COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:05

Shadow weaver en SDCC le ferait carrément Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:13

Kahlone a écrit:

Je serai contre: ce sera la bataille pour l'avoir via Matty affraid affraid
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:19

kaktus a écrit:
Kahlone a écrit:

Je serai contre: ce sera la bataille pour l'avoir via Matty affraid affraid

Tssss !!!!!! Vous la prendrez ailleurs !!!! Twisted Evil
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:30

Plus je regarde ce Optikk pour ma part, plus je le trouve classe. C'est un perso qui a un pur style et un vrai design. Je suis sûr qu'en mains il va encore surprendre.
En fait, je crois que c'est carrément le perso que j'attends le plus en ce moment alors que je suis pur fan des premières waves vintage !
Les autres annonces me faisaient un peu m'encroûter... Randor est cool mais je ne le trouve au final pas très maniable avec sa cape (comme tous les persos capés dont les mouvements et poses sont limités. Je remarque que ce sont les persos que j'aime le moins dans la gamme), j'aime pas Moss-Man nouvelle version, je me fiche de Wun-Dar et Adora ne me parle pas.
Seuls Battle cat et Trap Jaw (et encore seulement depuis les nouvelles photos pour ce dernier) m'apportent un vrai sentiment de plaisir et d'attente, ça faisait peu.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:31

Kahlone a écrit:
Plus je regarde ce Optikk pour ma part, plus je le trouve classe. C'est un perso qui a un pur style et un vrai design. Je suis sûr qu'en mains il va encore surprendre.
En fait, je crois que c'est carrément le perso que j'attends le plus en ce moment alors que je suis pur fan des premières waves vintage !

T'ain pareil pour moi alors que ce matin j'étais en rage lol!
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:49

dazel a écrit:
Vous croyez que c'est fait expret que le dentiste s'appelle Mo Larr? On dirait un jeu de mot en français avec molard, crachat qui vient de la bouche.

Mo larr, c'est pour la dent, la molaire.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:07

Gorium a écrit:
dazel a écrit:
Vous croyez que c'est fait expret que le dentiste s'appelle Mo Larr? On dirait un jeu de mot en français avec molard, crachat qui vient de la bouche.

Mo larr, c'est pour la dent, la molaire.

Merci pour l'explication, n'empêche que ça fait penser à un crachat. lol!

Sinon, pour les capes, on peut les enlever je crois et puis, qui dit qu'un jour, Mattel ne sortira pas des capes pour MOTUC en tissu qu'on pourra mettre à la place de celles en plastique.
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:52

dazel a écrit:

Sinon, pour les capes, on peut les enlever je crois et puis, qui dit qu'un jour, Mattel ne sortira pas des capes pour MOTUC en tissu qu'on pourra mettre à la place de celles en plastique.

'tain, qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries toi des fois lol!

Même si moi je les retire toutes systématiquement pour les remplacer par du tissu, non, on ne peut pas les retirer normalement, BAKA!
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:55

Kahlone a écrit:
Randor est cool mais je ne le trouve au final pas très maniable avec sa cape (comme tous les persos capés dont les mouvements et poses sont limités. Je remarque que ce sont les persos que j'aime le moins dans la gamme)

Moi je tiens même pas une heure avant de faire les changements. lol!
Je comprendrai jamais pourquoi certain aime...
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:12

J'ai parlé trop tôt lol. Sur facebook, Matty se plaint d'abus de langage et a manifestement délété des posts.
Les fans ont du se lacher pour une raison ou une autre... ^^;;;
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:31

Que veux tu il ya des cons partout.
Moi j'ai hâte de voir de quoi aura l'air mon second avatar en plastique.
Le dernier était un exclusif San Diego ou dans un sachet en Allemagne. geek cheers
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:42

Apparement ToyGuru a dit que l'épée jaune n'est pas l'épée du ThunderPunch He-Man. Donc elle appartient à quelqu'un d'autre...
Même chose pour le bouclier... c'est assez mystérieux.....

En ce qui concerne le fameux Mo-Larr... J'espère que c'est une blague parce que j'ai pas envie d'une figurine de l'Eternian Dentiste. Ce serait un peu n'importe quoi lol!
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:57

Pourquoi pas à Vikor ? Le He-Man des premières ébauches ?
Je verrais bien un He-Man blond avec casque et pieds nus un peu comme sur ces ébauches ou le premier mini-comics.
Un bouclier et une épée similaires au He-Man qu'on connait pourraient être une piste.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:03

Kahlone a écrit:
Pourquoi pas à Vikor ? Le He-Man des premières ébauches ?
Je verrais bien un He-Man blond avec casque et pieds nus un peu comme sur ces ébauches ou le premier mini-comics.
Un bouclier et une épée similaires au He-Man qu'on connait pourraient être une piste.

possible, mais le bouclier a un gros Spike au milieu dans le Art Book.. Mais bon... c'est bien possible.....
Ou tout simplement un Weapon pack ?
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:11

et si ce glaive jaune n'était simplement que celui de Shera ?

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Shera

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Gallery-1988-secret-accessories
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:14

Bien vu Trutru Wink mais je pense qu'ils vont garder la forme féminine du glaive, comme pour Adora. Je pense que ce glaive va à un gros mâle... mais lequel ??

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Securedownload-3
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:16

ça aurait été plus kiffant si ça avait été un bouclier de snakeman !!
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:16

Arvulis a écrit:
Apparement ToyGuru a dit que l'épée jaune n'est pas l'épée du ThunderPunch He-Man. Donc elle appartient à quelqu'un d'autre...
Même chose pour le bouclier... c'est assez mystérieux.....

En ce qui concerne le fameux Mo-Larr... J'espère que c'est une blague parce que j'ai pas envie d'une figurine de l'Eternian Dentiste. Ce serait un peu n'importe quoi lol!

Après le coup du pain de Wunder-truc, susi certain que si, ils vont le sortir le Mo-Larr, en bonus. Ils ont énormément d'humour les 4 cavaliers pis faut bien remplir les cases bonus. Rolling Eyes

Sinon, Optikk c'est franchement une grosse daube, lui c'est pas un no-name, c'est le chef des no-names. Les gens ils veulent pas voir ce type, ils veulent du Fisto, du Orko ou du Panthor floqué ( sauf les oreilles ). On veut que ça claque.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:22

C'est quoi le délire sur Mo-Larr ?????? Pas suivi.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:26

Kahlone a écrit:
C'est quoi le délire sur Mo-Larr ?????? Pas suivi.