COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:54

Super durand, les photos sont dégueulasses, on voit rien à cause de la surex. Attendons de meilleurs visuels, les détails rendent surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:56

trumanshower a écrit:
la carte derrière Wundar, ce serait celle des abonnés? elle a l'air assez minable...

Oh punaise ! Je l'avais même pas vu lol !!
Ouais, je sais pas mais c'est pas terrible à vue de nez, ça a l'air très simple graphiquement.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:09

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Motuca12
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:11

deçu que c'est optik je passe mon tou sur celle ci
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:14

L'épée est bien jaune par contre... ça risque bien d'être He-Man thunder punch...
Optik serait la fig de Mai si il sort bien dans cet ordre.
La fig mystère du SDCC n'a pas été révélée.
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:24

Je ne sais pas trop quoi penser, je pensais ne pas faire les figurines NA mais je dois bien avouer que Optikk a de la gueule ( il semble bien que ce soit la figurine de mai via geekinbox), je verrais bien plus tard. Au fait, c'est un mutant ou un gentil ??
Pour Evil-Lyn, content de voir que ces accessoires sont plus fournis que ce que l'on avait vu dans le Toyfare.
Quand à Mossman, même si il n'est toujours pas aussi bien que le proto de la SDCC, il me semble mieux fichu que sur les dernières photos ( j'aime bien son coté Bigfoot).
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:00

Kahlone a écrit:
Je pige rien... C'est Optikk la figurine qu'ils devaient annoncer ou c'est un des prochains MOTU mensuels ???
Il est pas mal en tous cas, c'est un des seuls NA qui a mon soutien, en raison de son design bien cool ! Je prends !

Optikk c'est la figurine du mois de Mai.

A mon avis ca va etre keldor l'exclu Rolling Eyes

bon ben je ne suis pas terriblement en extase Neutral
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:10

Si Keldor est produit, c'est possible que ce soit l'exclu (ou une des exclus oui) et pas un bonus, vu que je ne vois pas quelle tête déjà existante ils pourraient lui mettre et repeindre...
Je sais pas ce qu'ils ont avec Keldor lol, c'est vraiment pas un perso qui m'emballe moi ^^;
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:25

Kahlone a écrit:
L'épée est bien jaune par contre... ça risque bien d'être He-Man thunder punch...

Hé hé j'ai l'oeil Wink
Je pencherais aussi pour cette version de Heman mais bon, on n'est pas à l'abri d'une surprise geek

+ 1 avec Arvu : il y a de forte chance pour que Keldor soit l'exclusivité (avec un jeu de 2 à 3 têtes comme la 200X)
Orko fait parti des sorties à venir (classique) et Tytus fait + partie de la série "beast scale" comme le battle cat : donc pas pour tout de suite.

Les socles sont sympa : par contre, la carte est effectivement très petite Suspect
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:26

J'ai jamais suivi NA, mais c'est vrai qu'Optikk et Kalamaar étaient les seuls mutants qui sortaient du lot pdv design. Côté des héros, y en avait aucun qui sortait du lot à mes yeux par contre.

Je suis pas aussi emballé que si on avait eu Clawfull ou Whiplash mais faut reconnaitre qu'il est bien foutu au niveau réalisation.

Encore une fois, Matty a réussi à nous surprendre Very Happy
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:31

Je le trouve trÈs bien cet Optikk. cheers

Citation :
Je sais pas ce qu'ils ont avec Keldor lol, c'est vraiment pas un perso qui m'emballe moi ^^;
Benh un peu normal: à cause de cette verion avec Keldor, Skeletor à pour moi en tout cas perdu beaucoup de personalité: il est devenu un simple humain assez psychopath qui a eu en cadeau des pouvoirs magiques geek :evil:

Citation :
Si Keldor est produit, c'est possible que ce soit l'exclu (ou une des exclus oui) et pas un bonus,

je croise les doigts que ce sera comme ca, je vais pas devoir alors le revendre Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 909878 , même si ca va être la gal
êre pour les fans de ce personage de l'aquérir.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:37

kaktus a écrit:

Benh un peu normal: à cause de cette verion avec Keldor, Skeletor à pour moi en tout cas perdu beaucoup de personalité: il est devenu un simple humain assez psychopath qui a eu en cadeau des pouvoirs magiques

C'est exactement ce que je lui reproche.
J'aime bien qu'un perso emblématique ait un peu de mystères autour de lui. Au moins ça fait parler. C'était le cas à l'époque du mini comics "à la recherche de Keldor".
Là, mouais....
En plus j'aime vraiment pas son design : les cheveux longs et la barbiche............ Et pourquoi la peau bleue.
Enfin bref.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:51

logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:24

Ya un truc doré au pied du BattleCat ?

Pour la reedition de Teela Screech risque d'être différent point de vue couleurs et avec cette fois son armurette et son perchoir scratch

OPTIK ( 2000 ) a une belle finition de son oeil avec son iris vert transparent mais à part ça il est pour moi encore moin qu'un no-name ...
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:32

Il y a des chances pour que Keldor soit en effet une des exclus SDCC10 ( à cause de la fiole "teaser" que l'on voit au pied d'Optikk). Si c'est le cas, je le vois sortir uniquement lors de la SDCC et une autre figurine qui pourrait sortir aussi sur mattycollector ( comme He-ro). De toute façon, cette futur sortie ne m'emballe pas plus que ça, as que e n'aime pas le concept du perso, mais c'est juste Skeletor avec une autre tête...
Pour l'objet doré au pied de Battle cat, il s'agit du bouclier de She-ra.
Sinon, je ne suis pas plus emballé que ça par l'idée d'un " thunder punch He-man".
Pour le perchoir de Zoar, à mon avis, on l'aura avec une autre figurine ( Orko ?).
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:39

Pas très emballé par Optik. Je me demande si je vais collectionner les New Adventure, ils me paraissent quand même bien éloigné de ce que j'aime chez les Motu. scratch
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:08

quelqu'un a-t-il déjà donné des infos sur les présentoirs voir (on dirait des murs ou le sol du Castle Grayskull) où sont installées les figurines scratch ?
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:12

keyzeryom a écrit:
quelqu'un a-t-il déjà donné des infos sur les présentoirs voir (on dirait des murs ou le sol du Castle Grayskull) où sont installées les figurines scratch ?

OUi, on les a vu pour la prmière fois à la SDCC09, et elles sortent en février.
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:40

Pour Optikk je suis pas fan, pas de noenoeil pour moi !

Mais Dentos est terrible, il a un regard de malade qui tue, à faire peur aux mémés.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:41

Kiba a écrit:
Pas très emballé par Optik. Je me demande si je vais collectionner les New Adventure, ils me paraissent quand même bien éloigné de ce que j'aime chez les Motu. scratch

Optikk est le plus sympa lol ^^;;;
Peut-être pour ça que c'est le premier à sortir. J'aimerais voir un Darius et un He-Man, pourquoi pas, mais le reste manque singulièrement de charisme et de personnalité, donc sauf coup de coeur, il y a des chances que je passe aussi mon pour pour les futures figurines de cette partie.
Par contre moi j'aime bien ce Optikk.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:47

Kiba a écrit:

Je me dit la même chose , je verrais ça en temps voulu, ptête un exemplaire ( au lieu des 3 Habituels ) que je garderez sous blister juste pour avoir une collection complète .
A mon humble avis le sold-out de celle-ci se verra pas dans l'heure qui suivra sa sortie scratch
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:50

Peut-être pas un sold out rapide, mais il y aura sold out.
Les fans américains ont l'air contents dans l'absolu. Après on verra, mais le perso est cool à la base, donc il plait bien, normal. Je m'inquiète pas pour lui.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:12

Moi les NA, ça ne me botte pas plus que ça... Mais comme j'ai pris la souscription 2010, je vais de voir me les cogner... Suspect
Donc si quelqu'un est intéressé par des perso NA, plutôt que de les commander sur Matty, je veux bien les lui revendre au prix d'achat. Wink

Cellsenshi.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:19

cellsenshi a écrit:
Moi les NA, ça ne me botte pas plus que ça... Mais comme j'ai pris la souscription 2010, je vais de voir me les cogner... Suspect
Donc si quelqu'un est intéressé par des perso NA, plutôt que de les commander sur Matty, je veux bien les lui revendre au prix d'achat. Wink

Cellsenshi.

C'est vraie ça , moi qui suis abonné j'en aurais 3 d'imposer No
, ce perso c'est comme le Pec citron ,un seul suffit alors que faire des deux autres ...
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:21

Que de ronchons ici. Moi j'aime pas ci, moi j'aime pas ça et puis en fin de compte, quand vous avez la figurines entre les mains, vous les trouvez bien. lol!

Moi, même si je connais très peu les NA, j'achèterai quand même car ils sont stylisés MOTUC donc plus beaux que les originaux (qui ne sont pas terribles il faut dire).

Comme ça, j'aurai la joie dans 5 ans d'avoir la collection complète.
Je trouve quand même bizarre que certains achètent 2 exemplaires de chaque pour en avoir un sous blister et font l'impasse sur certaines figurines. Mais bon, on ne va pas encore faire un débat sur l'intéret de garder ses figurines sous blister.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:32

dazel a écrit:
Je trouve quand même bizarre que certains achètent 2 exemplaires de chaque pour en avoir un sous blister et font l'impasse sur certaines figurines. Mais bon, on ne va pas encore faire un débat sur l'intéret de garder ses figurines sous blister.

Ben tout simplement que je suis plus fana d'Heroic/Fantasy que de trucs futuristes. De plus, j'ai joué aux MOTU originaux lorsque j'étais gosse alors que NA, qui est arrivé bien plus tard ne me parle pas du tout...
Et vu la différence de succès entre les 2 gammes, je crois que cet avis est assez majoritairement partagé.

Maintenant, je n'ai rien contre NA, je comprends parfaitement que d'autres personnes apprécie, mais c'est pas ma came...
J'aurai apprécié que Matty dissocie les gammes pour ne pas devoir se taper des figurines imposées. C'est le mauvais côté de la souscription à mon sens, mais si un membre du forum souhaite récupérer les figurines qui ne me plaisent pas, je serai ravi de lui en faire profiter ! Wink

Cellsenshi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant