COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GI JOE 25éme anniversaire

Aller en bas 
+17
superhomme
Kahlone
Ninja moustachu
dokho88
Calhoun
6mon
kojiro10
rattlesnake
tarcil
tokyonever
keran
jukaigi
fakor
mask51
Le_Gluon
Eurodance
Kiba
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:58

.


Dernière édition par joshua le Lun 16 Nov 2009 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:31

voici le reste de mes 25th anniversary avec wildweasel (rapace), tomax, cobra commander armor et xamot!
GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 003xcc
firefly, tunelrat (furet) et B.A.T (crabe)
GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 006bao
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:34

Elles sont vraiment chouettes.
C'est sympa que Cobra commander puisse enlever son casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:20

A propos des rééditions de véhicules vintage qui sont déjà tout assemblés dans leurs boites, vous pensez qu'ils ont été fabriqués comme à l'époque et assemblés au préalable ou alors c'est un nouveau moulage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:26

.


Dernière édition par joshua le Lun 16 Nov 2009 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:32

Merci.

Quand on y pense c'était assez unique ces véhicules Hasbro (GI Joe, Cops, Visionaries) à assembler soi-même, tout en plastique et sans vis.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:23

J'ai une question concernant l'évolution des packagings. (uniquement concernant les personnages vendus seuls ou a plusieurs /sans véhicules)

Alors au début on a eu 13 waves de blisters (dont 2/3 Five-pack), ensuite des comic packs et pour finir aujourd'hui nous avons que des packs de 5 ou 7 persos, c'est bien ça?

Sinon autre question, le Destro Resolute (je parle de celui avec un plastron rouge), il vient bien d'un comic pack c'est ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:44

tokyonever a écrit:
J'ai une question concernant l'évolution des packagings. (uniquement concernant les personnages vendus seuls ou a plusieurs /sans véhicules)

Alors au début on a eu 13 waves de blisters (dont 2/3 Five-pack), ensuite des comic packs et pour finir aujourd'hui nous avons que des packs de 5 ou 7 persos, c'est bien ça?

Sinon autre question, le Destro Resolute (je parle de celui avec un plastron rouge), il vient bien d'un comic pack c'est ça? scratch

oui, la wave 14 a été annulée malgré la fabrication déja entamée (Merci le film).
Les packs de 5 ou 7 persos sont vraiment les derniers à sortir sous l'appellation 25th, car Hasbro va désormais sortir toutes les prochaines figurines sous le package Movie.
Sinon, Destro Resolute n'apparait pas dans les single cards, mais comme tu l'as dit, dans un comic pack.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:59

Eurodance a écrit:


oui, la wave 14 a été annulée malgré la fabrication déja entamée (Merci le film).
Les packs de 5 ou 7 persos sont vraiment les derniers à sortir sous l'appellation 25th, car Hasbro va désormais sortir toutes les prochaines figurines sous le package Movie.
Sinon, Destro Resolute n'apparait pas dans les single cards, mais comme tu l'as dit, dans un comic pack.

Merci pour tes lumières Euro Wink

Par contre, vu que ça doit sortir sous packagings "movie Type", la qualité des figurines restent corrects quand même? incomparable à la qualité des figurines du film j'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:09

tokyonever a écrit:
Eurodance a écrit:


oui, la wave 14 a été annulée malgré la fabrication déja entamée (Merci le film).
Les packs de 5 ou 7 persos sont vraiment les derniers à sortir sous l'appellation 25th, car Hasbro va désormais sortir toutes les prochaines figurines sous le package Movie.
Sinon, Destro Resolute n'apparait pas dans les single cards, mais comme tu l'as dit, dans un comic pack.

Merci pour tes lumières Euro Wink

Par contre, vu que ça doit sortir sous packagings "movie Type", la qualité des figurines restent corrects quand même? incomparable à la qualité des figurines du film j'espère pale

En fait, il n'y aura pas que les packaging qui seront "Movie type", mais malheureusement, les figurines aussi.
La gamme 25th est bel et bien arrêtée Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:10

Eurodance a écrit:


En fait, il n'y aura pas que les packaging qui seront "Movie type", mais malheureusement, les figurines aussi.
La gamme 25th est bel et bien arrêtée Sad

Ehhh Merdeee! Arf No
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:17

J'espère que la stratégie "all for the movie" de Hasbro va se révéler payante en terme de ventes, j'entends par là que cela va attirer de nouveaux clients, notamment parmi les plus jeunes pour péréniser la license, et peut-être nous proposer d'autres produits un peu à la façon des Transformers .

Pour l'instant et suite à l'arrêt des 25th, je ne suis plus trop attiré par les nouveautés ( au plus, le Snake Eyes City Strike, Resolute en réalité).

Même si j'en ai acheté quelques-uns au début, pour me faire une idée, je crois que les blisters verts me sortent maintenant un peu par les yeux... No
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:22

Étant en train de faire une petite crise "figs 3 3/4" avec deblisterifiage en bonne et due forme, je me dis qu'un Destro manque cruellement au bataillon. C'est quand même un perso culte avec un look bien kitsh à mon avis.
Cela dit, j'avoue être un peu perdu au niveau des variantes 25th.

Idéalement, je souhaiterai un costume "pimp" classique noir (les bleus ou gris anthracites ne me plaisent pas du tout) avec le col rouge laissant apparaître son gros collier et, surtout, une tête chromée.

Avez-vous une suggestion concernant une variante de Destro réunissant ces conditions?
Ou alors trouverais-je mon bonheur dans une autre gamme? Si oui, laquelle?

Merci d'avance!

PS: Pas de compromis au niveau de la tête chromée, mais, hormis ceux cités entre parenthèse, je reste open pour ce qui est du costume.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:23

Le Iron Grenadier avec un petit coup de peinture sur les armes ;-)

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 GI-Joe-25-Anni-Destro-Gold-(Stock)

EDIT :

Moi c'est le Zombie Viper de la série 30th Anniversary qui me fait de plus en plus de l'œil ;-)

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 6508527245_05e35f3046_z
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:18

Oui, la version "Iron grenadier" est cool et je l'avais repérée il y a quelque jours. De plus, le crâne doré lui donne un côté "bling-bling" plutôt marrant. Toutefois, avant de me rabattre sur celui-ci, je serai curieux d'avoir des avis concernant d'autres versions à tête chromée.

Cette nouvelle série 30th semble vraiment prometteuse (malheureusement pas de Destro au programme pour le moment il me semble). En plus, lorsque Ed Speir "je ne sais plus combien" les prend en photo, ça en jette un max.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:31

ninja, je ne saurais trop te conseiller d'opter pour la version dispo dans ce 5 pack:

http://www.parrygamepreserve.com/toys/giJoe/25th/cobra5Pack1.php

elle réunit toute tes exigences et est bien plus belle que la version blister toute seule: sa tenue est bien noire et non gris foncé et sa tête est bien chromée, et non juste brillante. le rouge de son col est également plus "flashy".
tu le trouves pour pas cher sur ebay:

http://www.ebay.com/itm/GI-Joe-25th-Anniversary-CHROME-DESTRO-Revenge-Cobra-MASS-Device-Set-MINT-/220926231498?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33703ac3ca

petit comparatif ? version solo:
GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Gi-joe-cobra-enemy-destro-the-enemy-enemy-weapons-supplier-25th

version 5 pack:

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Gijoe_wdbp_destro_1
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:53

Tu as aussi la version pimp du SDCC 2007... mais elle pique niveau prix !
http://www.yojoe.com/action/07/cardedimages/destro15b.shtml
il existe aussi en silver version 15a.
C'est vrai que les 25 th sont belles mais je les trouve moins facile à poser que les anciennes : on doit forcer un peu même si le résultat final est très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:38

Le Destro "Pimp" cartonne! Il lui manque juste un p'tit chapeau avec une plume et une paire d'escarpins Italiens et c'est le top du top!
Mais effectivement, le prix refroidi bien vite. Suspect Cela reste un truc de collectionneur acharné.
Cette version a existé en "vintage" il me semble. Est-ce bien le cas?

Finalement, j'ai opté pour la version proposée par Fakor qui réuni ce que je souhaite pour un prix franchement ridicule (je cherche du loose). Bon, les bottes sont grises mais je vais quand même pas chipoter, hein...

En tout cas, merci à vous pour ces trois propositions bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:58

oui, le pimp daddy destro :
http://www.yojoe.com/faq/pdd.shtml
toutes les infos là !
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:27

pas de quoi ninja! Wink
oui, le pimp daddy destro a bien existé en vintage mais il s'agit d'une piece extrêmement rare (il est fait sur le moule du destro 2, celui qui est venu juste avant le destro iron grenadier) et il se racconte même que le peu d' exemlaire existants de cette figurine seraient peut-être des faux (en gros, on a des doutes quant à son existence officielle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 25éme anniversaire   GI JOE 25éme anniversaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GI JOE 25éme anniversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soundwave 25ème anniversaire San Diego CC
» 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or
» Le topic ANNIVERSAIRE
» Gateau d'anniversaire X-BOX
» AKIRA anniversaire ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: