|
|
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+53Kyky shibuyo004 Camy le faussaire super durand Gorium orkothegreat fri WhiteGrizzlor trumanshower AdPatres piloutrak nono52 Prince Fred Jean-Woody gonezoo barbarian Joker cellsenshi kurt.forgrym dokho88 Angelus bmck Nobody-Do Mimi krakra Shutendoji CristalSaint Hachiman enjoy Le_Gluon Ninja moustachu princedemon59 Arvulis benafi Sickdestroyer Le Prince Adam Musclor.org logan57 keyzeryom Kiba Kahlone Cubana Sensei tokyonever salamander Mickey_II dazel Hades cookie80 Hu-Man Chogokin Jawa Eurodance kaktus Keldor 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 20 Oct 2009 - 13:05 | |
| - logan57 a écrit:
- Je l'espere, je l'espere , parce que là entre He-man et ses epaules, Faker et ses pieds gauches, man at arms et son poireau et maintenant Teela ... les Motu sont de vraie freaks digne de figurer dans la boutique des horreurs , bonjour les mutants ! ( comme dirais Bart Simpson ;p ) et apres on pleur de pas recevoir les paquets de figurines mal monté
Ah bah en fait non, y'a pas d'erreur, c'est juste que ses bracelets sont montants vers l'intérieur des bras en fait, et non vers l'extérieur, ce qui donne un effet bizarre à la photo que j'ai postée juste avant, regardes sur celle-là: | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 20 Oct 2009 - 13:11 | |
| Malin chez MATTEL , Teela sort en version visuel vintage et pour sa reedition ce sera la version toy vintage avec les avant bras inversés Sa aurais etait plus cool que ce detail se voi entre les figurines de teela et de la green godess. | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 20 Oct 2009 - 13:14 | |
| Et pour la re-reedition de Skeletor il aura 2 pagnes, 1 devant et 1 derrière | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 0:43 | |
| Confirmation par Matty que le WB seras exclusivement lié à l'abonnement. Source : FaceBook | |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 0:46 | |
| Bon bah ça va être la guerrilla sur Ebay pour en avoir un moi je dis I am ready to Kill for it | |
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| | | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 1:02 | |
| Il serait prévu pour quand celui-là ? | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 1:05 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Il serait prévu pour quand celui-là ?
Pendant l'abonnement, courant 2010 si je dit pas de conneries | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 8:52 | |
| Prévu pour l'envoi de mars ( avec MossMan). Je râle vraiment d'avoir raté l'offre d'abonnement, vous pensez qu'il pourrais la remettre en vente d'ici fin décembre ? on peut toujours rêver... | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 9:29 | |
| J'adore le bout de pain mdr, c'est vraiment le détail qui tue Pour les dispos, y'a le topic d'Arvulis | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 9:38 | |
| C'est quoi cette histoire de pain d'ailleurs ? Je vois bien le rapport avec le nom, mais pourquoi un musclor "Wonderbread" ?
Sinon mail de confirmation reçu ce matin. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 11:20 | |
| Le Savage He-man vintage était offert à l'achat de pains Wonderbread aux States. Vu son nombre limité, c'est devenu une figurine mythique parmi les fans (du moins avant qu'on ne la distribue chez Carrefour). Bref le pain est un clin d'oeil. | |
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 11:22 | |
| Merci pour ta réponse ! Elle a été distribuée chez Carrouf ?
Dernière édition par Sickdestroyer le Mer 21 Oct 2009 - 11:26, édité 1 fois | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 11:25 | |
| - Sickdestroyer a écrit:
- Elle a été distribué chez Carrouf ?
Non, sorry, c'est une private joke. Il n'aurait jamais été distribué en France. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 11:26 | |
| lol désolé. Et encore merci pour les infos. | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| | | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 16:42 | |
| Purée,magnifique !!!!! Enfin c'est elle !!!! | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 16:52 | |
| - Hades a écrit:
- Le Savage He-man vintage était offert à l'achat de pains Wonderbread aux States. Vu son nombre limité, c'est devenu une figurine mythique parmi les fans (du moins avant qu'on ne la distribue chez Carrefour).
Bref le pain est un clin d'oeil. ça c'est la version qui se raconte le plus souvent mais qui n'a jamais réellement était confirmée encore Si le Wonder Bread correspond au fameux coupon de Mattel avec le Man-e-faces dessus, ce n'est pas exclusif à Wonder Bread car d'autres sociétés ont participées à la même opération. C'est la raison pour laquelle certains la surnomme: "Savage He-Man" vu qu'on reste dans le floue et que rien n'a jamais été confirmé par Wonder Bread ou Mattel concernant cette figurine dite promotionelle. | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 17:42 | |
| - Keldor a écrit:
- Purée,magnifique !!!!! Enfin c'est elle !!!!
super dessin oui. j'adore les motifs dans le fond et sa cape scintillante... nan je déconne, elle a un super cul bigger | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5893 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 22:38 | |
| | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 22:44 | |
| - tokyonever a écrit:
- Hades a écrit:
- Le Savage He-man vintage était offert à l'achat de pains Wonderbread aux States. Vu son nombre limité, c'est devenu une figurine mythique parmi les fans (du moins avant qu'on ne la distribue chez Carrefour).
Bref le pain est un clin d'oeil. ça c'est la version qui se raconte le plus souvent mais qui n'a jamais réellement était confirmée encore Si le Wonder Bread correspond au fameux coupon de Mattel avec le Man-e-faces dessus, ce n'est pas exclusif à Wonder Bread car d'autres sociétés ont participées à la même opération. C'est la raison pour laquelle certains la surnomme: "Savage He-Man" vu qu'on reste dans le floue et que rien n'a jamais été confirmé par Wonder Bread ou Mattel concernant cette figurine dite promotionelle. C'est quand même surprenant que Mattel ou Wonder Bread n'aient pas plus d'infos que ça quant à ce personnage... Je veux bien que ce soit le bordel dans les archives mais il devait bien y avoir un contrat ou quelque chose pour cette promo... Ou alors ça veut dire que Wonder Bread n'a jamais rien eu à voir avec ce He-Man ????? J'ai pas tout suivi... A une époque, on était "sûrs" que ce He-Man était une offre WB, qu'est ce qui a ébranlé cette théorie/affirmation ??? | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 21 Oct 2009 - 23:10 | |
| - Kahlone a écrit:
C'est quand même surprenant que Mattel ou Wonder Bread n'aient pas plus d'infos que ça quant à ce personnage... Je veux bien que ce soit le bordel dans les archives mais il devait bien y avoir un contrat ou quelque chose pour cette promo... Ou alors ça veut dire que Wonder Bread n'a jamais rien eu à voir avec ce He-Man ?????
J'ai pas tout suivi... A une époque, on était "sûrs" que ce He-Man était une offre WB, qu'est ce qui a ébranlé cette théorie/affirmation ??? Rien n'a jamais été sure un fait. Cette histoire est juste partie du délire de quelques gars avec le coupon que Wonder Bread (ainsi que quelques autres enseignes) avaient distribué et vu qu'aucune autre source fiable a fait son apparition entre temps, tout le monde est resté sur ça. Moi je reste sur ma théorie que He-man devait être brun au départ, qu'un début de production à commencé, puis stoppé nette car il fallait qu'au final He-man soit blond, le stock a dormi dans un entrepot quelques temps eet puis un jour s'est vu "bazarder" de je ne sais quelle manière sans réelle dépot légal du personnage, ce qui expliquerait que Mattel ne soit pas capable de retrouver quelquonque trace. | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 22 Oct 2009 - 16:22 | |
| qui, parmi ceux qui ont déjà he-man, compte investir dans un ou plusieurs exemplaire de sa réédition ? j'ai comme l'impression que ce perso va lui aussi rester très peu de temps en vente (entre ceux qui l'ont loupé et ceux qui achètent tout). moi je pense en prendre un, histoire d'en avoir un neuf sous le coude au cas où le mien ait du mal à traverser les années (casse, articulations qui flanchent, passage entre les mains des enfants, etc...). un he-man de secours quoi sans compter que mattel a annoncé que la peinture serait améliorée (plus mate et un peu plus claire si je me souviens bien). et vous ? | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 22 Oct 2009 - 16:28 | |
| - Hu-Man a écrit:
- qui, parmi ceux qui ont déjà he-man, compte investir dans un ou plusieurs exemplaire de sa réédition ?
Yep, j'en prend un vu qu'il sagira d'une variante du premier.(même si très minime à ce que Mattel nous à fait comprendre) | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 22 Oct 2009 - 16:53 | |
| je m'en doutais bien te concernant, Mister Variante | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|