COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:53

je m'en doutais bien te concernant, Mister Variante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:53

Pour moi ce sera pas une véritable variante, mais ce sera pour moi le véritable 1er He-Man, vu que le p1er sortie était à mes yeux assez raté Twisted Evil
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:20

Hu-Man a écrit:
qui, parmi ceux qui ont déjà he-man, compte investir dans un ou plusieurs exemplaire de sa réédition ?
Je me contrefout des variantes, mais je n'aime plus trop le rendu de la peinture du premier (surtout en photo). Avec les rougeurs sous les yeux, on dirait un peu qu'il a vomi après une gueule de bois.

S'il n'y avait pas eu ce problème de brillant du corps, je ne l'aurais pas pris, vu qu'on aurait pu mettre la tête du BA He-man sur l'ancien corps.

Enfin on va pas être pingre pour 20€... Razz

Par contre, je ne prendrai pas le 2e Skeletor.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:45

Zodak est presque Sold out.
Apparemment, c'est le personnage qui a été le moins produit depuis le début de la gamme.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:46

Eurodance a écrit:
Apparemment, c'est le personnage qui a été le moins produit depuis le début de la gamme.

Ah ça c'est cool, Mattel font moins les cons qu'à l'époque, ça fait plaisir.
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:46

Eurodance a écrit:

Il fallait s'attendre à ce qu'il se vende moins bien que les autres. En revanche, je pense que Scareglow restera plus d'une journée en vente et non pas quelques heures.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:53

Je viens de lire (si je n'ai pas fait d'erreur de traduction) que Mekanek aurait 2 têtes différentes (normale et avec cou allongé) et donc n'aurait pas le cou qui s'allonge en tournant la taille. Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le forum.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:56

dazel a écrit:
Je viens de lire (si je n'ai pas fait d'erreur de traduction) que Mekanek aurait 2 têtes différentes (normale et avec cou allongé) et donc n'aurait pas le cou qui s'allonge en tournant la taille. Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le forum.

Ca avait déjà été posté quelque part, Mattel l'avait annoncé à l'avant dernier Comic Con (ou celui d'avant je sais plus).
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:58

dazel a écrit:
Oui c'est une des premières infos qu'ils ont donné pour expliquer l'absence d'action ship, au SDCC de l'an dernier.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:56

C'est étonnant qu'ils n'aient pas déjà sorti Mekanek puiqu'ils l'ont annoncé il y a aussi longtemps.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:54

dazel a écrit:
C'est étonnant qu'ils n'aient pas déjà sorti Mekanek puiqu'ils l'ont annoncé il y a aussi longtemps.

Il faut laisser le temps aux choses Wink
déjà si il est prévu c'est le bon coté.
Attention, rien n'a été affirmé concernant ce perso par contre, Quand Mattel parlait du cou de ce dernier, c'était dans "l'hypothèse" qu'il sorte un jour, rien de +.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:37

Je viens de voir la review de ZodaK faite par un américain sur youtube : pour la première variante de la série, le rendu final est pas mal du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=ldmNHwxVweM&feature=fvsr

Dommage que les tatouages ne soient pas si réfléchissant dans le noir (comme on peut le voir dans la vidéo). Sinon, suite à une erreur d'orthographe pour le mot Trolla, Mattel a rajouté un autocollant sur la bio pour corriger le tire (Tolla au lieu de Trolla).
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:12

Tolla? Ah bon! Ca change effectivement beaucoup de choses. J'étais étonné que Trolla, la planète d'orko, aie une autorité si importante dans les relations cosmiques/ magiques de cet univers.

Dernière édition par Hades le Sam 24 Oct 2009 - 16:04, édité 1 fois
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:46

Pourtant si je me souviens bien, dans le DA 2000, il y a des personnages qui font bigrement penser à Orko point de vue design.
Ça serait pas plutôt une bête histoire de droits ? (Pas le droit de dire Trolla qui appartient à Filmation, par exemple ?)...

EDIT : Ah non lol, je viens de voir la vidéo, c'est TROLLA qui est mentionné à la place de TOLLA.
Donc c'est bon ^^
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:10

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Oracle-1
Tu penses à l'Oracle de "Zalesia", Kalhone? C'est clair qu'il pourrait venir de Trolla, mais je ne sais plus si c'était mentionné clairement...
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:31

Oui voilà, ce personnage. Mais me semblait qu'il y en avait plusieurs de cette race non ? Ou alors je confonds. M'enfin en tous cas c'est à lui que je pensais oui.
On dirait Orko en vieux et en plus grand lol.
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:20

http://popcult1.overblog.com/
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:20

C'est marrant on croierait que la Green Godess est translucide !!
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:54

Elle l'est.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:56

Ou l'as-tu lu ? c'est officiel ?
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:03

Je ne l'ai lu nulle part mais quand on regarde les photos de plus près, on le dirait bien...

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 P4031_10 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 7117_114 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 7117_112

Dernière édition par Shutendoji le Jeu 29 Oct 2009 - 9:16, édité 1 fois
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:15

Translucide, c'est beaucoup plus transparent que ça et je pense que Mattel l'aurait dit ?
Là on dirait surtout que c'est plutôt la peinture qui est brillante (j'aurais préféré mate mais bon, attendons de voir)
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:19

T' as peut-être raison...
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:14

oui il a été confirmé que la green goddess serait translucide.
translucide, c'est pas transparent, c'est juste "qui laisse passer la lumière sans qu'on voit au travers".

"While this is essentially a new deco on Teela, the translucent green certainly gives it a unique look".

on en a vaguement parlé ici il y a quelques temps.
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:19

Merci Hu-Man pour tes précisions, c'est ce qui me semblait que ça avait déjà été évoqué sur le Topic consacré à Green Goddess.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:31

ouaip, moi je trouve ça sympa le côté translucide pour ce personnage.
et puis du coup, il ne s'agit plus d'un simple repaint.

sans compter qu'on va récupérer un bouclier pour he-man, ce qui est carrément cool vu que le mien montre des signes de faiblesse au niveau de l'attache Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 7 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant