COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:30

Je préfère l'histoire des chapeaux en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:41

tokyonever a écrit:
Le_Gluon a écrit:
tokyonever a écrit:
keyzeryom a écrit:
j'ai également commandé par 2. moins de frais de port, moins de chance que la douane tombre dessus... mais plus de risque de perte ?

Heu non, les colis sont assés gros pour ne pas se perdre, je comprend pas ta pensée? scratch

Gros colis, pas perdu!
Petit colis, perdu ou volé!

Bah sincèrement des petit colis j'en reçois des tonnes des States et jamais j'en ai eu un de perdu ou volé...je sais pas d'où cette histoire sort.

toky, je parle uniquement de risque. J'ai pas dit que ça allait arriver. Indépendamment de ça, j'ai aussi commandé les SOS FANTOMES donc j'ai en réalité 3 cartons dans la nature... Donc 3 fois plus "peur" d'en perdre un en cours de route.

Te prend pas la tête avec ça Wink
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:45

keyzeryom a écrit:

toky, je parle uniquement de risque. J'ai pas dit que ça allait arriver. Indépendamment de ça, j'ai aussi commandé les SOS FANTOMES donc j'ai en réalité 3 cartons dans la nature... Donc 3 fois plus "peur" d'en perdre un en cours de route.

Te prend pas la tête avec ça Wink

Je me prend pas la tête t'inquiètes.
Y'a toujours un risque je dis pas (qu'un colis soit gros ou petit), mais ce dernier est tellement minime sur l'échelle mondiale des colis qui circulent et qui arrivent à bon port, qu'à mes yeux "flipper" ne sert pas à grand chose Wink
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:47

Moi je reste sur ma théorie du colis lol!
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 5:15

je suis le 3 eme qui a zappe zodac apres uv intensif lol!

aucun interet pour ma part puisqu'il viens de la serie 2002 et qui plus est n'y est pas fidele a 100%
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:41

tokyonever a écrit:
Le_Gluon a écrit:
tokyonever a écrit:
keyzeryom a écrit:
j'ai également commandé par 2. moins de frais de port, moins de chance que la douane tombre dessus... mais plus de risque de perte ?

Heu non, les colis sont assés gros pour ne pas se perdre, je comprend pas ta pensée? scratch

Gros colis, pas perdu!
Petit colis, perdu ou volé!

Bah sincèrement des petit colis j'en reçois des tonnes des States et jamais j'en ai eu un de perdu ou volé...je sais pas d'où cette histoire sort.

evidemment je ne veux pas vous faire flipper, mais compte tenu de ce qu'il m'est arrivé et de ce qui arrive aux autres. je ne peux qu'être méfiant. UFC que choisir à mener une enquête sur la disparition de colis auprès de la poste .Celle-ci emploie de plus en plus de gens en cdd ou interimaire. Et c'est dernier on moins de scrupule de piquer un petit paquet par ci par là (en fin de mission par exemple).

http://www.mylittlebuzz.com/?post/Colis-perdus-a-la-Poste-en-forte-augmentation-646
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:22

J'me suis abonné au club pour l'année prochaine et maintenant je flippe Shocked
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:48

benafi a écrit:

evidemment je ne veux pas vous faire flipper, mais compte tenu de ce qu'il m'est arrivé et de ce qui arrive aux autres. je ne peux qu'être méfiant. UFC que choisir à mener une enquête sur la disparition de colis auprès de la poste .Celle-ci emploie de plus en plus de gens en cdd ou interimaire. Et c'est dernier on moins de scrupule de piquer un petit paquet par ci par là (en fin de mission par exemple).

http://www.mylittlebuzz.com/?post/Colis-perdus-a-la-Poste-en-forte-augmentation-646

Quel rapport avec la taille et la disparition d'un colis comme ceux de Mattel qui contiennent 2 figurines? ("Le" pourquoi je suis intervenu)

OUI certains ont eu une mauvaise expérience dans leur vie....OUI à la poste 1 colis disparait sur des milliers (si il est envoyé avec suivit et "correctement" il y'a aucune raison que ça se produise... mais forcément, vu que certains envoient les leurs comme des porcs Rolling Eyes )...OUI les médias vont faire des enquêtes à la con avec des chiffres complètement tirés par les cheveux histoire de vous faire flipper d'avantage encore et quelque soit ce qui vous entoure...ça on connait.

Non sérieux, le risque est quasi zéro on en est tous conscients. 99,9% des commandes faites sur ce forum arrivent à bon port non?

Quand à ton lien: si je comprend bien ça donne ça: 1 colis disparait sur 263 (en revenant sur terre deux secondes, ce chiffre vous parait vrai?)...comment se fait'il qu'une seule letttre disparaisse sur 1 million d'après d'autres chiffres et qu'un colis sur 263 disparaisse? ça vous parez pas un peu bizarre proportionellement?

Encore une fois y'a pas de risque zéro, je n'ai jamais dit le contraire, mais le circuit reste fiable, les vols et pertes sont réellement minimes proportionnellement à TOUT ce qui circule dans le monde, pourquoi flipper?

Logan57, c'est une blague? me dis pas que ce qui vient d'être écrit t'influence comme ça? scratch

Dernière édition par tokyonever le Ven 16 Oct 2009 - 15:58, édité 1 fois
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:47

mais non faut pas flipper... moi même je me suis inscrit pour l'année 2010. Bon aller j' arrête sur les pertes de colis et je positive... lol!
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:50

benafi a écrit:
mais non faut pas flipper... moi même je me suis inscrit pour l'année 2010. Bon aller j' arrête sur les pertes de colis et je positive... lol!

T'as effrayé Logan57, il va plus dormir maintenant lol!
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:00

Nom moi même po peur , comme on dit 1 colis de perdu 10 de retrouvés ( sa serais cool ça Razz )
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:02

logan57 a écrit:
Nom moi même po peur , comme on dit 1 colis de perdu 10 de retrouvés ( sa serais cool ça Razz )

PTDR, excellent lol!
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:16

On peut aussi aborder les cas heureux où tu reçois deux fois la même commande sans payer, de l'objet plus onéreux que celui commandé (reçu un epsilon au lieu d'un zoids bien moins cher ...).
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:29

salamander a écrit:
On peut aussi aborder les cas heureux où tu reçois deux fois la même commande sans payer, de l'objet plus onéreux que celui commandé (reçu un epsilon au lieu d'un zoids bien moins cher ...).

Moi dernièrement j'ai eu pire lol
J'achète du matos photo à un gars (je remporte connement en pleine nuit un truc à $50 qui en vaut 140 en général)...
Le vendeur m'envoit mon colis donc, sauf que dedans c'était un autre matériel qui en valait $80 lui et qui n'avait rien à voir avec ma commande...donc je lui fait part du soucis, il me dit: "bon bah désolé je renvoi le bon de suite à mes frais, gardez l'autre"...

Oki.
Je ne vois rien arriver au bout de 2 semaines, je dépose donc une plainte paypal et Ebay et là le gars panique et s'excuse car il a eu un retard concernant le renvoi me dit'il (pas de soucis, j'accepte).
Quelques jours après je reçois donc ma bonne commande (moi content)... et coup de chapeau: Le lendemain je reçois un autre colis, toujours du même vendeur, avec le même matos une deuxième fois lol!
Sous la panique de la plainte, il a du oublier qu'il avait déjà envoyé le truc et paf, il en renvoi encore un, trop bon.

Résultat des courses, j'ai raqué $50 pour $360 de matos photo geek
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:11

[Mode Caliméro ON]

Je n'ai pas encore reçu mon Webstor commandé il y a 1 mois.

J'ai commandé 1 jeu ps2 (en lettre max) sur le site Dhm interactive, ma commande est en état livré, j'ai rien reçu.

J'ai commandé des dvds sur cdiscount (en colissimo), ma commande est en état livré, j'ai rien reçu.

Je file voir à mon bureau de poste, on m'a confirmé que tout a été livré le 7 octobre, avec relevé de tournée à l'appui. Pourtant j'ai rien, ma femme non plus, ni mes voisins proches. Pas de ticket dans la boîte aux lettres que dalle, bref. Je fait une réclamation par téléphone auprès du service clientèle, dossiers ouverts, 2 courriers plus tard déjà clôturés en même pas 5 jours...On me fait comprendre que je suis un menteur... Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 52444

Maintenant, j'ai pris contact avec dhm pour qu'il fasse une réclamation....pour cdiscount, il faut que je fasse une déclaraton sur l'honneur.

Bref, tout ça pour dire, que je n'avais jamais eu de soucis avec les services postaux mais depuis une semaine, je commence à flipper lol

[Mode Caliméro OFF]

Bon, j'ai quand même reçu des bricoles cette semaine que vous invite à mater dans mes arrivages...
lol!
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:58

Pour moi idem que Toky c'était pour une voiture Corgi neuve de Starsky & Hutch. Je me plains car je ne reçois rien passé un mois. Je pense qu'il avait oublié puis lors de mes premières relances. Il me l'a adressé puis lorsqu'il a reçu la plainte officielle il l'a fait une seconde fois et j'ai donc reçu 2 véhicules. En fait il traitait tellement de volume qu'il ne s'en était pas rendu compte. Je luis en ai fait part (normal j'suis réglo) et m'a demandé de la garder.
La poste tarde un peu parfois et il ne faut pas oublier qu'il y a des grèves locales.
http://www.musclor.org
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:18

Musclor.org a écrit:
Pour moi idem que Toky c'était pour une voiture Corgi neuve de Starsky & Hutch. Je me plains car je ne reçois rien passé un mois. Je pense qu'il avait oublié puis lors de mes premières relances. Il me l'a adressé puis lorsqu'il a reçu la plainte officielle il l'a fait une seconde fois et j'ai donc reçu 2 véhicules. En fait il traitait tellement de volume qu'il ne s'en était pas rendu compte. Je luis en ai fait part (normal j'suis réglo) et m'a demandé de la garder.
La poste tarde un peu parfois et il ne faut pas oublier qu'il y a des grèves locales.

PTDR, toi t'es honnète, moi j'ai rien dit au gars (idem il traitait des gros volumes) car le matos en question m'aurait couté facile 60 euros pour lui renvoyer aux States tellement c'était lourd Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 909878
Tanpis, il avait voulu me la mettre à l'envers de toute façon lol
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:25

Pas de soucis mon cher parce que j'ai aussi eu un gars qui avait voulu me la faire à l'envers et avait même utilisé des photos de mon site pour vendre ses perso. Et la je dis pas de cadeau et tu as eu raison...
http://www.musclor.org
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 3:03

Quelques news de Matty:

Déjà, TEELA est SOLD OUT depuis quelques heures.

Voici 2 photos qui viennent d'être publiées et le visage de Teela s'avère assé sympas en fait:
Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 7419_158757069843_57309659843_2617994_7545898_nMasters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 7419_158759474843_57309659843_2618010_2684658_n
(J'espère ne pas me tromper en disant qu'il sagit des produits finis et non des prototypes, à cette heure là je vois mon écran un peu floue lol, désolé)

Et pour le reste:
Matty a écrit:

Hey He-Fans,

Wanted to give everyone the latest update on MOTU Classics and try to answer some outstanding questions on the brand.

First off, Teela is sold out. Those who have a 2009 Club Eternia subscription will be getting Teela just as planned. We may not have gotten the shipping confirmation off as quick as we wanted, but the subscriptions were sent first, with the remaining stock sold on MattyCollector.com (and now sold out!)

So if you have a subscription, never fear, the Warrior Goddess is on her way!

In other news, we have completed our customer service hand over to Digital River. We now have a dedicated online customer service option in addition to the 1 877 GO MATTY phone number. By moving customer service from Mattel to Digital River, we are able to better sync the shipping with customer service to better answer your questions and provide the best service possible.

We'll also have a ton of new content coming soon to the site such as bulletin boards, product archives and heritage product galleries. We're working everyday to make the site more accessable and user friendly!

A lot of fans have also asked why the 2010 subscription can't include the "bonus figures" (like Zodak, Goddess and Battle Armor He-Man). The answer is simple. We don't yet know how many bonus figures we are doing in 2010. The subscriptions can only be for guaranteed figures, and the only figures we know for sure are the 12 monthly figures starting in 2010 with Adora in January.

Right now we are keeping a careful eye on Zodak and the next few "bonus" non subscription figures. If these do well, we will continue the second figure or Large Scale Beast skus in 2010 in some months. If they do not do well, we will just roll the bonus figures into the monthly figure releases. This is why we can't comment on figures past Moss Man right now.

Once we have a better idea of how much support their is for extra figures, we can lock down exactly how many we will do in 2010 and will then add them to the 2011 subscription. 2010 is still a testing ground, so bear with us as we work out whether or not their is enough support to keep the bonus figures going!

Drop a line anytime and I'll do my best to answer as quick as possible to keep all of our fans in the loop! Great stuff is coming in 2010, just hold onto your hats cause this will be a wild ride!

Matty

En gros:
Le mail de confirmation d'envoi n'a pas marché correctement comme le souhaitait Mattel, mais les Teela pour les abonnés sont déjà expédiées. (Elles ont été traitées en prioritée devant les autres commandes)

Ils ont une nouvelle hot-line téléphonique (mais ça on s'en branle).

Alors attention ça devient interessant:
Des nombreuses News vont nous parvenir dans pas longtemps et ils vont mettre en ligne une section archives et mémoriale (un peu dans l'esprit du Art Book avec des vieilles archives de l'époque) avec l'ouverture de la "gallerie toy"/ initiallement collection de Matty.

Pour la réponse aux nombreux fans qui ont demandés pourquoi il n'était pas possible d'avoir toutes les figurines bonus de 2010 dans l'abonnement en même temps que les régulières, la réponse de Mattel est: Simple, nous ne savons pas encore tout ce qui sortira en figurines Bonus l'année prochaine (lesquelles et le nombre de différentes), nous ne pouvons donc uniquement garantir aux abonnés les figurines régulières à travers l'abonnement.

Si la vente des figurines bonus marche bien (Zodak et Green Godess sont des tests), mattel sortira alors une figurine Bonus par mois avec des créatures plus grandes (comme le Battle cat).
Si les ventes ne cartonnent pas, ils ne sortiront que de temps à autres des figurines Bonus.
(la raison pour laquelle il ne savent pas encore ce qui sera dispo en Bonus pour 2010 donc).

Si la vente des futures figurines Bonus est à la hauteur, Mattel prévoit d'inclure les figurines de 2011 dans l'abonnement.
2010 restera donc encore une période de tests pour Mattel avant de réellement "locker" les figurines bonus de manière mensuelle.

Pour le mot de la fin: 2010 sera apparement très très bien fournie Twisted Evil

Bref, j'ai traduit à l'arrache désolé, mais le principal y est je pense, là je suis trop naze pour faire mieux Sleep

Dernière édition par tokyonever le Mar 20 Oct 2009 - 12:52, édité 1 fois
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:27

ce sont des excellentes nouvelles pour les fanboys mais c'est pas bon pour le porte monnaie.

le zodak a plutôt la classe, je suis finalement content de l'avoir acheté.

donc si on n' a pas reçu le mail d'envoi des paquets ce n'est pas grave, cela a été fait...
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:07

benafi a écrit:
ce sont des excellentes nouvelles pour les fanboys mais c'est pas bon pour le porte monnaie.

le zodak a plutôt la classe, je suis finalement content de l'avoir acheté.

donc si on n' a pas reçu le mail d'envoi des paquets ce n'est pas grave, cela a été fait...

Yep.
Moi en l'état actuel des choses, je zappe les figs bonus, exceptée la goddess. Cela dit, à l'avenir, si on veut les récupérer, on les trouvera toujours, pas de souci Wink
Mais c'est vrai que financièrement, ça risque de devenir dur de suivre. Il y aura peut-être des choix à faire....
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:41

J'ai l'impression que sur la photo Teela a 2 avant bras droit vue le biseau du bracelet de son bras gauche il devrais se trouver dans l'autre sens , non ?

Si c'est une erreur j'espere que ce sera pas de série ...
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:46

Bonnes news, depuis le temps que j'espère deux figurines par mois. drunken

J'espère que nous allons savoir rapidement quels seront les prochains perso. On a été gâtés lors du dernier SDCC, mais en même temps, ça fait long à attendre ensuite pour voir de nouveaux visuels... Rolling Eyes

Et j'espère aussi que le Zodak s'est bien vendu, histoire qu'ils continuent les fig bonus régulièrement!
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:52

logan57 a écrit:
J'ai l'impression que sur la photo Teela a 2 avant bras droit vue le biseau du bracelet de son bras gauche il devrais se trouver dans l'autre sens , non ?

Si c'est une erreur j'espere que ce sera pas de série ...

Exact, je vois pareil, il sagit d'une erreur biensure.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:02

Je l'espere, je l'espere , parce que là entre He-man et ses epaules, Faker et ses pieds gauches, man at arms et son poireau et maintenant Teela ... les Motu sont de vraie freaks digne de figurer dans la boutique des horreurs , bonjour les mutants ! ( comme dirais Bart Simpson ;p ) et apres on pleur de pas recevoir les paquets de figurines mal monté Suspect
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:05

logan57 a écrit:
Je l'espere, je l'espere , parce que là entre He-man et ses epaules, Faker et ses pieds gauches, man at arms et son poireau et maintenant Teela ... les Motu sont de vraie freaks digne de figurer dans la boutique des horreurs , bonjour les mutants ! ( comme dirais Bart Simpson ;p ) et apres on pleur de pas recevoir les paquets de figurines mal monté Suspect

Ah bah en fait non, y'a pas d'erreur, c'est juste que ses bracelets sont montants vers l'intérieur des bras en fait, et non vers l'extérieur, ce qui donne un effet bizarre à la photo que j'ai postée juste avant, regardes sur celle-là:
Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 TeelaMasters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 MOTU-BA-teela_ill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant