COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor

Aller en bas 
+7
Dartagnan
crapopabo
super durand
Fabax
ptepuce
Lamaphil57
keyzeryom
11 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:07

Attention arnaque sur ebay !!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160210469210&_trksid=p2759.l1259

Photo prise du site LULUBERLU !! section Goldorak page 3 :

[url]http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php?id=867&titre=Goldorak&page[2252]=3[/url]

A mon avis, le gars qui gagne le lot de 2 va bien se faire enfler... No
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:43

Je l'ai aussi vu ce matin. Ce qui est étrange, ce qu'il accepte paypal comme moyen de paiement, ça limite les possibilités d'arnaques (la règle de l'obligation paypal pour les -50 évals est-elle déjà active?). Il a déjà vendu une fig du Capitaine flam avec feedback positif (et photo tirée d'ailleurs également).

Mais dans tout les cas, ça ne sont pas ses photos donc méfiance, à moins qu'il essai de spéculer en achetant chez lulu pour essayer de revendre plus cher sur ebay drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:44

han !!

mais vous avez capté que le denrier encherisseur la, sur ses denieres evals il en a 3 du vendeur en question scratch

et puis dans ses autres objets il vend aussi du Happy Days de chez Lulu :

http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php?id=807&titre=Happy%20days

lien ebay :

http://cgi.ebay.fr/FONZIE-Happy-Days-goldorak-popy-Motu-ulysse-31-albator_W0QQitemZ160210741704QQihZ006QQcategoryZ17017QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:46

Il n' a peut etre pas d'APn ?!
ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor 278367
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:20

c'est peut-etre une question con; mais ca ne peut pas etre qq'un de chez lulu tout simplement?? Rolling Eyes ou du moins qui a un rapport avec? scratch
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:27

Pas sûr...il a envoyé des photos de l'Odysseus à quelqu'un. Je lui ai demandé des photos de dos des persos, j'attends de voir ce qu'il va me répondre.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:31

super durand a écrit:
c'est peut-etre une question con; mais ca ne peut pas etre qq'un de chez lulu tout simplement?? Rolling Eyes ou du moins qui a un rapport avec? scratch

Lulu a son propre compte ebay, si Reg souhaitait les vendre sur ebay je pense qu'il l'aurait fait avec son pseudo, non?

Et le gars est dans les Charentes...mais bon, ça ça ne signifie rien!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:22

Lamaphil57 a écrit:
... à moins qu'il essai de spéculer en achetant chez lulu pour essayer de revendre plus cher sur ebay drunken

j'y ai pensé aussi mais quand tu veux vendre de tels objets, tu fais ça comme il faut... Pas à l'arrache... S'il veut vendre des produits de chez Luluberlu, il faut qu'il précise que les poupées ont été réfectionnées (au niveau des mains)... Là, les mecs qui enchérissent pensent que ce sont des produits originaux... Bref, c'est vraiment limite.

Le fait de faire ce topic, c'est par pur information, après on en fait ce qu'on veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:58

A mon avis faut pas chercher loin, la fameuse "divineshaina" qui enchérit sur plusieurs de ses objets doit être un autre pseudo du vendeur qu 'il utilise pour enchérir sur ce qu il vends avec " xxxoctopusxxx" et faire montrer les prix. Etonnant en plus que les notes qu ' a reçu divine shaina soit que de "octopus".... ça sent le malhonnête qui vends bien ses objet mais fait monter les prix lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:08

ah ah ah il est a 60km de chez moi.....
Peut etre que je devrait lui demander une remise en main propre histoire de voir.... Twisted Evil
Sinon mater ses ventes y a pas mal de bon quand même....mais les prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:05

voilà sa réponse concernant les photos :

Citation :
je travaille bcp je n'est pas le temps de vider mon garage ( qui est plein de jouet ) juste pour des photos, j'ai voulu faire au plus simple mais les figurine sont identiques a luluberlu
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:20

keyzeryom a écrit:
voilà sa réponse concernant les photos :

Citation :
je travaille bcp je n'est pas le temps de vider mon garage ( qui est plein de jouet ) juste pour des photos, j'ai voulu faire au plus simple mais les figurine sont identiques a luluberlu

C'est bien ca, ca met totalement en confiance, attend j'vais aller vendre un Strange 1 pourrie et choper une bonne tof du 1 en TBE et je vais aller faire une annonce, je risque de faire un décu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:41

euh question con ! vosu faites comment pour voir qu'il est de charente!!??

ps: il est peut être aussi sur le fofo !!( ya des membres inactifs et qui vendent bcp et mal sur ebay!! non je citerais pas de noms lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:08

keyzeryom a écrit:
voilà sa réponse concernant les photos :

Citation :
je travaille bcp je n'est pas le temps de vider mon garage ( qui est plein de jouet ) juste pour des photos, j'ai voulu faire au plus simple mais les figurine sont identiques a luluberlu

Autrement dit, il y a 95% de chances que contrairement aux originaux de LuluBerlu qui ont été restaurés, les figurines de ce vendeur soient en pièces détachées dans la boite.
Ces figurines vieillissent assez mal, l'avantage des produits Lulu est qu'elles sont déjà réparées et remises en boite d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:24

J'ai toujours pas eu de réponse à ma question...!

Apparemment, il a encore un autre pseudo (c'est le vendeur là):

http://cgi.ebay.fr/entrechat-heathcliff-motu-capitaine-flam-ulysse-31-popy_W0QQitemZ110226000090QQihZ001QQcategoryZ17017QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:32

pas l'air trés futé le gars.. toujours les meme "xx" au debut et a la fin, et toujours le meme pseudo qui encheri...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:34

Il a peut-être une cinquantaine de pseudos, c'est pour s'y retrouver dans tout ça sûrement ....!! ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor 278367
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:11

Comme fabax bressuire est a 1heure de route de chez moi donc je vais essayer de voir aussi pour une remise ne main propre.
On verra bien sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:29

Bon j'ai eu une réponse du moino me dit qu'il veut bien bien faire de la remise en main propre.
Me dit faut lui téléphoné a se ptit gars mais oubli de laissé son tel dans la réponse...ptit blagueur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:12

black phoenix a écrit:
Bon j'ai eu une réponse du moino me dit qu'il veut bien bien faire de la remise en main propre.
Me dit faut lui téléphoné a se ptit gars mais oubli de laissé son tel dans la réponse...ptit blagueur celui ci
le plus simple sera une remise en main propre devant chez Luluberlu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor   ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE sur ebay : poupées Actarus/Alcor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ID] quelques éléments : Actarus, Alcor ??
» MANNEQUINS GRANDE TAILLE CEJI-ARBOIS ACTARUS & ALCOR
» lot MOTU sur ebay °_°...arnaque?
» Grosse ARNAQUE sur ebay en cours...
» Arnaque sur Ebay France en MOTU???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: