COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:24

Question : à l'instar de Musclor rencontrant Superman, pensez-vous que Green Goddess ait rencontré Hulk dans une autre vie ?

Le surplus de rayons Gamma (pas la lessive, einh... Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 969203 ) est-il à l'origine de sa couleur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:47

ils parlent de peau translucide pour la déesse...
je ne vois pas trop de quoi il s'agit. est-ce qu'ils ont utilisé un plastique translucide ??? ça peut être excellent, et du coup il ne s'agit plus vraiment d'un simple repaint.
c'est vrai que le vert utilisé fait un peu mutant radioactif, mais je suis vraiment emballé par le personnage et sa bio.

@ kiba : dans la mesure où teela est un clone de la déesse, ce n'est pas dérangeant, et même plutôt logique, qu'elles aient la même tête.
pour zodak, je trouve que cette variante vaut la peine, juste parce que je la trouve plus aboutie que celle de zodac. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:16

Vahan, il aurait fallu créer un nouveau topic spécifique ...
pensez un peu à ménager ce pauvre Chogo
Wink

Magnifique, je suis impatient de la mettre aux côtés de Teela (que je suis impatient d'avoir aussi lol). Et vivement qu'ils créent la Sorcière aussi !

J'ai fait la traduction de la bio.

GODDESS
Real Name: Sharella
After the death of King Grayskull, the Power of the Universe was transferred from the Sword of He to the Council of Elders who hid it deep within his castle. Knowing the full sword was the key to channelling the power, they split it in two to prevent it from falling into the hands of evil. For five centuries they waited for a worthy heir to be born. During this time their spirit guide, the creature known as "The Goddess" of Eternia, trained secret heroic guardians to keep the two halves of the sword separated. Many of these braves warriors took the name "He-man" in honor of the sword they protected, giving birth to many different legends of the protector of Eternia.

************************************************
La Déesse
Identité réelle : Sharella

Après la mort de King Grayskull, le "Pouvoir de l'univers" fut extrait du glaive de He [He-ro ?] et transmis aux Conseil des Anciens qui le dissimula dans les profondeurs de son château. Sachant que le glaive complet était la seule façon d'obtenir ce pouvoir, les Anciens le séparèrent en deux afin d'empêcher qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Cinq siècles durant, les Anciens attendirent un digne héritier. Pendant ce temps, un guide spirituel – une créature surnommée la Déesse d'Eternia - entraînait secrètement d'héroïques défenseurs afin de garder séparées les deux moitiés du glaive. Bon nombre de ces courageux guerriers – sous le nom de He-man, en l'honneur du glaive qu'ils protégeaient - donnèrent naissance à la légende du protecteur d'Eternia.

Hu-man a écrit:
dans la mesure où teela est un clone de la déesse, ce n'est pas dérangeant, et même plutôt logique, qu'elles aient la même tête.
Justement, dans la bio de Teela, il est dit qu'elle est le clone de la Sorceress of Grayskull et non de la Goddess... c'eût pourtant été plus logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:38

Hades a écrit:

Hu-man a écrit:
dans la mesure où teela est un clone de la déesse, ce n'est pas dérangeant, et même plutôt logique, qu'elles aient la même tête.
Justement, dans la bio de Teela, il est dit qu'elle est le clone de la Sorceress of Grayskull et non de la Goddess... c'eût pourtant été plus logique Rolling Eyes

oui ok, mais teela étant indéniablement le sosie parfait de la déesse, on peut en conclure que dans cette nouvelle mythologie, la déesse et la sorcière ne sont qu'un seul et même personnage.
m'est d'avis qu'on apprendra ultérieurement que la sorcière est la réincarnation de la déesse verte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:51

Hu-Man a écrit:
Hades a écrit:

Hu-man a écrit:
dans la mesure où teela est un clone de la déesse, ce n'est pas dérangeant, et même plutôt logique, qu'elles aient la même tête.
Justement, dans la bio de Teela, il est dit qu'elle est le clone de la Sorceress of Grayskull et non de la Goddess... c'eût pourtant été plus logique Rolling Eyes

oui ok, mais teela étant indéniablement le sosie parfait de la déesse, on peut en conclure que dans cette nouvelle mythologie, la déesse et la sorcière ne sont qu'un seul et même personnage.
m'est d'avis qu'on apprendra ultérieurement que la sorcière est la réincarnation de la déesse verte... Wink

Moi je vois ça différement: Y'a la Goddess d'un coté (qui protège l'héritage de "He" et qui forme les "élus") et de l'autre la Sorceress du Castle Grayskull (protectrice du chateau des Ombres et mère de Teela...l'allusion au clone est là je pense).

La Goddess est une "créature" (entité?) comme il est dit, c'est comme une sorte de spectre qui parcourt les millénaires à mes yeux, pas un personnage "physique" comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:56

Ouais je vois ça comme ça aussi.
D'ailleurs dans le 1er minicomics, la Goddess est la gardienne des technologies issues de la civilisation d'avant la grande guerre, elle n'est pas liée spécifiquement au Chateau des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:58

mais si teela est un clone de la sorcière pourquoi elle ressemble parfaitement à la déesse ?
il y a forcément un lien entre la sorcière et la déesse.

look :

1 / teela est le clone de la sorcière.
2 / teela et la déesse se ressemble comme deux gouttes d'eau.
3/ donc, la sorcière est la déesse.

logique nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:01

Hu-Man a écrit:
mais si teela est un clone de la sorcière pourquoi elle ressemble parfaitement à la déesse ?
il y a forcément un lien entre la sorcière et la déesse.

look :

1 / teela est le clone de la sorcière.
2 / teela et la déesse se ressemble comme deux gouttes d'eau.
3/ donc, la sorcière est la déesse.

logique nan ? Smile

Teela ne ressemble pas à la Goddess Wink
La tête de la Goddess a était mise dans le blister Motuc de Teela en Bonus avec l'armure de serpent de couleur rouge en guise de Bonus à mes yeux (en clin d'oeil à la gamme vintage car Mattel se devait de sortir une version complète comme cette dernière et pas "la moitié" d'une Teela vintage uniquement)

Pour moi, la vraie tête de Teela à prendre en compte est celle avec la queue de cheval, pas l'autre qui ne compte que pour un "détail" de collection Wink

Edit: regardes d'ailleur l'image collée à la bio, il sagit de la Teela guerrière (avec queue de cheval sans armure donc) Wink

La sorcière il n'y en a qu'une et unique, c'est celle du chateau des Ombres (avec l'habit de Faucon)
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:05

attends tu me mets le doute : les visages sont exactement les mêmes non ? sauf qu'il y a une tête avec des cheveux et l'autre avec un casque, une peau verte et une peau blanche.
ma théorie tient bon... Smile

la bio de la sorcière lèvera surement le voile sur ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:11

Hu-Man a écrit:
attends tu me mets le doute : le visage est exactement le même non ? sauf qu'il y a une tête avec des cheveux et l'autre avec un casque.
ma théorie tient bon... Smile

la bio de la sorcière lèvera surement le voile sur ce mystère.

Oki, je vois ce que tu veux dire, effectivement les deux têtes Motuc ont bien le même visage Wink
Pour moi je ne sais pas si ça doit être pris en compte dans cette histoire de clone, c'est peut-être tout simplement une question de gain de temps sur la sculpture des deux têtes qui devaient l'accompagner.

La bio de la sorceress va être assé simple je pense:
"Elle vit dans le chateau des Ombres qu'elle a gagné aux enchères sur le Web éternien et passe son temps à matter Graskull'TV dans sa chambre en foutant rien.
Ayant trop matté les redifusions de la série Manimal sur cette chaine, elle a trouvé le moyen de se transformer en pigeon pour aller se balader occasionellement et faire ses courses de la semaine...ah oui, et c'est la reum à Teela"
Voila, ne me remerciez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:16

pas mal Smile
je l'imagine bien en train de voler au-dessus des champs de bataille pour lâcher des fientes enchantées...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:49

C'est pas qu'elle fout rien, c'est qu'elle pond et couve des oeufs, qu'elle distribue aux Eterniens défavorisés pour qu'ils se fassent des omelettes du pouvoir.

Quant à cette histoire de clone, je pense plutôt qu'elle a eu un flirt avec Fisto et qu'elle ose pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:00

Hu-Man a écrit:
mais si teela est un clone de la sorcière pourquoi elle ressemble parfaitement à la déesse ?
il y a forcément un lien entre la sorcière et la déesse.

look :

1 / teela est le clone de la sorcière.
2 / teela et la déesse se ressemble comme deux gouttes d'eau.
3/ donc, la sorcière est la déesse.

logique nan ? Smile

Non, justement. C'est un syllogisme et ce procédé est à l'origine de nombreuses erreurs d'analyse. Cependant, tu as raison : la bio de la Sorceress nous éclairera d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:13

désolé mon cher vahan, mais tous les syllogismes ne sont pas erronés, à condition que les deux propositons amenant la conclusion soient vraies (exemple le plus célèbre : 1/ tous les hommes sont mortels, 2/ tous les grecs sont des hommes, 3/ donc tous les grecs sont mortels).
mes deux propositions sont vraies (teela est le clone de la sorcière, teela ressemble exactement à la déesse). ma troisième proposition, simple déduction, a donc quelques probabilités d'être vraie.

un syllogisme erroné induit une proposition erronée, et souvent générique, comme par exemple si j'avais dit :
1/ teela est rousse
2/ toutes les rousses aiment le saucisson à l'ail
3/ donc, teela aime le saucisson à l'ail

nan ?

bon, j'attends moi aussi la bio de la sorcière de pied ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:11

Haha, un p'tit débat philo qui va se faire sûrement tailler par la modération.

Citation :
mais tous les syllogismes ne sont pas erronés
Je n'ai jamais dit ça.

Néanmoins, ce n'est pas une question de proposition erronée et je le prouve de suite avec un exemple en rapport avec les MOTU. DONC CE N'EST PAS DU FLOOD :

1- Faker est la réplique de He-man
2- He-man ressemble à Wun-dar
3 - donc Faker est Wun-dar

Les 2 premières propositions sont vraies et pourtant la conclusion est fausse.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 909878 Wonder Bread
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:56

vahan a écrit:
Haha, un p'tit débat philo qui va se faire sûrement tailler par la modération.

Citation :
mais tous les syllogismes ne sont pas erronés
Je n'ai jamais dit ça.

Néanmoins, ce n'est pas une question de proposition erronée et je le prouve de suite avec un exemple en rapport avec les MOTU. DONC CE N'EST PAS DU FLOOD :

1- Faker est la réplique de He-man
2- He-man ressemble à Wun-dar
3 - donc Faker est Wun-dar

Les 2 premières propositions sont vraies et pourtant la conclusion est fausse.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 909878 Wonder Bread

effectivement, mais là c'est une erreur de déduction de ta part !
selon tes propositions 1 et 2, la conclusion est que 3/ faker ressemble à wundar.

mais j'avoue, ma conclusion sur teela manquait de nuance. j'aurais dû dire 3/ il n'est pas impossible que la sorcière soit la déesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:23

Haha. Round 3.

Hu-Man a écrit:

effectivement, mais là c'est une erreur de déduction de ta part !
Sauf que je n'ai fait que reprendre ton raisonnement. J'ai simplement changé les noms. Donc c'est une erreur de déduction de TA part !


Citation :
selon tes propositions 1 et 2, la conclusion est que 3/ faker ressemble à wundar.
mais j'avoue, ma conclusion sur teela manquait de nuance. j'aurais dû dire 3/ il n'est pas impossible que la sorcière soit la déesse. Wink

Si on s'en tient à ce que tu as dit plus haut, ta conclusion aurait dû être : 3) La sorcière ressemble à la déesse.

Tu vois jusqu'à quel degré de cogitation les MOTUC peuvent nous emmener !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:48

vahan a écrit:
Haha. Round 3.

Hu-Man a écrit:

effectivement, mais là c'est une erreur de déduction de ta part !
Sauf que je n'ai fait que reprendre ton raisonnement. J'ai simplement changé les noms. Donc c'est une erreur de déduction de TA part !


Citation :
selon tes propositions 1 et 2, la conclusion est que 3/ faker ressemble à wundar.
mais j'avoue, ma conclusion sur teela manquait de nuance. j'aurais dû dire 3/ il n'est pas impossible que la sorcière soit la déesse. Wink

Si on s'en tient à ce que tu as dit plus haut, ta conclusion aurait dû être : 3) La sorcière ressemble à la déesse.

Tu vois jusqu'à quel degré de cogitation les MOTUC peuvent nous emmener !

pas mal joué, mais je ne peux être entièrement d'accord avec toi car tu ne reprends pas mon raisonnement mais le détourne ; les cas sont bien différents : un clone de X n'est pas un robot à l'image de X ! --> il n'y a aucun lien entre faker et he-man si ce n'est l'apparence, alors qu'on dit que teela est un clone de la sorcière (il y a donc un lien concret). tu me suis ? ce n'est pas la même chose.
c'est ce lien qui rend mon raisonnement probable et le tien peu probable.

(MP moi pour le round 5 si tu le sens, on risque de devenir relous... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:31

Pour ceux qui ne le saurais pas encore le Battlecat sera vendu 30 Dollars geek
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:34

je crois que ça n'a pas encore été posté ici.

les reviews de zodak et scareglow :