COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma piece collection ...

Aller en bas 
+53
Retro.Toys
Chogokin Jawa
dxrobo
CERBERUS
Litteul-Run
keyzeryom
deus77
ein
Greg
fri
Sylar
Robocolt
VIEWMASTA
WhiteGrizzlor
Luchazer
Black Mazinger
yanou83
vania
nono52
Hades
loup54
R2C
velkan
Dr Bias
Sissou
Prince Fred
J.D
Ninja moustachu
prince-dragon
maxi
rattlesnake
skywarp
Mesmero
djdavid55
spectremaffre
trumanshower
Tvserizz
Monsieur Spock
kakugo
mask.venom
alice30
Fabax
Sir-Scorpios
Tetsuzin
crapopabo
CristalSaint
NINI
tokyonever
Crapounet
ZOAR666
kaktus
Lamaphil57
ptepuce
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma piece collection ... Empty
MessageSujet: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:01

bon, jm'e lance je vous montre non pas ma pièce collection mais ma futur pièce collection, voila j ai besoin d'idées de déco surtout pour réaliser les étagères alors si vous en avez (des idées pas des étagères) .
ambiance star wars mais je collectionne de tout alors, j'ai l'intention de me lâcher (héhhéhé) et vu qu'on me dis que je suis un peu ouff..
les dim sont de 4.5 m sur 6m et 4.5metres de haut y aura une mezzanine pour classer les boites et blisters ouverts.
(j'imagine en regardant les photos qu'on n'a l'impression d'être sur sunday's bricolo)
merci pour votre aide je posterai au fur et à mesure des photos de l'avancement des travaux.
si ça vous dis bien sur ...

ma piece collection ... Dsc08610
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:11

Hé ben !! quand je vois ta pièce et la mienne (oui Ptepuce en mode travaux aussi) je me dis que je suis pas trop mal barrée !!! lol!

bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:35

y'a de la place, mais sur la photo, corrige moi si je me trompe, on a l'impression que c'est un garage ta salle, avec peu d'isolation. Ca donne quoi niveau humidité ? Faudrait pas que tes boîtes finissent gondolées pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Invité
Invité




ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:40

Lamaphil57 a écrit:
y'a de la place, mais sur la photo, corrige moi si je me trompe, on a l'impression que c'est un garage ta salle, avec peu d'isolation. Ca donne quoi niveau humidité ? Faudrait pas que tes boîtes finissent gondolées pale


ça fait partie des appentis le garage est à coté mais c'est pas humide, si j arrive à finir les plus gros cet été bien isolé surtout pour le sol car la c'est de la terre battue No un ptit chauffage électrique pour maintenir le tout a bonne temp et le tour est joué, mais bon cela ne ce fera pas en deux mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:40

ptepuce a écrit:
Hé ben !! quand je vois ta pièce et la mienne (oui Ptepuce en mode travaux aussi) je me dis que je suis pas trop mal barrée !!! lol!

bon courage en tout cas Wink

t'as de photos ??? des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:44

Ben ecoute pour le moment c'est le chantier, mais a la base yavait un peu des etageres de partout lol! et surtout, par rapport a certains d'ici je pense que c'est moins "magasin"

en ce moment je retapisse tout, la piece est finie, reste plus qu'a mettre les etageres, mais oui pour info j'ai eu l'idee d'une etagere qui fait le tour de la salle a qq centimetres du plafond pour les collec finies et le reste je sais pas trop encore Rolling Eyes je pense comme une bibliotheque sur tout un mur ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:47

La hauteur de ta piece me plait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:47

Bon courage, tu as du travail sur la planche Wink

Les étagères c'est pas si mal que ça, il faut juste être créatif
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:33

Avec un potentiel pareil tu peux te refaire un mag de toys des année 70-80, j'adorerais avoir un projet pareil et surtout la surface, moi ma pièce elle doit faire 5 m2 Sad et yen a partout Twisted Evil vivement le déménagement bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:28

zoar 666 merci de remonter ce topic des z oubliette du fofo.... ca tombe bien j ai avance un peu sur les travaux . la dalle de beton est coulée, le mur presque finie une mezanime en préparation,pour ranger les boites et les stand up ...et je pense que d ici fin de l été, je vai pouvoir dire aurevoir a ma femme, et demenager deffinitivement dans cette piece lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:01

collecprivee a écrit:
zoar 666 merci de remonter ce topic des z oubliette du fofo.... ca tombe bien j ai avance un peu sur les travaux . la dalle de beton est coulée, le mur presque finie une mezanime en préparation,pour ranger les boites et les stand up ...et je pense que d ici fin de l été, je vai pouvoir dire aurevoir a ma femme, et demenager deffinitivement dans cette piece lol!

Tu cherches pas un Colloc ??? ma piece collection ... 909878

Ou sinon, ta femme, peut être ???

ma piece collection ... 246876
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:14

supêrbe idée !
tu as l'electricité?

si oui un canapé et une tv sont necessaire, de meme qu'un frigo a bières !
bref le stric minimun pour un homme !!

ensuite! vu la hauteur, la maisanine était essentielle !

bon alors tu nous fait un salle à ambiance? comme le topic que tu avais posté ' dsl je le retrouve plus snifff,

sinon coté lumière? c'est comment? car la lumière du soleil c'est bon, mais déliciat pour les toys ( surtout du sw vintage )

sinon opur la porte je vois bien une porte a la stargates and co !

des photos, on veux des photos !
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:54

Crapounet a écrit:
supêrbe idée !
tu as l'electricité?

si oui un canapé et une tv sont necessaire, de meme qu'un frigo a bières !
bref le stric minimun pour un homme !!

ensuite! vu la hauteur, la maisanine était essentielle !

bon alors tu nous fait un salle à ambiance? comme le topic que tu avais posté ' dsl je le retrouve plus snifff,

sinon coté lumière? c'est comment? car la lumière du soleil c'est bon, mais déliciat pour les toys ( surtout du sw vintage )

sinon opur la porte je vois bien une porte a la stargates and co !

des photos, on veux des photos !



Oui si tu pouvais nous montrez l'évolution des travaux Wink se serait top et nous donnez des idée pour nos pièce de collec drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:57

collecprivee a écrit:
zoar 666 merci de remonter ce topic des z oubliette du fofo.... ca tombe bien j ai avance un peu sur les travaux . la dalle de beton est coulée, le mur presque finie une mezanime en préparation,pour ranger les boites et les stand up ...et je pense que d ici fin de l été, je vai pouvoir dire aurevoir a ma femme, et demenager deffinitivement dans cette piece lol!

je trouve ton sujet super intérèssant, la construction d'un espace de collection de A jusqu'a Z Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:26

Idem, je trouve ça interressant, y'a du boulot, bon courage à toi.
Je veux aussi des photos de l'évolution geek
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:56

collecprivee a écrit:
bon, jm'e lance je vous montre non pas ma pièce collection mais ma futur pièce collection, voila j ai besoin d'idées de déco surtout pour réaliser les étagères alors si vous en avez (des idées pas des étagères) .
ma piece collection ... Dsc08610

tu sais que maintenant il existe des coach déco ?!! non je rigole !!
sinon bon courage pour la pièce ...

Si tu cherches des idées regarde les étoiles elles sont toujours bonnes conseillères lol!

j ai hate de voir la fin de tes travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Invité
Invité




ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:26

NINI a écrit:
Si tu cherches des idées regarde les étoiles elles sont toujours bonnes conseillères lol!

j ai hate de voir la fin de tes travaux ^^


moi aussi j`ai hate de voir la fin de l énorme boulot que tu as entrepris il y a qqqe temps maintenant (le plus beau de tous les accomplissement)
Quand aux étoiles que je regarde souvent, je les ai toutes invitées a venir se pencher et s incliner le jour J
repose toi bien ....
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:36

collecprivee a écrit:
NINI a écrit:
Si tu cherches des idées regarde les étoiles elles sont toujours bonnes conseillères lol!

j ai hate de voir la fin de tes travaux ^^


moi aussi j`ai hate de voir la fin de l énorme boulot que tu as entrepris il y a qqqe temps maintenant (le plus beau de tous les accomplissement)
Quand aux étoiles que je regarde souvent, je les ai toutes invitées a venir se pencher et s incliner le jour J
repose toi bien ....

merci c'est tres gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Invité
Invité




ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:17

salut à tous
voila un petit-up date de ma pièce ça avance doucement...
j ai coulé la dalle de béton ainsi que celle des autres appentis, (je me suis bien niqué les mains pt'ain de nouveau béton) j ai commencé la mezzanine, passé l'électricité, y'a plus qu'a.... ouai la liste de ce qui reste à faire est un peu longue alors on va la skiper...

ma piece collection ... Dsc09112


j en profite que ma ptite famille ne soit pas la pour mettre le bordel un peu a l'étage.Alors visite de la maison, en espérant que ma moitié ne tombera pas sur ces photos...
l'escalier qui monte au 2eme
ma piece collection ... Dsc09113

le couloir des chambres d'amis:
ma piece collection ... Dsc09114
les chambres d'amis un peu encombrées ...
ma piece collection ... Dsc09115ma piece collection ... Dsc09116

ma piece collection ... Dsc09117ma piece collection ... Dsc09119

j ai commencé à trier tot ce matin et la je suis un peu débordé surtout que j ai attaqué le genier aussi ....

ma piece collection ... Dsc09121ma piece collection ... Dsc09122

ma piece collection ... Dsc09123ma piece collection ... Dsc09124

ma piece collection ... Dsc09125ma piece collection ... Dsc09126

ma piece collection ... Dsc09127ma piece collection ... Dsc09128
ma piece collection ... Dsc09129ma piece collection ... Dsc09130


au grenier je n ai que des jouets, donc chaque cartons c'est une nouvelle découverte. j'étais monté juste pour chercher un truc pour des photos et soudain, une boulimie de tout ouvrir, de tout regarder, une énieme fois la ça y est c'est passé. Je me suis gavé, alors je vous ai fait qqlq toffs juste pour vous, une prochaine fois je vous montrerai le garage ......


Dernière édition par collecprivee le Sam 24 Mai 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:34

Eh bien, quel bordel ! Courage l'ami, tu vas y arriver Very Happy
Sinon tu as pas mal de belles pièces dont du Star Wars, Lotr et Marvel drunken Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:42

C'est le collectionneur qui est bordelliste....ou bien le bordelliste qui est collectionneur...?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:44

Il y a quelques packaging SW vintage sympatoches. drunken
Je sens que t'as du lourd toi, vivement que l'on voit tout ça bien étalé.

_________________
ma piece collection ... Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:42

Comme dit plus haut: sympatoche l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Invité
Invité




ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:01

crapopabo a écrit:
C'est le collectionneur qui est bordelliste....ou bien le bordelliste qui est collectionneur...?! What a Face

Non, d'habitude je ne suis pas trop bordélique, mais la j ai avancé dans la pièce façon taupe et tassant derrière moi et arrivé au bout 'me suis dit cela vaut la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:59

WAOUOU ! JE COMPREND pourquoi tu fait une pièce spéciale pour les toys ! et aussi pourquoi tu as fait cela sans que madame soit là sinon ...

Flash info :" bonjour , commençons par une tragédie, un couple a été retrouvé mort à son domicile , sa femme exaspéré de sa collectionnite à décider d'en finir ! elle a tué son marie en le forçant à avaler des Clone troopers. ce jeux macabre ce finissant par la mort de son conjoins! L'épouse mis fin à c'est jour en se faisant un harakiri avec un véritable sabre laser dédicacé par Jorge Lucas lui même "

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma piece collection ... Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma piece collection ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma toys collection and video games collection
» Aménagement d'une cave en pièce de collection
» ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!
» [COLLECTION] "Original trilogy collection" 2004-2005
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: