COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...

Aller en bas 
+8
Sissou
Waka'
Fabax
ptepuce
Dartagnan
raziel2a
crapopabo
Greg
12 participants
AuteurMessage
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:34

Très peu de toys vintage sur cette série apparemment, mis à part les 3 poupées "TOM STORY" (je possède celle de Tom, celui qui n'a peur de rien car c'est un américain lol! lol! )...

J'ai entendu murmuré que des PVC existaient...
De l'aide peut-être ?

crapopabo a écrit:
ici aussi Wink :

http://groups.msn.com/generation80goldorakabarbapapa/tomsawyer1.msnw

Kaori a écrit:
je m'incruste dans le topic mais connaissez-vous cette figurine?

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... 1133_3_tom_sawyer___figurine

Greg a écrit:
Des news avec cette sympathique poupée neuve en boîte de Tom Sawyer (je désespèrais de trouver des produits dérivés vintage sur cette série...), apparemment sortie en Italie, où le DA semblait s'appeler Tom Story... Je crois qu'evilgrendizer possède Tom et Huck également... Qui sait si il existe d'autres jouets (vintage) sur Tom Sawyer? Il me semble qu'on a parlé de pvc à une époque, mais je n'ai jamais vu une seule photo de ces figurines...
TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... 100_3010
TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... 100_3011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:50

Greg a écrit:
J'ai entendu murmuré que des PVC existaient...

Pareil, mais jamais vu.... Sad

Il doit y avoir des sortes de pixi aussi, 2 il me semble... drunken

Après, sorti des poupées, puzzles,...je vois pas grand chose sur cette série scratch
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:14

les BD souples egalement
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:29

Alors pour les pvc, c'est la grande rumeur à laquelle je ne crois plus. A priori ce serait Maia Borges qui les aurait produites mais je peux vous dire pour en avoir souvent discuté avec les plus gros collectionneurs et vendeurs PVC, avoir regardé même dans des catalogues du producteur , personne ne les a jamais vues et depuis tant d' années , même si elles étaient rares , on en aurait au moins vus quelques fois.

La preuve, même des séries très rares de chez M+B port ( maia borges) sortent parfois en vente ( Ulysse 31 , Belle et seb, il était une fois l espace...), surtout que depuis quelques années bcp de stocks ont été ressortis du portugal par des vendeurs portugais, alors si cette série avait vraiment existé, on en aurait vu.

Reg de Lulu m' avait dit qu'elle existait selon lui mais qu ' apperemment elles sont si moches et si peu ressemblantes que les gens ne savent pas que c 'est de cette gamme.

Mon avis perso: soit elles n'ont jamais existées ( ce st ce que je pense le plus) soit c 'est chez une autre marque ( yolanda, comic spain...) mais j ai longtemps enquêté de ce côté aussi et jamais rien eu. En tout cas je ne pense vraiment pas que ce soit chez M+B port.



En tout cas il existe un petit diorama avec les fig de tom et huck ainsi que l arbre cabane. ( from china ou taiwan je pense), je pense que ce sont les pixis dont le crapio parle plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:51

Merci pour ces précisions! Ah, ces fameux PVC...
Une rumeur de plus...?
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:16

Greg a écrit:
Très peu de toys vintage sur cette série apparemment, mis à part les 3 poupées "TOM STORY" (je possède celle de Tom, celui qui n'a peur de rien car c'est un américain lol! lol! )...

je svavais pas qu'il y avait eu meme des poupees !! tu pourrais nous poster une phot de la tienne, je veux bien voir comment elle lui ressemble moi !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:45

Si si ces pvc existent ils se baignent dans un verre à moutarde MASK.... lol!
TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... 116495
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:57

Citation :
je svavais pas qu'il y avait eu meme des poupees !! tu pourrais nous poster une phot de la tienne, je veux bien voir comment elle lui ressemble moi !!! geek

Va voir dans ma collection, elle y est! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:31

Ptepuce elle à eu son nez a 10cm des boites chez Claude et elle sait pas qu'elles existent.. TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... 229403 TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... 661912
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:43

Fabax a écrit:
Si si ces pvc existent ils se baignent dans un verre à moutarde MASK.... lol!
TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... 116495

PTDRRRR tient ça me donne enviie de lancer un sujet sur les toys " rumeurs"
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Fabuland
Fabuland
Sissou


Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/
Date d'inscription : 07/09/2008

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:55

J'avais acheté sur ebay il y a deux ou trois ans deux petites figurines de Tom et Huck pendues au bout de petits anneaux style porte clés (les figurines sont minuscules, 3-4cm). Je pourrais faire une photo si ça interesse quelqu'un.
Il y a aussi les masques.D'ailleurs une petite question à ce sujet : à part Tom et Huck, d'autres personnages de la série sont-ils sortis ?
Huck se voit relativement souvent, par contre je n'ai vu celui de Tom qu'une fois chez Bertrand, et comme nous avions déjà pas mal dépensé, on s'est dit "soyons raisonnable, on le prendra une prochaine fois".
Bien évidemment, y'a pas eu de prochaine fois, il était déjà vendu ! :evil: C'est malin !
D'ailleurs, si quelqu'un parmi vous possède ce masque, ça me farait bien plaisir de le revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:00

faut jamais être raisonnable et attendre l'éventuelle prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:37

je m'incruste dans le poste mais connaissez-vous cette figurine?

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... 1133_3_tom_sawyer___figurine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:37

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle date de 2002 et qu'elle n'a été dispo qu'au Japon. Elle mesure 7 cm. Je vous ferai des photos plus détaillée quand je l'aurais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 2:22

c'est la figurine gashapon, c'est différent des pvc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Empty
MessageSujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...   TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Sawyer - en cours
» [STATUETTE] TOM SAWYER par karisma Toys
» personag cest qui???
» cest bon , j'ai trouve le pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: