|
|
| Custom Chevalier : à vous de le nommer ! | |
|
+4Greg -Arsene Lupin- kidmakina Robocolt 8 participants | Auteur | Message |
---|
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Custom Chevalier : à vous de le nommer ! Dim 17 Fév 2008 - 9:38 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques années, j'avais mis la main sur pas mal de pièces "chrome", bootlegs et officielles : je voulais créer un Chevalier d'argent "générique" ... sans passer par la case "repaint" ... obtenir du "chrome" est supra difficile ! On s'approche généralement de "l'argenté" ... J'ai donc procédé à un "assemblage" ... Voici le résultat Moi je penchais pour le Chevalier d'Argent de l'hydre mâle, même si j'ai cru comprendre qu'on attribuait cette constellation à Docrates ... Quoi qu'il en soit - si toutefois ça vous amuse - vous pouvez le nommer, lui attribuer un rang, une histoire, etc. | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Custom Chevalier : à vous de le nommer ! Dim 17 Fév 2008 - 10:33 | |
| Super ton chevalier !!!! Si je comprend bien tu n'as rien repeint c'est que de l'original ? Et bien beaucoup d'imagination pour un beau résultat ! | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Custom Chevalier : à vous de le nommer ! Dim 17 Fév 2008 - 11:03 | |
| - kidmakina a écrit:
- Super ton chevalier !!!! Si je comprend bien tu n'as rien repeint c'est que de l'original ? Et bien beaucoup d'imagination pour un beau résultat !
Merci ! A part la boucle de ceinture, pas de repaint ... | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Custom Chevalier : à vous de le nommer ! Dim 17 Fév 2008 - 12:05 | |
| La tentation d'en faire un jumeau maléfique de Siegfried est grande,mais bon, ca ferait doublon et c'est un chevalier d'argent donc... | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Custom Chevalier : à vous de le nommer ! Dim 17 Fév 2008 - 12:31 | |
| C'est tout bêtement le chevalier de l'Erbosisk...Pour les incultes, le dragon bi-tête dans Willow | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| | | | le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Custom Chevalier : à vous de le nommer ! Dim 17 Fév 2008 - 14:07 | |
| excellent! j'aime beaucoup, par conséquent les 2 tetes de l'armure de TOLL de GAMMA sont du bootleg? j'aimerais bien voir ce bootleg en entier... | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Custom Chevalier : à vous de le nommer ! Dim 17 Fév 2008 - 14:53 | |
| - le faussaire a écrit:
- excellent! j'aime beaucoup,
par conséquent les 2 tetes de l'armure de TOLL de GAMMA sont du bootleg? j'aimerais bien voir ce bootleg en entier... C'est un Gamma bootleg argenté ... | |
| | | dabiker999 Séries animées
| Sujet: Re: Custom Chevalier : à vous de le nommer ! Lun 24 Mar 2008 - 15:35 | |
| raymond domenech de la constellation du selectionneur
attaque = appel des joueurs pourries pour les lancer sur son adversaire
sinon en mode serieux chevalier sans classe du double cobra geant | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Custom Chevalier : à vous de le nommer ! Lun 24 Mar 2008 - 15:42 | |
| Chevalier de la boucle de ceinture repaint.. | |
| | | kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Custom Chevalier : à vous de le nommer ! Lun 24 Mar 2008 - 15:54 | |
| Chevalier de l'anguille sous roche?? (vu sa couleur ça colle) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom Chevalier : à vous de le nommer ! | |
| |
| | | | Custom Chevalier : à vous de le nommer ! | |
|