|
|
| Arnaque ebay laser power he man sur carte | |
| | Auteur | Message |
---|
guillaume1er Petites voitures
| Sujet: Arnaque ebay laser power he man sur carte Sam 19 Mar 2011 - 19:52 | |
| J ai acheté un laser power he man sur carte , le tout comme neuf au usa , j attend donc la facture que je paye aussi tot , le lendemain le vendeur me contact en me demandant de ne pas passé par ebay mais de passé juste via paypal ce que je refuse , je lui marque que si je ne passe pas via ebay j annule la transaction , par 3 fois il me renvoi une demande de payement hors ebay donc juste via paypal ce que je refuse , n étant pas sur j ai préférer annuler la vente ,de plus le vendeur n a qu un profil de 2 évaluation , alors arnaque ou pas d après vous ? il vient juste de le remettre en vente voici le lien http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160561408212 | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque ebay laser power he man sur carte Sam 19 Mar 2011 - 20:09 | |
| Passer par eBay ? Je ne comprends pas trop...de toute façon eBay et Paypal font partie du même groupe si je ne m'abuse. Au pire ce que tu aurais pu faire c'est te connecter à Paypal et lui envoyer le paiement si tu avais des doutes concernant le lien du payment request qu'il t'envoyait. Après je comprends que pour $450 + fdp on hésite et c'est tout à fait normal. D'ailleurs, question aux collectionneurs MOTU, ce prix était-il une (trop) bonne affaire ou bien est-ce un prix normal ? | |
| | | guillaume1er Petites voitures
| Sujet: Re: Arnaque ebay laser power he man sur carte Sam 19 Mar 2011 - 20:15 | |
| je ne comprend pas pourquoi passé hors ebay oui le prix était plus que correct ^^ | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Arnaque ebay laser power he man sur carte Sam 19 Mar 2011 - 21:08 | |
| A mon avis, le vendeur t'a proposé cette option pour éviter de payer les frais d'Ebay sur la vente.
Jolie acquisition guillaume1er | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque ebay laser power he man sur carte | |
| |
| | | | Arnaque ebay laser power he man sur carte | |
|