Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 18:06
A y est j'ai commandé, et le site n'a pas buggé une seule fois ce coup-ci, ça fait plaisir (E-mail confirmation reçu direct)
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 18:06
Zodak commandé sans problème et mail de confirmation.
Dernière édition par dazel le Jeu 15 Oct 2009 - 18:09, édité 1 fois
princedemon59 Saint Seiya
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 18:08
ayé ,c'est bon order confirmation recu !!!!
Dernière édition par princedemon59 le Jeu 15 Oct 2009 - 18:10, édité 1 fois
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 18:08
putain de bug de merde !!
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 18:12
Putain bloqué sur la page de "processing your request" pour le paiement....
EDIT : Hé ben ce fut laborieux...facilement 3 minutes bloqué sur la page finale... Order confirmation reçu. Ca c'est fait...
Le Prince Adam Dragonautes
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 18:57
c'est bon pour moi, a 18h50 commande des 2 fig, mail de confirmation reçu aussitôt
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5893 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 19:11
euh... ayant loupé plusieurs épisodes du feuilleton "Bug à OK Matty" et l'arrivée imminente de Scareglow qui est un perso m'intéressant au plus haut point, je souhaiterai savoir si vous avez tous souscrit ce fameux abonnement pour avoir votre fig "sans problèmes".
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 19:17
Ninja moustachu a écrit:
... je souhaiterai savoir si vous avez tous souscrit ce fameux abonnement pour avoir votre fig "sans problèmes".
Perso ne j'ai souscrit à rien du tout, je choppe tout quand ça sort en direct. (ou avant quand j'en ai l'occasion)
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 19:26
Qui ne prends pas le Zodak ici ? Suis-je le seul ?
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 19:40
Kiba a écrit:
toi et Kaktus
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 19:42
Arvulis a écrit:
Kiba a écrit:
toi et Kaktus
Ah je suis grillé par Arvulis. Trop 200X pour moi, meme si trouve une fois la bio réussie
Citation :
Suspect euh... ayant loupé plusieurs épisodes du feuilleton "Bug à OK Matty" et l'arrivée imminente de Scareglow qui est un perso m'intéressant au plus haut point, je souhaiterai savoir si vous avez tous souscrit ce fameux abonnement pour avoir votre fig "sans problèmes".
Moi je suis souscrit, la derniÈre fois ca se passait sans problème, meme si les mails de Matty se font attendre
Invité Invité
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 20:06
Perso visuellement le Zodak je le trouve hideux donc sans moi ou en loose à la rigueur...
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 20:16
Arvulis a écrit:
Kiba a écrit:
toi et Kaktus
Ah oui c'est vrai
Moi je le trouve pas assez 200X justement, trop brouillon à mon gout.
Le Prince Adam Dragonautes
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 20:24
tokyonever a écrit:
Perso ne j'ai souscrit à rien du tout, je choppe tout quand ça sort en direct. (ou avant quand j'en ai l'occasion)
c'est clair, tu changes de collection comme de chemise toky la boussole tu aurais déjà tout revendu les fig de 2009 avant de recevoir la première fig de janvier !
benafi Fabuland
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 20:34
Vous les avez commandé individuellement ou tela et zodak dans le même envoi. j'hésite de les prendre tout les deux dans le même paquet a cause des vols ou de la douane.
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 20:42
Perso j'en ai 2 de chaque et les frais de port passent de $9,90 pour deux à $22,10 pour 4.
Bon après pour la douane c'est la loterie. Dans le pire cas si tes 2 paquets séparés se font choper, tu paieras plus que pour un colis de 4 (deux fois les frais de dossier).
benafi a écrit:
Vous les avez commandé individuellement ou tela et zodak dans le même envoi. j'hésite de les prendre tout les deux dans le même paquet a cause des vols ou de la douane.
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 20:43
Pris Teela et... Webstor ! Il était encore dans mon panier. J'ai tenté... c'est passé ! (On verra après ce que je reçois ) Mais pas pris Zodak. Pas d'intérêt pour moi.
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 20:52
Le Prince Adam a écrit:
c'est clair, tu changes de collection comme de chemise toky la boussole tu aurais déjà tout revendu les fig de 2009 avant de recevoir la première fig de janvier !
Non, lol, je ne collectionne plus rien à part les Classics pour la réalité Je suis à jour en Motuc (me manque que le King Grayskull translucide mais je peux me toucher), je perd plus le fil cette fois
benafi Fabuland
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 21:07
Chogokin Jawa a écrit:
Perso j'en ai 2 de chaque et les frais de port passent de $9,90 pour deux à $22,10 pour 4.
Bon après pour la douane c'est la loterie. Dans le pire cas si tes 2 paquets séparés se font choper, tu paieras plus que pour un colis de 4 (deux fois les frais de dossier).
benafi a écrit:
Okay, je fais une prière et je commande par deux.
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 21:31
j'ai également commandé par 2. moins de frais de port, moins de chance que la douane tombre dessus... mais plus de risque de perte ?
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 22:16
keyzeryom a écrit:
j'ai également commandé par 2. moins de frais de port, moins de chance que la douane tombre dessus... mais plus de risque de perte ?
Heu non, les colis sont assés gros pour ne pas se perdre, je comprend pas ta pensée?
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 22:26
tokyonever a écrit:
keyzeryom a écrit:
Heu non, les colis sont assés gros pour ne pas se perdre, je comprend pas ta pensée?
Gros colis, pas perdu! Petit colis, perdu ou volé!
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 22:46
Le_Gluon a écrit:
tokyonever a écrit:
keyzeryom a écrit:
*
Dans l'absolu, plus j'ai de colis dans la nature, plus j'ai de risque de pertes.
effectivment, je ne pense pas que la grosseur d'un colis soit le facteur essentiel dans la perte de celui-ci.
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 22:47
Le_Gluon a écrit:
tokyonever a écrit:
keyzeryom a écrit:
Bah sincèrement des petit colis j'en reçois des tonnes des States et jamais j'en ai eu un de perdu ou volé...je sais pas d'où cette histoire sort.
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 23:21
Pareil, mais c'était juste pour dire quelque chose
Grand chapeau, Méxicain! Petit chapeau, Tibétain!
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 15 Oct 2009 - 23:30
Je préfère l'histoire des chapeaux en fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...