|
|
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+53Kyky shibuyo004 Camy le faussaire super durand Gorium orkothegreat fri WhiteGrizzlor trumanshower AdPatres piloutrak nono52 Prince Fred Jean-Woody gonezoo barbarian Joker cellsenshi kurt.forgrym dokho88 Angelus bmck Nobody-Do Mimi krakra Shutendoji CristalSaint Hachiman enjoy Le_Gluon Ninja moustachu princedemon59 Arvulis benafi Sickdestroyer Le Prince Adam Musclor.org logan57 keyzeryom Kiba Kahlone Cubana Sensei tokyonever salamander Mickey_II dazel Hades cookie80 Hu-Man Chogokin Jawa Eurodance kaktus Keldor 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 9 Jan 2010 - 23:48 | |
| Tout de suite apres mon custom j'en fait un ! et comme j'aurais une adora de trop je ferais aussi la donzelle du clip | |
| | | le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 2:01 | |
| OPTIKK!!!!!!!!!! c'est 1 belle surpise, on va pouvoir mélanger les gammes motu et NA sans avoir de différences de proprotion; j'esprére qu'ils vont continuer sur leur lancée avec INSYZOR, THARKUS, BRAKK, LIZZOR, DARIUS, KALAMARR..... | |
| | | Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 5:29 | |
| - le faussaire a écrit:
- OPTIKK!!!!!!!!!! c'est 1 belle surpise, on va pouvoir mélanger les gammes motu et NA sans avoir de différences de proprotion;
j'esprére qu'ils vont continuer sur leur lancée avec INSYZOR, THARKUS, BRAKK, LIZZOR, DARIUS, KALAMARR..... Darius, ça a toujours été mon perso preferé de la gamme He-man NA, faisant partie du club He-man, je l'avais decouvert en BD avec l'abonnement, ce n'est qu'en 2000 que j'ai appris qu'il n'avait jamais été produit! Mais je suis tres content de voir apparaitre Optik! | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 9:24 | |
- KALAMARR.....
J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur ce perso.... quelqu'un a une photo??? | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 9:32 | |
| C'est un excellente chose que Matty ne sorte pas les plus populaires d'un coup sinon, qu'adviendrait-il de la gamme ensuite? Elle s'arrêterait rapidement après les plus populaires. Et puis, quand on voit les dernières figurines : Teela, Scareglow, Trapjaw, Moss Man, Battle Cat (etc...), on ne peut pas dire que Matty ne fasse pas de grosses sorties. Un personnage moins connu de temps en temps, c'est très bien. Mon seul souhait est que la gamme dure encore 5 ans, quite à ce que certains personnages célèbres ne sortent que dans 3 ans. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 9:34 | |
- OPTIKK!!!!!!!!!! c'est 1 belle surpise, on va pouvoir mélanger les gammes motu et NA sans avoir de différences de proprotion;
j'esprére qu'ils vont continuer sur leur lancée avec INSYZOR, THARKUS, BRAKK, LIZZOR, DARIUS, KALAMARR..... Toyguru a bien dit que toutes les sorties de cette gamme seraient faites façon MOTUC : donc même look, même proportions que ce soient NA, POP ou 200X. | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 9:54 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- le faussaire a écrit:
- KALAMARR.....
J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur ce perso.... quelqu'un a une photo??? Connu aussi sous le nom de Slush Head. Concernant Optikk, j'adore Enfin une vraie surprise de la part de Mattel | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 10:02 | |
| Autant je trouve les NA pas terribles dans leur version 90, autant je pense je pense qu'ils seront plus beaux dans leur version MOTUC. | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 12:24 | |
| - Angelus a écrit:
Sinon, Optikk c'est franchement une grosse daube, lui c'est pas un no-name, c'est le chef des no-names. Les gens ils veulent pas voir ce type, ils veulent du Fisto, du Orko ou du Panthor floqué ( sauf les oreilles ). On veut que ça claque. Dis t'en a pas marre avec tes no-name partout toi. Randor = no-name Scare Glow = no-name Etc... Pour moi tous les personnages MOTU sont importants et ont le droit d'exister dans cette gamme. C'est justement ce qui fait la richesse de cette univers, au même titre que toutes les variétés de personnages et de créatures Star Wars par exemple. Si il y a un no-name ici, c'est bien toi et personne d'autre. | |
| | | shibuyo004 Séries animées
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : joujouland Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 12:27 | |
| - Mimi krakra a écrit:
- Angelus a écrit:
Sinon, Optikk c'est franchement une grosse daube, lui c'est pas un no-name, c'est le chef des no-names. Les gens ils veulent pas voir ce type, ils veulent du Fisto, du Orko ou du Panthor floqué ( sauf les oreilles ). On veut que ça claque. Dis t'en a pas marre avec tes no-name partout toi.
Randor = no-name Scare Glow = no-name Etc...
Pour moi tous les personnages MOTU sont importants et ont le droit d'exister dans cette gamme. C'est justement ce qui fait la richesse de cette univers, au même titre que toutes les variétés de personnages et de créatures Star Wars par exemple.
Si il y a un no-name ici, c'est bien toi et personne d'autre. Bien parlé !!!!!! | |
| | | piloutrak Séries animées
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 12:30 | |
| | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 12:39 | |
| - shibuyo004 a écrit:
- Mimi krakra a écrit:
- Angelus a écrit:
Sinon, Optikk c'est franchement une grosse daube, lui c'est pas un no-name, c'est le chef des no-names. Les gens ils veulent pas voir ce type, ils veulent du Fisto, du Orko ou du Panthor floqué ( sauf les oreilles ). On veut que ça claque. Dis t'en a pas marre avec tes no-name partout toi.
Randor = no-name Scare Glow = no-name Etc...
Pour moi tous les personnages MOTU sont importants et ont le droit d'exister dans cette gamme. C'est justement ce qui fait la richesse de cette univers, au même titre que toutes les variétés de personnages et de créatures Star Wars par exemple.
Si il y a un no-name ici, c'est bien toi et personne d'autre. Bien parlé !!!!!! Ouais bien parlé Dis Mimi Kraka, en dehors de pas apprécier l'eau, tu arrives à prendre de la distance ? tu es pas obligé d'avaler tout ce que produit Mattel, de sourire de toutes tes jolies dents et de sortir le pouce tel Fonzie tu sais. Allez pour le coup tu as droit à une tortue ninja qui court Optikk, désolé de te l'apprendre, si il va au Macumba, il rentre pas dans le carré VIP. Les Maîtres d'Armes, Faker ou autres Orko, ils les regardent de loin. Bref on peut raisonnablement dire que c'est pas franchement une sortie d'enfer mais je suis certain qu'il sera tout joli sur ton étagère. | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 12:44 | |
| - Angelus a écrit:
- Bref on peut raisonnablement dire que c'est pas franchement une sortie d'enfer mais je suis certain qu'il sera tout joli sur ton étagère.
Ah tiens, Orko et Faker, c'est pas des no-name pour toi ? Et concernant Optikk, il sera aussi terrible sur mon étagère, ne t'inquiète pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 13:00 | |
| dans les comics on appelle ça les "second couteaux", ce qui ne rend pas ces personnages moins importants ou moins indispensables, c'est juste qu'ils n'ont pas la même aura et la même histoire que les têtes d'affiche... ça n'a pas empeché DC par exemple de produire une excellente série "52" avec les persos de seconde zone mis en avant, et ça le fait bien. donc d'un côté inutile de nier que optik est quand même moins tête d'affiche que les precedents persos sortis, pour autant ce n'est pas ça qui en fait un jouet moins interressant. Je rejoins Kahlone sur le fait que c'est celui des NA qui a le look le plus terrible... regrettons plutot qu'il n'ait pas été inventé du temps de MOTU En outre je suis sur qu'on sera surpris de ce que sont capables de faire les 4H avec d'autres persos pas attirants à la base. leur capacité de redesigning (ça se dit ? lol) est quand même indiscutable, non ? |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 13:01 | |
| Une seule solution pour vous calmer : un duel! Au lieu des armes, vous prendrez chacun votre Optik et c'est au premier qui l'enverra dans la gueule de l'autre. Sinon, je dois dire que mis à part ZodaK bonus, toutes les figurines jusqu'à maintenant, je les ai attendues avec impatience et toutes les prochaines annoncées me font bien plaisir, y compris Battle Armor Heman. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 13:04 | |
| Quelles sont vos idées pour les 4 Accessoires secrets vus à la Gallerie 1988 ? 1) Le premier accessoire c'est clairement le bouclier de She-ra
2) La petite fiole d'acide c'est clairement celle de la figurine 200x de Keldor3) Le troisième accessoire c'est un mystère..... La rumeur du bouclier de Vikor je sais pas trop car c'est pas du tout le même... 4) L'épée dorée n'est pas celle du Thunder Punch He-man d'après ToyGuru. A qui peut il appartenir ? -> NA He-man ?? Ce n'est pas du tout la meme sculpture. Les sculpteurs en ont fait un spécial pour le 200X et pour she-ra alors je pense pas qu'ils réutilisent le meme pour le he-man NA. -> Ou un MOTUC Spécial comme la version spéciale du Comic Con en 2002 ? | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 13:06 | |
| - figurineparadise a écrit:
- dans les comics on appelle ça les "second couteaux", ce qui ne rend pas ces personnages moins importants ou moins indispensables, c'est juste qu'ils n'ont pas la même aura et la même histoire que les têtes d'affiche... ça n'a pas empeché DC par exemple de produire une excellente série "52" avec les persos de seconde zone mis en avant, et ça le fait bien.
donc d'un côté inutile de nier que optik est quand même moins tête d'affiche que les precedents persos sortis, pour autant ce n'est pas ça qui en fait un jouet moins interressant.
+1 | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 13:09 | |
| Bon, et bien c'est officiel: J'aime bien Optik 200x | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 13:10 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Bon, et bien c'est officiel: J'aime bien Optik 200x
Optik 200x? C'est un NA, non? | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 13:22 | |
| | |
| | | shibuyo004 Séries animées
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : joujouland Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 13:43 | |
| - figurineparadise a écrit:
- dans les comics on appelle ça les "second couteaux", ce qui ne rend pas ces personnages moins importants ou moins indispensables, c'est juste qu'ils n'ont pas la même aura et la même histoire que les têtes d'affiche... ça n'a pas empeché DC par exemple de produire une excellente série "52" avec les persos de seconde zone mis en avant, et ça le fait bien.
donc d'un côté inutile de nier que optik est quand même moins tête d'affiche que les precedents persos sortis, pour autant ce n'est pas ça qui en fait un jouet moins interressant.
Je rejoins Kahlone sur le fait que c'est celui des NA qui a le look le plus terrible... regrettons plutot qu'il n'ait pas été inventé du temps de MOTU
En outre je suis sur qu'on sera surpris de ce que sont capables de faire les 4H avec d'autres persos pas attirants à la base. leur capacité de redesigning (ça se dit ? lol) est quand même indiscutable, non ? A rappeler toutefois qu optikk est un perso de premier plan dans le DA he-man new adventure !!!!! | |
| | | Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 15:10 | |
| Bon je vais peut être m'emballer un peu sur les pronostics , mais concernant l'épée jaune je verrai bien Musclor glaive suprême. Le seul indice qui me fait penser ça c'est la sortie d'Optik qui introduit l'univers NA et du coup si ils sortent Musclor glaive suprême ça pourrait faire un lien au niveau des univers. La couleur jaune correspondrait au fait que sur le modèle vintage la couleur est jaune quand on allume le système non? Enfin bon, on verra bien . | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| | | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 16:44 | |
| - dazel a écrit:
- Ninja moustachu a écrit:
- Bon, et bien c'est officiel: J'aime bien Optik 200x
Optik 200x? C'est un NA, non? C'est surtout un bon jeu de mots | |
| | | salamander WWF
| Sujet: masters of the universe classics Dim 10 Jan 2010 - 16:57 | |
| Il est très bien optik, avec des parties de trap jaw et le bassin de man e faces, est-ce qu'il s'agit des bras de man e faces ou de trap jaw ? J'ai pas vérifié. Je me demande à quoi vont ressembles les gentils de la série parce qu'il y en a très peu que j'apprécie par contre. | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 10 Jan 2010 - 17:01 | |
| C'est peut-être un peu tirrer par les cheveux mais par rapport a l'épée jaune , MATTY essaye de mettre la main sur d'autres licences et comme perso connue avec une epee jaune il y a ... Blackstarr , pas vraiment MOTU mais qui integrerais tres bien la collec' Faut peut-être laisser la forme de coté et se basé juste sur sa couleur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|