COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mattel - Masters Of The Universe Origins

Aller en bas 
+23
Autobot
Hachiman
sebastator
Hades
Trakker64
SLASH
fiend41
Jmd76
Peacemaker
u ribellu
Robocolt
Prince Fred
shubibiman
nono52
kenzaki
ti-bot
Andouille de Vierzon
Angelus
Blobla
flipper81
ZOAR1982
WhiteGrizzlor
Bluebear
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire



Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 6:25

Merci pour vos retours.

Comme le dit si bien salamander, cette nouvelle gamme vise les enfants et non les adultes, même si elle aguiche les nostalgiques de la première heure en usant des mêmes artifices de la gamme de base sortie dans les eighties.

J'ai vu pas mal de photos, de vidéos comme vous et je suis resté de marbre jusqu'à l'arrivée de battle cat. Dès que je l'ai vu, je me suis dis qu'il irait très bien avec mon Musclor 2.0 Filmation.

J'ai reçu le bestiau, pas encore déballé pour le moment, j'ai été bluffé en découvrant sa box, les illustrations etc...puis sa taille, les détails de la figurine tout ça pour 32€ fdpin.

Bref, sans vouloir tout collectionner, je me laisserai tenté par une ou deux figurines pour juger sur pièce.

Pour moi cela ne remplacera pas ni ne compensera pas l'arrêt de la gamme classics et 2.0 filmation qui j'espère renaîtra peut être de ces cendres un jour....tout est possible quand on voit le destin des Thundercats 😉😘

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:21

Hachiman a écrit:

Pour moi cela ne remplacera pas ni ne compensera pas l'arrêt de la gamme classics et 2.0 filmation qui j'espère renaîtra peut être de ces cendres un jour....

C'est déjà d'actualité. Une gamme adult collector basée sur les corps Classics est dans le pipe pour accompagner la nouvelle série Netflix. Ils ont déjà dévoilé Mossman design Evolution, il y aura d'autres perso issus de cette série, mais aussi issus d'autres média. C'est un genre de motu multiverse.

--> voir ici https://princeadam.1fr1.net/t3071-masterverse-the-evolution-of-he-man#56963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 17:46

Vouï, je savais pour cette gamme, un sujet ici d'ailleurs : https://collectall.forumactif.com/t21940-mattel-masters-of-the-universe-revelation

Par contre, je pensais que l'image du Mossman était un gros Fake ou custom douteux, ça commence mal Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Masters origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 18:38

Kenzaki : bien compris.
Concernant la gamme Evolution, j'attends d'en voir plus, la photo du Moss man étant vraiment pourrie.
Je suis tombé sous le charme de la gamme Origins, elles sont bien réalisées et on peut faire mumuse avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 1:28

Maskor est arrivé aujourd'hui, j'étais tout de même curieux du résultat et.. Cest conforme à ce que je pensais. Packaging soigné mais ça reste un erzatz, une pâle copie sans originalité, de facture à peine supérieure au bootleg.

Quand on voit la facture de ce que propose Hasbro avec les Marvel legends, power ranger lightning ou gi joe classified.... On se dit que Mattel est vraiment tombé trèeees bas.  Neutral

Ma seule consolation c'est que mon fils aura sa gamme motu pour découvrir la série Filmation dans 3 ou 4 ans et que je m'inquiéterai pas s'il les fout en l'air, Mattel s'en est déjà chargé  
Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 887632

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Img_2292
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:07

La vache, la dragée a dû mal à passer 😬.

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 10:19

Bah la pilule est mal passer quand Super 7 a du arrêter motuc. Maintenant je suis passé à autre chose.
Y a juste le Snake mountain qui va arriver mardi ! Very Happy

Origins je n'en attendais rien, mais bon, faut se dire que certains enfants vont peut etre découvrir motu avec ça...

Comme jouets, y a pire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: motu origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 20:48

Il y a largement pire. J'ai eu certains jouets actuels dans les mains, ben bof.
Dans leur ensemble, les figurines Origins présentent une belle hétérogénéité colorée. Donc visuellement, ça claque.
Après, elles sont plus articulées, par rapport aux classics on pourra s'amuser à les malmener sans crainte (j'ai toujours placé aucune figurine dans mon Rotton classics par exemple).
Après, on peut les mélanger et là franchement c'est la grosse bonne idée. On peut aussi lui adjoindre la série WEE mais on ne les trouve pas chez nous, dommage (recast à mort et optimisation des coûts pour Mattel, c'est probablement du tout bon de leur point de vue).
J'ai reçu toutes les figurines, je me suis amusé à mettre les bottes de Man-at-arms à Beast man et c'est pas mal du tout, on part ainsi vers une version filmation. Tout n'est pas forcément possible mais il y a vraiment de quoi s'amuser pour peu qu'on ait gardé une âme d'enfant. J'ai hâte de voir le reste (j'ai dû déjà le dire ça). Il y a un Mister T qui porte l'armure de Jitsu, on a donc une idée de ce à quoi il faut s'attendre...

kaktus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 7:47

salamander a écrit:
Il y a largement pire. J'ai eu certains jouets actuels dans les mains, ben bof.
Dans leur ensemble, les figurines Origins présentent une belle hétérogénéité colorée. Donc visuellement, ça claque.
Après, elles sont plus articulées, par rapport aux classics on pourra s'amuser à les malmener sans crainte (j'ai toujours placé aucune figurine dans mon Rotton classics par exemple).
Après, on peut les mélanger et là franchement c'est la grosse bonne idée. On peut aussi lui adjoindre la série WEE mais on ne les trouve pas chez nous, dommage (recast à mort et optimisation des coûts pour Mattel, c'est probablement du tout bon de leur point de vue).
J'ai reçu toutes les figurines, je me suis amusé à mettre les bottes de Man-at-arms à Beast man et c'est pas mal du tout, on part ainsi vers une version filmation. Tout n'est pas forcément possible mais il y a vraiment de quoi s'amuser pour peu qu'on ait gardé une âme d'enfant. J'ai hâte de voir le reste (j'ai dû déjà le dire ça). Il y a un Mister T qui porte l'armure de Jitsu, on a donc une idée de ce à quoi il faut s'attendre...

Sur cette gamme là, on peut vraiment parler de jouets pour enfants réellement et non figurine à collectionner pour adulte ou est-ce pour les 2 catégories ?

Comme tu le dis salamander, les couleurs sont flachies, les blisters et boites sont très " vintage ", cela me replonge 38 ans en arrière...Que le temps passe vite

Oui j'ai vu cela dans une review de Dan Pixel que l'on pouvait mélanger les figurines ensemble.

Mais je me pose la question suivante : C'est une gamme qui a du succès, car certaines figurines sont Sold Out comme Scare Glow pour ne citer que lui et certains petits malins commencent à les vendre à un prix tout de même élevé, j'ai même vu à 200€ prétextant que celle-ci était rare !!!!

Je trouve vraiment dommage que l'on ne trouve pas cette gamme en vente dans nos chers magasins de jouets préférés.

J'ai complétement craqué sur celle de Bélios, le blister est cool.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Masters origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 16:06

Motu, il y a quarante ans, c'était pour les enfants et ça s'arrêtait là. Cette gamme Origins, qui fait un retour en force dans les centres commerciaux, s'adresse bien sûr aux enfants mais elles ne sont pas interdites aux adultes en principe. Pourquoi faudrait-il la mention pompeuse "adult collector" pour se sentir concerné ? Quand on voit les collector SDCC (et leur prix plus que déraisonnable) de toute façon, le doute n'est plus permis.
Scare glow est rapidement indisponible dans les boutiques, je ne sais pas si c'est parce qu'un amas de toys dealers ambitionne un quelconque profit.
Pour Scare glow d'ailleurs, je pense que Mattel l'a proposé rapidement en raison de sa popularité (confirmée probablement par les ventes de la figurine classics, a-t-il été "sold out" rapidement ?) et de l'effet "glow in the dark", voilà une vraie action figure facile à réaliser.

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 14:27

Quelques nouveautés pour 2021 :
https://toynewsi.com/13-38053
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Andouille de Vierzon
Fabuland
Fabuland
Andouille de Vierzon


Chat
Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : Berry, ses gras labours et ses bouses...
Date d'inscription : 21/01/2016

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 14:18

salamander a écrit:
il faut quand même concéder que par rapport à la gamme vintage, celle-ci a le mérite d'être plus jouable (elles tiennent debout à la différence de certaines vintage). Alors est-ce que cette gamme a le droit d'exister ? Mattel repart avec un format qui a eu du succès par le passé, renoue avec l'idée que l'artwork est primordial ... et au lieu de trouver ça chouette, une partie des fans tire à boulets rouges sans constater que l'idée de base, le design de l'époque n'ont pas pris une ride, dommage.

Bonjour, tout à fait d'accord !

Je viens de découvrir cette nouvelle gamme il y a seulement une quinzaine de jours, pour cause que je me suis éloigné depuis longtemps du domaine du jouet (manque temps, autres projets dévorant tout mon temps libre, plus rien en brocante et vintage sur le bon coin et ebay hors de prix), mais là après avoir regarder en long et en large les blisters et figs j'ai vraiment l'impression de retourner quarante ans en arrière et d'être devant un étal de magasin de jouets ! cheers cheers cheers

Enfin les blisters d'époque à un prix abordable, et apparemment ils vont en sortir une palanquée ! Shocked

On peut discuter des diverses remarques et critiques souvent constructives émises par les fans au sujet de cette gamme et des précédentes ou parallèles mais franchement, si il y a vingt cinq ou vingt ans on nous aurait proposé cette gamme on aurait tous pété la capsule et le porte monnaie lol! se faire un mur de blisters entier, le bonheur onaniste motusien absolu Very Happy

Pour ma part je vais tous me les commander Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 909878

(et aussi venir un peu plus souvent ici pour me tenir au courant, je m'en serai troup voulu de les avoir loupés...).
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_de_l%27intestin
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 16:11

par contre le problème c'est que si tu fais un mur de blisters il va te falloir les mettre sous pochettes car l'attache de chaque blister n'a pas été détachée, ce qui fait qu'on les a vraiment neuf sans défauts
(quand les vendeurs et la poste sont précautionneux Wink  )
bons achats à toi Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 481304
Revenir en haut Aller en bas
Andouille de Vierzon
Fabuland
Fabuland
Andouille de Vierzon


Chat
Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : Berry, ses gras labours et ses bouses...
Date d'inscription : 21/01/2016

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 17:09

Primus a écrit:
par contre le problème c'est que si tu fais un mur de blisters il va te falloir les mettre sous pochettes car l'attache de chaque blister n'a pas été détachée, ce qui fait qu'on les a vraiment neuf sans défauts
(quand les vendeurs et la poste sont précautionneux Wink  )
bons achats à toi Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 481304

Tout à fait, dans une vitrine blindée sous alarme hygrométrique-tactile-radiométrique-infrarouge geek geek

Non plus sérieusement je prévoirais des étagères en verre transparent pour chaque ligne de figurine Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_de_l%27intestin
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 10:49

Quelqu'un qui découvrirait la gamme maintenant sans collectionner autre chose pourrait s'en satisfaire, certes.
Mais nous qui avons fait les 200x et surtout les Motu Classics, ça passe difficilement à moins d'être complétitiste. Je viens de recevoir Snake Mountain.

Perso j'en ai prises certaines pour mon fils, parce que j'ai envie qu'il ait une gamme motu adaptée enfant quand nous lui ferons découvrir la série Filmation dans 3 ans. (il n'a que 2 ans pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Andouille de Vierzon
Fabuland
Fabuland
Andouille de Vierzon


Chat
Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : Berry, ses gras labours et ses bouses...
Date d'inscription : 21/01/2016

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 12:59

Hades a écrit:
Quelqu'un qui découvrirait la gamme maintenant sans collectionner autre chose pourrait s'en satisfaire, certes.
Mais nous qui avons fait les 200x et surtout les Motu Classics, ça passe difficilement à moins d'être complétitiste.

Oui certes et que devrais-je dire moi qui possède du blister MOTU vintage liseret jaune français.... Huuuuu Sad

Mais j'avoue qu'entrer en transe extatique devant un mur de blister motu est un vieux fantasme qui était jusqu'à présent inaccessible donc voilà, je vais compléter ceux qui me manquent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_de_l%27intestin
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:07

Deux exclus Walmart et Target :
https://toynewsi.com/241-38415
le boxart est quand même très sympa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 17:52

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Rise-o10
Exclu Target
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:59

lol! Box art sympa, jouet bootleg, Mattel a pris le pli des retro toys de Super7...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Masters origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 8:54

Le boxart est vraiment magnifique et les deux figurines sont très réussies. Mattel fait vraiment du bon boulot sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 6:54

La nouvelle vague :
Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Motuo-10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 19:10

Ca produit à une de ces vitesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 20:19

Effectivement, ça pulsé sévère. Bien Mer-Man et Faker. J'aimerais mieux voir la tête de Fisto.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 22:23

C'est ce Merman version power lord qui avait déjà été montré précédemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 6:55

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Motuo-11
Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Motuo-12
Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Motuo-13
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 9:52

Faker aurait d'emblée la tête vintage, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattel - Masters Of The Universe Origins
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattel - Masters of the universe REVELATION
» [DC] JLU ze topic (2003-20??)
» He-Man and the Masters of the Universe
» [DVD] COFFRET DVD MOTU (US)
» Collection Monsieur Spock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: