COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN

Aller en bas 
+20
Rakiko
archangel
Tetsuzin
Tom Paris
kollectoyz
super durand
evilfraggle
Kaori
jenny_jen
crapopabo
Fabax
shuma gorath
tof
Tochiro
harlock
kaktus
bounet
drumbug
Dartagnan
Crapounet
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jenny_jen
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/11/2009

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:07

Moi j'en ai trois de ces figurines : dartagnan, constance et aramis.

Il me manque Athos et Porthos.
Si quelqu'un a des doubles.
Pensez à moi.

Sinon on peut les trouver ou les peluches ?
Moi aussi je suis fan des 3 mousquetaires.
ça fait donc 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsannes80.canalblog.com/
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:50

crapopabo a écrit:

Exclue pour le forum : le playset ! (à suivre)[/center]

Alors pour ça tu vas te presser car j'ai hate de voir ça Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:57

je possede deux pvc : Dartagnan et Constance. Je pense agrandir la collection bientôt via ebay, j'ai repéré plusieurs figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:36

Alors Crapo, toujours pas de photo du playset Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:06

bounet a écrit:
Alors Crapo, toujours pas de photo du playset Very Happy

Je ne suis pas chez moi...
Mais je ne t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:32

La série STARTOYS :

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4710Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4711Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4712Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4713Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4714Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4715
Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4716Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4717Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4718Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4719Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4720Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4721

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4722Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4723Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4724Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4725Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4726Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4727
Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4728Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4729Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4730Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4731Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4732Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4733

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4810Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4734Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4735Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4811Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4736
Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4813Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4737Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4738Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4814Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4739

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4812Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4815Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4816Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4817
Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4818Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4819Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4820Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4821

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn4822
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:52

Exclue pour le forum : le playset !

Il s'agit d'un décor utilisé par les représentants de STAR TOYS pour promouvoir le lancement de la série de figurines auprès des revendeurs/ distributeurs/ magasins de jouets en Angleterre.

Il est constitué de 4 parties cartonnées avec des illustrations sur chacun des côtés (recto et verso). Les différentes parties s'assemblent et sont reliées entre elles par des petits supports clippants (NB: je ne les ai pas tous mis car les mettre et les enlever abîme les parties).

Il y a également deux canons qui composent ce playset (non photographiés pour l'instant), je ferai une photo globale plus tard !



Partie 1, recto (extérieur) et verso (intérieur) :

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn5110Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn5111

Partie 2, recto (extérieur) et verso (intérieur) :

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn5112Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn5113

Partie 3, recto (extérieur) et verso (intérieur) :

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn5114Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn5115
Partie 4 qui constitue la base du décor :

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn5116

Et le tout monté (grossièrement, sans toutes les fixations) :

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn5117
Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Dscn5118
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:55

merci bcp crapo. je trouve ce playset original. peut être pas très représentatif du DA mais avec les figurines dedans cela doit être bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:39

Une pièce RARISSIME connue à ma connaissance à ce jour à un seul exemplaire ( le tien crapo) . Même Glaude ne l' a pas c 'est pour dire! Wink ( et quand on connait l' intérêt de Claude pouyr cette série ...)
Revenir en haut Aller en bas
evilfraggle
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:50

Dartagnan a écrit:
Une pièce RARISSIME connue à ma connaissance à ce jour à un seul exemplaire ( le tien crapo) . Même Glaude ne l' a pas c 'est pour dire! Wink ( et quand on connait l' intérêt de Claude pouyr cette série ...)

LOL .... PARCE QUE ........

on ne peut pas tout avoir .... mais je ne desespere pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:04

Superbe merci de faire partager ce trèsor....
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:45

extra ce playset! dommage qu'il ne soit pas courant...les pvc ont tjs une meilleure allure dans un playset que posés en rang d'oignon dans une vitrine (pour ma part^^)
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:59

Je vous met les photos d'une enchére japonaise qui vient de se terminer, je ne connaissais pas du tout son existence jusqu'à aujourd'hui, c'est le genre d'objet que je recherche ardamment mais là j'avoue que le prix est beaucoup trop important pour mon pauvre petit compte bancaire (elle s'est terminé pas loin de 800 euros :s affraid



Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Catseye67img482x3611267
Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Catseye67img482x3611267
Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Catseye67img482x3611267

J'avoue qu'ils sont plutôt réussis et la boite a un certain charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilfraggle
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:04

UN PUR REVE

FO KE JE LES TROUVES
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:09

wqaouou c'est simplement magnifique ces fig'. ils me les faut aussi ( à très petit prix lol)
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:16

Oui je les trouve superbes aussi mais j'ai lâché les encheres à la moitié du prix où elle a terminée .... Razz

mais bon au moins ça fait un visuel en plus d'un objet rare et plutot très sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:26

:merci:pour les photos Wink cheers

evilfraggle a écrit:
UN PUR REVE

FO KE JE LES TROUVE

Tu m'ôtes les mots de la bouche...What a Face

Le boîtage est terrible drunken
Revenir en haut Aller en bas
jenny_jen
Fabuland
Fabuland
jenny_jen


Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2009

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:51

Elle est magnifique !

Merci de nous faire partager ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsannes80.canalblog.com/
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:51

Je remonte le topic, avec ce Bendable, trouvé sur ebay :

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Sanstitreew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:38

Ah ça c'est de la belle pièce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:54

si quelqu'un me le trouve..

kaori, tu avais un lien ebay?
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:14

Numéro de l'objet : 360335607732 Wink

Au départ, il en avait 16...
Plus que 5, dépêche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:15

Du coup il y a un qui est passé et qui a prit les derniers
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:35


_________________
Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:41

c'est un jouet assez intéressant, car ce bendable à le chapeau qui s'enlève pour sur. je trouve cela original.
n'ayant pas ce jouet en main, je ne peux pas juger de sa qualité en tant que bendable et entant que joeut de dartachien.

qui le possède? y'a t-il d'autre personnages connus?
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:04

Crapounet a écrit:
c'est un jouet assez intéressant, car ce bendable à le chapeau qui s'enlève pour sur. je trouve cela original.
n'ayant pas ce jouet en main, je ne peux pas juger de sa qualité en tant que bendable et entant que joeut de dartachien.

qui le possède? y'a t-il d'autre personnages connus?
Je l'ai acheté il y a peu et effectivement son chapeau s'enleve et d'ailleurs il est chiant car il tombe tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN   Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Mousquetaires / DOGTANIAN/ DARTACAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 mousquetaires en jeu lcd
» Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO
» Deux trois photos
» Vos figurines MOTU préférées ?
» L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS - VIEILLE BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: