COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob

Aller en bas 
+29
Jean-Woody
kaktus
foug
Lego&Joe
archangel
mammytoys
shuma gorath
Tony Montana
cookie80
Arvulis
Robocolt
keran
Greg
Turrican
le blisterisateur
barbarian
crapopabo
Eurodance
nono52
Musclor.org
Kahlone
tokyonever
keyzeryom
kenzaki
Crapounet
Innershade
beast-man
cou.cou84
Tetsuzin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barbarian
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/06/2008

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:21

Dépend de la version aussi, pour La Montgolfière des Trobbits , donc version fr Orli Jouet, pas de trobbit inclus.

Pour Crapor/ Battle Wagon , jamais eut en boite donc même constat que Toky : je ne sais pas. Il me fait chier d'ailleurs ce véhicule, j'arrive pas à le choper en boite FR Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:37

J'ai le battle wagon en boite VF je n'ai pas souvenir qu'il y ait du trobbit dedans, mais je vais recontroler, ça fait longtemps que je n'ai plus checké mes box.

Pour la montgolfière, il me semble sauf erreur, que celui avec les grandes oreilles y est toujours non ? C'est l'autre modèle qui a tendance à changer.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:08

Kahlone a écrit:
Pour la montgolfière, il me semble sauf erreur, que celui avec les grandes oreilles y est toujours non ? C'est l'autre modèle qui a tendance à changer.

Bah pour jumbo grandzoreilles, étant donné qu'il peut voler, que fait-il dans la mongolfière...? scratch BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:24

Kahlone a écrit:
J'ai le battle wagon en boite VF je n'ai pas souvenir qu'il y ait du trobbit dedans, mais je vais recontroler, ça fait longtemps que je n'ai plus checké mes box.

Pour la montgolfière, il me semble sauf erreur, que celui avec les grandes oreilles y est toujours non ? C'est l'autre modèle qui a tendance à changer.

Gossamear "grandes oreilles" n'est pas inclus dans la boite FR (d'ailleurs c'est mentioné clairement à l'arrière de la boite : "personnages non-inclus")

Sinon Kalhone...Ton Crapor ...Il reste chez toi ??? Même la petite boiboite ??? (elle est pas jolie la boite de Crapor en plus ...et moi j'aime bien ce qui n'est pas jolie comme shreck )BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 487832

petit rappel des noms :

BALKAR : le chef magicien à moustache
RIF : le cuisinier grincheux avec sa flamme sur son bonnet
POULO : le petit muet siffleur
CARPO : le charpentier avec ses dents de castor
TERRA : le jardinier avec son gros nez
GOSSAMEAR : "grandes oreilles
BURBLE : le responsable des eaux (exclu LULU-BERLU/SCULTEURFOU)

j'ai même fait quelques rimes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:42

Pas de Trobbits dans la boite française de la montgolfière ?? Bah mince alors !!

Pour mon Crapor, oui il reste chez moi, non mais mdr !
Dire que j'ai même pas mon vaisseau blanc en box loool.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:19

Kahlone a écrit:
Pas de Trobbits dans la boite française de la montgolfière ?? Bah mince alors !!

Pour mon Crapor, oui il reste chez moi, non mais mdr !
Dire que j'ai même pas mon vaisseau blanc en box loool.

et dire que je n'ai pas la boite du vaisseau blanc en double ...

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 969203
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:46

je vien de ressortie un sac avec pas mal de masques je voulais vous montré les 4 mais il y en a 1 dont je suis pas sur que s'en soit un

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:09

oui le masque à côté de Neptul ne vient pas de Blackstar, et je ne vois pas du tout de quelle série il provient scratch

En masque Blackstar il existe aussi Carpo et Overlord, je pense qu'il en existe d'autre mais à vrai dire je cherche et ne trouve rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:56

Un nouveau venu dans ma collection

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Pict1010
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:29

Joli! un des rares méchants avec Meuton que je trouve sympa dans cette gamme...En plus c'est un Orli, alors... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:10

Ma petite contribution aux Blackstar

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où je peux me procurer un Gossamer neuf en boite ? Je désespère sur ebay... toujours rien et c'est le seul qui me manque et pas des moindres.

http://www.musclor.org/autresjouets_blackstar.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:23

Musclor.org a écrit:
Ma petite contribution aux Blackstar

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où je peux me procurer un Gossamer neuf en boite ? Je désespère sur ebay... toujours rien et c'est le seul qui me manque et pas des moindres.

http://www.musclor.org/autresjouets_blackstar.htm

Gossamer, pour le trouver en blister, on en est tous là je crois...

Je l'ai jamais vu sur ebay, du moins en Fr.
Le plus chaud des trobbits à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:41

Sérieux ??? Je l'avais en blister Orli, je l'ai ouvert pour le prendre en photo dans le bouquin BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 909878 ...

Pas frapper, pas frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:49

Robocolt a écrit:
Sérieux ??? Je l'avais en blister Orli, je l'ai ouvert pour le prendre en photo dans le bouquin BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 909878 ...

Pas frapper, pas frapper...

1- Comment oser ouvrir un blister vintage?
2- Comment oser ouvrir un blister Orli Jouet?
3- Comment oser ouvrir un Gossamer en Blister Fr?
4- Comment oser venir nous dire ça?


Tu récupères la fig et tu vas vite, vite resceller le blister dont tu as, bien sûr, gardé soigneusement la carte. BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 132355
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:02

Et il aurait fait de même avec un flam ceji, si il en avait eu un... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:04

Arhh, non, blister pas gardé.

Greg, j'ai le Flam Ceji en blister ouvert Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:23

Moi j'achète tout neuf emballé et comme un grand gamin je déballe mes cadeaux et les admire, joue, photographie, bref ils vivent chez moi et aussi pour mes enfants (non je ne leur donne pas ça va pas la tête ou quoi). Ils sont grand 13 et 11 ans et ils adorent et connaissent tout les perso et l'univers Musclor ou Blackstar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:42

Musclor.org a écrit:
Moi j'achète tout neuf emballé et comme un grand gamin je déballe mes cadeaux et les admire, joue, photographie, bref ils vivent chez moi et aussi pour mes enfants (non je ne leur donne pas ça va pas la tête ou quoi). Ils sont grand 13 et 11 ans et ils adorent et connaissent tout les perso et l'univers Musclor ou Blackstar.

J'oublie le fait que tu ouvres, descelles et déchires les emballages BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 132355 BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 132355 , et garde le fait que tu assures la relève auprès de tes enfants qui connaissent Musclor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:49

keran a écrit:
Musclor.org a écrit:
Moi j'achète tout neuf emballé et comme un grand gamin je déballe mes cadeaux et les admire, joue, photographie, bref ils vivent chez moi et aussi pour mes enfants (non je ne leur donne pas ça va pas la tête ou quoi). Ils sont grand 13 et 11 ans et ils adorent et connaissent tout les perso et l'univers Musclor ou Blackstar.

J'oublie le fait que tu ouvres, descelles et déchires les emballages BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 132355 BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 132355 , et garde le fait que tu assures la relève auprès de tes enfants qui connaissent Musclor cheers

Petit HS : je suis persuadé que MOTU pourrait encore avoir du succès auprès des 4-8 ans. Qu'ils redifusent le DA sur FR3 et fassent des reéditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:56

En tout cas mon fils en a de la série 200x et il adore He-Ro et ma fille elle c'est plutôt Orko et Tila. J'ai même mon filleul de 8 ans qui à les dessins animés (à cause de ma sœur non grâce) des années 80 et 200x et il a même pleins de perso de 200x. Il les a eut il y a 4-5 ans donc cela peut passionner des enfants plus jeunes.
Maintenant il transpose sur les cartes à collectionner des superstars du catch (ils ressemblent à Musclor)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:37

Musclor.org a écrit:
En tout cas mon fils en a de la série 200x et il adore He-Ro et ma fille elle c'est plutôt Orko et Tila. J'ai même mon filleul de 8 ans qui à les dessins animés (à cause de ma sœur non grâce) des années 80 et 200x et il a même pleins de perso de 200x. Il les a eut il y a 4-5 ans donc cela peut passionner des enfants plus jeunes.
Maintenant il transpose sur les cartes à collectionner des superstars du catch (ils ressemblent à Musclor)

J'aime ta famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:47

Robocolt a écrit:
Petit HS : je suis persuadé que MOTU pourrait encore avoir du succès auprès des 4-8 ans. Qu'ils redifusent le DA sur FR3 et fassent des reéditions...

J'ai testé la série She-ra auprès de la fille de mes voisins qui a 4 ans je crois, ça fonctionne du tonnerre.

Quand les grandes surfaces vendaient les DVD cosmocats, MOTU, Mask etc à 50 ct le DVD pas mal de parents trentenaire en ont acheté pour leur gamins et ça fonctionnait (en broc les gosses hallucinaient sur une carcasse de château des ombres que j'avais ...

sinon pour le cas Gossamear MOC en effet ça semble pas courant mais honnêtement les blisters de trobbits n'ont rien d'exceptionnels et la gamme Blackstar brille (c'est le cas de le dire ) plus par ses jouets en looses que MIB à l'exeption des boites illustrées -ice castle, montgolfière, spaceship blanc-
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:19

Je te plussoie sur ce coup barbarian, les blisters sont vraiment pas terribles, et ultra fragiles en ce qui concerne la version Fr.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:36

Question : Ca fait quoi le laser (indiqué sur le devant) des blisters Blackstar ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:49

Arvulis a écrit:
Question : Ca fait quoi le laser (indiqué sur le devant) des blisters Blackstar ?? scratch

PTDR, je sent que tu vas te mettre à tous ces types de gammes toi lol!

Le laser c'est la seconde édition des figurines (pour ceux de la wave 1) ainsi que les personnages (tous) de la wave 2.
C'est un système de briquet qui est placé derrière le dos de chaque figurine et qui fait des étincelles dans le torse (par transparence au plastique) quand tu fais des pressions à répétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:05

tokyonever a écrit:

PTDR, je sent que tu vas te mettre à tous ces types de gammes toi lol!

Ca c'est quand tu fais le tour des motus j'y peux rien lol!

tokyonever a écrit:


Le laser c'est la seconde édition des figurines (pour ceux de la wave 1) ainsi que les personnages (tous) de la wave 2.
C'est un système de briquet qui est placé derrière le dos de chaque figurine et qui fait des étincelles dans le torse (par transparence au plastique) quand tu fais des pressions à répétition Wink

ah okkkkkk.... j'ai encore jamais vu !! :-) c'est cool ça. C'est un peu comme Saurod en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les game & watch / Table Top ORLI MECCANO TOMY...
» ORLI JOUET CATALOGUE PROFESSIONNEL 1986
» ALBATOR : les jouets vintage (CEJI, Orli etc...)
» Sherlock Holmes (Meitantei Holmes) ORLI Jouet-CB Toys-ESCI
» Orli Jouet : tous les jouets, gamme par gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: Blackstar, Conan, Cosmocats, Bootlegs et Action Figures similaires-
Sauter vers: