Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 13 Jan 2010 - 17:38
Tu sais, piloutrak, tout site qui parle de notre passion a le mérite de partager sa fougue et ses infos. Pour ma part, je te remercie pour l'ensemble de tes posts (brefs certes mais au moins ils permettent au forum de poster). Il faut simplement comprendre en revanche qu'il y a des règles qui régissent notre univers. Celles de ce forum (comme bien d'autres) sont là pour ça. Il ne faut pas s'offusquer pour si peu. J'ai par exemple Musclor.org et un forum et je pense fortement qu'il faut mutualiser les "forces vives" de notre passion afin de ne pas s'éparpiller. Cela ne veut pas pour autant dire que les autres ne sont pas bons... lorsque l'on m'a gentillement proposé de poster ici ou sur le forum du Prince Adam, j'en ai surtout été flatté. Pour moi tu es le bienvenu, la seule chose que l'on peut te demander (ce n'est pas une obligation je te l'accorde), c'est au moins d'essayer d'échanger avec nous... sinon... Bonne continuation !!
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 13 Jan 2010 - 22:53
Stop aux blablas inutiles, et place aux vrais news
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 14 Jan 2010 - 0:21
voilà topic crée pour Moss Man pour qu'il n'y ait pas de désordre
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 19 Jan 2010 - 0:06
A propos des accessoires mystères.... Et si le bouclier blanc/gris était celui de He-Man pétrifié ? Ce qui voudrait dire un accessoire qui accompagnerait... Snake Face ?
Ça ferait tôt pour lui mais Mattel va tellement souvent là où on ne les attend pas trop...
(M'énerve cette histoire de bouclier !)
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 19 Jan 2010 - 1:06
Kahlone a écrit:
A propos des accessoires mystères.... Et si le bouclier blanc/gris était celui de He-Man pétrifié ? Ce qui voudrait dire un accessoire qui accompagnerait... Snake Face ?
je pense que tu devrais faire une pause sur la fumette là kahlone, t'es parti trop loin...
non à mon avis ce bouclier gris, c'est le he-man de la première version inconnue de he-man, la version noir et blanc de 1948 dont mattel à retrouver les bandes. à l'époque he-man s'appelait liberator et combattait la vermine nazie dans une dimension parallèle peuplée de créatures étranges. ce bouclier gris, c'est un clin d'oeil des 4H aux racines du mythe, c'est évident. bizarre que personne n'y ait pensé...
Nobody-Do Playmobil
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 8:35
A vos calendrier ( si cela n'a pas encore été annoncé):
Skeletor revient sur Matty le 27 janvier
Hu-Man Dragonautes
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 10:53
je n'ai pas de nostalgie pour ce perso, et je ne suis pas plus emballé que ça. elle est bien faite, mais comme pour zodac ou randor, je pense que je vais attendre une autre version.
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 11:34
C'est con on a le blister mais pas encore la bio. Moi j'aime bien. Les couleurs sont belles
Hu-Man Dragonautes
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 11:51
j'aime bien son visage, on dirait la méchante reine dans le blanche-neige de disney.
Mimi krakra Playmobil
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 11:52
Ce plastique jaune il fait bizarre... J'aime pas trop.
Le vert au dessus des yeux aussi c'est bof...
Un peu déçu.
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 11:56
Hu-Man a écrit:
j'aime bien son visage, on dirait la méchante reine dans le blanche-neige de disney.
Je me suis fait la même réflexion. Je suis sûr que l'inspiration n'a pas été loin de là à ce propos.
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 12:15
Elle est tout simplement parfaite. J'adore ses couleurs flashy, et surtout cette expression de son visage. Rien à voir avec Teela
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 14:44
Mimi krakra a écrit:
Ce plastique jaune il fait bizarre... J'aime pas trop.
Le vert au dessus des yeux aussi c'est bof...
Un peu déçu.
Quand on compare son visage avec celui wintage, il est quand même beaucoup mieux en MOTUC mais c'est vrai qu'on dirait un personnage des Simpson en jaune. LOL
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 16:00
elle est bien faite, mais c'est pas le perso qui me marquera le +... et c'est quoi ce couteau? j'ai pas souvenir qu'elle en ai jamais eu un?....a part si c'est pour depecer beastman et se faire un manteau de fourrure! lol
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 16:17
super durand a écrit:
et c'est quoi ce couteau? j'ai pas souvenir qu'elle en ai jamais eu un?....a part si c'est pour depecer beastman et se faire un manteau de fourrure! lol
C'est la version 200X qui en avait un je crois
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 18:18
trumanshower a écrit:
super durand a écrit:
et c'est quoi ce couteau? j'ai pas souvenir qu'elle en ai jamais eu un?....a part si c'est pour depecer beastman et se faire un manteau de fourrure! lol
C'est la version 200X qui en avait un je crois
Exact, d'ailleurs, il en reprend la forme.
dazel a écrit:
c'est vrai qu'on dirait un personnage des Simpson en jaune. LOL
Ben c'est la même couleur que le vintage, y a rien qui choque.
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 19:09
MA GNI FI QUE ! merci Human de partager ces nouvelles images. Quels sont vos pronostics pour sa bio? Moi je sens qu'ils vont extrapoler sur son background 200X. La fille de Faceless One qui s'est alliée à Keldor... J'aimais bien l'idée de la Bible Filmation qu'elle vienne aussi de la Terre... mais c'est peu probable qu'ils suivent cette voie là.
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 20 Jan 2010 - 19:42
Hades a écrit:
J'aimais bien l'idée de la Bible Filmation qu'elle vienne aussi de la Terre... mais c'est peu probable qu'ils suivent cette voie là.
Erk !!! Pour moi il est inconcevable que les premiers alliés de Skeletor soient des terriens ayant muté d'une façon ou d'une autre. J'aime l'idée du bestiaire à proprement parler. Pour moi, Beast-Man n'a jamais été un savant terrien ou que sais-je. Il en va de même pour Evil-Lyn.
Sinon c'est marrant, tous les premiers génies du mal "classiques" seront sortis avec l'arrivée d'Evil-Lyn, alors que du côté good guys on attend encore Man-E-Faces ou Ram-Man (ou encore Fisto, Mekaneck...) Les vilains ont clairement la préférence de nos designers favoris on dirait ^^
salamander WWF
Sujet: masters of the universe classics Mer 20 Jan 2010 - 20:23
Oui mais man e faces et d'autres (fisto, mekaneck ...) ne vont pas tarder à arriver. Là où je suis surpris, c'est de voir Optik succéder à Evil lyn, ils avaient pas envisager d'alterner gentil/méchant pour les sorties (remarquez Adora est sortie juste après Randor donc la réponse est non).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...