COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Super Robot Taisen

2 participants
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

Super Robot Taisen Empty
MessageSujet: Super Robot Taisen   Super Robot Taisen Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:47

Salut a tous.

J'aimerais savoir quels sont les Super Robot Taisen plus ou moins traduits a ce jour.

a ma connaissance (et donc ceux auxquels j'ai effectivement joué), y'a le SRT3 de la Snes, le 1er SRT sur la game boy et les OG1 & 2 sur advance.

Je suis tombé il y'a peu sur une capture d'ecran de SRT Alpha sur Advance avec des textes en anglais....est-il traduit? est-il le seul? quid du tactical rpg de Getter sur la Ps01? que de questions qui m'empechent vraiment de dormir. Super Robot Taisen 712104
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

Super Robot Taisen Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen   Super Robot Taisen Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:42

Oui,c'est triste aucune traduction (a ma connaissance...) d'un episode de Robot Taisen depuis la PS1 c'est bien dommage car les derniers episodes sont vraiment magnifiques (Alpha...rahh les anims de Goldorak ou Raideen!!!! affraid ),a par celui-sur GBA qui est sorti en US mais je l'ai vu qu'une seule fois en boutique et comme un idiot je l'ai pas pris Suspect
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

Super Robot Taisen Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen   Super Robot Taisen Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:24

kakugo a écrit:
Oui,c'est triste aucune traduction (a ma connaissance...) d'un episode de Robot Taisen depuis la PS1 c'est bien dommage car les derniers episodes sont vraiment magnifiques (Alpha...rahh les anims de Goldorak ou Raideen!!!! affraid ),a par celui-sur GBA qui est sorti en US mais je l'ai vu qu'une seule fois en boutique et comme un idiot je l'ai pas pris Suspect
Ah? celui de la ps1 a été traduit ?
Tu confirmes donc qu'alpha de l'advance existe bel est bien en anglais, joie.
Et en ce qui concerne les legendaires epispodes de la Snes (lord of elementals et tout le bouzin); du nouveau du coté des patchs de traduction?
Contenu sponsorisé

Super Robot Taisen Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen   Super Robot Taisen Icon_minitime

Super Robot Taisen
Page 1 sur 1