COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:56

dazel a écrit:
Kiba a écrit:
Il y a pas à dire, mais ce Trapjaw est une vrai réussite. Dommage que Moche man et Adora ne soit pas aussi réussi.

Moi j'aime bien Adora, je suis content qu'elle sorte en figurine. Et pour Mosman, il faudra attendre de l'avoir entre les mains.
Et puis, personne n'est obligé d'acheter donc si vous aimez pas, vous achetez pas.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 77018 !!!!!

Non mais c'est pas interdit de ne pas tomber dans la béatitude totale pour tout ce que fait Matty,et de le dire sans passer pour des oiseaux de mauvais augures.

Sinon pour le He-Man NA, épée jaune et toussa. ça serait logique qu'ils le sortent, si ils veulent faire le lien avec Optik 200X.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:06

Angelus a écrit:
Optik 200X.

Une fois ou deux, ça peut faire sourire certains ( pas moi, je préviens).
Au bout de 3 fois, ça saoule grave.

Franchement, j'ai l'impression que ça te fait ch... que certains kiffent certaines figurines et qu'on soit en extase devant.
Faut pas s'étonner que certains se barrent ou ne postent plus ici, à force de lire des conneries et des blagues à 2cts...
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:50

dazel a écrit:
Kiba a écrit:
Il y a pas à dire, mais ce Trapjaw est une vrai réussite. Dommage que Moche man et Adora ne soit pas aussi réussi.

Et puis, personne n'est obligé d'acheter donc si vous aimez pas, vous achetez pas.

Je me vois pas sans Moss man dans ma collection. Le seul truc qui me fache, c'est que les FH font des proto super beau, surtout pour Moss man et quand je vois le produit fini je suis grave déçu, ça a plus rien à voir. Je trouve ça dommage. Effectivement si j'avais vu Moss man dès le début comme ça, j'aurais été moins déçu, mais là non il a du mal à passer.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:39

Ils vont sortir un Optik 200X à force d'avoir entendu Johnny Hallyday crier "optique deux mi-hi-hilllllll". lol!
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:51

Eurodance a écrit:
Angelus a écrit:
Optik 200X.

Une fois ou deux, ça peut faire sourire certains ( pas moi, je préviens).
Au bout de 3 fois, ça saoule grave.

Franchement, j'ai l'impression que ça te fait ch... que certains kiffent certaines figurines et qu'on soit en extase devant.
Faut pas s'étonner que certains se barrent ou ne postent plus ici, à force de lire des conneries et des blagues à 2cts...

Houlà

Shocked

Non mais attends moi je kiffe Spectreman tu sais, un mec doré qui se bat contre un gang de gorilles du futur alors hônnetement je suis le dernier à juger quoi que ce soit sur le fait que les gens aiment x ou y personnages de la gamme He-Man.

Appeler Optikk, Optikk200x ça s'appelle de l'humour, on peut parler des choses légérement tu sais.

Quand au fait de m'associer aux raisons qui pousseraient les gens à se casser, t'es gentil mais je t'invite à aller visiter les topics auquels je participe ou à ceux que j'ai ouvert ( notamment dans cette section sur la série animée 200x ou sur la gallerie ) et qui me semblent plus intéressant que de recenser tout les jours si le Hordak commandé en juillet 2009 est bien arrivé ou pas. ( Et là aussi, je précise, ce n'est pas méchant contre ceux qui le font, je l'ai fais aussi )

Bref Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 77018
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:02

je comprends pas tout ce foin autour de moss-man.
si on aime le vintage, on ne peut qu'aimer le classics :
c'est le même en mieux !

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 122044xmoss

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 134476xMoss_Man_

qu'on aime pas un perso ça je le comprends très bien - moi-même il y en a deux ou trois qui me laissent de marbre - mais on ne peut pas dire qu'ils sont ratés ou mal faits.
comme pour optik(k?), dont la réalisation est superbe.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:08

Hu-Man a écrit:
je comprends pas tout ce foin autour de moss-man.
si on aime le vintage, on ne peut qu'aimer le classics :
c'est le même en mieux !

Pour le coup +1, je trouve qu'il fait plus "sauvage" que la première version. ça colle plus à ma vision idéale de l'univers He-Man.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:56

Yep! Top top le mec en mousse.

A part ça, dois-je retourner chez Optik 200x ou c'est bien un seul stand pour 12 dollars??????
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:06

Ninja moustachu a écrit:

A part ça, dois-je retourner chez Optik 200x ou c'est bien un seul stand pour 12 dollars??????

Des lunnettes mon pote !! lol!

Il y en a 5 dans le pack Wink

The set includes five display stands, each fully painted in beautiful detail
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 4:16

Arvulis a écrit:
Ninja moustachu a écrit:

Des lunnettes mon pote !! lol!

Moi aussi je me demandais, c'est pas inscrit sur Matty qu'il y en 5 dedans (même si ça avait été dit au SDCC).
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:58

Le seul problème pour Moss man, c'est qu'il n'a pas les oreilles dégagées sinon il est bien.
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:07

Ninja moustachu a écrit:

c'est quoi optik 200x???? elephant Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 229403 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 132355 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 278367
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:08

salamander a écrit:
Le seul problème pour Moss man, c'est qu'il n'a pas les oreilles dégagées sinon il est bien.

même ça pour moi c'est pas un problème.
le vintage aussi avait les oreilles recouvertes...

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 517245mossman_s
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:50

moi j'adore les 2 versions de mossman! cheers I love you What a Face

par contre 12$ les 5 stands, je trouve ce encore chero...m'enfin, ils sont qd meme beaux! drunken
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:57

Les stands à environ 8,28 euros c'est pas si cher que ça pour 5 quand on voit l'ensemble des prix partout en France. Il est certain que nous devons ajouter les frais de port donc... fifty fifty
http://www.musclor.org
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:18

Ok, le vintage avait les oreilles recouvertes mais avec la tête de beast man; le proto dévoilé par contre correspondait en partie à un moss man plus original proche de la version du dessin animé de 2000. Je suis déçu, je trouvais que la tête était très bien réussie.
Innershade
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:21

Les stands sont sympas et plus abordables que les stands myth cloths qui tapent dans les 18-25euros voir plus...
http://jsdijoux.com/
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:57

Salut Innershade Master of the Universe. Cela fait plaisir... je t'appelle...

Pour info à toutes et tous (au fait y a des filles ici), je viens de recevoir le shipping de Matty pour Spectror et Tila. Cela confirme bien qu'ils ne suivent pas leurs commandes car comme je ne les avais pas reçus, ils m'avaient envoyé une Tila et hop c'est la seconde... entre temps je le rappelle j'en avais pris une chez Lulu.
Au moins ils améliorent leur service...

Une Tila + une autre forme Déesse et une en boite c'est top. Cela tombe parfaitement bien car c'est bien un des perso avec Musclor et Skely 1ère édition que j'ai pris en double afin aussi de les garder en boite pour dans 100 ans... ah oui au fait je suis un elfe...
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:41

Vos derniers échanges sont sauvegardés en partie "admin", essayez de rester courtois SVP et évitez de relancer...

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 920180
piloutrak
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:46

Le test de Adora en Français !
http://geekinbox.fr/?p=2060#more-2060
http://geekinbox.fr/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:55

Arvulis a écrit:

Merci pour l'info!
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:50

piloutrak a écrit:
Le test de Adora en Français !
http://geekinbox.fr/?p=2060#more-2060

As-tu lu mon précédent message ? Vu que tu "campes" dans cette section je pense que oui.
Donc je reprends une dernière fois : nous sommes ravis que ton site/blog relate l'actualité MOTUC en temps réel mais nous n'avons pas besoin que tous les jours tu nous en informes.
Une phrase sous ta bannière en signature, voire une modif de ta bannière seraient appréciable.
Le prochain message "publicitaire" de ce type sera purement et simplement supprimé, merci d'en prendre note.

Et merci si ce n'est pas encore fait de te preésenter dans la section adéquate.
piloutrak
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:59

Désolé je n'avais pas vu ton précédent message bien que je "campe" dans cette section.
Je me suis déjà présenté lors de mon inscription.
Je ne mettrais plus de liens sur votre forum, bonne continuation à tous.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:18

piloutrak a écrit:
Désolé je n'avais pas vu ton précédent message bien que je "campe" dans cette section.
Je me suis déjà présenté lors de mon inscription.
Je ne mettrais plus de liens sur votre forum, bonne continuation à tous.

Désolé mais tu ne t'es présenté dans aucun des messages que tu as rédigés.

Le forum n'est pas un réceptacle à pub pour websites ou blogs. Nous préférons largement que tu participes aux discussions traitant des gammes qui te tiennent à coeur plutôt que tu nous assènes quotidiennement des "dispo sur geekinbox !!!".
A ce titre, la moindre des politesses aurait été de contacter l'administrateur. Tu aurais eu l'autorisation, là n'est même pas la question. Juste une question de principe.

Par le biais des membres ces infos on les obtient de toute façon avec ou sans un lien geekinbox. Peut-être pas aussi vite (et encore...) mais on les obtient.
piloutrak
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:36

Je suis désolé je pensais vraiment m'être présenté déjà.
Mais y'a pas de souci, je comprends votre point de vue sur la méthode de partage des infos, nul doute que vous obtiendrez les infos sans moi.

A bientôt !
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:38

Tu sais, piloutrak, tout site qui parle de notre passion a le mérite de partager sa fougue et ses infos. Pour ma part, je te remercie pour l'ensemble de tes posts (brefs certes mais au moins ils permettent au forum de poster). Il faut simplement comprendre en revanche qu'il y a des règles qui régissent notre univers. Celles de ce forum (comme bien d'autres) sont là pour ça.
Il ne faut pas s'offusquer pour si peu.
J'ai par exemple Musclor.org et un forum et je pense fortement qu'il faut mutualiser les "forces vives" de notre passion afin de ne pas s'éparpiller. Cela ne veut pas pour autant dire que les autres ne sont pas bons... lorsque l'on m'a gentillement proposé de poster ici ou sur le forum du Prince Adam, j'en ai surtout été flatté.
Pour moi tu es le bienvenu, la seule chose que l'on peut te demander (ce n'est pas une obligation je te l'accorde), c'est au moins d'essayer d'échanger avec nous... sinon...
Bonne continuation !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant