|
|
| [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? | |
|
+23Starlion R2C jouets80 glean chouboudou Joker Dragonskiller manlefebure Mr.Breuly Lamaphil57 keran Cubana Sensei -Arsene Lupin- WhiteBuddah salamander ZOAR666 cellsenshi tokyonever Chogokin Jawa beast-man spectremaffre KENYFLEURY Kiba 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Mar 4 Mar 2008 - 18:39 | |
| Voila le Topic pour faire la liste de ce qui vous manque dans votre collection Motu et que vous aimeriez avoir bien sûr. Topic inutile, mais peut être pas finalement. En Motu 200X : Statue de Trapjaw (classique) Statue de Clawfull (classique) Statue de Sorceress (classique) Statue de Tri-klops (classique) Buste de Zodak (classique) Buste de Evil Lyn (classique) Buste de Evil Lyn Vintage Buste de He-man (classique) Buste de "Skeletor" (classique, ou AP si réussi) Buste de Hordak (classique) Staction Mantenna Staction Faker/Kobra Kahn Staction Rio Blast Staction Sssqueeze Figurine He-man comic con 2002 (Sous blister) Me reprendre la figurine de Moss man (faute d'avoir eu un vrai en staction) Et une figurine de Snake Teela 6 Acrylic case pour blister figurine. 2 Acrylic case pour blister staction EN MOTU Vintage : Un chateau des ombres en boîte, ou rien que la boîte. (En parfaite état). Quelques blister français, mais rien de précis dans l'immediat (Les prix me rebute un peu) | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Mar 4 Mar 2008 - 19:01 | |
| J'ai déjà les looses que je recherchais donc je recherche juste un He man commémo c'est tout | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Mar 4 Mar 2008 - 19:40 | |
| En motu vintage plus que 8 persos ( je ne les fais qu' en loose mais complets)... En 200x: Roboto, fisto, evil lyn, two bad normal, teela, adam, triklops, le roi hiss et bien sur keldor, fakor et moussor dont les prix s' envolent. En staction: Mantenna, sansor, webstor, evil lynn, jitsu, la sorciere et randor ( J' ai faker/cobra khan en preco ). Pour le recent je m' y suis mis cette année donc j' essaie de me dépécher Voila!
Dernière édition par spectremaffre le Mar 4 Mar 2008 - 20:42, édité 1 fois | |
| | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Mar 4 Mar 2008 - 19:53 | |
| moi il me manque snout spout staction | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Mar 4 Mar 2008 - 22:00 | |
| 4 stactions et après la messe est dite pour moi :Rio Blast, Sqqqueeezze, Jitsu et Mosquitor. | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Mar 4 Mar 2008 - 22:09 | |
| 2 stactions: KING RANDOR (1rst edition) et EVIL LYN (couleurs vintage) mais j'en veux pas He-Man NA: j'ai tout. Pop: me manque 3 tenues de la wave 2. Motu modernes: j'ai tout (hors variantes/ bien que j'en possède certaines quand même) Motu vintage: j'ai tout sauf: Tytus, Megator et les 2 lasers (+ 1 ou 2 météorbs mais j'en suis plus très sure :/) Commémos: je fais pas Statues et bustes: je fais pas (sauf la statue de Skeletor que j'ai gardée) | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Mar 4 Mar 2008 - 22:51 | |
| De mon côté : Vintage : - Blade MOC - Le casque de Tytus (salopiaud !! ) - Le backpack du Laser Power He-Man. - 1 ou 2 armes (j'sais plus trop) pour compléter Eternia POP je fais pas... He Man NA je fais pas... Staction : j'ai tout ! (manque plus que le pack Faker/Khan) Motu 200X : - Battle Station (c'est le seul truc sympa qui me manque) Quant aux figurines qu'il me manque, je m'en tape vu que c'est des repaints ou des variations de Musclor/Skeletor Commemo : manque Moss Man mais je m'en fous un peu... Statues et Bustes, je fais pas... Voilà !! Cellsenshi. | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Mar 4 Mar 2008 - 23:41 | |
| Trop de choses malheureusement pour en faire la liste | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Qu'est ce qui vous manque??? Mer 5 Mar 2008 - 11:35 | |
| La wave 6, snout spout. Je pense prendre un jour les bustes de Mer man et Evil lyn. Je me passerai peut être de Rio blast pour Evil Lyn j'ai la version vintage (et la finition me rebute vraiment pour celle de la wave 5). | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Mer 5 Mar 2008 - 13:42 | |
| ben moi je ne fis que les stactions, et il m'en manque... pleins! j'ai la wave 4 et 6 ainsi que evil lyn, randor et he man exclu sinon, celle qui me manque le plus, c'est la staction de Skeletor... mais enfin bon... (et hop on remue le couteau dans la plaie ) | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Mer 5 Mar 2008 - 13:52 | |
| Simple: Skeletor,Teela, le Maitre d'armes, Orko, Gringer, la sorciere, Oceanor, Evil Lynn, Panthor, et beast-man comme le stipule tres bien la Q.D.T.P | |
| | | Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Jeu 6 Mar 2008 - 20:23 | |
| Voici les derniers objets motu 200X qui me manquent.
¤ "Red blood Skeletor" ¤ "Power Sword" ¤ He-man Tyco Truck ¤ porte-clés ¤ quelques comics ¤ montres ¤ Mini-busts : He-man, Evil-lyn, Hordak, Zodak and Skeletor ¤ Stactions : Webstor, King Randor Battle Damage, Jitsu, Mosquitor, Battle Armor He-man and MOTU Exclusive Villains Mini-Statues 2-Pack ¤ 15" statues : Clawful, He-man, Skeletor, Sorceress, Trap Jaw and Tri-klops. ¤ Comic con He-man action figure | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Ven 7 Mar 2008 - 10:54 | |
| Bah moi tout ce qui est dans la vitrine de Reg je l'ai, excepté le Tyrantisaurus, qui est mon prochain achat... Plus sérieusement, playsets et véhicules en priori pour moi donc : - Fortin de combat - tigre de combat - mantisaur - crabor - aeronef - fusée faucon | |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Ven 7 Mar 2008 - 12:55 | |
| Pour ma part il me manque beaucoup de choses! Pour ce qui est des Stactions, je les ai toutes, sauf celles que je ne voulais pas (Sorceress Vintage colors, Evil-Lynn Vintage colors, King Randor SDCC) et je vais encore en chopper une ou deux en double pour me faire des variantes. En MOTU 200x, j'ai pas mal de figurines en loose, il ne m'en manque que quelques une que je veux absolument (version regular en loose): Ram-Man, Sy-Klone, Teela, Evil-Lynn, Kobra Khan, et le glaive du Prince Adam (perdu dans mon déménagement ). Et pourquoi pas un Moss Man. Les NA je ne fais pas. Et maintenant en Vintage, et bien il me manque beaucoup, beaucoup de blisters! Je dois avoir 25 blisters à tout casser. Je ne compte bien-sûr pas tout avoir, car je sais qu'il y a des blisters que je ne pourrai jamais avoir, il en reste certain que j'ai l'intention de chopper ou dont je rêve (exclusivement en EURO): Fisto, Musclor l'Eclair, Buzz, Moussor, Rokkon/Stonedar, Roi Randor, (et là je rêve: Prince Adam, Musclor, Maitre d'Armes), Skeletor, Triclops, Le Monstre, Oceanor, Spikor, Skeletor le Rapace, Etor, (et là je rêve: Fakor), Roi Hiss, Ssstrictor, Hordak, Dragstor, Mantenna, (et là je rêve: Horde Trooper). Quant au véhicules et playsets, rien de bien précis, mais j'aimerais au moins chopper un Stridor, Fusée Faucon, (et là je rêve: Tigre de Combat). Voili voilou | |
| | | manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Ven 7 Mar 2008 - 13:08 | |
| au moi c'est un peut comme tout le monde, mais je fait que le vintage le skeletore eclat funeste, le musclor du meme genre, ninjor, tytus, megator, turbodactyle, tyanausaure, quelques meteorbs, eternia, talon figther, artilerie laser en boite ou en loosse, mais bon certains je peut que rêver | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Ven 7 Mar 2008 - 13:10 | |
| Ben tu sais, le maitre d armes Euro, il y en a eu beaucoup sur ebay il y a 1 an et demi - 2ans, et ils partaient vers les 50-60e. | |
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Ven 7 Mar 2008 - 20:48 | |
| Ce sont les cartes type Musclor Glaive Suprême/Skeletor Eclat Funeste que je n'ai pas l'intention de prendre. Tout d'abord parce qu'elle sont trop chères, mais aussi et surtout parce qu'elle me font trop penser aux NA de He-Man.... Je sais pas, il y a vraiment quelque chose qui me gène avec cette gamme (pourtant, j'ai eu le glaive électronique et j'ai jamais autant aimé une épée que celle-ci). | |
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Ven 7 Mar 2008 - 23:09 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Pour ma part il me manque beaucoup de choses! Pour ce qui est des Stactions, je les ai toutes, sauf celles que je ne voulais pas (Sorceress Vintage colors, Evil-Lynn Vintage colors, King Randor SDCC) et je vais encore en chopper une ou deux en double pour me faire des variantes.
En MOTU 200x, j'ai pas mal de figurines en loose, il ne m'en manque que quelques une que je veux absolument (version regular en loose): Ram-Man, Sy-Klone, Teela, Evil-Lynn, Kobra Khan, et le glaive du Prince Adam (perdu dans mon déménagement ). Et pourquoi pas un Moss Man.
Les NA je ne fais pas.
Et maintenant en Vintage, et bien il me manque beaucoup, beaucoup de blisters! Je dois avoir 25 blisters à tout casser. Je ne compte bien-sûr pas tout avoir, car je sais qu'il y a des blisters que je ne pourrai jamais avoir, il en reste certain que j'ai l'intention de chopper ou dont je rêve (exclusivement en EURO): Fisto, Musclor l'Eclair, Buzz, Moussor, Rokkon/Stonedar, Roi Randor, (et là je rêve: Prince Adam, Musclor, Maitre d'Armes), Skeletor, Triclops, Le Monstre, Oceanor, Spikor, Skeletor le Rapace, Etor, (et là je rêve: Fakor), Roi Hiss, Ssstrictor, Hordak, Dragstor, Mantenna, (et là je rêve: Horde Trooper).
Quant au véhicules et playsets, rien de bien précis, mais j'aimerais au moins chopper un Stridor, Fusée Faucon, (et là je rêve: Tigre de Combat).
Voili voilou Tu fais pas les statues et les bustes??? | |
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Ven 7 Mar 2008 - 23:36 | |
| Ah si autant pour moi En statue je n'ai que celle de He-Man pour le moment. Et en buste je n'ai que celui de He-Man aussi, mais je ne devrais pas tarder à en avoir d'autres... Mer-Man notamment. | |
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Sam 8 Mar 2008 - 0:04 | |
| Ah je me disais bien Elles sont bien belles ces résines, on aurait tort de s'en priver | |
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Sam 8 Mar 2008 - 0:36 | |
| Je suis tellement fan de l'expression d'ensemble de He-Man sur son buste... Bien tendu et bien vénère, le torse bombé, prêt à en découdre!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Sam 8 Mar 2008 - 15:47 | |
| Il me manque l'epee de fakor vintage |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Mer 12 Mar 2008 - 18:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? | |
| |
| | | | [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? | |
|