|
|
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+53Kyky shibuyo004 Camy le faussaire super durand Gorium orkothegreat fri WhiteGrizzlor trumanshower AdPatres piloutrak nono52 Prince Fred Jean-Woody gonezoo barbarian Joker cellsenshi kurt.forgrym dokho88 Angelus bmck Nobody-Do Mimi krakra Shutendoji CristalSaint Hachiman enjoy Le_Gluon Ninja moustachu princedemon59 Arvulis benafi Sickdestroyer Le Prince Adam Musclor.org logan57 keyzeryom Kiba Kahlone Cubana Sensei tokyonever salamander Mickey_II dazel Hades cookie80 Hu-Man Chogokin Jawa Eurodance kaktus Keldor 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 10:31 | |
| ouaip, moi je trouve ça sympa le côté translucide pour ce personnage. et puis du coup, il ne s'agit plus d'un simple repaint. sans compter qu'on va récupérer un bouclier pour he-man, ce qui est carrément cool vu que le mien montre des signes de faiblesse au niveau de l'attache | |
| | | Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 10:34 | |
| C'est clair qu'il y a un côté pratique avec cette figurine ! | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 13:23 | |
| - Hu-Man a écrit:
- oui il a été confirmé que la green goddess serait translucide.
translucide, c'est pas transparent, c'est juste "qui laisse passer la lumière sans qu'on voit au travers".
"While this is essentially a new deco on Teela, the translucent green certainly gives it a unique look".
on en a vaguement parlé ici il y a quelques temps. Oui translucide mais de quelle manière ? Il se pourrait bien que ce soit un plastique translucide incolore avec une légère couche de vert, de la même façon que l'épée d'He-ro. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 19:12 | |
| Oui, il a bien été confirmé par les créateurs qu'elle est translucide. Encore 2 petits mois pour confirmer cela. | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 29 Oct 2009 - 21:14 | |
| Je pense que le résultat sera semblable à la figurine de "Swarm" sortie dans la gamme "spiderman spider force" en 1994 par toybiz : | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 3 Nov 2009 - 9:53 | |
| Petit visuel du packaging de Battle armor He-man | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 3 Nov 2009 - 10:54 | |
| quelques réponses de 'toyguru' aux questions des fans :
- aucun motu classics n'aura de mécanisme. par exemple, mekaneck aura une deuxième tête avec son cou allongé.
- les socles d'exposition seront vendus par 5 pour 15$.
- il y aura également des supports pour les personnages volants (flying stands) courant 2010.
- le choix d'un plastique translucide pour la green goddess a été fait pour proposer autre chose qu'un simple repaint de teela.
- le battle cat en boîte sera montré d'ici à la fin de l'année.
(je n'ai choisi que les réponses concrètes, la plupart des quastions étant éludées. selon mattel, rien de sûr n'est planifié pour le moment au-delà de moss-man et battle cat, que ce soit au niveau du choix des figurines mensuelles ou des bonus ou des packs d'armes). | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 3 Nov 2009 - 11:16 | |
| - Hu-Man a écrit:
(je n'ai choisi que les réponses concrètes, la plupart des quastions étant éludées. selon mattel, rien de sûr n'est planifié pour le moment au-delà de moss-man et battle cat, que ce soit au niveau du choix des figurines mensuelles ou des bonus ou des packs d'armes). Ok, ce qui revient bien à dire que les rumeurs ou annonces sur des personnages comme ceux de la série 200X (Faceless One et je ne sais plus quels démons) sont plus des effets d'annonces qu'autre chose et qu'il n'y a pas de planning fixe au-delà de Moss-Man, ça me parait quand même plus logique et cohérent là. | |
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 3 Nov 2009 - 11:18 | |
| - Sickdestroyer a écrit:
- Petit visuel du packaging de Battle armor He-man
Et je rajoute les autres photos parues sur la page facebook de mattycollector : La boîte blanche d'envoi comprend maintenant le nom de la figurine. En plus on a droit à une nouvelle bio : Real Name: Adam of the House of Randor To adapt to new enemies and situations, Adam has learned to tap further into the great power which his sword unlocks. The combined Power of the Universe and the Knowledge of the Elders is used by Adam to imagine and create new forms of armor and weapons to combat evil. His BATTLE ARMOR was created to protect He-Man during his early battles with Skeletor and his evil warriors. Using the Power of Grayskull, He-Man The Most Powerful Man In The Universe is now shielded by his mighty BATTLE ARMOR. Chez moi, il ira (presque) directement sur le battle cat !! | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 3 Nov 2009 - 12:30 | |
| - Kahlone a écrit:
- Hu-Man a écrit:
(je n'ai choisi que les réponses concrètes, la plupart des quastions étant éludées. selon mattel, rien de sûr n'est planifié pour le moment au-delà de moss-man et battle cat, que ce soit au niveau du choix des figurines mensuelles ou des bonus ou des packs d'armes). Ok, ce qui revient bien à dire que les rumeurs ou annonces sur des personnages comme ceux de la série 200X (Faceless One et je ne sais plus quels démons) sont plus des effets d'annonces qu'autre chose et qu'il n'y a pas de planning fixe au-delà de Moss-Man, ça me parait quand même plus logique et cohérent là. oui, tout ce qui n'est pas officiellement annoncé par toyguru ne vaut rien. on peut spéculer sur tel ou tel perso, mais visiblement, même chez mattel ils ne savent pas trop de quoi sera fait 2010. dans les questions/réponses par exemple ils évoquent Leech, avec la possibilité qu'il ait deux têtes s'il voie le jour, mais il est bien précisé que ce perso n'est pas du tout planifié pour le moment. - cookie80 a écrit:
- Chez moi, il ira (presque) directement sur le battle cat !!
pareil vraiment pas mal ce battle armor. maintenant je rêve d'un inédit, le "full battle armor he-man" | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 3 Nov 2009 - 14:22 | |
| Merci Sickdestroyer et Hu-Man Le fait qu'il n'y ai pas d'épée comme le vintage me chagrine un peu. Mais bon je suis quand même content! | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 3 Nov 2009 - 15:04 | |
| Cookie, faudrait lancer un nouveau topic pour BA He-man. | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 3 Nov 2009 - 15:09 | |
| - Mimi krakra a écrit:
- Merci Sickdestroyer et Hu-Man
Le fait qu'il n'y ai pas d'épée comme le vintage me chagrine un peu. Mais bon je suis quand même content! c'est pas grave, he-man est un guerrier à hâche ! l'épée, c'est bien pour invoquer le pouvoir de he, mais sur le champ de bataille c'est la hâche qui parle en plus avec les armes bonus de la green goddess, on pourra lui coller un bouclier ou une deuxième hâche double-battle-axe-carnage | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 3 Nov 2009 - 15:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 4 Nov 2009 - 0:04 | |
| J'ai cru lire aussi que si il y a des bi-packs, ce seront 2 personnages inédits pour ne pas avoir à racheter 2 fois le même personnage (genre un Heman inédit et Prince Adam). | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 4 Nov 2009 - 9:20 | |
| exact, mais en même temps je me dis qu'entre les figurines mensuelles, les bonus, les rééditions, les packs d'armes et les socles, les sorties de ce genre restent vraiment hypothétiques (à l'instar d'un castle grayskull par exemple).
mais c'est vrai qu'au cas où, ça serait abusé d'inclure dans un bi-pack un perso qu'on aurait déjà ! | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 4 Nov 2009 - 12:13 | |
| - dazel a écrit:
- J'ai cru lire aussi que si il y a des bi-packs, ce seront 2 personnages inédits pour ne pas avoir à racheter 2 fois le même personnage (genre un Heman inédit et Prince Adam).
- Citation :
- It is more likely the two packs will be army building figures while alter-egos would be great standard figures since most fans already have He-Man or Skeletor, and we don’t want to force fans to re-buy the same figure they own for a new figure.
non justement, il est dit que ce serait une bonne idée de faire des packs avec 2 figurines alter-ego MAIS comme ils ne veulent pas forcer les fans à réacheter une figurine déjà distribuée (ou que les fans possèdent déjà), ce ne sera pas fait. Et je dirais tant mieux : je préfère l'idée qu'un pack avec 2 même figurines pour faire une armée (comme les hordes troopers) | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 6 Nov 2009 - 15:48 | |
| il y a de bonnes chances pour qu'on voit man-e-faces/maskor en 2010. beaucoup de gens l'attendent et il partage des pièces avec trapjaw qui sort en début d'année. à votre avis, sera-t-il orange comme la version vintage et 200x, ou avec la peau claire, version cardback ? perso je préfèrerais la version cardback... avec le bleu qui rend bien et le casque qui est plus beau, plus travaillé. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 6 Nov 2009 - 16:21 | |
| Pour moi déjà c'est une hérésie que Maskor ou même Bélios ne soit pas encore sorti ou même annoncé. Je pense que le perso sera une sorte de compromis entre le cardback et le design final du jouet vintage, mais à mon avis il sera en tous cas certainement orange. C'est aussi la porte ouverte à une figurine bonus avec une variante colorée de toute manière | |
| | | salamander WWF
| Sujet: masters of the universe classics Ven 6 Nov 2009 - 17:44 | |
| Je pense et espère qu'il sera bleu comme sur la cardback, ça semble logique. En tous cas, j'attends Ram man et Man e faces avec impatience. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 6 Nov 2009 - 18:04 | |
| - Kahlone a écrit:
- Pour moi déjà c'est une hérésie que Maskor ou même Bélios ne soit pas encore sorti ou même annoncé.
Je pense que le perso sera une sorte de compromis entre le cardback et le design final du jouet vintage, mais à mon avis il sera en tous cas certainement orange. C'est aussi la porte ouverte à une figurine bonus avec une variante colorée de toute manière Moi au contraire je suis content que des personnages pas forcément les plus populaires sortent avant : Adora, Randor ou He-ro par exemple. | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 6 Nov 2009 - 18:12 | |
| c'est une manière de faire durer l'intérêt pour la gamme que de garder des persos comme man-e-faces, ram man ou mekaneck en réserve. et ça marche | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 6 Nov 2009 - 19:09 | |
| Pour Man-e-faces, je pense que Mattel utilisera un buste normal, avec un ensemble tête + tuyau ( avec mécanisme ? ) qui se clipse sur le cou et autour du corps. | |
| | | Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 6 Nov 2009 - 19:17 | |
| Moi aussi, j'attends des persos tels Mekaneck, Man-e-faces, Buzz... ceux qui m'ont vraiment marqués enfant... En même temps, voir des persos pas forcément attendus ou envisagés plus tardivement ( Scare Glow, Randor), ça fait aussi partie du plaisir de l'attente.
Ce que je souhaite surtout, c'est qu'il n'y ait pas d'oublis de Mattel tel Jitsu qui n'a jamais été très exploité ( voire squizzé pour les 200x) avec pourtant un potentiel ludique et esthétique très fort. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 6 Nov 2009 - 19:27 | |
| - Hu-Man a écrit:
-
à votre avis, Maskor sera-t-il orange comme la version vintage et 200x, ou avec la peau claire, version cardback ?
Jusqu'à présent, ils ont respecté scrupuleusement le design des cardback, mais pas les couleurs, qui sont plus proches des figurines vintage (à part Merman). Donc rassure-toi, le casque de Maskor sera certainement massif et bien détaillé comme l'illustration. Moi j'espère sincèrement un Maskor et un Belios aux couleurs cardback... ça ferait un changement, mais je n'y crois pas du tout. Mattel semble privilégier les couleurs flashy pour cette gamme (voir Maa...) | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 6 Nov 2009 - 19:55 | |
| Flashy, tout est relatif quand même. Les couleurs sont plus "éteintes" que les équivalents vintage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|