COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mattel - Masters Of The Universe Origins

Aller en bas 
+23
Autobot
Hachiman
sebastator
Hades
Trakker64
SLASH
fiend41
Jmd76
Peacemaker
u ribellu
Robocolt
Prince Fred
shubibiman
nono52
kenzaki
ti-bot
Andouille de Vierzon
Angelus
Blobla
flipper81
ZOAR1982
WhiteGrizzlor
Bluebear
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire



Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 19:06

sebastator a écrit:
Non... mais oui Very Happy
ils sont dispos du coup :
https://www.picwictoys.com/r/les%20maitres%20de%20l'univers
si on tape "les maitres de l'univers".
Sur site et en magasin.
J'espère qu'ils mettront toute la série 1 au moins...

Ah ben voilà nickel 😁🙃

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 19:06

sebastator a écrit:
Non... mais oui Very Happy
ils sont dispos du coup :
https://www.picwictoys.com/r/les%20maitres%20de%20l'univers
si on tape "les maitres de l'univers".
Sur site et en magasin.
J'espère qu'ils mettront toute la série 1 au moins...

Ah ben voilà nickel 😁🙃

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Masters of the universe origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 16:11

Reçu un eternian gard, deux épaulières droites : nul. Packaging magnifique plus plus plus. J'en avais un peu rien à faire de cette figurine, je voulais la deuxième tête du Man-at-arms mais je réalise en l'ouvrant que le casque n'est pas le même, moins bien, ça n'ira jamais ...
Sinon, Mattel continue son délire avec d'autres figurines Sun man mais rattachées à l'univers motu, nouvelle plus que bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 16:40

et tu achètes ou tout ça ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Masters of the universe origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 17:01

Celui-là, sur ebay. J'attends avec impatience de nouvelles annonces... ce mois-ci en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 17:24

sun man j'accroche pas, je ne sais pas si je vais le prendre lol
dans les prochains tu as aussi: anti éternia, skeletor le rapace ou encore le garde blanc de she ra Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 481304


Dernière édition par Primus le Sam 5 Fév 2022 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 17:25

salamander a écrit:
Celui-là, sur ebay. J'attends avec impatience de nouvelles annonces... ce mois-ci en principe.

ebay c'est très vaste ! le Ebay français ?!
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 11:56

y'a des designs boites qui rappellent l'époque.    pas pu voir  le Chateau des ombres,  dévalisé ici.     mais surtout... y'a t'il un espoir de rééditions pour les playsets de La horde ?   par ex :   Fright zone / Le rocher de la peur  affraid

car les boites sont tellement stylées !!    mais les prix ou les vendeurs sont complètement fous    1000-1600€ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 12:47

J'en ai vu en magasin de jouets pour 99 euros max et là sur ebay.fr, c'est à 129,99 euros (une trentaine de vendus).

Pour les 1000 euros, c'est ou ? dans quel pays ? Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 712104
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 12:51

@ Bloba, fiend41 parle du playset Fright Zone des années 80 qu'on peut trouver en boîte pour 1000€.

D'où sa demande de le voir débarquer en version Origins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 12:58

@ Hachiman.

Ok, en faite, je m'attendais à tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Masters of the universe origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 12:00

Bon, on peut pas dire que ce soit l'opulence question réactions. Alors j'y vais, j'ai récemment reçu Buzz off, la figurine est très chouette, rien de très différent par rapport à la vintage. Deux petites antennes en sus. Je le dis et le redis, cette gamme est véritablement une aubaine pour les nostalgiques. Par contre, la finition peut beaucoup varier d'un exemplaire à l'autre (notamment pour les visages humains).
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 13:07

Salamander, si tu regardes Skeletor Origins les traits noirs sur ses dents varient d'une figurine à l'autre geek
...Pas toujours symétrique
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 13:42

Le château des ombres "Origins", en ce moment à 70€ sur Amazon.. https://www.amazon.fr/dp/B08J4HMBDJ/ref=cm_sw_r_fm_apan_glt_i_P33916366VF9B2C46AYE

sebastator et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 14:12

Je l'ai déjà Rocco mais merci pour l'info c'est gentil!! Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 77018
69 c'est plus abordable que 129 à sa sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 15:31

Merci Pour l'info Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 625450
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:31

Pas cher mais livré comment ? Si c'est pour avoir une boite bien défoncée, ça vaut peut-être pas tant le coup que ça (sauf si vous vous foutez de la boite).
Sinon, j'ai bien vu des Skeletor avec des orbites de travers, même chose pour Scare Glow.
Par contre, Buzz off est vraiment impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 21:22

Avec Amazon, c'est la loterie.

J'ai moi même commandé le château des ombres chez eux en octobre dernier.

Il est arrivé nickel chrome dans son carton d'usine Mattel.

Sinon, histoire de relancer la machina je suis satisfait dans l'ensemble des figurines Origins. Encore plus avec celles compatibles avec les Motu "Filmation" Super7. Wink.

Petite photo pour illustrer mes propos, He-Man prend la pose avec ses potes, Orko, Bélios et Battle Cat Origins.

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Psx_2027

sebastator, Autobot, Bluebear et Trakker64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 22:00

Très belle photo, ravi de voir que je ne suis pas le seul ici à etre satisfait des Origins sauf 1 ou 2 mais dans l'ensemble ça reste correct

Code:
Il est arrivé nickel chrome dans son carton d'usine Mattel

ça n'a hélàs pas toujours été le cas pour moi, certains transformers ont eu le carton écrasé geek
voire livrés en sac scratch

Le carton d'usine MATTEL je l'ai aussi nickel Wink mais c'est madinjapan qui m'a posté le colis par la poste Wink

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 9:58

C'est vrai que ces trois perso d'Origins s'accordent bien avec les MOTUC, mais il faut plutôt aller vers Revelation pour une réelle complémentarité et encore, c'est limite... J'ai pris le Land shark Origins.

Et j'ai aussi quelques autres perso, véhicules et château pour mon fils... mais faudra attendre quelques années pour les ouvrir Very Happy même s'il a aperçu Beast Man aka ''Monsieur Orange" sur une étagère.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 20:54

Hades a écrit:
C'est vrai que ces trois perso d'Origins s'accordent bien avec les MOTUC,

Ça rend bien avec les figurines "2.0" au look Filmation. C'est un peu moins vrai avec les "Classics".

Hades a écrit:

mais il faut plutôt aller vers Revelation pour une réelle complémentarité et encore, c'est limite...

Le design des Révélation ne matche pas vraiment avec le look Filmation mais bon, à défaut de mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 21:23

Sympa les photos Hachiman.

Mais elles sont retouchés à fond, il manque les lensflares flower

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 22:40

Non, pas de Halo de lumière ou autre...C'est comme avec le botox faut savoir s'arrêter lol!

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Img_2154
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Masters of the universe origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 7:57

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 19:54

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Z-motu10

Et une nouvelle fournée
Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Img_2168
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Masters of the universe origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 20:20

C'est déjà mieux même si j'aurais aimé voir un Whiplash débarquer. Rotton, véhicule mythique. Leech et Grizzlor, très chouettes. Par contre Skeletor 200x ne remplacera l'original justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mattel - Masters Of The Universe Origins   Mattel - Masters Of The Universe Origins - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattel - Masters Of The Universe Origins
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattel - Masters of the universe REVELATION
» [DC] JLU ze topic (2003-20??)
» He-Man and the Masters of the Universe
» [DVD] COFFRET DVD MOTU (US)
» Collection Monsieur Spock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: