COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:32

dazel a écrit:
Je trouve quand même bizarre que certains achètent 2 exemplaires de chaque pour en avoir un sous blister et font l'impasse sur certaines figurines. Mais bon, on ne va pas encore faire un débat sur l'intéret de garder ses figurines sous blister.

Ben tout simplement que je suis plus fana d'Heroic/Fantasy que de trucs futuristes. De plus, j'ai joué aux MOTU originaux lorsque j'étais gosse alors que NA, qui est arrivé bien plus tard ne me parle pas du tout...
Et vu la différence de succès entre les 2 gammes, je crois que cet avis est assez majoritairement partagé.

Maintenant, je n'ai rien contre NA, je comprends parfaitement que d'autres personnes apprécie, mais c'est pas ma came...
J'aurai apprécié que Matty dissocie les gammes pour ne pas devoir se taper des figurines imposées. C'est le mauvais côté de la souscription à mon sens, mais si un membre du forum souhaite récupérer les figurines qui ne me plaisent pas, je serai ravi de lui en faire profiter ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:48

Tel que je vois les choses, les figs que nous attendons le plus ( pour ma part, les 4 premières waves originales) vont de plus en plus être étalés dans le temps, au milieu de persos divers issus de l'univers MOTU, pour coller avec une programmation 'stratégique' prévue apparemment jusqu'en 2016...

Si 2009 fut une année faste pour les persos iconiques, entre deux Clawful, Whiplash ou Fisto, combien de NA et POP aurons-nous ? A moins qu'un succès mitigé de ces derniers ne change la donne...
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:57

Si on commence tous a proposer nos Optik sur ce topic on vas finir par avoir plus d'offres que de demandes geek
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:03

Ce qui va être sympa avec cet optik, c'est une figurine à la même échelle que les autres.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:06

+1 !

Et avec le temps elle trouvera certainement sa place parmis les " Classics " .
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:06

En fait la souscription est un peu délicate car vous ne savez pas ce que vous aurez à l'avance. Si une majorité de figurines vous plaisent, ça va, mais si au milieu de must-have, vous avez du NA de seconde zone ou du POP, je conçois que ça agace.
Perso, selon les sorties à venir, je risque de devenir plus sélectif car la gamme va commencer à devenir imposante.
Je n'ai toujours pas décidé si je prendrai Adora... surtout si comme on le pressent, She-Ra doit sortir dans 3 mois, là c'est sûr, je fais l'impasse sur Adora.
Ensuite si on commence à voir arriver les variantes de He-Man si proches les unes des autres ou Keldor............
Parce qu'hormis She-Ra, sur nos spéculations actuelles, il n'y a rien de neuf en toute franchises après Optikk.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:08

Retour commercial façon 200x avec de moultes versions de He-man et Skeletor ? ... à voir ... ( j'espere pas )
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:11

logan57 a écrit:
Retour commercial façon 200x avec de moultes versions de He-man et Skeletor ? ... à voir ... ( j'espere pas )

Ben à y réfléchir, pour sortir plusieurs figurines bonus, il y a un moment où ils n'auront pas le choix, donc les variantes de He-Man, Skeletor ou Hordak risquent de sortir très rapidement en fait.
Toujours si ils veulent sortir un bonus par mois avec la fig mensuelle.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:13

Sans oublier les variations de couleurs !

parce que ça aussi sa risque de pleuvoir un de ces jours.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:14

Personnellement je regrette amèrement d'avoir pris la souscription.
Déjà d'un point de vue financier (non combinaison des commandes si on prend des figurines bonus et de facto deux fois les fdp à payer) mais aussi parce que Mattel (re)commence à bouffer à tous les râteliers en tapant dans les différents univers et surtout en se gardant de nous donner le line-up complet de la souscription 2010.

Et puis les messages de Matty sur FB commencent à me gaver, il s'adresse à nous comme si on avait encore 8 ans quand nos parents nous achetaient des MOTU : " Hé va y avoir plein de surprises mais je peux pas en dire plus...bla bla bla".

Quant à Optik, ben je l'ai dans le bab' vu que je suis un (blaireau de) souscripteur et cette sortie ne m'enchante pas.

Autant taper dans le POP on garde encore l'univers Heroic Fantasy et ça a une cohérence mais là avec NA on devient à la limite totalement hors sujet.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:15

logan57 a écrit:

Pour les MOTUC non je ne pense pas qu'il y ait de faute de goût de ce style.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:16

logan57 a écrit:

S'ils retombent dans les travers des multiples variations de He-Man & Skeletor et des variantes de couleur, c'est clair que la gamme se vautrera...et on se retrouvera avec un ensemble totalement hétéroclite de figurines...
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:30

Un skeletor aux pieds peints en bleu foncé, un He-man aux cheveux flashy , un Triklops vert metalisé ... pour de futur reedition sans pour autant tomber dans des nievreries, MATTY sauras comment s'y prendre et même si ces figurines nous plaises plus y'auras toujours de nouveaux acheteurs car dans quelques années les 1er version couterons bien cher et la seule façon de les avoirs a prix correcte ce sera les reeditions et peut importe les changements .
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:38

Pour Optikk, je vois bien une bio façon "création de Tri-Klops...", un truc du genre pour coller aux persos classiques Very Happy .

Prenant le train en marche, c'est vrai que la souscription est contraignante ( moi les pop, non merci) mais pour moi, le Wun-Dar est une carotte bien tentante geek .

Quand on y songe, Matty envisage finalement de faire vivre cette gamme presque plus longtemps que la gamme vintage drunken. Y parviendront-ils ?
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:07

La souscription ne m'a pas tenté, j'étais sûr de ne pas prendre toutes les figurines. Et prendre un abonement les yeux fermés sans savoir exactement ce qu'il contient, je ne l'ai pas senti. C'est que ça fait des sous !

Si Matty propose trop de variantes ou de repaint c'est clair qu'ils vont se tirer une balle dans le pied. A trop vouloir delayer la soupe...hein, c'est comme les series US, à force ça saoule.

Alors qu'il y a un bon potentielle et de belles figurines à faire, ça serait dommage.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:22

Je pense que Mattel est conscient de ce travers de la gamme 200x. Il y a moyen de faire des variantes et des repaints qui ont du sens.
C'est à dire "une version premiers minicomics" (Beastman rose, Teela cheveux longs blonds, Stratos beige à ailes bleues, Ram man orange, Adam avec blouson bleu, Trap Jaw corps vert pâle), "une version 200x" (Randor brun et doré...), une version "couleur Filmation" (Hordak, Merman avec 3e tête)

Je suis anti-repaint, mais celles là, je les prendrais à tous les coups
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:24

NEWS !!!! NEWS !!!! NEWS !!!! NEWS !!!! NEWS !!!! NEWS !!!!

3 nouveau Trademarks ont été déposés par MATTEL !

- Rattlor
- Count Marzo
- Clawdeen Wolf

et ils avaient aussi enregistrés :

- Oo-Larr
(le dentiste de la vidéo lol : https://www.youtube.com/watch?v=VttHHT87Gmc&feature=player_embedded

Sinon un message posté sur le facebook de matty :

Hey Guys !
Let's take a look a the Presentation at Wizard World of Philadelphia from last Year. Matty showed us this slide. But !!! Is it a real Calendar ?!! Look at the picture, Green Goddess was done ! Adora was done ! Optikk is now done ! Tytus and Megator are registered as trademark ! And Shadow Weaver is a rumor for the 2010 SDCC Figure !!! Smile))))))

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Motuc-future
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:32

Arvulis a écrit:
3 nouveau Trademarks ont été déposés par MATTEL !
- Rattlor
- Count Marzo
- Clawdeen Wolf

And Shadow Weaver is a rumor for the 2010 SDCC Figure

Mmmmh Conte Marzo drunken enfin du Filmation !
Hééé mais j'espère qu'ils me feront pas le coup de faire une exclu Shadow weaver juste pour le SDCC et pas sur Matty!
Mad

Pour info, Clawdeen est la panthère de Catra Wink
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:33

De toute façon, les éventuels "repaints" seront proposés en bonus.
Au pire, si ça ne se vend pas, ils arrêteront les bonus.
Je pense que les bonus hors comics auxquels on aura droit seront des "200X-like" comme ZodaK qui est Zodac avec un style 200X.
On aura sûrement droit par exemple à un Heman au look 200X et au look NA en bonus.
Je pense aussi que Keldor risque de sortir en bonus et pas en régulier.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:34

Donc qui dit Clawdeen dit Catra geek , j'en ai parler ya pas longtemps geek
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:39

Vous croyez que c'est fait expret que le dentiste s'appelle Mo Larr? On dirait un jeu de mot en français avec molard, crachat qui vient de la bouche.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:40

Et son nom francais c'est Gla-viot albino
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:44

Arvulis a écrit:

Hey Guys !
Let's take a look a the Presentation at Wizard World of Philadelphia from last Year. Matty showed us this slide. But !!! Is it a real Calendar ?!! Look at the picture, Green Goddess was done ! Adora was done ! Optikk is now done ! Tytus and Megator are registered as trademark ! And Shadow Weaver is a rumor for the 2010 SDCC Figure !!! Smile))))))

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Motuc-future

Pour Optikk je trouve ça un peu bidon, sur la photo on voit tous les méchants de la gamme NA, c'est pas uniquement Optikk, donc de la à écrire "Done", je trouve ça un peu gros quand même...
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:45

Citation :
Tu crois qu'ils vont sortir celui là en version Filmation? J'ose pas croire. Et puis avec Adora on aura enfin notre premier personage Filmation-like!!
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:50

kaktus a écrit:
Citation :
Tu crois qu'ils vont sortir celui là en version Filmation? J'ose pas croire. Et puis avec Adora on aura enfin notre premier personage Filmation-like!!

Non il y a pas les droits pour Marzo Filmation. Par contre, ils ont les droits pour le Marzo MYP... donc à mon avis c'est la version moderne qu'on aura. Et personnellement, il est plus classe ainsi Wink

@Truman

Certes... pirat Mais bon, j'ai espoir pour Tytus...

@Hades

Yep mais pour Clawdeen, peut être un 2 Pack avec Catra ?!
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:05

Shadow weaver en SDCC le ferait carrément Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant