COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:46

cookie80 a écrit:
Kiba a écrit:
Cette video de Zodak confirme que je vais m'en passer. drunken

En tant que gros fan de la série 200x, tu m'étonnes fortement sur ce coup-là !
En tout cas, même si il utilise uniquement des parties déjà existantes sur d'autres figurines, il est pour moi indispensable à la collection ( et quelle excellente idée dans la bio d'en avoir fait un disciple de Zodac !!).

c'est meme une des rares bios que je trouve réussie geek
PAr contre je vais surement pas prendre Zodak, vu qu'il est 200X et que finalement il ne m'apporte rien (à part de la place perdue)

Par contre Scareglow est sublime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:22

cookie80 a écrit:
Kiba a écrit:
Cette video de Zodak confirme que je vais m'en passer. drunken

En tant que gros fan de la série 200x, tu m'étonnes fortement sur ce coup-là !
En tout cas, même si il utilise uniquement des parties déjà existantes sur d'autres figurines, il est pour moi indispensable à la collection ( et quelle excellente idée dans la bio d'en avoir fait un disciple de Zodac !!).

Justement, j'adore ce personnage dans le dessin animé moderne. Je trouve leur variante un peu baclé. Il y a que le Tatouage et le plastron de 200X. La culotte, la tête (avec possibilité d'enlever le casque), les avant bras et les bottes auraient mérité une sculture propre. Là j'accroche pas à ce mélange.

... sans oublié son baton ridicule. Non pour moi il n'est pas fidèle au vrai Zodak.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:59

Je viens a l'instant de recevoir la lettre d'information de MATTY pour la mise en vente prochaine des figurines de Teela et Zodak.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:03

Moi rien j'en est reçue une un jour et depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:24

logan57 a écrit:
Je viens a l'instant de recevoir la lettre d'information de MATTY pour la mise en vente prochaine des figurines de Teela et Zodak.
dito
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:40

Comme quoi tout arrive à point à qui sait attendre. Je l'ai reçue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:09

Je regardais un peu les photos des proto et des produits finis. On constate que les protos ont toujours un coloris assez flash, avec des couleurs bien pétantes. Or, le produit fini, sorti de quelques petites différences, a toujours des couleurs un peu plus "grises" par rapport à ce qu'on voit.
Ce n'est pas spécialement un reproche mais une constatation qu'on peut d'ailleurs faire à n'importe quelle gamme.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces petites différences ? Est-ce qu'un proto est peint à la main ou quelque chose du genre ?
Ça m'a toujours un peu intrigué cette histoire de teinte, parce que souvent, en tous cas moi qui aime bien dans le cas des MOTU les belles couleurs flash, le produit fini parait un peu en dessous de ce qu'on découvre de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:12

Kahlone a écrit:

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces petites différences ? Est-ce qu'un proto est peint à la main ou quelque chose du genre ?
Ça m'a toujours un peu intrigué cette histoire de teinte, parce que souvent, en tous cas moi qui aime bien dans le cas des MOTU les belles couleurs flash, le produit fini parait un peu en dessous de ce qu'on découvre de prime abord.

Oui les protos sont tous peints à la main (ceux présentés sur les divers photos et aux Comic Con), la raison pour laquelle une fois tirés en matières plastiques, les textures, les rendus et les teintes changent Wink

Si tu peint toi-même une figurine pour t'amuser, tu verra que le resultat est souvent bien plus "pure" qu'un jouet plastique finit.

Je confirme, à mes yeux aussi le produit finit est inférieur aux protos de la gamme, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:14

C'est un peu ce qui me semblait ok.
Je me faisais la réflexion par rapport à la green godess qui a l'air presque translucide en produit en blister contre un vert pétant pour le proto.
Idem pour le rouge de Stratos par exemple.
Pour certaines figurines, ça me chagrine un peu, c'est dommage que l'application de la peinture ne rende pas la même chose que les protos.
Par contre Skeletor me parait très proche.
Fakor aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:23

Kahlone a écrit:

Par contre Skeletor me parait très proche.
Fakor aussi.

Moi ça me fait le même effet que les autres pour le proto de skeletor:
Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Motuc_skeletor4

Par contre pour Faker, j'ai des images, mais j'arrive pas à savoir si il sagit bien d'un proto ou pas scratch (celui sur le site de Matty pour présenter la figurine)
EDIT: je parle de ce proto là: https://s146.photobucket.com/albums/r264/xtophe2/2nd%20album/Faker2011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:40

Tiens, vous me faites penser à une question que je me suis toujours posée. Si les figurines sont pas peintes à la main, dans quelle genre de machine le sont-elles? Quelqu'un a déjà vu à quoi elles ressemblaient?
J'imagine que les petites finitions sont quand même réalisées à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:42

Hades a écrit:
Tiens, vous me faites penser à une question que je me suis toujours posée. Si les figurines sont pas peintes à la main, dans quelle genre de machine le sont-elles? Quelqu'un a déjà vu à quoi elles ressemblaient?
J'imagine que les petites finitions sont quand même réalisées à la main.

J'ai pas compris ta question Hadès, tu parles des prototypes ou du tirage des jouets?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:43

Sorry, je parlais du tirage général pas des proto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:44

Hades a écrit:
Sorry, je parlais du tirage général pas des proto.

j'ai jamais vu pour ma part, mais il me semble que les petits détails en effet sont finis à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:55

oui tout est monté et peint à la main, par des femmes, car leur mains sont plus fines.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Mini_146111055Mattelfactory_468x310

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Mini_851199usine2
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:06

Bonjour,
Quelle est l'heure exacte (heure française) de mise en vente des MOTUC à venir sur Mattycollector ?
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:08

à midi là bas et 18 heure chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:13

Super Merci beaucoup Logan !
Revenir en haut Aller en bas
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi


Dragon
Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/04/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:26

Je ne sais pas si vous le saviez mais il y a un article des MOTUC dans le joypad HS 10 spécial retrogaming. Un bon petit résumé sur l'univers des classics. Très curieux tout de même pour un magazine qui parle de jeux vidéo qui plus est de vieux jeux

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 633_2
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:41

Benafi, c'est surement qu'il y'a un fan dans la team du magazine Wink

AngelSeng me disait l'autre jour que lui aussi glissait quand il pouvait un petit truc sur les MotuC dans un des magazines pour lequel il taffe, c'est cool (dans Kid Paddle de mémoire).


Rien a voir, mais la dernière fois que je suis allé à Paname: en parlant dans une boutique Toys à des vendeurs (Bld St Germain), le commencement de la discussion concernant la gamme Motuc était de leur part:
"Ah ouai... Mattel refait une gamme sur Musclor là, ils sont impossible à avoir t'as vu? y'en a très trèsb peu de prodduit et a ce qu'il parait ils sont super bien fouttus comme jouets" Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 909878
(inutile de vous dire que Motu c'était pas leur truc à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:46

Je rappelle à tous que dans 15 minutes seront ouvertes les commandes pour ZODAK et TEELA sur MATTYCOLLECTOR.COM

TEELA étant dans la souscription 2009 mais pas ZODAK.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:01

Sont en retard ou quoi? il est 18h01 et toujours rien Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:02

Carrément...ça glande chez Matty Smile
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:03

ouvert et ca merde dejas ! a peine clique dejas une page d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:04

Pareil....la derniere fois seuls les gens qui n'ont pas pris la souscription 2009 etaient la pour webstor.
Aujourd'hui y'a tout le monde a cause de la bonus figure....
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:06

A y est j'ai commandé, et le site n'a pas buggé une seule fois ce coup-ci, ça fait plaisir (E-mail confirmation reçu direct)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: