COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etiquette ECHANTILLON GRATUIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Etiquette ECHANTILLON GRATUIT Empty
MessageSujet: Etiquette ECHANTILLON GRATUIT   Etiquette ECHANTILLON GRATUIT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:32

Je fais appel aux viocs du forum lol! On peut voir sur certains vinyls une étiquette avec écrit "NE PEUT ETRE VENDU Echantillon gratuit".

C'était distribué avec un magazine (je sais que les flexi étaient distribués comme ça) ? ou peut etre offert dans certains magasins ? concours ? autres ?

Merci d'avance pour vos réponses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Etiquette ECHANTILLON GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Etiquette ECHANTILLON GRATUIT   Etiquette ECHANTILLON GRATUIT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:49

souvent des vynils destiné aux radios mais aussi des offres promotionnelles (magasins, club etc...)
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Etiquette ECHANTILLON GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Etiquette ECHANTILLON GRATUIT   Etiquette ECHANTILLON GRATUIT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:53

Fantôôômas a parlé.... Etiquette ECHANTILLON GRATUIT 431747
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Etiquette ECHANTILLON GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Etiquette ECHANTILLON GRATUIT   Etiquette ECHANTILLON GRATUIT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:38

Fabax a écrit:
souvent des vynils destiné aux radios mais aussi des offres promotionnelles (magasins, club etc...)

J'en étais sur que c'était toi qui allait me répondre cheers et bah merci Mr Fabax Etiquette ECHANTILLON GRATUIT 625450

Quelqu'un en a déjà eu en offre promo ? (j'aime bien les histoires de vieux Etiquette ECHANTILLON GRATUIT 278367 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etiquette ECHANTILLON GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Etiquette ECHANTILLON GRATUIT   Etiquette ECHANTILLON GRATUIT Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:58

je vais regarder dans mes vieux vynils, je sais que j'en avait gagné quelques uns dans une radio locale
la vrai question est de savoir si je les ais encore, si oui je ferais une photo des que je les retrouve (des que je les cherche, surtout )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etiquette ECHANTILLON GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Etiquette ECHANTILLON GRATUIT   Etiquette ECHANTILLON GRATUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etiquette ECHANTILLON GRATUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini échantillon
» Décoller une étiquette
» Etiquette homosexuelle sur Musclor
» Enlever une etiquette de prix sur du carton?
» Hébergeur gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Produits dérivés-
Sauter vers: