COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorium
Playmobil
Playmobil

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:23

Ils font vraiment tout à l'arrache les gars. L'armure du tigre est de traviole et l'image mal détourée. Ils ont 2 mains gauche chez Matty, ça fait beaucoup de couac tout de même. Sans parler de la super annonce qui a finit pas faire Pschiiiiiit... drunken

Bon si ça permet de toucher Battle Cat à 20 $ ils sont tout pardonnés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:27

ILs ont transformer BattleCat en LongCat ( perso celebre du web geek ) en lui mettant la selle bien trop en arrière il a l'air d'un chameau comme ça !

les stands ont l'air sympas drunken
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:37

PAS D'ANNONCE DE FIGURINE ??!!!! :evil: :evil: :evil:
Là je suis méga énervé ! :evil:

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Guillotine
piloutrak
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:52

Les MOTU de Février en photos : http://geekinbox.fr/?p=1856
http://geekinbox.fr/
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:53

Mattel est d'une ingérence totale concernant ses nouveaux produits et l'utilisation des nouvelles technologies comme moyen de communication... Et je doute que l'annonce d'un nouveau forum Matty résolve leurs problèmes...
Certes, ils pourront plus facilement modérer les mécontentements que partout ailleurs, mais je n'en vois pas l'intérêt... Sad

Cellsenshi.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:10

cellsenshi a écrit:
Mattel est d'une ingérence totale concernant ses nouveaux produits et l'utilisation des nouvelles technologies comme moyen de communication... Et je doute que l'annonce d'un nouveau forum Matty résolve leurs problèmes...
Certes, ils pourront plus facilement modérer les mécontentements que partout ailleurs, mais je n'en vois pas l'intérêt... Sad

Cellsenshi.

c'est vraiment des branleurs incompétents. C'est décevant Neutral
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:15

Que voulez-vous , c'est ça un commerce mal gerrer , une collection pour Fans pure et dure mais malheureusement traité par des kidams qui se foute pas mal d'un bout à l'autre des produits et des commandes et des clients et des abonnés et des j'en passe etc ... c'est navrant.
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:28

Il y a des gens incompétents partout, sauf que chez Matty ils les collectionnent Very Happy
piloutrak
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:49

Ils ont juste embauché les bon sculpteurs, fans de motu... mais c'est un détail peut etre.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 4:38

Message de leur Facebook

Citation :
This just in from Mattycollector.com's Facebook Page:

Mattycollector.com

No no NO!! We just got the word that we CANNOT reveal our SDCC exclusive tonight. We’ll still have an awesome display with every figure in the line through Moss Man, but due to powers beyond our control (Skeletor, is that you??) we can’t reveal the new figure. We’ll let you know as soon as we get the go-ahead.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 443889 :evil: Twisted Evil
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 6:08

bon alors voici la nouvelle figurine : OPTIKK de la série NA. J'ai zéro intérêt mais pour les fans de NA tant mieux. Il y a des accessoires qui ont été révélés aussi. Il y aura certainement donc she-ra -thunderpunch he-man et keldor. Si vous regardez bien le calbut de notre ami optikk il sera certainement réutilisé pour faire roboto et man-e-faces.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Optikk10
piloutrak
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 7:11

Plus de photos de Optik et des autres figurines : http://geekinbox.fr/?p=1877
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:41

orkothegreat a écrit:
bon alors voici la nouvelle figurine : OPTIKK de la série NA. J'ai zéro intérêt mais pour les fans de NA tant mieux. Il y a des accessoires qui ont été révélés aussi. Il y aura certainement donc she-ra -thunderpunch he-man et keldor. Si vous regardez bien le calbut de notre ami optikk il sera certainement réutilisé pour faire roboto et man-e-faces.

Merci pour l'info orko Very Happy
J'ai pensé à la même chose en voyant le slip d'Optikk.

Je ne suis pas fan de la série NA mais rien à dire : Optikk est très bien fait.
Sinon, on connait les 2 autres accessoires d'Evil lyn : un sceptre + court et Glator avec son armure + perche (ouf).

Il y a aussi une autre présentation de mossman : je ne suis toujours pas séduit par cette figurine Neutral Concernant les accessoires, on voit effectivement le bouclier de She-ra et la fiole de Keldor.
Par contre, j'ai un doute concernant les 2 derniers : le bouclier de Musclor noir/blanc et son épée mais jaune clair (et non orange) ... j'ai pas vraiment d'idée dans l'immédiat mais je ne pense pas qu'il s'agit de la réédition de Faker et du King Grayskull.
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:21

Je pige rien... C'est Optikk la figurine qu'ils devaient annoncer ou c'est un des prochains MOTU mensuels ???
Il est pas mal en tous cas, c'est un des seuls NA qui a mon soutien, en raison de son design bien cool ! Je prends !
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:34

Pas moi, je ne le connais pas et je le trouve particulièrement... moche. Je passerai mon tour.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:45

Sickdestroyer a écrit:
Pas moi, je ne le connais pas et je le trouve particulièrement... moche. Je passerai mon tour.

C'est le Man-E-Faces de NA, d'ailleurs on voit ses globes occulaires devant lui, ce qui laisse imaginer que Man-E-Faces aura des plaques comme le BA He-Man et non un mécanisme Rolling Eyes

Optik est à mon sens le plus sympa et original dans son design des mutants de NA, les autres n'ont pour ma part aucun charisme, sont moches ou se ressemblent tous, un peu comme les héros. J'accroche vraiment pas à la gamme. Le choix d'Optik est un bon choix, je pense d'ailleurs que les 4H sont conscients qu'il a un look d'enfer à exploiter en MOTUC.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:14

Bah voila Optikk.Je l'avais dit !!! geek
En attendant,battlecat est à 20 dollars au lieu des trente annonçés chez Matty.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:16

pas mal quand même toutes ces petites annonces !

optikk me plaît bien avec son gros bouclier et sa touche futuriste, trap-jaw déchire tout, et je suis définitivement emballé par moss-man.

vivement la suite ! cheers
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:16

CristalSaint a écrit:
orkothegreat a écrit:

Merci pour l'info orko Very Happy
J'ai pensé à la même chose en voyant le slip d'Optikk.

Je ne suis pas fan de la série NA mais rien à dire : Optikk est très bien fait.
Sinon, on connait les 2 autres accessoires d'Evil lyn : un sceptre + court et Glator avec son armure + perche (ouf).

Il y a aussi une autre présentation de mossman : je ne suis toujours pas séduit par cette figurine Neutral Concernant les accessoires, on voit effectivement le bouclier de She-ra et la fiole de Keldor.
Par contre, j'ai un doute concernant les 2 derniers : le bouclier de Musclor noir/blanc et son épée mais jaune clair (et non orange) ... j'ai pas vraiment d'idée dans l'immédiat mais je ne pense pas qu'il s'agit de la réédition de Faker et du King Grayskull.

l'épée jaune clair cela serai he man thunder punch Shocked
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:18

Vous la voyez jaune à cause de la surexposition des clichés, elle doit être orange et ce serait donc pour la réédition de Faker.
J'espère pas encore un He-Man, quoique ce serait un bonus, donc à la limite si ça les amuse...
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:28

Bizarre ce optikk mais dans le bon sens du terme.
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:45

je suis un peu paumé ce matin en venant aux nouvelles... Mattel ne peut finalement pas nous montré sa figurine exclu SDDC, et ce matin on nous montre Optic... C'est lui le SDDC, ou c'est juste une annonce d'une prochaine sortie?
Cool de voir qu'evil lyn a retrouvé son piaf.
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
piloutrak
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:47

à mon avis l'épée est orange et non jaune tout comme le deuxième oeil d'optik est orange alors qu'il ressort jaune sur la première photo.
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:49

je suis a premiere vue assez decu de ce optik...qui etait mon perso preferé de la gamme NA!
là, je le trouve trop doré, trop "lisse"; en resumé ils se sont pas cassé le cul...je trouve l'original plus travaillé.
a noter que l'oeil est interchangeable (il y a un bleu sur lui et un rouge a ses pieds): sympa mais je vois pas l'interet...

bon, faudra voir de plus pres^^
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:51

la carte derrière Wundar, ce serait celle des abonnés? elle a l'air assez minable...

On voit en arrière plan l'expo, ça a l'air joli, les murs semblent avec les couleurs du chateau des ombres.
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:54

Super durand, les photos sont dégueulasses, on voit rien à cause de la surex. Attendons de meilleurs visuels, les détails rendent surement mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 28 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant