COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:48

Tout de suite apres mon custom j'en fait un !
et comme j'aurais une adora de trop je ferais aussi la donzelle du clip geek
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:01

cheers OPTIKK!!!!!!!!!! c'est 1 belle surpise, on va pouvoir mélanger les gammes motu et NA sans avoir de différences de proprotion;

j'esprére qu'ils vont continuer sur leur lancée avec INSYZOR, THARKUS, BRAKK, LIZZOR, DARIUS, KALAMARR.....
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 5:29

le faussaire a écrit:
cheers OPTIKK!!!!!!!!!! c'est 1 belle surpise, on va pouvoir mélanger les gammes motu et NA sans avoir de différences de proprotion;

j'esprére qu'ils vont continuer sur leur lancée avec INSYZOR, THARKUS, BRAKK, LIZZOR, DARIUS, KALAMARR.....

Darius, ça a toujours été mon perso preferé de la gamme He-man NA, faisant partie du club He-man, je l'avais decouvert en BD avec l'abonnement, ce n'est qu'en 2000 que j'ai appris qu'il n'avait jamais été produit!

Mais je suis tres content de voir apparaitre Optik!
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:24

le faussaire a écrit:
KALAMARR.....

J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur ce perso.... quelqu'un a une photo???
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:32

C'est un excellente chose que Matty ne sorte pas les plus populaires d'un coup sinon, qu'adviendrait-il de la gamme ensuite? Elle s'arrêterait rapidement après les plus populaires.
Et puis, quand on voit les dernières figurines : Teela, Scareglow, Trapjaw, Moss Man, Battle Cat (etc...), on ne peut pas dire que Matty ne fasse pas de grosses sorties.
Un personnage moins connu de temps en temps, c'est très bien.
Mon seul souhait est que la gamme dure encore 5 ans, quite à ce que certains personnages célèbres ne sortent que dans 3 ans.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:34

le faussaire a écrit:

Toyguru a bien dit que toutes les sorties de cette gamme seraient faites façon MOTUC : donc même look, même proportions que ce soient NA, POP ou 200X.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:54

Ninja moustachu a écrit:
le faussaire a écrit:
KALAMARR.....

J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur ce perso.... quelqu'un a une photo???

Connu aussi sous le nom de Slush Head.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 SlushHead

Concernant Optikk, j'adore cheers
Enfin une vraie surprise de la part de Mattel Very Happy
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:02

Autant je trouve les NA pas terribles dans leur version 90, autant je pense je pense qu'ils seront plus beaux dans leur version MOTUC.
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:24

Angelus a écrit:

Sinon, Optikk c'est franchement une grosse daube, lui c'est pas un no-name, c'est le chef des no-names. Les gens ils veulent pas voir ce type, ils veulent du Fisto, du Orko ou du Panthor floqué ( sauf les oreilles ). On veut que ça claque.

Dis t'en a pas marre avec tes no-name partout toi.

Randor = no-name
Scare Glow = no-name
Etc...

Pour moi tous les personnages MOTU sont importants et ont le droit d'exister dans cette gamme. C'est justement ce qui fait la richesse de cette univers, au même titre que toutes les variétés de personnages et de créatures Star Wars par exemple.

Si il y a un no-name ici, c'est bien toi et personne d'autre.
shibuyo004
Séries animées
Séries animées
shibuyo004

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:27

Mimi krakra a écrit:
Angelus a écrit:

Sinon, Optikk c'est franchement une grosse daube, lui c'est pas un no-name, c'est le chef des no-names. Les gens ils veulent pas voir ce type, ils veulent du Fisto, du Orko ou du Panthor floqué ( sauf les oreilles ). On veut que ça claque.

Randor = no-name
Scare Glow = no-name
Etc...

Pour moi tous les personnages MOTU sont importants et ont le droit d'exister dans cette gamme. C'est justement ce qui fait la richesse de cette univers, au même titre que toutes les variétés de personnages et de créatures Star Wars par exemple.

Bien parlé !!!!!!
piloutrak
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:30

http://geekinbox.fr/
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:39

shibuyo004 a écrit:
Mimi krakra a écrit:
Angelus a écrit:

Randor = no-name
Scare Glow = no-name
Etc...

Bien parlé !!!!!!

Ouais bien parlé Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 759123

Dis Mimi Kraka, en dehors de pas apprécier l'eau, tu arrives à prendre de la distance ? tu es pas obligé d'avaler tout ce que produit Mattel, de sourire de toutes tes jolies dents et de sortir le pouce tel Fonzie tu sais.

Allez pour le coup tu as droit à une tortue ninja qui court Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 77018

Optikk, désolé de te l'apprendre, si il va au Macumba, il rentre pas dans le carré VIP. Les Maîtres d'Armes, Faker ou autres Orko, ils les regardent de loin. Bref on peut raisonnablement dire que c'est pas franchement une sortie d'enfer mais je suis certain qu'il sera tout joli sur ton étagère.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:44

Angelus a écrit:
Bref on peut raisonnablement dire que c'est pas franchement une sortie d'enfer mais je suis certain qu'il sera tout joli sur ton étagère.

Ah tiens, Orko et Faker, c'est pas des no-name pour toi ?

Et concernant Optikk, il sera aussi terrible sur mon étagère, ne t'inquiète pas Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:00

dans les comics on appelle ça les "second couteaux", ce qui ne rend pas ces personnages moins importants ou moins indispensables, c'est juste qu'ils n'ont pas la même aura et la même histoire que les têtes d'affiche... ça n'a pas empeché DC par exemple de produire une excellente série "52" avec les persos de seconde zone mis en avant, et ça le fait bien.

donc d'un côté inutile de nier que optik est quand même moins tête d'affiche que les precedents persos sortis, pour autant ce n'est pas ça qui en fait un jouet moins interressant.

Je rejoins Kahlone sur le fait que c'est celui des NA qui a le look le plus terrible... regrettons plutot qu'il n'ait pas été inventé du temps de MOTU Smile

En outre je suis sur qu'on sera surpris de ce que sont capables de faire les 4H avec d'autres persos pas attirants à la base. leur capacité de redesigning (ça se dit ? lol) est quand même indiscutable, non ?
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:01

Une seule solution pour vous calmer : un duel! Au lieu des armes, vous prendrez chacun votre Optik et c'est au premier qui l'enverra dans la gueule de l'autre. lol!

Sinon, je dois dire que mis à part ZodaK bonus, toutes les figurines jusqu'à maintenant, je les ai attendues avec impatience et toutes les prochaines annoncées me font bien plaisir, y compris Battle Armor Heman.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:04

Quelles sont vos idées pour les 4 Accessoires secrets vus à la Gallerie 1988 ?

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Gallery-1988-secret-accessories

1) Le premier accessoire c'est clairement le bouclier de She-ra

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Bp_she-ra_accessories3_resize_full

2) La petite fiole d'acide c'est clairement celle de la figurine 200x de Keldor

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Motukel4

3) Le troisième accessoire c'est un mystère.....
La rumeur du bouclier de Vikor je sais pas trop car c'est pas du tout le même...

4) L'épée dorée n'est pas celle du Thunder Punch He-man d'après ToyGuru. A qui peut il appartenir ?

-> NA He-man ?? Ce n'est pas du tout la meme sculpture. Les sculpteurs en ont fait un spécial pour le 200X et pour she-ra alors je pense pas qu'ils réutilisent le meme pour le he-man NA.

-> Ou un MOTUC Spécial comme la version spéciale du Comic Con en 2002 ?
Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 D_18270
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:06

figurineparadise a écrit:
dans les comics on appelle ça les "second couteaux", ce qui ne rend pas ces personnages moins importants ou moins indispensables, c'est juste qu'ils n'ont pas la même aura et la même histoire que les têtes d'affiche... ça n'a pas empeché DC par exemple de produire une excellente série "52" avec les persos de seconde zone mis en avant, et ça le fait bien.

donc d'un côté inutile de nier que optik est quand même moins tête d'affiche que les precedents persos sortis, pour autant ce n'est pas ça qui en fait un jouet moins interressant.

+1
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:09

Bon, et bien c'est officiel: J'aime bien Optik 200x
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:10

Ninja moustachu a écrit:

Optik 200x? C'est un NA, non?
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:22

Arvulis a écrit:
Quelles sont vos idées pour les 4 Accessoires secrets vus à la Gallerie 1988 ?

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Gallery-1988-secret-accessories

1) Le premier accessoire c'est clairement le bouclier de She-ra

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Bp_she-ra_accessories3_resize_full

2) La petite fiole d'acide c'est clairement celle de la figurine 200x de Keldor

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Motukel4

3) Le troisième accessoire c'est un mystère.....
La rumeur du bouclier de Vikor je sais pas trop car c'est pas du tout le même...

4) L'épée dorée n'est pas celle du Thunder Punch He-man d'après ToyGuru. A qui peut il appartenir ?

-> NA He-man ?? Ce n'est pas du tout la meme sculpture. Les sculpteurs en ont fait un spécial pour le 200X et pour she-ra alors je pense pas qu'ils réutilisent le meme pour le he-man NA.

-> Ou un MOTUC Spécial comme la version spéciale du Comic Con en 2002 ?
Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 D_18270

peut etre le bouclier et l'épée sont pour le weapons pack?non?
shibuyo004
Séries animées
Séries animées
shibuyo004

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:43

figurineparadise a écrit:

Je rejoins Kahlone sur le fait que c'est celui des NA qui a le look le plus terrible... regrettons plutot qu'il n'ait pas été inventé du temps de MOTU Smile

En outre je suis sur qu'on sera surpris de ce que sont capables de faire les 4H avec d'autres persos pas attirants à la base. leur capacité de redesigning (ça se dit ? lol) est quand même indiscutable, non ?

A rappeler toutefois qu optikk est un perso de premier plan dans le DA he-man new adventure !!!!!
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:10

Bon je vais peut être m'emballer un peu sur les pronostics drunken , mais concernant l'épée jaune je verrai bien Musclor glaive suprême.

Le seul indice qui me fait penser ça c'est la sortie d'Optik qui introduit l'univers NA et du coup si ils sortent Musclor glaive suprême ça pourrait faire un lien au niveau des univers.

La couleur jaune correspondrait au fait que sur le modèle vintage la couleur est jaune quand on allume le système non?
Enfin bon, on verra bien study .
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:47

Kyky a écrit:
Bon je vais peut être m'emballer un peu sur les pronostics drunken , mais concernant l'épée jaune je verrai bien Musclor glaive suprême.

Le seul indice qui me fait penser ça c'est la sortie d'Optik qui introduit l'univers NA et du coup si ils sortent Musclor glaive suprême ça pourrait faire un lien au niveau des univers.

La couleur jaune correspondrait au fait que sur le modèle vintage la couleur est jaune quand on allume le système non?
Enfin bon, on verra bien study .

cela sera peut etre donc une des sdcc ?? car la figurine vintage est tres celebre
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:44

dazel a écrit:
Ninja moustachu a écrit:

Optik 200x? C'est un NA, non?
C'est surtout un bon jeu de mots Razz
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:57

Il est très bien optik, avec des parties de trap jaw et le bassin de man e faces, est-ce qu'il s'agit des bras de man e faces ou de trap jaw ? J'ai pas vérifié. Je me demande à quoi vont ressembles les gentils de la série parce qu'il y en a très peu que j'apprécie par contre.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:01

C'est peut-être un peu tirrer par les cheveux mais par rapport a l'épée jaune , MATTY essaye de mettre la main sur d'autres licences et comme perso connue avec une epee jaune il y a ... Blackstarr , pas vraiment MOTU mais qui integrerais tres bien la collec' scratch
Faut peut-être laisser la forme de coté et se basé juste sur sa couleur drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 32 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant