|
|
| TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... | |
|
+8Sissou Waka' Fabax ptepuce Dartagnan raziel2a crapopabo Greg 12 participants | Auteur | Message |
---|
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| | | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Mar 4 Mar 2008 - 20:50 | |
| - Greg a écrit:
- J'ai entendu murmuré que des PVC existaient...
Pareil, mais jamais vu.... Il doit y avoir des sortes de pixi aussi, 2 il me semble... Après, sorti des poupées, puzzles,...je vois pas grand chose sur cette série | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Mar 4 Mar 2008 - 21:14 | |
| | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Mar 4 Mar 2008 - 21:29 | |
| Alors pour les pvc, c'est la grande rumeur à laquelle je ne crois plus. A priori ce serait Maia Borges qui les aurait produites mais je peux vous dire pour en avoir souvent discuté avec les plus gros collectionneurs et vendeurs PVC, avoir regardé même dans des catalogues du producteur , personne ne les a jamais vues et depuis tant d' années , même si elles étaient rares , on en aurait au moins vus quelques fois.
La preuve, même des séries très rares de chez M+B port ( maia borges) sortent parfois en vente ( Ulysse 31 , Belle et seb, il était une fois l espace...), surtout que depuis quelques années bcp de stocks ont été ressortis du portugal par des vendeurs portugais, alors si cette série avait vraiment existé, on en aurait vu.
Reg de Lulu m' avait dit qu'elle existait selon lui mais qu ' apperemment elles sont si moches et si peu ressemblantes que les gens ne savent pas que c 'est de cette gamme.
Mon avis perso: soit elles n'ont jamais existées ( ce st ce que je pense le plus) soit c 'est chez une autre marque ( yolanda, comic spain...) mais j ai longtemps enquêté de ce côté aussi et jamais rien eu. En tout cas je ne pense vraiment pas que ce soit chez M+B port.
En tout cas il existe un petit diorama avec les fig de tom et huck ainsi que l arbre cabane. ( from china ou taiwan je pense), je pense que ce sont les pixis dont le crapio parle plus haut. | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Mar 4 Mar 2008 - 22:51 | |
| Merci pour ces précisions! Ah, ces fameux PVC... Une rumeur de plus...? A suivre... | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Mar 4 Mar 2008 - 23:16 | |
| | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| | | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Mer 5 Mar 2008 - 7:57 | |
| - Citation :
- je svavais pas qu'il y avait eu meme des poupees !! tu pourrais nous poster une phot de la tienne, je veux bien voir comment elle lui ressemble moi !!! geek
Va voir dans ma collection, elle y est! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Mer 5 Mar 2008 - 9:27 | |
| | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Sissou Fabuland
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/ Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Dim 7 Sep 2008 - 13:55 | |
| J'avais acheté sur ebay il y a deux ou trois ans deux petites figurines de Tom et Huck pendues au bout de petits anneaux style porte clés (les figurines sont minuscules, 3-4cm). Je pourrais faire une photo si ça interesse quelqu'un. Il y a aussi les masques.D'ailleurs une petite question à ce sujet : à part Tom et Huck, d'autres personnages de la série sont-ils sortis ? Huck se voit relativement souvent, par contre je n'ai vu celui de Tom qu'une fois chez Bertrand, et comme nous avions déjà pas mal dépensé, on s'est dit "soyons raisonnable, on le prendra une prochaine fois". Bien évidemment, y'a pas eu de prochaine fois, il était déjà vendu ! :evil: C'est malin ! D'ailleurs, si quelqu'un parmi vous possède ce masque, ça me farait bien plaisir de le revoir | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Dim 7 Sep 2008 - 15:00 | |
| faut jamais être raisonnable et attendre l'éventuelle prochaine fois | |
| | | Kaori Playmobil
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : bzh Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Dim 15 Nov 2009 - 22:37 | |
| je m'incruste dans le poste mais connaissez-vous cette figurine? | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Dim 15 Nov 2009 - 22:45 | |
| | |
| | | Kaori Playmobil
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : bzh Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Dim 29 Nov 2009 - 19:37 | |
| Tout ce que je peux dire c'est qu'elle date de 2002 et qu'elle n'a été dispo qu'au Japon. Elle mesure 7 cm. Je vous ferai des photos plus détaillée quand je l'aurais reçu. | |
| | | Rakiko Fabuland
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... Lun 10 Sep 2012 - 2:22 | |
| c'est la figurine gashapon, c'est différent des pvc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... | |
| |
| | | | TOM SAWYER c'est l'Amérique... Huck, Becky... | |
|