Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 19:05
Shadow weaver en SDCC le ferait carrément
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 19:13
Kahlone a écrit:
Je serai contre: ce sera la bataille pour l'avoir via Matty
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 19:19
kaktus a écrit:
Kahlone a écrit:
Je serai contre: ce sera la bataille pour l'avoir via Matty
Tssss !!!!!! Vous la prendrez ailleurs !!!!
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 19:30
Plus je regarde ce Optikk pour ma part, plus je le trouve classe. C'est un perso qui a un pur style et un vrai design. Je suis sûr qu'en mains il va encore surprendre. En fait, je crois que c'est carrément le perso que j'attends le plus en ce moment alors que je suis pur fan des premières waves vintage ! Les autres annonces me faisaient un peu m'encroûter... Randor est cool mais je ne le trouve au final pas très maniable avec sa cape (comme tous les persos capés dont les mouvements et poses sont limités. Je remarque que ce sont les persos que j'aime le moins dans la gamme), j'aime pas Moss-Man nouvelle version, je me fiche de Wun-Dar et Adora ne me parle pas. Seuls Battle cat et Trap Jaw (et encore seulement depuis les nouvelles photos pour ce dernier) m'apportent un vrai sentiment de plaisir et d'attente, ça faisait peu.
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 19:31
Kahlone a écrit:
Plus je regarde ce Optikk pour ma part, plus je le trouve classe. C'est un perso qui a un pur style et un vrai design. Je suis sûr qu'en mains il va encore surprendre. En fait, je crois que c'est carrément le perso que j'attends le plus en ce moment alors que je suis pur fan des premières waves vintage !
T'ain pareil pour moi alors que ce matin j'étais en rage
Gorium Playmobil
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 19:49
dazel a écrit:
Vous croyez que c'est fait expret que le dentiste s'appelle Mo Larr? On dirait un jeu de mot en français avec molard, crachat qui vient de la bouche.
Mo larr, c'est pour la dent, la molaire.
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 20:07
Gorium a écrit:
dazel a écrit:
Vous croyez que c'est fait expret que le dentiste s'appelle Mo Larr? On dirait un jeu de mot en français avec molard, crachat qui vient de la bouche.
Mo larr, c'est pour la dent, la molaire.
Merci pour l'explication, n'empêche que ça fait penser à un crachat.
Sinon, pour les capes, on peut les enlever je crois et puis, qui dit qu'un jour, Mattel ne sortira pas des capes pour MOTUC en tissu qu'on pourra mettre à la place de celles en plastique.
Mimi krakra Playmobil
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 20:52
dazel a écrit:
Sinon, pour les capes, on peut les enlever je crois et puis, qui dit qu'un jour, Mattel ne sortira pas des capes pour MOTUC en tissu qu'on pourra mettre à la place de celles en plastique.
'tain, qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries toi des fois
Même si moi je les retire toutes systématiquement pour les remplacer par du tissu, non, on ne peut pas les retirer normalement, BAKA!
Mimi krakra Playmobil
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 20:55
Kahlone a écrit:
Randor est cool mais je ne le trouve au final pas très maniable avec sa cape (comme tous les persos capés dont les mouvements et poses sont limités. Je remarque que ce sont les persos que j'aime le moins dans la gamme)
Moi je tiens même pas une heure avant de faire les changements. Je comprendrai jamais pourquoi certain aime...
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 22:12
J'ai parlé trop tôt lol. Sur facebook, Matty se plaint d'abus de langage et a manifestement délété des posts. Les fans ont du se lacher pour une raison ou une autre... ^^;;;
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 22:31
Que veux tu il ya des cons partout. Moi j'ai hâte de voir de quoi aura l'air mon second avatar en plastique. Le dernier était un exclusif San Diego ou dans un sachet en Allemagne.
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 22:42
Apparement ToyGuru a dit que l'épée jaune n'est pas l'épée du ThunderPunch He-Man. Donc elle appartient à quelqu'un d'autre... Même chose pour le bouclier... c'est assez mystérieux.....
En ce qui concerne le fameux Mo-Larr... J'espère que c'est une blague parce que j'ai pas envie d'une figurine de l'Eternian Dentiste. Ce serait un peu n'importe quoi
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 22:57
Pourquoi pas à Vikor ? Le He-Man des premières ébauches ? Je verrais bien un He-Man blond avec casque et pieds nus un peu comme sur ces ébauches ou le premier mini-comics. Un bouclier et une épée similaires au He-Man qu'on connait pourraient être une piste.
Arvulis Ghostbusters
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:03
Kahlone a écrit:
Pourquoi pas à Vikor ? Le He-Man des premières ébauches ? Je verrais bien un He-Man blond avec casque et pieds nus un peu comme sur ces ébauches ou le premier mini-comics. Un bouclier et une épée similaires au He-Man qu'on connait pourraient être une piste.
possible, mais le bouclier a un gros Spike au milieu dans le Art Book.. Mais bon... c'est bien possible..... Ou tout simplement un Weapon pack ?
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:11
et si ce glaive jaune n'était simplement que celui de Shera ?
Arvulis Ghostbusters
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:14
Bien vu Trutru mais je pense qu'ils vont garder la forme féminine du glaive, comme pour Adora. Je pense que ce glaive va à un gros mâle... mais lequel ??
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:16
ça aurait été plus kiffant si ça avait été un bouclier de snakeman !!
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:16
Arvulis a écrit:
Apparement ToyGuru a dit que l'épée jaune n'est pas l'épée du ThunderPunch He-Man. Donc elle appartient à quelqu'un d'autre... Même chose pour le bouclier... c'est assez mystérieux.....
En ce qui concerne le fameux Mo-Larr... J'espère que c'est une blague parce que j'ai pas envie d'une figurine de l'Eternian Dentiste. Ce serait un peu n'importe quoi
Après le coup du pain de Wunder-truc, susi certain que si, ils vont le sortir le Mo-Larr, en bonus. Ils ont énormément d'humour les 4 cavaliers pis faut bien remplir les cases bonus.
Sinon, Optikk c'est franchement une grosse daube, lui c'est pas un no-name, c'est le chef des no-names. Les gens ils veulent pas voir ce type, ils veulent du Fisto, du Orko ou du Panthor floqué ( sauf les oreilles ). On veut que ça claque.
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:22
C'est quoi le délire sur Mo-Larr ?????? Pas suivi.
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:26
Kahlone a écrit:
C'est tiré d'un gag de Robot Chicken, sauf que Mattel à déposé le nom. D'où les suppositions pour une éventuelle sortie.
Arvulis Ghostbusters
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:28
Kahlone a écrit:
parait que c'est pas une rumeur et qu'il va bien sortir !!!!
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:31
MDR !!! Je viens de voir le clip lol. Arrêtez la fumette les gars mdrrrrrr, Mattel dépose un nom et comme ils savent que les gens sont à l'affut là dessus, ils déposent n'importe quoi et vous courez !!! Le jour où ils sortent un bonhomme comme ça c'est qu'il n'y aura plus rien à sortir en suite mdrrrrrrrrrrrrrrr. Je suis impressionné que vous gobiez ça lol.
Arvulis Ghostbusters
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:34
Kahlone a écrit:
MDR !!! Je viens de voir le clip lol. Arrêtez la fumette les gars mdrrrrrr, Mattel dépose un nom et comme ils savent que les gens sont à l'affut là dessus, ils déposent n'importe quoi et vous courez !!! Le jour où ils sortent un bonhomme comme ça c'est qu'il n'y aura plus rien à sortir en suite mdrrrrrrrrrrrrrrr. Je suis impressionné que vous gobiez ça lol.
il y a au moins 15 pages sur lui sur le forum du .org !!!! Il parait que le gars qui fait les Robot Chicken c'est un pote aux 4 Horsemen. Ca fait flipper !!
Edit : Enfin, moi je dis, le best ce serai un MOTUC Shaolin Zombie
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:37
Vous pouvez continuer avec votre molard moi pour l'instant je suis la piste de TEMPUS the temporal traveler ... ne chercher pas trop , c'est juste le pilote du wind raider , comme MATTY met du temps a le sortir moi je me fait ma propre figurine.
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:42
Arvulis a écrit:
Edit : Enfin, moi je dis, le best ce serai un MOTUC Shaolin Zombie
MDR ! Le jour où j'ai des sous, j'en fait produire looool
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:48
Tout de suite apres mon custom j'en fait un ! et comme j'aurais une adora de trop je ferais aussi la donzelle du clip
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...