Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Ven 14 Nov 2008 - 12:13
Fabax a écrit:
Rooooooo meme pas patient.....
Et non ce n'est pas des photos...
J'espère ne pas avoir fait de fausse joie....
J'ai retrouver ca hier et heberger à l'instant....
Alors là je dis bravo ! Tu viens d'obtenir mon éternelle gratitude. J'y retourne. Je dois le revoir encore une énième fois.
bounet Sentaï
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Ven 14 Nov 2008 - 14:04
bien joué Fabax, je ne l'avait trouvé quand anglais. Merci à toi
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Ven 14 Nov 2008 - 17:26
Merci pour cetpartage. Elle s'est fait très rare cette publicité
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Ven 14 Nov 2008 - 19:10
kaktus a écrit:
Merci pour cetpartage. Elle s'est fait très rare cette publicité
De rien.....rare apparement... mais je connaissais pas cette gamme avant de la redécouvrir depuis 2/3 ans (tru tru nous ayant saoulé avec !!! ) mais cette pub je m'en souvenais très bien....comme quoi....
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Sam 15 Nov 2008 - 15:15
merci fabax ! ta beau dire que tu m'aimes pas ! tu ma filé le lion drago et cette pub en français ... au fond de ton coeur tu m'aimes
sympa ces veilles pubs en générales
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Sam 15 Nov 2008 - 17:04
Crapounet a écrit:
merci fabax ! ta beau dire que tu m'aimes pas ! tu ma filé le lion drago et cette pub en français ... au fond de ton coeur tu m'aimes
sympa ces vieilles pubs en générales
"Qui aime bien chambre bien....."
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Sam 15 Nov 2008 - 17:40
Par contre, la voix francaise n'est pas terribles. Il y a eu de meilleurs doubleurs à l'époque
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Lun 17 Nov 2008 - 13:53
fausse joie pour ma part fab... le lien était depuis le début sur le premier post de ce meme topic... néanmoins merci de l'avoir hébergé sur youtube !!
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Jeu 20 Nov 2008 - 19:02
j'ai trouvé cela par hasard :
c'est bien de dragonaute grec, mais y'avait quoi dedans?
Invité Invité
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Jeu 20 Nov 2008 - 19:04
ben...des dragonautes grecs
non personnellement je ne sais pas. Truman pourras te répondre demain je pense.
lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Jeu 20 Nov 2008 - 19:58
Crapounet a écrit:
j'ai trouvé cela par hasard :
c'est bien de dragonaute grec, mais y'avait quoi dedans?
Les persos sont mis dedans en vrac, y'a rien pour les maintenir vraiment... et puis il y a une planche de 3 autocollants (eau, bois, feu) mais non thermosansible, à positionner sur les persos...
Crapounet Jeux Vidéos
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Jeu 20 Nov 2008 - 20:08
oki, a les grecs, ils mettent tout en vrac .. sinon pour info cette boite est en vente sur ebay ( 4 euro + 5 de frais je crois)
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Ven 21 Nov 2008 - 16:41
Crapounet a écrit:
oki, a les grecs, ils mettent tout en vrac .. sinon pour info cette boite est en vente sur ebay ( 4 euro + 5 de frais je crois)
Conseil d'ami : en Grèce, si un gars fait tomber les personnages par terre, faut pas se baisser pour les ramasser...
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Ven 21 Nov 2008 - 20:32
à noter que ces boites servaient aussi pour les ventes d'exogini grecs, peut etre exactement la meme ou alors juste le nom qui change, me souviens plus, mais avec la meme illustration dragonaute !!
Crapounet Jeux Vidéos
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Dim 23 Nov 2008 - 21:24
trumanshower a écrit:
à noter que ces boites servaient aussi pour les ventes d'exogini grecs, peut etre exactement la meme ou alors juste le nom qui change, me souviens plus, mais avec la meme illustration dragonaute !!
exact c'est marqué dans la vente...que le packaging à servi aux deux gammes!
comme quoi exogini(cosmix) et dragonaute meme combats
kaktus Modo piquant
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Dim 23 Nov 2008 - 21:44
Petite question:
est-ce qu'il y a eu des Dragonautes transparents et ca de différentes couleurs? 'ai trouvé sur Ebay des Dragonautes unicolors, mais je suis pas sur s'ils sont transparents.
Merci
trumanshower Star Wars
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Dim 23 Nov 2008 - 21:46
unicolor oui, ce sont les grecs. Transparent il en existe, mais ce sont des custom fait pas TheGodBeast.
trumanshower Star Wars
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Lun 1 Juin 2009 - 17:57
question existentielle sur les dragonautes : dans la pub, celui qui représente le bois dans le D-A, c'est qui selon vous ??
Enishi_Uki Sentaï
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Lun 1 Juin 2009 - 20:55
J'avais jamais pris de le temps de regarder cette vidéo et elle est sympa je trouve. J'aime beaucoup la voix en arrière plan qui crie son cri de combat lool
Pour en revenir à ta question, je pense que c'est Grizzly Bear non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Mar 2 Juin 2009 - 17:13
trumanshower a écrit:
question existentielle sur les dragonautes : dans la pub, celui qui représente le bois dans le D-A, c'est qui selon vous ??
tres bonne question , apres avoir regarder la pub je dirai que c'est grizzly bear avec des couleurs un peu differentes.
Invité Invité
Sujet: Re: Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers Ven 20 Nov 2009 - 20:23
Il y a des proto laserbeast en ce moment sur la baie. Trop cher pour moi mais peut etre que ça interressera un membre du forum