COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Arnaque sur Ebay France en MOTU???

+10
-Arsene Lupin-
barbarian
ptepuce
WhiteGrizzlor
tilviou
Dragonskiller
crapopabo
super durand
kidmakina
tokyonever
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:21

Cette figurine Ptepuce, Kobra Khan, est sorti partout dans le monde avec plus ou moins le même code couleurs, c'est à dire comme ça:
Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Pow36

Et on ne sait trop vraiment pourquoi, en + de cette version qui est sortie aussi en Argentine, est sorti une deuxième version totalement inédite et exclusive là-bas de ce même perso:
Tout camouflé, avec une arme qui ne lui correspond pas initialement, le symbole des Snakemen sur le torse + les bras de Buzz-Off (pied, ceinture et gants tout doré pour courroner le tout).

Cette version en + d'être la variante la plus insolite et originale chez les MOTUs se fait assé rare et part facilement en loose (aujourd'hui) à 150/200 euros, voir + suivant l'état.

Bref, c'est le style de figurine de part sa rareté que tu ne mets pas aveuglément dans un lot de personnages quand tu es collectionneur MOTU comme cette vendeuse. (voir ses achats dans son feedback)
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:36

Merci pour tes prrcisions Toky, je comprends mieux maintenant pourquoi tnt de polemique autour de ce lot, mais comme j'y connais rien en MOTU moi ca me titillais de savoir qui c'etait ce cobra khan drunken et c'est marrant qu'ils aient combinés le corps de ce perso avec les bras d'un autre !! ^^

Merci en tout cas ! flower
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:19

Dragonskiller a écrit:
toky regarde !!!!!! lol!

mouahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!! Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 487832

http://cgi.ebay.fr/lot-de-8-figurines-les-maitres-de-lunivers-MOTU_W0QQitemZ110258014785QQihZ001QQcategoryZ2470QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

putain, elle est vraiment grave.... Rolling Eyes Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 229403
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:01

elle a mit une tripotée de stactions qui me branchent bien....vous croyez que je peux tenter? Rolling Eyes j'ai un peu peur du coup... Razz
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:35

je serais toi je m'abstiendrais de faire gagner de l'argent à cette arnaqueuse.

Il y a un peu plus d'1 mois je cherchais un Scare Glow en loose sans arme, j'en trouve un chez Sandrine Chavany alias Sandrine3858

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110247568951

l'arme n'est pas celle d'origine mais je m'en fous c'était pas ça qui m'intéressait.

Je reçois le colis, bon tout semble correct , je commence à enlever la peinture de l'arme. Dans la soirée j'expose enfin la fig et là horreur , la jambe gauche est collée à la superglue Shocked , je manipule l'autre jambe et hop elle se détâche d'un rien !

on notera la mention "super état" sur l'annonce ...J'ai prit des photos et lui ai envoyé : au début pas de réponse. J'envoie un 2 eme mail : il y a 2 mois un certain Cédric Chavany habitant le même village que Sandrine3858 m'a acheté un Scare Glow sous blister euro , transaction nickel. J'aimerais bien pouvoir en dire autant dans le sens inverse avec a priori un membre de sa famille !

Elle me répond de renvoyer le colis et qu'elle me remboursera par chèque . Depuis elle a reçu le colis mais me dit que ce n'est pas vérifiable si ça a été collé ou non (je vous poste les photos dés que je peux ...) .

Plainte paypal en cours ...

bonjour à ceux que je connais ! j'irais me présenter dans la bonne rubrique pour ceux qui ne me connaissent pas Wink
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:38

hé bé barbare, là ça confirme bien nos soupçons, merci pour ton témoignage Very Happy

Et au passage, bienvenue vieille branche lol!

Dernière édition par tokyonever le Mar 10 Juin 2008 - 17:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:39

barbarian a écrit:
je serais toi je m'abstiendrais de faire gagner de l'argent à cette arnaqueuse.

Il y a un peu plus d'1 mois je cherchais un Scare Glow en loose sans arme, j'en trouve un chez Sandrine Chavany alias Sandrine3858

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110247568951

l'arme n'est pas celle d'origine mais je m'en fous c'était pas ça qui m'intéressait.

Je reçois le colis, bon tout semble correct , je commence à enlever la peinture de l'arme. Dans la soirée j'expose enfin la fig et là horreur , la jambe gauche est collée à la superglue Shocked , je manipule l'autre jambe et hop elle se détâche d'un rien !

on notera la mention "super état" sur l'annonce ...J'ai prit des photos et lui ai envoyé : au début pas de réponse. J'envoie un 2 eme mail : il y a 2 mois un certain Cédric Chavany habitant le même village que Sandrine3858 m'a acheté un Scare Glow sous blister euro , transaction nickel. J'aimerais bien pouvoir en dire autant dans le sens inverse avec a priori un membre de sa famille !

Elle me répond de renvoyer le colis et qu'elle me remboursera par chèque . Depuis elle a reçu le colis mais me dit que ce n'est pas vérifiable si ça a été collé ou non (je vous poste les photos dés que je peux ...) .

Plainte paypal en cours ...

bonjour à ceux que je connais ! j'irais me présenter dans la bonne rubrique pour ceux qui ne me connaissent pas Wink

Rassure moi tu as réussi à le réparer? pale
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:02

hors de question que je garde un figurine merdique. Je l'ai renvoyé à Sandrine Chavany
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller

Cheval

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:28

barbarian a écrit:
hors de question que je garde un figurine merdique. Je l'ai renvoyé à Sandrine Chavany

en même temps ça se comprend vu le prix que tu la payes et au "dire" de la demoiselle, c'est un peu normale qu'elle te rembourse ! Wink

Sont gros défaut qd même comme vendeuse, c'est la description simpliste de ces annonces et par moment l'oublie poure et simple d'ajouter custom ou alors c'est ecrit en tout petit !! Wink

Moi comme je le rappel, j'ai eu affaire à elle par le bias d'une transaction ebay, et ça c'est très bien passer !! Wink
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:04

en ce qui me concerne je veux sa peau pour l'accrocher au mur de mon salon :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:08

barbarian a écrit:
en ce qui me concerne je veux sa peau pour l'accrocher au mur de mon salon :evil:

il parle sérieusement...
Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 229403 Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 229403 Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 229403

re-bienvenue Barby' au fait Smile
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:18

j'ai suivi le conseil du barbare; je n'ai pas encheri sur ces stactions; et moins de 48h apres la fin de ses ventes, je m'apercois que celle d'heman, qui avait été bien vendue; est remise en vente en prix immediat......chelou encore.... Suspect
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:37

voici les tofs du scare glow reçu avec superglue intégré :

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Scareglowpt0

Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Scare2ez4
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller

Cheval

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:05

super durand a écrit:
j'ai suivi le conseil du barbare; je n'ai pas encheri sur ces stactions; et moins de 48h apres la fin de ses ventes, je m'apercois que celle d'heman, qui avait été bien vendue; est remise en vente en prix immediat......chelou encore.... Suspect
ça peut se comprendre (même si je n'approuve pas) qu'elle fasse une enchère classique, le prix monte et une fois le tout finit ne vend pas son objet pour mettre un achat immédiat au prix que la précédente enchère a atteint !! c'est très malsain comme procédé !! Neutral

barbarian a écrit:
voici les tofs du scare glow reçu avec superglue intégré :...

clair, je comprend ton insatisfaction sur le coup !!
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:21

Dragonskiller a écrit:
ça peut se comprendre (même si je n'approuve pas) qu'elle fasse une enchère classique, le prix monte et une fois le tout finit ne vend pas son objet pour mettre un achat immédiat au prix que la précédente enchère a atteint !! c'est très malsain comme procédé !!
Je ne suis pas tres familier avec E-Bay, mais le vendeur peut choisir de ne pas vendre si le montant des encheres ne lui convient pas?
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller

Cheval

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:24

-Arsene Lupin- a écrit:
Dragonskiller a écrit:
ça peut se comprendre (même si je n'approuve pas) qu'elle fasse une enchère classique, le prix monte et une fois le tout finit ne vend pas son objet pour mettre un achat immédiat au prix que la précédente enchère a atteint !! c'est très malsain comme procédé !!
Je ne suis pas tres familier avec E-Bay, mais le vendeur peut choisir de ne pas vendre si le montant des encheres ne lui convient pas?

oui tout à fait, même si ce n'est pas très fairplay, le vendeur n'a pas obligation de vendre son objet une fois la fin de l'enchère terminée !! Wink
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:38

elle remet des objets motu en vente, pas froid aux yeux après l'éval que je lui ai collé :evil:
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:49

je vous présente le 2 eme pseudo de sandrine3858 :

remy7252

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110258001140

regarder les éval de ce dernier , il achète du motu , des robes , des objets ménagers divers ... tout ça à notre Sandrine3858

c'est bô ebay Rolling Eyes
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:57

n'importe quoi..... Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 246876

t'as vu, ton scare glow est dans un new lot....avec QUE des persos COMPLETS.....si on veut... pig
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:30

ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:34

ah ben tiens scareglow is back ! lol! avec une jambe collée, comme c'est bizarre ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:35

ptepuce a écrit:
ah ben tiens scareglow is back ! lol! avec une jambe collée, comme c'est bizarre ! lol!

même avec une jambe collé j'en veux bien moi lol!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:35

ptepuce a écrit:

bizarre vous avez dis bizzare ? comme c'est bizarre ! lol!
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:37

ben oui, elle veut rembourser avec les sous d'un autre pigeon... faut arreter ça !!! Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 969203
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:38

non mais elle abuse, mais qu'est ce que tu veux faire ? ebay va pas lui retirer son enchere va ... si seulement on pouvait kicker sur ebay drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:51

Personne ne peux balancer des sales evaluation sur son compte ou en faire part à ebay directement(je n'y connais rien, je n'ai pas de compte ebay)? Comme ça les autres personnes seront au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaque sur Ebay France en MOTU???   Arnaque sur Ebay France en MOTU??? - Page 2 Icon_minitime

Arnaque sur Ebay France en MOTU???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant