|
|
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+53Kyky shibuyo004 Camy le faussaire super durand Gorium orkothegreat fri WhiteGrizzlor trumanshower AdPatres piloutrak nono52 Prince Fred Jean-Woody gonezoo barbarian Joker cellsenshi kurt.forgrym dokho88 Angelus bmck Nobody-Do Mimi krakra Shutendoji CristalSaint Hachiman enjoy Le_Gluon Ninja moustachu princedemon59 Arvulis benafi Sickdestroyer Le Prince Adam Musclor.org logan57 keyzeryom Kiba Kahlone Cubana Sensei tokyonever salamander Mickey_II dazel Hades cookie80 Hu-Man Chogokin Jawa Eurodance kaktus Keldor 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 9 Fév 2010 - 17:17 | |
| Mossman a ete ajouté sur le site MATTY | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 9 Fév 2010 - 21:40 | |
| | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 7:36 | |
| Plus de précision sur Moss-man : - les abonnés recevront la version "oreilles non floquées" - les 2 versions seront mises en ventes séparément sur le site - la version " oreilles floquées" a été produite dans de moindres quantités. Ca sent le buzz et la spéculation !! Un 2-pack He-man Vs Superman sortira en exclusivité dans les toys R'us, avec un mini comics à l'intérieur ( je crois qu'il est prévu pour l'été). Des photos sont dispos dans le dernier Toyfare. Un autre pack devrait sortir plus tard avec Skeletor et ??? Merci à Skullface sur le forum Matty. | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 7:53 | |
| Merci pour les pix Cookie ! Je ne voyais pas le pack comme ça... Je suppose que tout ceci ne sera dispo que dans les Toys r Us d'amérique du nord (voire USA). ça va encore être chaud à récupérer | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 8:11 | |
| - cookie80 a écrit:
Un autre pack devrait sortir plus tard avec Skeletor et ???
Et si la version avec Skeletor était pour le SDCC ? J'aime bien le visuel du packaging en tout cas ! | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 8:29 | |
| Le packaging est sympa en effet ( avec le jaune de la couverture du comic) mais je suis déçu que le Superman n'utilise pas un corps MOTUC mais DCU. Vu que ce sont tout les 2 des repaints, ça limite grandement l'intérêt. Mais peut être est ce une façon de tester le marché des boutiques pour les MOTUCs... | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 10:00 | |
| Pour éviter aux autres de cliquer. Ben disons que le fait que Supes ne soit pas avec un corps MOTUC c'est une question d'investissement avant tout. Mais les deux ne jurent pas trop l'un à coté de l'autre. | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 10:00 | |
| - cookie80 a écrit:
- Le packaging est sympa en effet ( avec le jaune de la couverture du comic) mais je suis déçu que le Superman n'utilise pas un corps MOTUC mais DCU. Vu que ce sont tout les 2 des repaints, ça limite grandement l'intérêt.
Mais peut être est ce une façon de tester le marché des boutiques pour les MOTUCs... comme toi, j'aurais aimé un Supe' à la sauce MOTUC... L'idée en elle-même est vraiment sympa, j'espère simplement que le fait de s'éparpiller dans des projets plus "farfelus" ne fera pas souffrir la gamme MOTUC à plus ou moins long terme... | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 10:04 | |
| Bonne nouvelle pour Moss man. Par contre le Pack He-man / Superman je le trouve pas top. En plus il va être super chaud à choper, les prix vont s'envoler sur Ebay. Je vais surement m'abstenir. | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 10:13 | |
| j'adhère total!!! Quel fameuse idée! Y'a un truc à creuser avec ce genre de Cross-Over, (pas que pour Mattel) | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 10:24 | |
| Je trouve les persos Musclor et Superman vraiment pas attirants, par contre le blister est vraiment joli et dynamique, et le fait que ce soit distribué chez TRU est de bonne augure !! prochain bi-pack, Skeletor et Peter Vekman !! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 10:49 | |
| Je n'adhère vraiment pas. Je sens la grande arnaque de Matty. D'un coté la réédition de He-Man est sold out, et de l'autre coté ils nous sortent ce machin là (que je trouve horrible dans sa réalisation) Ca aurait été un truc plus vers le milieu ou à la fin de la gamme, mais franchement...c'est pour | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 10:51 | |
| Ils seront vendus sur Matty? A n'en pas douter, ça risque de bien se revendre d'ici quelques années. | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 11:08 | |
| Ce qui est dommage c'est qu'on peut rien mettre dans les mains de superman et de plus il est trop frèle à coté de he-man, Mattel aurais pu faire un effort et reprendre un corp MOTUC avec quelques modifications ( pas comme certains Superman MOTU custom qui est juste un repeint d'he-man, là sa aurais etait vraiment la cata ). | |
| | | salamander WWF
| Sujet: masters of the universe classics Mer 10 Fév 2010 - 11:15 | |
| Ils l'avaient annoncé : peu importe ce qu'ils font concernant he man ou skeletor, ce sont des figurines qui se vendent facilement. Le blister est sympa, c'est un objet qui doit ravir les fans avides de ce genre de subtilité, je pense que je me risquerai à en acquérir un si les prix sont raisonnables et qu'il n'y a rien de plus important au même moment. Et c'est quand même la première fois qu'on va trouver du motuc en grande surface (aux EU). | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 11:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|