| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+53Kyky shibuyo004 Camy le faussaire super durand Gorium orkothegreat fri WhiteGrizzlor trumanshower AdPatres piloutrak nono52 Prince Fred Jean-Woody gonezoo barbarian Joker cellsenshi kurt.forgrym dokho88 Angelus bmck Nobody-Do Mimi krakra Shutendoji CristalSaint Hachiman enjoy Le_Gluon Ninja moustachu princedemon59 Arvulis benafi Sickdestroyer Le Prince Adam Musclor.org logan57 keyzeryom Kiba Kahlone Cubana Sensei tokyonever salamander Mickey_II dazel Hades cookie80 Hu-Man Chogokin Jawa Eurodance kaktus Keldor 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 27 Jan 2010 - 22:21 | |
| - Kahlone a écrit:
- Tu veux mettre qui sur ce brave battle cat ?
Dans l'idéal je mettrais bien triklops mais j'ai la première édition et je ne pense pas choper la réédition (à moins que quelqu'un veuille échanger). Sinon ça devrait sans doute se jouer entre extandar et Fisto. | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 27 Jan 2010 - 22:49 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Kahlone a écrit:
Dans l'idéal je mettrais bien triklops mais j'ai la première édition et je ne pense pas choper la réédition (à moins que quelqu'un veuille échanger).
Sinon ça devrait sans doute se jouer entre extandar et Fisto. la reédition de tri klops?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 28 Jan 2010 - 17:43 | |
| S'il ressort bien sûr mais bon, c'est plus que probable. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 28 Jan 2010 - 18:54 | |
| Moi je mettrai plutôt Battle armor Musclor . A t'on des infos sur la bio d'Optikk ???? | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 1 Fév 2010 - 19:32 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Kahlone a écrit:
Dans l'idéal je mettrais bien triklops mais j'ai la première édition et je ne pense pas choper la réédition (à moins que quelqu'un veuille échanger).
Pourquoi la reédition? A cause du pagne mou? Nan parce que la première a déjà le pagne mou En faites tout le monde l'a déjà sauf He-man 1ère édition, Faker, King Grayskull et Hordak. Et c'est pas vraiment "mou", c'est juste une question d'épaisseur de plastique.
Dernière édition par Mimi krakra le Lun 1 Fév 2010 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 1 Fév 2010 - 20:27 | |
| Je viens de vérifier le pagne de Heman 2ème edition et franchement, il n'est pas si mou que ça. Si il peut tenir sur son Battle Cat, je pense que le premier y arrivera très bien. | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 1 Fév 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 1 Fév 2010 - 23:35 | |
| Inscrit Merci! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 2 Fév 2010 - 15:05 | |
| Bizarrement il n'ast pas accessible via la page principale. Je me demande, si Matty ne veut pas un peu affaiblir l'influence de he-man.org | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 2 Fév 2010 - 22:29 | |
| - kaktus a écrit:
- Bizarrement il n'ast pas accessible via la page principale.
Je me demande, si Matty ne veut pas un peu affaiblir l'influence de he-man.org Tu parles... Moi je pouvais même pas m'y inscrire... | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 3 Fév 2010 - 20:43 | |
| si tu parles de he-man.org c'est vraiment la galère j'ai 2 fois essayé et jamais eu la confirmation :evil: | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 3 Fév 2010 - 20:50 | |
| - Mimi krakra a écrit:
- WhiteGrizzlor a écrit:
- Kahlone a écrit:
Pourquoi la reédition? A cause du pagne mou?
Nan parce que la première a déjà le pagne mou
En faites tout le monde l'a déjà sauf He-man 1ère édition, Faker, King Grayskull et Hordak. Et c'est pas vraiment "mou", c'est juste une question d'épaisseur de plastique. Ce serait cool. Mais y'a des photos de personnages sur battlecat autres que celle du 1er musclor lors du sdcc ? Si je pouvais juger du résultat avant d'acheter... | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 4 Fév 2010 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 4 Fév 2010 - 8:48 | |
| Ben Wun-Dar, il a pas toujours été question qu'il sorte en avril ? Je sais plus d'où ça sort qu'il était avancé à février.
Ah non, je crois qu'il devait sortir en mars à l'origine... | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 4 Fév 2010 - 9:18 | |
| - Kahlone a écrit:
- Ben Wun-Dar, il a pas toujours été question qu'il sorte en avril ? Je sais plus d'où ça sort qu'il était avancé à février.
Ah non, je crois qu'il devait sortir en mars à l'origine... Il me semble aussi qu'il aurait du sortir plus tard, mars ou avril. Que l'envoi de Battle Cat soit plus cher q'une figurine normale, ne me choque pas trop. | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév 2010 - 18:40 | |
| Et au faite, c'est quand le New York Comic Con ? | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév 2010 - 18:43 | |
| Ha mais oui c'est vrai ça !!! C'est quand ??? Ya une exclusive encore cette année ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév 2010 - 18:44 | |
| - Keldor a écrit:
- Ha mais oui c'est vrai ça !!! C'est quand ???
Ya une exclusive encore cette année ??? Je pense pas qu'il y aura une exclusive, mais on verra quatre nouvelles figurines. | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév 2010 - 18:46 | |
| Attends !!! C'est pas vers le 14 ou 15 février ? Tant pis peut être des ventes en avant première ??? | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév 2010 - 18:50 | |
| NYCC du 8 au 10 octobre 2010.
SDCC du 21 au soir au 25 juillet 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév 2010 - 18:51 | |
| - Keldor a écrit:
- Attends !!! C'est pas vers le 14 ou 15 février ?
Tant pis peut être des ventes en avant première ??? C'est du 12 au 14 février, ce week end. Je viens de retrouver les dates. | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév 2010 - 19:20 | |
| - Kiba a écrit:
- Keldor a écrit:
Ya une exclusive encore cette année ??? Je pense pas qu'il y aura une exclusive, mais on verra quatre nouvelles figurines. 4 seulement? juin, juillet et les 2 SDCC? Je pense qu'on risque de voir également celle de août et une bonus (genre Panthor ou Battle Armor Skeletor). | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév 2010 - 20:26 | |
| - dazel a écrit:
- Kiba a écrit:
- Keldor a écrit:
Ya une exclusive encore cette année ??? Je pense pas qu'il y aura une exclusive, mais on verra quatre nouvelles figurines. 4 seulement? juin, juillet et les 2 SDCC? Je pense qu'on risque de voir également celle de août et une bonus (genre Panthor ou Battle Armor Skeletor). J'avais lu qu'il y en aurait que 4 de présenté. Jusqu'en Aout en faite, car si il y en a bien deux aux SDCC, au moins une sera présenté au cours de l'année, comme en 2009 avec He-ro. Je crois que ça avait été dit aussi. | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 9 Fév 2010 - 9:11 | |
| | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 9 Fév 2010 - 9:26 | |
| Des repeints ?!?
C'est prévu comment ? En 3-pack avec Superman ?? Quoi qu'il en soit je passe !! :evil: | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 9 Fév 2010 - 9:52 | |
| Bon, en relisant mieux l'interview de Toyguru du mois dernier, on peut pratiquement souhaiter la bienvenue à Superman. - Citation :
- One will be a celebrity character, which we were supposed to reveal tonight. He's not actually ready yet....we hope to have it near Toy Fair. And we'll have another San Diego Comic Con figure that's more of a traditional “Masters of the Universe” figure like we've had the past two years and that one will definitely be one of the most requested figures.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|