COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bmck
Sentaï
Sentaï

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:05

j'ai peut etre loupé quelque chose mais sait on si il y aura une figurine exculsive au comic con en fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:45

Mimi krakra a écrit:
Kahlone a écrit:

Pas traumatisme ^^Frustration. Smile Wink
Quand tu es gosse, que tu joues avec une gamme phare à succès, et qu'on te monte une figurine en backcards et photos qui n'est pas disponible et qui est pourtant "parlante" à tout le monde parce qu'on la voyait presque plus que Skeletor dans le dessin animé, bah oui c'est dommage.
Mais ça ne m'a pas empêché de dormir pour autant non ^^

Ca a surrement déjà été dit, mais pourquoi n'est elle jamais sorti en France?

Moi j'ai grandi en Allemagne donc je l'ai eu, mais je me souviens que le Prince Adam et quelques autres, je n'ai pu les acheter qu'en allant en France ou en Suisse.

Aucune idée non. Peut-être simplement parce que c'était un perso féminin et que ce type de persos à l'époque dans une telle gamma n'avait pas trop la côte.
Tila suffisait.
Je ne sais pas s'il y avait une raison de donnée.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:34

bmck a écrit:
j'ai peut etre loupé quelque chose mais sait on si il y aura une figurine exculsive au comic con en fevrier?
Rien n'a été dit à ce sujet... et leur planning est déjà prévu jusqu'avril donc peu de chance, sauf peut-être les battle stand qui étaient prévus pour février mais dont on a plus parlé?
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:07

Qui sait, on n'est pas à l'abris d'une ( bonne) surprise...
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:31

J'espere bien qu'on aura une surprise , c'est peut-être pour cela qu'en ce moment c'est beaucoups des persos qui utilise les même moules qui sorte pour qu'en Février on ai une figurine totalement inédite.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:53

Evil lyn est excellente : j'espère qu'on aura une cape comme bonus (bien que je n'y crois pas trop : pê pour sa réédition)
bmck a écrit:
Aucune nouvelle jusqu'à présent : Mattel pourrait aussi nous dévoiler le planning des prochaines sorties pour la suite de l'année 2010. Ainsi que le résultat final du moussor par rapport à son floconnage.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:59

Ils parlaient d'une figurine NA aussi à venir. Je les verrai bien sortir Darius, qui est resté inédit et a sa part de charisme, comme He-Ro, du coup, plutôt qu'un perso obscur de cette gamme. Et pour le coup ça apporterait une nouveauté réelle Smile

Sinon, tant qu'à parler d'une nouvelle sculpture, ils parlaient aussi de Orko, à mon avis, ça sera le prochain "inédit" de A à Z point de vue fabrication.
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:29

peut etre feront ils comme l'année passé
sortir la figurine de MARS 1 mois avant...donc moussor ou wonderbread he man drunken
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:35

Sa m'etonnerais fort que ce soit le Wun-Dar vue que c'est la figurine exclusive du club , faut pas attendre l'impossible fallais juste s'abonner lorsque c'etait le moment geek
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:41

Moi je verrais plutot un Bi-pack avec He-ven et He-den les 2 célèbres anges " frères ennemis " d' Eternia drunken

ou alors un prototype de Lion-o vue que MATTEL ne lache pas l'affaire " thundercats " drunken
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:18

logan57 a écrit:
Moi je verrais plutot un Bi-pack avec He-ven et He-den les 2 célèbres anges " frères ennemis " d' Eternia drunken

C'est qui ces 2 là ?
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:56

He-ven et He-den sont deux anges unis par le lien du sang , tous deux foulère la terre de cette jeune planète bien avant qu'elle ne s'appelle Eternia , ils sont tout deux immortels mais peuvent tout de même être gravement blessés , jadis ils combatais côte à côte jusqu'au jour ou les " mauvais " ont etait plus fort , He-ven perdis un oeil et He-den ses 2 ailes , He-den fit un pacte avec Les tenebreux, il vendi son âme pour une paires d'ailes techno-organique .

Sur la planète Eternia une lutte acharné se passe entre Les forces du bien et les forces du mal depuis des siècles , He-ro , King Grayskull et He-man sont les protecteurs de cette planète depuis la nuit des temps , ils ont toujours eu le dessus face a Skeletor , Hordak , les Snake Men et de leurs sbires jusqu'au jour ou les Tenebreux ont refait surface , la menace n'a jamais etait aussi grande ...

( j'ai traduis a la vas-vite le texte que j'ai trouver mais l'essentiel est là )

En tout cas c'est loin d'être cool d'être immortel et vulnérable à la fois , immaginer être diminuer physiquement jusqu'a la fin des temps sa doit faire reflichir , ces deux anges doivent reflechir a deux fois avant de ce lancer dans un combat.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:39

De nouveaux visu de Wun-dar et Dentos en blister ainsi que leurs Bio :

https://www.facebook.com/notes/mattycollectorcom/new-motu-classic-figures-coming-in-february/211718113400
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:47

Merci logan cheers
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:56

Super !! Merci Logan.
Les news pleuvent de ces jours-ci, sans compter que l'on devrait avoir du nouveaux pour lundi également. Wun-Dar est donc, sans surprise, un ancien He-man, pourquoi pas...

PS : Logan, tu as des visuels de ces 2 personnages ? C'est tiré d'une fanfiction ou d'une série MOTu ?
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:57

De rien , ce topic est fait pour le partage de nos passions
communes Smile

PS : desolé pour l'histoire de He-ven et He-den , c'est pas une fanfiction c'est juste une " personnal-fiction " mais sa pourrais tenir la route je trouve, ouvrir de nouvelles voies afin de prolonger l'univers des MOTUC, je suis en train d'imaginer ces deux persos en faisant quelques croquis afin de voir ce que sa pourrez donner en me servant au maximum de pièces MOTUC deja existante et pourquoi pas un jour en faire des customs geek ( ensuite je passerais aux visuels des " Tenebreux " ), j'ai deja de nombreuses idées drunken
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:09

Sympa les visuels ^^
Ils n'expliquent pas ce qu'est le morceau de pain mdr, sur ce coup, ils ne sont pas allés très loin ^^
Pour Dentos, apparemment il a fallu faire un choix qui s'est porté sur les origines 200x. Oubliées les origines du mini comics.
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:31

une merveille :

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 15754_200544314843_57309659843_2924214_2722552_n

affraid
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:32

Au fait, est-ce que le bras mécanique noir de Trap jaw est articulé au niveau du coude?
Oubien il restera droit comme le vintage?
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:58

Vu la longueur, je dirais qu'il est articulé au niveau du coude oui. On en saura plus très bientôt à mon avis.
Je suppose que la tête et le bras supplémentaire sont cachés au bas du blister. Et j'imagine qu'il y aura une bague offerte avec derrière la figurine, comme Triclops ^^
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:28

Ah oui c'est vrai, j'avais completement oublié la bague :p
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:02

Mimi krakra a écrit:
Au fait, est-ce que le bras mécanique noir de Trap jaw est articulé au niveau du coude?

Si tu regardes attentivement la photo du blister, on peut voir qu'il a bien une articulation au coude.
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:14

cookie80 a écrit:
Mimi krakra a écrit:

Si tu regardes attentivement la photo du blister, on peut voir qu'il a bien une articulation au coude.

Ah oui tu as raison.
Donc ils ont enlevé le bout rond qui était sur le proto du SDCC :

http://www.he-man.org/assets/images/home_news/motuc-trapjaw_767x1024__full.jpg

Edit: Ah ben non, sur la photo du SDCC, ils ont mis le coude à l'envers ces crétins lol.

Dernière édition par Mimi krakra le Sam 12 Déc 2009 - 14:21, édité 1 fois
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:20

Trap Jaw a des bras qui annonce MASKOR ...
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:29

logan57 a écrit:
Trap Jaw a des bras qui annonce MASKOR ...

C'est surtout les jambes.

Sur les vintage de Trap jaw et Man e face, leurs bras gauche avaient une légère différence si tu regardes bien Very Happy
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:59

La différence si je me souviens bien viens surtout des épaules et là sur les MOTUC cette pièce est facilement remplacable ( ensuite ya quelques details comme le dessus de la main ) mais pour ce qui est des jambes c'est bien les mêmes geek ( le fait que Trapjaw aura un bras de rechange peut nous mettre la puce a l'oreil non ? ) en tout cas ce Dentos a l'air bien vilain , il est vraiment de toute beauté geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant