| ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr | |
|
+36mikaniel Ji-Day nono52 Eurodance bounet Nexx Tom Paris -Arsene Lupin- Ninja moustachu Snake WhiteGrizzlor ZOAR666 stanby.jo Monsieur Spock Sir-Scorpios Dartagnan Mr.Breuly guillaume1er tokyonever pinkedy 84_69 Greg J.D mask.venom broly Joker Mesmero Fabax kaktus Litteul-Run kakugo KENYFLEURY sci du club 27 ptepuce spectremaffre keran 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Spock Dragonautes
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Mer 28 Mai 2008 - 21:28 | |
| l'enchanteresse! j'en veux trop, même en loose!! | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Mer 28 Mai 2008 - 22:45 | |
| Cool le blister du monstre faut que je le choppe un de ces jours avec le trap jaune | |
|
| |
Snake Séries animées
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Outer Heaven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Mer 28 Mai 2008 - 22:54 | |
| Magnifique collection! C'est vraiment impressionnant. J'adore tes figs marvel secret wars! Celle de Spidey est la toute première figurine Spider-Man que j'aie eue!! | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Mer 18 Juin 2008 - 12:44 | |
| Hop un gros arrivage.Du MOTU d'abord: un Scare Glow , une variante de Teela bien sympa , un SyKlone , Hordak, Leech, Gwildor, Demonia, Clamp, du POP... Et du MASK MISB: deux Slingshot boîtes canadiennes , un Buzzard, Billboard, et un Afterburner cellophané:
Dernière édition par keran le Mer 18 Juin 2008 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Mer 18 Juin 2008 - 12:52 | |
| Superbe arrivage !!! Scareglow et Clamp champ !!! |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Mer 18 Juin 2008 - 13:56 | |
| Dit Keran, ton blister de STRATOS, y'a marqué made in Taiwan derrière? si c'est le cas, je viens d'élucider un des plus grands mystères de l'histoire Motu en France | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Mer 18 Juin 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Mer 18 Juin 2008 - 14:09 | |
| |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Mer 18 Juin 2008 - 14:14 | |
| C'est une carte canadienne, mais marquée Malaisie. Par contre Toky, peux tu m en dire plus sur cette variante de Tila? | |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Mer 18 Juin 2008 - 14:27 | |
| - keran a écrit:
- C'est une carte canadienne, mais marquée Malaisie.
Par contre Toky, peux tu m en dire plus sur cette variante de Tila? Bon, la première édition de ta carte doit être Taiwanaise alors, je vais me renseigner de mon coté. Edit: je suis con, c'est cette carte précisément qui a du servir de base pour les 8_back Fr: Pour cette Teela, de mémoire il sagit d'une version vendue qu'en Allemagne par le passé. On la surnome la version "Jordan". Elle n'a rien de spéciale mise à part que c'est l'une des productions les moins belles du personnage et qu'aucune de ces versions n'est accompagnée d'un mini comic. L'originalité est son nom écrit en noir, c'est la seule carte Euro comme ça | |
|
| |
keran Dragonautes
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Dim 3 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Voici un gros arrivage MASK... Un peu de détail d'abord: Un Jackal MISB Firecracker MISB Goliath MISB sous cellophane Un Rhino MISB Le reste de l'arrivage: Vandal, Stiletto, Detonator, Wolfbeast, Meteor, tous MISB: Et enfin une mise à jour de ma collec MASK, tous MISB; sauf le Boulder Hill: | |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Lun 4 Aoû 2008 - 2:19 | |
| Très joli, il te manque combien de pièces pour finir la collec là? y'a une quarantaine de véhicules en tout, pas + si? | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Lun 4 Aoû 2008 - 8:56 | |
| Eh be. Ca en jete un max. Quelle collction.^^ | |
|
| |
Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Lun 4 Aoû 2008 - 9:01 | |
| Impressionnant, aussi bien par le nombre de pièces arrivés que par l'état des différents jouets de ta collection mask | |
|
| |
bounet Sentaï
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Lun 4 Aoû 2008 - 12:48 | |
| bien joué Keran, quand es ce que tu m'invites pour qu'on les déballe ensemble pour jouer ? | |
|
| |
keran Dragonautes
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Mar 5 Aoû 2008 - 22:24 | |
| - Citation :
- Très joli, il te manque combien de pièces pour finir la collec là? y'a une quarantaine de véhicules en tout, pas + si?
Exact cher Toky, il y a en tout 40 véhicules, j en suis à plus de la moitié... et le reste est pas gagné.... J'ai déjà pas mal de très bonnes pièces, mais il m'en reste encore à choper et pas des moindres... Merci à tous pour vos commentaires. - Citation :
- bien joué Keran, quand es ce que tu m'invites pour qu'on les déballe ensemble pour jouer ?
Tu viens à la maison quand tu veux Bibou, mais on jouera plutôt aux myth cloth si tu veux bien | |
|
| |
keran Dragonautes
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Dim 15 Mar 2009 - 13:39 | |
| Voici mes derniers arrivages. Y a de tout, je suis assez content de moi EN MOTU:Musclor Euro (quelques traces de peinture qui vieillit mal, pas grave m'en fous ) Désolé pour les reflets Un Maître d'Armes MOC Un Road Ripper MISB trouvé en broc à 2€: MAJ de mes blisters MOTUs DIVERSDes blisters Mondes Engloutis et surtout, surtout: ARKANA!! Une MAJ de cette gamme: John Blackstar Fr MOC: Il était une fois l'espace: Pierrot, Pierre et Psy Du lourd: Force Bleue Bioman 1 en boîte Fr Du GI JOE Misb Du Gobots et Ghostbusters Filmation, MOTUc Big Jim MISB Visionnaries MISB Un fond de stock (j'aime bien la tente Tortues Ninja) Voilà, suite au prochain épisode...
Dernière édition par keran le Dim 15 Mar 2009 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Dim 15 Mar 2009 - 13:44 | |
| En effet, y a vraiment du lourd Belle collec l'Ami | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Dim 15 Mar 2009 - 14:04 | |
| t'as rentré pas mal de truc sympa en effet C'est bien varié, une belle collec qui progresse à pas de géant, t'as pas honte de nous nargué comme ça sans coeur .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Dim 15 Mar 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr Dim 15 Mar 2009 - 14:58 | |
| Fan du Bioman Bleu en boite Fr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr | |
| |
|
| |
| ARRIVAGES DE KERAN : SERVAL GUERRES SECRETES MOC Fr | |
|