COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arnaque sur Ebay France en MOTU???

Aller en bas 
+10
-Arsene Lupin-
barbarian
ptepuce
WhiteGrizzlor
tilviou
Dragonskiller
crapopabo
super durand
kidmakina
tokyonever
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:07

Voila, je regardais les ventes en Maîtres de l'univers sur Ebay.fr et depuis quelques jours y'a un truc qui me semblait chelou.

J'explique: Un membre avec zero de feedback a listé 3 blisters très rares cette dernière semaine: Prince Adam Top Toys, Stratos Top Toys et Skeletor Top Toys.
(A savoir que chacuns se comptent sur les doigts de la main en regroupant toutes les collections connues sur le web)
Jusque là, rien d'inquiétant car, après tout, ça aurait pu être un gros collectionneur inconnu du net jusqu'ici, MAIS, y'a un soucis:
2 photos proviennent du GrayskullMuseum: Skeletor et Prince Adam ici même:
Arnaque sur Ebay France en MOTU??? PrinceAdamTTArnaque sur Ebay France en MOTU??? Skeletortt

Lien SKELETOR
Lien PRINCE ADAM

Cette personne ne peut donc pas les avoir en mains et si c'était le cas contraire, vu qu'elle peut très bien photographier un Roboto US (dans ses autres ventes) elle aurait pu en faire de même avec ces deux là.

Donc Beware!

Pseudo Ebay: yojokan03
Prénom de la vendeuse: Caroline (d'après ce qu'elle a signé sur la question affichée sur la page du Prince Adam)
Lien vers ses ventes: CLICK

Je me demande si ce pseudo n'a pas un lien direct avec le faux Kobra Khan Camuflado qui s'est vendu sur Ebay y'a quelques jours d'ailleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:14

Sauf erreur de ma part c'est Yojokan03 qui a remporté l'enchère à 211 € du lot avec le Kobra Khan Camuflado non ? Suspect

EDit, c'est lui : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110254027654&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:17

kidmakina a écrit:
Sauf erreur de ma part c'est Yojokan03 qui a remporté l'enchère à 211 € du lot avec le Kobra Khna Camuflado non ? Suspect

J'ai pas l'annonce sous la main Arnaque sur Ebay France en MOTU??? 333174
Si c'est le cas, à mes yeux c'est très clair: Elle a enchéris sur le Kobra Khan Camo avec un compte bidon pour faire augmenter au max sa vente (yojokan03 donc) puis se sert maintenant de ce compte pour faire des ventes bidons study
C'est aussi une fille qui vendait ce Kobra Khan et c'est la même qui vendait des Wonder Bread customs y'a pas longtemps...un peu gros quand même.

Edit, j'ai retrouvé l'annonce, c'est bien ça Kidmakina>
Lien vers l'annonce Ebay du FAUX KOBRA KHAN CAMOUFLAGE


Dernière édition par tokyonever le Jeu 29 Mai 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:19

Oui enfin pas très "fut-fut" quand même car elle va devoir payer de gros frais ebay sur ses ventes bidons ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:24

Pour le Kobra Khan, elle peut déclarer la vente comme non faite, du coup comme tu le sais surement, tu récupère tes frais Ebay.

Pour les ventes sur le compte yojokan, si elle a fournies de fausses informations lors de son inscription, elle s'en tirera facilement (si elle ne refait pas de grosses ventes derrières)

Juste un détail: la vendeuse du Kobra Khan camouflado se fait expédier les chèques chez un gars qui s'appel Cédric.
Je sais pas si c'est deux malins qui se servent du même compte, mais là ils commencent à se faire remarquer à s'y prendre comme des manches drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:06

Ebay a frappé, fin de l'histoire (on éspère)

Le compte vient d'être suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:01

le pseudo yojokan (moi aussi j'avais remarqué ces ventes) est domicilié a montlucon 03; c'est a qq minutes de chez moi....je me demande si je vais pas demander a la rencontrer... Twisted Evil

celle du KK camouf etait pas de la region; mais bon, elle n'est pas a un mensonge près... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:40

crapopabo a écrit:
J'avais également vu cette enchère... Suspect

L'acheteur à un profil "zéro" et c'est son premier achat, donc n'y prête pas d'attention particulière. Il a mis une enchère max sans en mesurer les conséquences (pas de bol pour lui, y en a un autre qui le voulait vraiment aussi ce lot...).

A moins que....en y regardant de plus près....inscrit le 18/05, soit le jour de la mise en vente.... scratch study

Bon ça va, je suis pas si nul que ça.... drunken What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:14

super durand a écrit:
le pseudo yojokan (moi aussi j'avais remarqué ces ventes) est domicilié a montlucon 03; c'est a qq minutes de chez moi....je me demande si je vais pas demander a la rencontrer... Twisted Evil

celle du KK camouf etait pas de la region; mais bon, elle n'est pas a un mensonge près... :evil:

Tu sais, les lieux indiqués sur Ebay ne sont pas forcément les vrais, moi pour éviter les mains propres (ça me gavait fût un temps), j'avais mis "centre" alors que mon adresse enregistrée dans mon Ebay était celle de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:29

perso concernant la vendeuse des custom WB et du camuflado, j'ai eu affaire avec elle et envoyer le chèque à l'adresse fournis et tout c'est bien passer dans ce sens !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
tilviou
Fabuland
Fabuland
tilviou


Coq
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : lutece
Date d'inscription : 19/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:50

j'ai effectivement bien vu les annonces, et c'est bien le pseudo qui m'a frapper.
C'est une arnaque cette nana.
Arnaque sur Ebay France en MOTU??? 132355
Revenir en haut Aller en bas
http://tilviou.labrute.fr
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:29

Dragonskiller a écrit:
perso concernant la vendeuse des custom WB et du camuflado, j'ai eu affaire avec elle et envoyer le chèque à l'adresse fournis et tout c'est bien passer dans ce sens !! Wink

je pense que si je vendais un custom tout pourri, j'accepterai le cheque et j'expedierai la marchandise aussi!
pour moi, le mal est fait AVANT; cad sur le fait qu'elle ment sur l'origine de ses articles, et qu'elle fait monter les encheres elle-meme... Twisted Evil

mais c'est qd meme cool pour toi si tout c'est bien passé! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:10

perso moi c'etait sur un petit lot d'arme qui n'a pas dépasser les 8 fdp in donc rien à craindre ce côté là !! Razz
Les quelques accessoires legèrement abimé ne m'interressait pas plus que ça mais c'est vrai qu'une description moins simpliste aurait peut-être fait que...

Ensuite concernant les WB heman honnètement je pense qu'il ne faut pas blamer la vendeuse car il etait stipuler dans l'annonce que c'etait du custom, donc c'est les acheteur qu'il faut blamer pour mettre plus de 100€ dans un musclor repeint que l'on peut faire en 10 minutes à la maison !!

En revanche le camuflado c'est une arnaque pure et simple c'est clair et le reste aussi, maintenant reste à savoir s'il y avait un lien avec les deux pseudo ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:20

Pour les Wonder Bread customs, je vais dans le même sens, il est vrai que c'était indiqué, donc libre à l'acheteur d'y mettre le prix qu'il veut.

C'est le reste qui pose problème, car 3 blisters Top Toys (qu'elle n'a pas donc) et juste avant le Kobra Khan Camuflado customizé qui passe pour un vrai ça commence à faire lourd Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:27

est-ce réélement le même vendeur ? y'a au moins un lien car le yojokan à enchérie sur une de ses ventes, mais ce qui me gène c'est que la vendeuse est put dire qu'elle ne connaissait pas le camuflado alors qu'elle a vendu du custom WB, des armes super rare de twitoïd et encore d'autre truc, elle s'y connait en MOTU donc c'est une menteuse dans ce sens, mais je sais vraiment pas pour le lien entre les 2 vendeurs !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:37

Je peux pas affirmer à 100% que les deux comptes sont les mêmes sincèrement, mais l'évidence pour moi saute aux yeux:

Comme par hazard, la vendeuse vend son KK Camo en le faisant passer pour un vrai à un feedback Zero qui s'est inscrit le même jour que la mise en vente sur Ebay. (première arnaque: ne pas dire que c'est un custom)

Les jours qui suivent, le même feedback zero tente de vendre des objets "rares" et "chers" qu'il n'a pas en sa possession. (encore une arnaque)

La première est une vendeuse, ça on le sait, le feedback zéro est aussi une fille (Caroline je le rappel).
2 filles différentes qui arnaquent (tente pour la deuxième) sur Ebay en Motu, c'est bizarre moi je dis.

Si c'est pas la même personne (ce qui reste possible c'est vrai) elles devraient former une équipe tellement elles vont bien ensembles lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:50

J'ai pas trop compris mais si tu as suffisament de soupçons, il faut le signaler à ebay. C'est pas ebay qui va régler ça de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:59

WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai pas trop compris mais si tu as suffisament de soupçons, il faut le signaler à ebay. C'est pas ebay qui va régler ça de lui-même.

Moi je n'ai rien signalé car quelqu'un l'a fait avant, le compte Zero Feedback a sauté.
L'autre est encore actif mais n'a pas de vente actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:14

tokyonever a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai pas trop compris mais si tu as suffisament de soupçons, il faut le signaler à ebay. C'est pas ebay qui va régler ça de lui-même.

Moi je n'ai rien signalé car quelqu'un l'a fait avant, le compte Zero Feedback a sauté.
L'autre est encore actif mais n'a pas de vente actuellement.

on peut toujours la chauffer pour savoir s'il elle n'aurait pas d'autre camuflado custom à vendre !!! drunken
Et même du top toys chez elle !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:36

PTDR, je viens de voir lol!
pas cher mon fils, pas cher lol!

Ce-ci dit, maintenant à ce prix ça me semble correct pour un custom (mais ça devrait être clair son annonce), car il y'a quand même du travail dessus et un vrai n'en coute pas moins de 150/200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:38

désolée les garçons de me taper l'incruste, mais je lis le sujet depuis que Toky l'a lancé, et je sais toujours pas qui c'est le camuflado la, voulez pas éclairer ma lanterne ? Rolling Eyes

pck du coup j'ai completement bloquée sur le bleu en bas avec la tete bizarre, mais bon ...

voila Arnaque sur Ebay France en MOTU??? 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:43

c'est celui ci

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Camoufladojy5
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:44

Merci Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:21

Cette figurine Ptepuce, Kobra Khan, est sorti partout dans le monde avec plus ou moins le même code couleurs, c'est à dire comme ça:
Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Pow36

Et on ne sait trop vraiment pourquoi, en + de cette version qui est sortie aussi en Argentine, est sorti une deuxième version totalement inédite et exclusive là-bas de ce même perso:
Tout camouflé, avec une arme qui ne lui correspond pas initialement, le symbole des Snakemen sur le torse + les bras de Buzz-Off (pied, ceinture et gants tout doré pour courroner le tout).

Cette version en + d'être la variante la plus insolite et originale chez les MOTUs se fait assé rare et part facilement en loose (aujourd'hui) à 150/200 euros, voir + suivant l'état.

Bref, c'est le style de figurine de part sa rareté que tu ne mets pas aveuglément dans un lot de personnages quand tu es collectionneur MOTU comme cette vendeuse. (voir ses achats dans son feedback)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur Ebay France en MOTU???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: