| Arnaque sur Ebay France en MOTU??? | |
|
+10-Arsene Lupin- barbarian ptepuce WhiteGrizzlor tilviou Dragonskiller crapopabo super durand kidmakina tokyonever 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Sam 31 Mai 2008 - 18:21 | |
| Cette figurine Ptepuce, Kobra Khan, est sorti partout dans le monde avec plus ou moins le même code couleurs, c'est à dire comme ça: Et on ne sait trop vraiment pourquoi, en + de cette version qui est sortie aussi en Argentine, est sorti une deuxième version totalement inédite et exclusive là-bas de ce même perso: Tout camouflé, avec une arme qui ne lui correspond pas initialement, le symbole des Snakemen sur le torse + les bras de Buzz-Off (pied, ceinture et gants tout doré pour courroner le tout). Cette version en + d'être la variante la plus insolite et originale chez les MOTUs se fait assé rare et part facilement en loose (aujourd'hui) à 150/200 euros, voir + suivant l'état. Bref, c'est le style de figurine de part sa rareté que tu ne mets pas aveuglément dans un lot de personnages quand tu es collectionneur MOTU comme cette vendeuse. (voir ses achats dans son feedback) | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Sam 31 Mai 2008 - 18:36 | |
| Merci pour tes prrcisions Toky, je comprends mieux maintenant pourquoi tnt de polemique autour de ce lot, mais comme j'y connais rien en MOTU moi ca me titillais de savoir qui c'etait ce cobra khan et c'est marrant qu'ils aient combinés le corps de ce perso avec les bras d'un autre !! ^^ Merci en tout cas ! | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Dim 1 Juin 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Dim 1 Juin 2008 - 19:01 | |
| elle a mit une tripotée de stactions qui me branchent bien....vous croyez que je peux tenter? j'ai un peu peur du coup... | |
|
| |
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 10 Juin 2008 - 16:35 | |
| je serais toi je m'abstiendrais de faire gagner de l'argent à cette arnaqueuse. Il y a un peu plus d'1 mois je cherchais un Scare Glow en loose sans arme, j'en trouve un chez Sandrine Chavany alias Sandrine3858 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110247568951l'arme n'est pas celle d'origine mais je m'en fous c'était pas ça qui m'intéressait. Je reçois le colis, bon tout semble correct , je commence à enlever la peinture de l'arme. Dans la soirée j'expose enfin la fig et là horreur , la jambe gauche est collée à la superglue , je manipule l'autre jambe et hop elle se détâche d'un rien ! on notera la mention "super état" sur l'annonce ...J'ai prit des photos et lui ai envoyé : au début pas de réponse. J'envoie un 2 eme mail : il y a 2 mois un certain Cédric Chavany habitant le même village que Sandrine3858 m'a acheté un Scare Glow sous blister euro , transaction nickel. J'aimerais bien pouvoir en dire autant dans le sens inverse avec a priori un membre de sa famille ! Elle me répond de renvoyer le colis et qu'elle me remboursera par chèque . Depuis elle a reçu le colis mais me dit que ce n'est pas vérifiable si ça a été collé ou non (je vous poste les photos dés que je peux ...) . Plainte paypal en cours ... bonjour à ceux que je connais ! j'irais me présenter dans la bonne rubrique pour ceux qui ne me connaissent pas | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 10 Juin 2008 - 16:38 | |
| hé bé barbare, là ça confirme bien nos soupçons, merci pour ton témoignage Et au passage, bienvenue vieille branche
Dernière édition par tokyonever le Mar 10 Juin 2008 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 10 Juin 2008 - 16:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 10 Juin 2008 - 17:02 | |
| hors de question que je garde un figurine merdique. Je l'ai renvoyé à Sandrine Chavany | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 10 Juin 2008 - 17:28 | |
| - barbarian a écrit:
- hors de question que je garde un figurine merdique. Je l'ai renvoyé à Sandrine Chavany
en même temps ça se comprend vu le prix que tu la payes et au "dire" de la demoiselle, c'est un peu normale qu'elle te rembourse ! Sont gros défaut qd même comme vendeuse, c'est la description simpliste de ces annonces et par moment l'oublie poure et simple d'ajouter custom ou alors c'est ecrit en tout petit !! Moi comme je le rappel, j'ai eu affaire à elle par le bias d'une transaction ebay, et ça c'est très bien passer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 10 Juin 2008 - 18:04 | |
| en ce qui me concerne je veux sa peau pour l'accrocher au mur de mon salon :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 10 Juin 2008 - 22:08 | |
| |
|
| |
super durand MOTUC
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mer 11 Juin 2008 - 9:18 | |
| j'ai suivi le conseil du barbare; je n'ai pas encheri sur ces stactions; et moins de 48h apres la fin de ses ventes, je m'apercois que celle d'heman, qui avait été bien vendue; est remise en vente en prix immediat......chelou encore.... | |
|
| |
| |
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Jeu 12 Juin 2008 - 15:05 | |
| - super durand a écrit:
- j'ai suivi le conseil du barbare; je n'ai pas encheri sur ces stactions; et moins de 48h apres la fin de ses ventes, je m'apercois que celle d'heman, qui avait été bien vendue; est remise en vente en prix immediat......chelou encore....
ça peut se comprendre (même si je n'approuve pas) qu'elle fasse une enchère classique, le prix monte et une fois le tout finit ne vend pas son objet pour mettre un achat immédiat au prix que la précédente enchère a atteint !! c'est très malsain comme procédé !! - barbarian a écrit:
- voici les tofs du scare glow reçu avec superglue intégré :...
clair, je comprend ton insatisfaction sur le coup !! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Jeu 12 Juin 2008 - 15:21 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- ça peut se comprendre (même si je n'approuve pas) qu'elle fasse une enchère classique, le prix monte et une fois le tout finit ne vend pas son objet pour mettre un achat immédiat au prix que la précédente enchère a atteint !! c'est très malsain comme procédé !!
Je ne suis pas tres familier avec E-Bay, mais le vendeur peut choisir de ne pas vendre si le montant des encheres ne lui convient pas? | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Jeu 12 Juin 2008 - 15:24 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- Dragonskiller a écrit:
- ça peut se comprendre (même si je n'approuve pas) qu'elle fasse une enchère classique, le prix monte et une fois le tout finit ne vend pas son objet pour mettre un achat immédiat au prix que la précédente enchère a atteint !! c'est très malsain comme procédé !!
Je ne suis pas tres familier avec E-Bay, mais le vendeur peut choisir de ne pas vendre si le montant des encheres ne lui convient pas? oui tout à fait, même si ce n'est pas très fairplay, le vendeur n'a pas obligation de vendre son objet une fois la fin de l'enchère terminée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Lun 16 Juin 2008 - 12:38 | |
| elle remet des objets motu en vente, pas froid aux yeux après l'éval que je lui ai collé :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 17 Juin 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
super durand MOTUC
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 17 Juin 2008 - 15:57 | |
| n'importe quoi..... t'as vu, ton scare glow est dans un new lot....avec QUE des persos COMPLETS.....si on veut... | |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 17 Juin 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 17 Juin 2008 - 16:34 | |
| ah ben tiens scareglow is back ! avec une jambe collée, comme c'est bizarre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 17 Juin 2008 - 16:35 | |
| |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 17 Juin 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 17 Juin 2008 - 16:37 | |
| ben oui, elle veut rembourser avec les sous d'un autre pigeon... faut arreter ça !!! | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 17 Juin 2008 - 16:38 | |
| non mais elle abuse, mais qu'est ce que tu veux faire ? ebay va pas lui retirer son enchere va ... si seulement on pouvait kicker sur ebay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? Mar 17 Juin 2008 - 16:51 | |
| Personne ne peux balancer des sales evaluation sur son compte ou en faire part à ebay directement(je n'y connais rien, je n'ai pas de compte ebay)? Comme ça les autres personnes seront au courant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU??? | |
| |
|
| |
| Arnaque sur Ebay France en MOTU??? | |
|