| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+53Kyky shibuyo004 Camy le faussaire super durand Gorium orkothegreat fri WhiteGrizzlor trumanshower AdPatres piloutrak nono52 Prince Fred Jean-Woody gonezoo barbarian Joker cellsenshi kurt.forgrym dokho88 Angelus bmck Nobody-Do Mimi krakra Shutendoji CristalSaint Hachiman enjoy Le_Gluon Ninja moustachu princedemon59 Arvulis benafi Sickdestroyer Le Prince Adam Musclor.org logan57 keyzeryom Kiba Kahlone Cubana Sensei tokyonever salamander Mickey_II dazel Hades cookie80 Hu-Man Chogokin Jawa Eurodance kaktus Keldor 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 22 Oct 2009 - 16:53 | |
| je m'en doutais bien te concernant, Mister Variante | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 22 Oct 2009 - 18:53 | |
| Pour moi ce sera pas une véritable variante, mais ce sera pour moi le véritable 1er He-Man, vu que le p1er sortie était à mes yeux assez raté | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 22 Oct 2009 - 19:20 | |
| - Hu-Man a écrit:
- qui, parmi ceux qui ont déjà he-man, compte investir dans un ou plusieurs exemplaire de sa réédition ?
Je me contrefout des variantes, mais je n'aime plus trop le rendu de la peinture du premier (surtout en photo). Avec les rougeurs sous les yeux, on dirait un peu qu'il a vomi après une gueule de bois. S'il n'y avait pas eu ce problème de brillant du corps, je ne l'aurais pas pris, vu qu'on aurait pu mettre la tête du BA He-man sur l'ancien corps. Enfin on va pas être pingre pour 20€... Par contre, je ne prendrai pas le 2e Skeletor. | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 22 Oct 2009 - 23:45 | |
| Zodak est presque Sold out. Apparemment, c'est le personnage qui a été le moins produit depuis le début de la gamme. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 22 Oct 2009 - 23:46 | |
| - Eurodance a écrit:
- Zodak est presque Sold out.
Apparemment, c'est le personnage qui a été le moins produit depuis le début de la gamme. Ah ça c'est cool, Mattel font moins les cons qu'à l'époque, ça fait plaisir. | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 23 Oct 2009 - 11:46 | |
| - Eurodance a écrit:
- Zodak est presque Sold out.
Apparemment, c'est le personnage qui a été le moins produit depuis le début de la gamme. Il fallait s'attendre à ce qu'il se vende moins bien que les autres. En revanche, je pense que Scareglow restera plus d'une journée en vente et non pas quelques heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 23 Oct 2009 - 17:53 | |
| Je viens de lire (si je n'ai pas fait d'erreur de traduction) que Mekanek aurait 2 têtes différentes (normale et avec cou allongé) et donc n'aurait pas le cou qui s'allonge en tournant la taille. Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 23 Oct 2009 - 17:56 | |
| - dazel a écrit:
- Je viens de lire (si je n'ai pas fait d'erreur de traduction) que Mekanek aurait 2 têtes différentes (normale et avec cou allongé) et donc n'aurait pas le cou qui s'allonge en tournant la taille. Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le forum.
Ca avait déjà été posté quelque part, Mattel l'avait annoncé à l'avant dernier Comic Con (ou celui d'avant je sais plus). | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 23 Oct 2009 - 18:58 | |
| - dazel a écrit:
- Je viens de lire (si je n'ai pas fait d'erreur de traduction) que Mekanek aurait 2 têtes différentes (normale et avec cou allongé) et donc n'aurait pas le cou qui s'allonge en tournant la taille. Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le forum.
Oui c'est une des premières infos qu'ils ont donné pour expliquer l'absence d'action ship, au SDCC de l'an dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 23 Oct 2009 - 20:56 | |
| C'est étonnant qu'ils n'aient pas déjà sorti Mekanek puiqu'ils l'ont annoncé il y a aussi longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 23 Oct 2009 - 21:54 | |
| - dazel a écrit:
- C'est étonnant qu'ils n'aient pas déjà sorti Mekanek puiqu'ils l'ont annoncé il y a aussi longtemps.
Il faut laisser le temps aux choses déjà si il est prévu c'est le bon coté. Attention, rien n'a été affirmé concernant ce perso par contre, Quand Mattel parlait du cou de ce dernier, c'était dans "l'hypothèse" qu'il sorte un jour, rien de +. | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 24 Oct 2009 - 10:37 | |
| Je viens de voir la review de ZodaK faite par un américain sur youtube : pour la première variante de la série, le rendu final est pas mal du tout. https://www.youtube.com/watch?v=ldmNHwxVweM&feature=fvsrDommage que les tatouages ne soient pas si réfléchissant dans le noir (comme on peut le voir dans la vidéo). Sinon, suite à une erreur d'orthographe pour le mot Trolla, Mattel a rajouté un autocollant sur la bio pour corriger le tire (Tolla au lieu de Trolla). | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 24 Oct 2009 - 12:12 | |
| Tolla? Ah bon! Ca change effectivement beaucoup de choses. J'étais étonné que Trolla, la planète d'orko, aie une autorité si importante dans les relations cosmiques/ magiques de cet univers.
Dernière édition par Hades le Sam 24 Oct 2009 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 24 Oct 2009 - 12:46 | |
| Pourtant si je me souviens bien, dans le DA 2000, il y a des personnages qui font bigrement penser à Orko point de vue design. Ça serait pas plutôt une bête histoire de droits ? (Pas le droit de dire Trolla qui appartient à Filmation, par exemple ?)...
EDIT : Ah non lol, je viens de voir la vidéo, c'est TROLLA qui est mentionné à la place de TOLLA. Donc c'est bon ^^ | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 24 Oct 2009 - 16:10 | |
| Tu penses à l'Oracle de "Zalesia", Kalhone? C'est clair qu'il pourrait venir de Trolla, mais je ne sais plus si c'était mentionné clairement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 24 Oct 2009 - 16:31 | |
| Oui voilà, ce personnage. Mais me semblait qu'il y en avait plusieurs de cette race non ? Ou alors je confonds. M'enfin en tous cas c'est à lui que je pensais oui. On dirait Orko en vieux et en plus grand lol. | |
|
| |
Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 28 Oct 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 8:20 | |
| C'est marrant on croierait que la Green Godess est translucide !! | |
|
| |
Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 8:56 | |
| Ou l'as-tu lu ? c'est officiel ? | |
|
| |
Shutendoji MEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 9:03 | |
|
Dernière édition par Shutendoji le Jeu 29 Oct 2009 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 9:15 | |
| Translucide, c'est beaucoup plus transparent que ça et je pense que Mattel l'aurait dit ? Là on dirait surtout que c'est plutôt la peinture qui est brillante (j'aurais préféré mate mais bon, attendons de voir) | |
|
| |
Shutendoji MEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 9:19 | |
| T' as peut-être raison... | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 10:14 | |
| oui il a été confirmé que la green goddess serait translucide. translucide, c'est pas transparent, c'est juste "qui laisse passer la lumière sans qu'on voit au travers".
"While this is essentially a new deco on Teela, the translucent green certainly gives it a unique look".
on en a vaguement parlé ici il y a quelques temps. | |
|
| |
Shutendoji MEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 10:19 | |
| Merci Hu-Man pour tes précisions, c'est ce qui me semblait que ça avait déjà été évoqué sur le Topic consacré à Green Goddess. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 10:31 | |
| ouaip, moi je trouve ça sympa le côté translucide pour ce personnage. et puis du coup, il ne s'agit plus d'un simple repaint. sans compter qu'on va récupérer un bouclier pour he-man, ce qui est carrément cool vu que le mien montre des signes de faiblesse au niveau de l'attache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|