| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+53Kyky shibuyo004 Camy le faussaire super durand Gorium orkothegreat fri WhiteGrizzlor trumanshower AdPatres piloutrak nono52 Prince Fred Jean-Woody gonezoo barbarian Joker cellsenshi kurt.forgrym dokho88 Angelus bmck Nobody-Do Mimi krakra Shutendoji CristalSaint Hachiman enjoy Le_Gluon Ninja moustachu princedemon59 Arvulis benafi Sickdestroyer Le Prince Adam Musclor.org logan57 keyzeryom Kiba Kahlone Cubana Sensei tokyonever salamander Mickey_II dazel Hades cookie80 Hu-Man Chogokin Jawa Eurodance kaktus Keldor 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 1 Jan 2010 - 10:11 | |
| Malheureusement l'assise n'est pas très bien fait.... | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 3 Jan 2010 - 15:07 | |
| Un prototype qui vient de ebay : Le corps d'adora et la tete de Evil Lyn. Si c'est pas cingle ca ! Et un autre de TrapJaw : | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 3 Jan 2010 - 18:21 | |
| et encore un beau prototype : | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 3 Jan 2010 - 18:38 | |
| C'est juste bon pour faire des customs, un prototype c'est juste une figurine pas fini . | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 3 Jan 2010 - 19:33 | |
| Putain !!!!!!! LA VACHE !!!!!! Wun-Dar est à 175 $ sur la bay ! | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 3 Jan 2010 - 20:21 | |
| Y'en a bien un qui a encheri 85 Dollars pour un Skeletor reedition , la Baye sa me choque plus depuis longtemps , ya des gens celebres qui peuvent se permettre de mettre cette somme et qui collectionne la même cam que nous ... | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 3 Jan 2010 - 22:46 | |
| Dans ce cas ce sont des c... !!!!! Et des gros !!!!! Je préfère attendre et avoir mes figurines pour trois fois moins cher. | |
|
| |
piloutrak Séries animées
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 4 Jan 2010 - 15:50 | |
| Nos amis américains ont fait le test de Battle Armor He-Man avec des tonnes de photos, l'intégralité est traduite sur Geek in Box. [url] http://geekinbox.fr/?p=1455#more-1455[/url]cliquez sur le lien et n'hésitez pas à dire si vous appréciez ce genre de traduction. | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 4 Jan 2010 - 15:57 | |
| - piloutrak a écrit:
- Nos amis américains ont fait le test de Battle Armor He-Man avec des tonnes de photos, l'intégralité est traduite sur Geek in Box.
[url] http://geekinbox.fr/?p=1455#more-1455[/url]
cliquez sur le lien et n'hésitez pas à dire si vous appréciez ce genre de traduction. Avant tout, il assure ton site, vraiment cool. J'y passe souvent Sinon, buh moi suis pas fan de cette version d'He-Man, par contre je rejoins l'article dans le sens où il donne salement bien avec BattleCat. | |
|
| |
piloutrak Séries animées
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 4 Jan 2010 - 16:01 | |
| Merci pour l'encouragement, ça fait très plaisir.
Tous les suisses sont les bienvenus sur Geek in Box ! | |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 4 Jan 2010 - 16:50 | |
| Ouf, j'ai crû qu'on avait pas le droit d'y aller (joke ) super Test et magnifiques photos... c'est décidé, Je serai connecté le 15 sacrebleu ! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 4 Jan 2010 - 18:24 | |
| Très bonne initiative Piloutrak ! J'ai beau comprendre l'anglais, les longs textes sont parfois fastidieux à lire. Rien que pour la mise en scène avec Trklops, ça vaut le détour | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 4 Jan 2010 - 19:14 | |
| Merci pour le lien et les images. PAr contre, les images prouvent ce que j'ai ressenti dès le début: le BA me laisse froid. Ca va etre 23€ économisés (je sais je dois etre le seul, mais bon, appelez moi rebel ) | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 4 Jan 2010 - 23:59 | |
| - piloutrak a écrit:
- Merci pour l'encouragement, ça fait très plaisir.
Tous les suisses sont les bienvenus sur Geek in Box ! Moi j'adore ce BA He-man ! Merci à toi pour le lien et la traduction piloutrak ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 5 Jan 2010 - 9:27 | |
| Super article, merci. J'adore cette version de He-man. Je regrette juste le présence de la seule hache! Mais bon, je lui mettrais le bouclier vendu avec Goddess... |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 5 Jan 2010 - 16:50 | |
| OUi et puis d'après ce que j'ai compris, MATTY va vendre des sets d'accessoires...
Et puis, étant gosse j'ai perdu l'épée de Musclor très vite après l'avoir eu, donc j'ai grandi avec un Musclor à hache, ça devrait donc pas être trop dérangeant pour moi. |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 5 Jan 2010 - 16:52 | |
| - french fantasy a écrit:
- OUi et puis d'après ce que j'ai compris, MATTY va vendre des sets d'accessoires...
Et puis, étant gosse j'ai perdu l'épée de Musclor très vite après l'avoir eu, donc j'ai grandi avec un Musclor à hache, ça devrait donc pas être trop dérangeant pour moi. Pauvre de toi... moi je lui ai cassé un bras... c'était donc le manchot le plus fort de l'univers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 5 Jan 2010 - 16:55 | |
| - Sickdestroyer a écrit:
Pauvre de toi... moi je lui ai cassé un bras... c'était donc le manchot le plus fort de l'univers. !!! Faudrait m'ouvrir un sujet "Misères et catastrophes de nos MOTU" parce que j'en aurais à dire là dessus! |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 5 Jan 2010 - 17:34 | |
| L'épée du mien etait tombée dans le chiotte , c'est ma soeur qui avez etait la pêcher ( pas question que je mettes la main dedans ) . Bin oui ya une époque je jouer aux MOTU dans les WC | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 5 Jan 2010 - 17:48 | |
| Quelqu'un peut poster les nouvelles photos de Moss-Man ? Ils lui ont encore refait le visage, je préférais le proto sur ce coup là ;/ A voir le final. Le flocage a l'air pas mal. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 5 Jan 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 5 Jan 2010 - 18:01 | |
| Le vert semble plus chaud mais je pense que c'est l'éclairage. Mais par contre la tête est trop floquée, j'aime vraiment pas. J'attends de voir la version définitive mais là je suis bien moins emballé par rapport au proto. :/ | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 5 Jan 2010 - 18:01 | |
| MossMan a des poils aux oreilles maintenant ! | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 5 Jan 2010 - 18:03 | |
| On va finir par tous se prendre un Beastman reedition et on va se faire notre Mossman nous même , la seule chose a recupérer sur celui-ci c'est sa liane et sa tête exclusive qu'il faudra décaper . | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 5 Jan 2010 - 18:05 | |
| Le proto avez un slip court et là il a un slip modèle Hordak . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|