COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mattel - Masters Of The Universe Origins

Aller en bas 
+23
Autobot
Hachiman
sebastator
Hades
Trakker64
SLASH
fiend41
Jmd76
Peacemaker
u ribellu
Robocolt
Prince Fred
shubibiman
nono52
kenzaki
ti-bot
Andouille de Vierzon
Angelus
Blobla
flipper81
ZOAR1982
WhiteGrizzlor
Bluebear
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 04/05/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 12:41

Le Battle armor skeletor à l'air d'avoir une deuxième tête correcte.
Revenir en haut Aller en bas
flipper81
MEGO
MEGO
flipper81


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/07/2015

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 16:32

WhiteGrizzlor a écrit:
Le Battle armor skeletor à l'air d'avoir une deuxième tête correcte.

Oui on va devoir acheter deux battle armor skeletor et deux musclor pour avoir des musclors et skeletor comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 19:16

Le battle Armor Skeletor me fait de l'oeil aussi...mmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 20:36

salut les NOSTAGIK Wink
apparament ceci correspond au derrière du blister de scare glow:

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Scareg10

et ça c'est bon ou non? Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 481304

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Scareg11
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 12:35

salut les NOSTALGIK cheers
quelqu'un pourrait me dire pour quand est prévue la sortie de Scare Glow ?
En septembre ou novembre ?
merki Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 14:30




Mer...credi !! Ça me donnerait presque envie 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 16:15

Hachiman a écrit:



Mer...credi !! Ça me donnerait presque envie 🤣🤣

Comme tu dis " presque envie ", cette bouche grand ouverte, n'importe quoi Mattel Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 246876
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 16:28

Déjà mieux avec cette version 😘

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 0506-gvl75-gvl77-skeletor_fpr-model-turn_p2

Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 19:55

C'est un peu mieux, visage très fluo ( comme la gamme Classique ), non ?

Spectre ok.

Le glaive a été remplacé par le bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Masters origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 19:48

Photo promotionnelle, donc pas forcément crédible. J'aimerais que ce soit réussi mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 20:11

salamander a écrit:
Photo promotionnelle, donc pas forcément crédible. J'aimerais que ce soit réussi mais bon, on verra.

On parlait de la tête de skelly moins gueule de con 😘
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Masters origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 8:48

J'ai bien compris, Skeletor avec la machoire ouverte était très bien aussi sur les photos promotionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 11:19

@salamander, ok d'acc'🙃
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 19:21

Une vidéo en stop motion sympa sur le château :
https://toynewsi.com/241-37499
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 7:15

Ils ne se sont pas emmerdés pour les déplacements de Musclor XD
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 6:45

Une autre assez sympa :
https://toynewsi.com/241-37814
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Masters origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 9:15

Ouah ! Quand on voit ça, on se dit que Mattel devrait privilégier des petits épisodes en stop motion pour se distinguer de la concurrence, en reprenant les meilleurs scénarios toutes séries confondues. Je pense que ça marcherait du feu de dieu mais voilà, je ne suis pas cadre chez Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 21:07

Bon alors, qui a commencé à collectionner ces Motu Origins ? 🤔🙃
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Masters origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 16:00

Moi et j'adore. Cette gamme est top. J'avais des craintes mais si j'avais su, je l' aurais précommandée aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 7:24

J'ai pris le chateau, on verra a l'unboxing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 10:38

Hachiman a écrit:
Bon alors, qui a commencé à collectionner ces Motu Origins ? 🤔🙃

Moi ça me disait rien après Motuc, je compte juste prendre Battle cat et Landshark pour ma collection Motuc.


Mais j'ai pris quelques personnages et véhicules pour mon fils. Il est encore trop petit, mais on s'est dit que nous lui ferions découvrir plus tard la série Filmation et qu'il sera surement content de découvrir des figurines comme ses papas. Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 15:25

Pour ma part j'ai commandé ce matin dentos origins, j'ai déjà squeletor et scare clow en origins aussi et j'ai précommandé squeletor battle armor et le chateau grayskull,par contre pour leur sortie j'ai quelques réserves car d'un coté certains les prévoient pour février qui arrive et d'autres pour mai 2021 donc ça sortira quand ça sortira.
De toutes façons c'est précommandé il n'y a plus qu'à attendre Wink
pour scare glow je l'avais précommandé en Aout dernier, je l'ai reçu vers le début Novembre Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 0:30

Bien moi j'ai fait la collection Motuc Mattel + super7 car je ne voulais pas revenir au vintage.

Mattel qui nous ressort du vintage en plus moche et plus petit en taille que le vintage année 80'.

J'espère qu'ils ne se payent pas notre tête avec ces horreurs ?

Désolé mais là la coupe est pleine avec Mattel, moi je n'en peu plus.

Puis j'en ai assez à payer , entre les motu classics super 7 & mattel qui me manque , sans compter sur les thundercats super7
mes hottoys divers , mes soul of chogokin, les myth cloth saint seiya , quelques sh.figuarts DBZ. et j'en passe quelques autres licences.

Donc les gens qui veulent se remettre au Motu vintage avec ces Mattel Origins et qui ne peuvent pas se payer du vintage 80' hors de prix,
Je comprend parfaitement et tant mieux et j'espère voir de très belle vitrines de certains avec de beaux dioramas juste pour le plaisir des yeux.

Joyeux Noël 2020 à tous et faites attentions à votre santé au max les amis .
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 9:31

Kenzaki, pour les avoir entre les mains, les origins sont loin d'être moches et elles ne sont pas non plus plus petites que les vintage (elles sont même un peu plus grandes). Elles ont plus de légitimité que les Super 7 à la mode Star wars qui pour le coup correspondent tout à fait aux reproches que tu formules à l'égard de la gamme origins ... destinée avant tout aux enfant.
Beaucoup d'amateurs motu semblent plus que gavés, il y a quand même eu plus de 100 figurines classics et beaucoup passent à autre chose mais je dois dire que la gamme Origins me plait beaucoup. A une de mes filles aussi, elle a passé l'après midi à faire du stop motion avec, il faut quand même concéder que par rapport à la gamme vintage, celle-ci a le mérite d'être plus jouable (elles tiennent debout à la différence de certaines vintage). Alors est-ce que cette gamme a le droit d'exister ? Mattel repart avec un format qui a eu du succès par le passé, renoue avec l'idée que l'artwork est primordial ... et au lieu de trouver ça chouette, une partie des fans tire à boulets rouges sans constater que l'idée de base, le design de l'époque n'ont pas pris une ride, dommage.
Mattel a lancé la gamme 200x il y a maintenant 20 ans, la gamme classics (destinée principalement aux adultes) a duré un bon moment et c'est finalement la troisième série plutôt destinée aux enfants. Pendant ce temps, combien de gammes différentes pour les Transformers, Star wars, Tortues ninja ... ?

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 12:29

salamander a écrit:
Kenzaki, pour les avoir entre les mains, les origins sont loin d'être moches et elles ne sont pas non plus plus petites que les vintage (elles sont même un peu plus grandes). Elles ont plus de légitimité que les Super 7 à la mode Star wars qui pour le coup correspondent tout à fait aux reproches que tu formules à l'égard de la gamme origins ... destinée avant tout aux enfant.
Beaucoup d'amateurs motu semblent plus que gavés, il y a quand même eu plus de 100 figurines classics et beaucoup passent à autre chose mais je dois dire que la gamme Origins me plait beaucoup. A une de mes filles aussi, elle a passé l'après midi à faire du stop motion avec, il faut quand même concéder que par rapport à la gamme vintage, celle-ci a le mérite d'être plus jouable (elles tiennent debout à la différence de certaines vintage). Alors est-ce que cette gamme a le droit d'exister ? Mattel repart avec un format qui a eu du succès par le passé, renoue avec l'idée que l'artwork est primordial ... et au lieu de trouver ça chouette, une partie des fans tire à boulets rouges sans constater que l'idée de base, le design de l'époque n'ont pas pris une ride, dommage.
Mattel a lancé la gamme 200x il y a maintenant 20 ans, la gamme classics (destinée principalement aux adultes) a duré un bon moment et c'est finalement la troisième série plutôt destinée aux enfants. Pendant ce temps, combien de gammes différentes pour les Transformers, Star wars, Tortues ninja ... ?

Salut Salamander, je ne les ai pas vu pour l'instant, j'ai faillit en prendre mais j'ai préféré ne pas aller dans cette collection.
Maintenant si Mattel comme tu le dis à destiné cette gamme aux enfants , je vais en prendre pour mon fils de deux ans bientôt le 2 février 2021 et les garder bien sagement dans un carton à l'abri de la lumière pour qu'il puisse les ouvrir dès qu'il aura au moins 5 ou 6 ans.

Je n'en dis pas que du mal relis moi plus haut, si elle sont un petit peu plus grande que les vintage 80 et plus articulés, je dis simplement Bravo Mattel.
Moi j'ai 46 ans le 14/12/2020 et seul les motu classic Mattel et Super7 ont trouvé leur place dans mes vitrines.
J'ai les collections que j'ai en cours et qui me pompent tout mon fric tous les mois et aussi un ami qui m'aide à payer mes précos car je suis en création d'entreprise depuis plusieurs années car aucune banques ne financent aucun projets comme le miens en France pays soit disant si axé sur la culture du Kebabs à toutes les rues que de studios de créations de jouets de collections, de BD, de Dessins animés et j'en passe. Cela fait depuis 2006 que je promet certaines choses que je créer avec mes propres moyens financiers en terme de prototypes dans des licences connues et la première que je suis en train de créer depuis 2006.

Voilà mon ami, j'espère que je te rassures sur mon jugement sur cette gamme de motu Origins qui ne sont pas cher du tout pour le coup au moins un point très positif sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 6:25

Merci pour vos retours.

Comme le dit si bien salamander, cette nouvelle gamme vise les enfants et non les adultes, même si elle aguiche les nostalgiques de la première heure en usant des mêmes artifices de la gamme de base sortie dans les eighties.

J'ai vu pas mal de photos, de vidéos comme vous et je suis resté de marbre jusqu'à l'arrivée de battle cat. Dès que je l'ai vu, je me suis dis qu'il irait très bien avec mon Musclor 2.0 Filmation.

J'ai reçu le bestiau, pas encore déballé pour le moment, j'ai été bluffé en découvrant sa box, les illustrations etc...puis sa taille, les détails de la figurine tout ça pour 32€ fdpin.

Bref, sans vouloir tout collectionner, je me laisserai tenté par une ou deux figurines pour juger sur pièce.

Pour moi cela ne remplacera pas ni ne compensera pas l'arrêt de la gamme classics et 2.0 filmation qui j'espère renaîtra peut être de ces cendres un jour....tout est possible quand on voit le destin des Thundercats 😉😘

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattel - Masters Of The Universe Origins
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattel - Masters of the universe REVELATION
» [DC] JLU ze topic (2003-20??)
» He-Man and the Masters of the Universe
» [DVD] COFFRET DVD MOTU (US)
» Collection Monsieur Spock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: