COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)

Aller en bas 
+29
superhomme
mikaniel
kero le juste
Kyky
tarcil
Dragonaute38
foug
Calhoun
kojiro10
Ninja moustachu
ti-bot
dragonaute_auxerrois
Arvulis
regnator
sailor moon
Le_Gluon
mokkori-nico
Yom
blue angel
crapopabo
Fabax
Crapounet
jacques_chie
Chogokin Jawa
Kla
Dr Bias
keyzeryom
trumanshower
keran
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sea Horn
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:52

En tant que grand fan de la gamme je suis en permanence à la recherche d'informations sur la gamme que ce soit des détails sur la distribution de l'époque (qui du coup n'intéressent quasiment personne) ou bien encore sur un futur éventuel.

Et voici qu'aujourd'hui je tombe sur un cv d'un ancien de chez Hasbro. Il travaille aujourd'hui à son compte sous contrat avec d'autres sociétés du monde du divertissement (jouets, jeux de cartes, etc). Toujours est-il qu'entre 2005 et 2007 ce cher monsieur occupait donc le poste de "Producer" directement chez Hasbro. Voici en partie en quoi consistait son travail (attention Truman accroche toi bien à ton clavier) :

Citation :
Worked with Hasbro internal web design, programming and animation staff and external freelance creative talent to develop new and re-launch existing Hasbro Intellectual Property such as JEM and the HOLOGRAMS, BATTLE BEASTS, G.I. JOE & TRANSFORMERS.  Responsibilities included the generation and management of the story/animation bible, creative look and tone and overall property positioning.

Hasbro est donc maintenant en possession de matériel (notamment appelé "bible") contenant tout le nécessaire pour relancer les gammes citées ci dessus. Bien évidemment cela ne garantie rien à 100% mais il s'agit déjà d'une preuve que ce projet n'est pas complètement mort.

trumanshower a écrit:
Merci pour cette belle info Lord !!  cheers  Croisons les doigts, meme si les Battle Beasts est des 4 gammes la moins populaire, TF et Gi Joe étant déjà re-launchés, et Jem ayant quand meme un salon rien que pour elle chaque année (Jem Con).

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 668674

Invité a écrit:
Voici donc une photo de la fameuse hyène. Cette image est donc issue d'un recueil de croquis édité par Hasbro et disponible exclusivement au SDCC 2008. Il contient principalement des croquis des gammes GI Joe et Transformers.

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Beasthv3

Crapounet a écrit:
ayé voici des photos des premiers prototype

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Dossier-toyP0867

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Dossier-toyP0870

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 909878  Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 246876  Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 887632  Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 116495  Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 487832

trumanshower a écrit:
Bon, je me pose quelques questions sur ce nouveau Battle Beast.

Déjà, une tite comparaison entre le proto présenté il y a un an et celui offert au Toyfair le mois dernier :

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Gator_10


donc grosse variante de couleur. Ce que je me demande, c'est si c'est la différence entre le proto et le produit fini, ou si c'est une version exclusive argentée pour le toyfair et que la version jaune est sortie/sortira avec le playset comme indiqué sur le site de DST :

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 003_bi10

Yom a écrit:
C'est pas mal, mais le coté "réaliste" a quand même fait un peu perdre du coté "fun/jouet".

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Diamond-San-Diego-Comic-Con-2010-013_1279853405
Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Dragonautes-battle-beasts-SDCC-2010-cool-toy-review-photos-3

trumanshower a écrit:
Toujours pas de nouvelles depuis 1 an chez DST...

Par contre, on a pu voir ces figurines au NYCC 2011 chez Onell Design :

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) IMG_1272

ça rappelle les dragonautes non ???

Merci à Lord pour m'avoir donné l'info  cheers

Chogokin Jawa a écrit:
Quelques infos supplémentaires de la part de Marty "The GodBeast" Hansen:

They are master/prototypes w/ the hopes that Matt Doughty of Onell Design can eventually get them produced by his company in China.

They are $160 + shipping ea. They have 17 parts, 16 pts. of articulation and are in my uv resistant urethane.

I have sculpted a hammerhead shark and a sphinx cat head to fit on the buck body as well.


Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 6299693649_5ba64758ac_z

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 6300227472_daca7e5244_z

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 6306594645_c5e49b14e8_z

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 6309091735_c87e02de6a_z

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 6306594475_7615c2d4c2_z

trumanshower a écrit:
on peut deja se faire une idée ici : http://www.battlebeast.com/

d'après Lord, il y aura un comics et une Exclu au C2E2.

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Ramc2e10

toujours une base minimates donc...  Sad

superhomme a écrit:
Je ne crois pas que ça été posté...
Nouvelle BD "Battle Beast" en 2012 par l'éditeur américain IDW
Tirée de: http://www.idwpublishing.com/news/article/2283/

Battle Beasts #1 (of 4)
Bobby Curnow (scénariste) • Valerio Schiti (dessin) • Dan Brereton (ancrage)
Dès Juillet 2012 • 32 pages • $3.99 • En anglais


Résumé en anglais: It's just another average day for Bliss, an ignored linguist at the Department of Defense. However, when Bliss unlocks the secret translation of an ancient scroll, terror rains from the sky... in the form of the BATTLE BEASTS! Unstoppable creatures armed to the teeth, the Battle Beasts are determined to make Earth their own personal war zone. Nothing can stop their merciless carnage. Nothing except perhaps a gentle word from the one woman who can understand them—Bliss!

Résumé en français: C'est juste une autre journée ordinaire pour Bliss, un linguiste peu connu au ministère de la Défense. Toutefois, lorsque Bliss déchiffre un rouleau antique, une pluie de terreur tombe du ciel... sous la forme des BATTLE BEASTS! Créatures implacables et armés jusqu'aux dents, les BATTLE BEASTS sont sur le point de faire de la Terre leur nouvelle zone de guerre. Rien ne peut arrêter leur carnage sans merci. Rien, sauf peut-être par un mot doux sortant de la bouche de la seule femme qui peuvent les comprendre: Bliss!

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 1334275469_BattleBeast01-cvr1

trumanshower a écrit:
qui veut rire un peu ?? voici la photo de la 1ère figurine ROTB, bien loupée et mal proportionnée !!

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Ksampl10

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Ksampl11

et oui, c'est un vrai made in china, pas un bootleg roumain ou ukrainien !!  lol!

trumanshower a écrit:
première photo du packaging de Vorin en Minimates avec un autre...truc...

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Pack10

trumanshower a écrit:
première photo du packaging de Vorin en Minimates avec un autre...truc...

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Pack10

brook a écrit:
Une autre photo des exclus sdcc:
Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Sdcc2012-dst-BattleBeasts-tn

Toys R'Us annonce également la sortie d'un pack exclu avec une chauve souri et un élan.



ChrisCool a écrit:
D'autres photos, notamment pour se rendre compte de l'échelle et "d'autres produits relatifs" :

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Sdcc2012-dst-BattleBeasts6

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Sdcc2012-dst-BattleBeasts7

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Sdcc2012-dst-BattleBeasts8

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Sdcc2012-dst-BattleBeasts9

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Sdcc2012-dst-BattleBeasts13

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Sdcc2012-dst-BattleBeasts14 (j'ignore si c'est ce que je pense...mais la forme me semble de mauvais goût).

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Sdcc2012-dst-BattleBeasts15

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Sdcc2012-dst-BattleBeasts16

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Sdcc2012-dst-BattleBeasts18

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Sdcc2012-dst-BattleBeasts27

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Sdcc2012-dst-BattleBeasts25


Dernière édition par lord le Mar 28 Juil 2009 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:23

Magnifique, çà Shocked .
Ah, les belles boîtes de JEM.... drunken si elles pouvaient ressortir!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:00

Merci pour cette belle info Lord !! cheers Croisons les doigts, meme si les Battle Beasts est des 4 gammes la moins populaire, TF et Gi Joe étant déjà re-launchés, et Jem ayant quand meme un salon rien que pour elle chaque année (Jem Con).

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 668674
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:44

Est-ce que le succès des Gormitis pourrait tenter Hasbro ?

Ce serait quoi le pitch pour les relancer ? il y aurait un dessin animé, tu penses ? une apparition des les TF animated ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:46

keyzeryom a écrit:
une apparition des les TF animated ?

Ca c'est pas con, mais attention les yeux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laserbeast
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:09

keyzeryom a écrit:
Est-ce que le succès des Gormitis pourrait tenter Hasbro ?

Ce serait quoi le pitch pour les relancer ? il y aurait un dessin animé, tu penses ? une apparition des les TF animated ?

D'après les infos en ma possession, si la gamme devait ressortir ce serait avec un plan média digne des Pokemon. Hasbro ne veut pas faire un lancement isolé et les figurines seraient donc accompagnées d'un jeu de cartes à collectionner (Hasbro possède mainteant Wizards Of The Coast), de produits de papeterie pour l'école, vêtements, jeux vidéo, etc. Bref je pense comme toi que Hasbro voit le succès des Gormiti avec envie. D'autant plus qu'après avoir conquis l'Europe les figurines italiennes vont être officiellement distribuées aux Etats-Unis en 2009.

Quant au pitch, les Dragonautes ont déjà fait quelques apparitions dans les comics TF donc pourquoi pas envisager une apparition dans le DA actuel ou encore dans le prochain film (TF3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:10

Dr Bias a écrit:
keyzeryom a écrit:
une apparition des les TF animated ?

Ca c'est pas con, mais attention les yeux! lol!

Pourtant les Dragonautes se prêteraient bien à ce format de DA. Tu as déjà vu les illustrations des Dragonautes en version SD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:14

incroyable news ...
cette nouvelle parce que j'ai entendu de nombreuses fois au cours des dernières années sur toutes les choses qui recueillent .. mais malheureusement rien ne s'est passé encore ... No No Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:41

lord a écrit:
Tu as déjà vu les illustrations des Dragonautes en version SD ?

Mince ça ne me dit rien (je suppose que tu ne parles pas des SD Keshi). Tu en aurais une sous le coude ?
Revenir en haut Aller en bas
BATTLERBEASTER
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:04

Chogokin Jawa a écrit:
lord a écrit:
Tu as déjà vu les illustrations des Dragonautes en version SD ?

Mince ça ne me dit rien (je suppose que tu ne parles pas des SD Keshi). Tu en aurais une sous le coude ?

J'ai cherché si j'avais un truc sur l'ordi mais sans résultat.

En fait il s'agit des illustrations parues dans les TV Maga japonais (2 pages par semaine sur une courte période). Malheureusement mes TV Maga sont loin et je ne remettrais pas la main dessus avant 1 an.

J'avais pourtant souvenir d'en avoir fait une photo. Peut-être que Truman a ça sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:16

Pas la queue d'une de ces illustrations sur Google Images...mouarf...




lord a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
lord a écrit:
Tu as déjà vu les illustrations des Dragonautes en version SD ?

Mince ça ne me dit rien (je suppose que tu ne parles pas des SD Keshi). Tu en aurais une sous le coude ?

J'ai cherché si j'avais un truc sur l'ordi mais sans résultat.

En fait il s'agit des illustrations parues dans les TV Maga japonais (2 pages par semaine sur une courte période). Malheureusement mes TV Maga sont loin et je ne remettrais pas la main dessus avant 1 an.

J'avais pourtant souvenir d'en avoir fait une photo. Peut-être que Truman a ça sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:50

En tout cas, si la sortie d'une nouvelle gamme se précise, je suis curieux de voir le plan média qui va l'accompagner... bounce

Et le DA, les toys... geek ça peut être assez sympa surtout si l'aspect vintage est conservé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:57

Chogokin Jawa a écrit:
Pas la queue d'une de ces illustrations sur Google Images...mouarf...

Après de longues heures de recherche dignes d'un Champollion voici la seule petite image que je viens de retrouver. Désolé mais je ne pourrais pas faire mieux.

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Comicsco1
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:22

En effet, elles sont terribles ces illustrations. Pirate Lion est kawai Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:24

arf nouvelle de folie ! sinon pour les illustrations il me semble que j'ai ça, par contre va falloir que je fouille dans mes cd... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:27

arff, moi qui est loupé les 1ers dragonautes ( car trop jeune!!) je serais vraiment ravi que des new figurines sortent !!! Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:35

Je continue de vous présenter les résultats de mes différentes recherches sur le thème des Dragonautes. Si je deviens saoulant n'hésitez pas à le dire (Fig' ton avis ne compte pas donc inutile de poster). Rassurez-vous également les Dragonautes ne sont pas pour moi une obsession. C'est juste ma raison de vivre (à prendre au énième degré).

Donc poursuivons. Hier soir, en attentant qu'un contact veuille bien se connecter sur MSN, je passe le temps en effectuant différentes recherches sur Google. Puis d'un coup l'inspiration. Est-ce que Hasbro a renouvelé ses droits sur la marque Battle Beasts ? Cela serait un signe positif vers une éventuelle renaissance de la gamme. Ni une ni deux un, direction le site des Trademarks américains. J'entre les 2 mots magiques dans le formulaire et c'est plein d'espoir que je lance la recherche. 4 résultats - 3 "dead" et 1 "live". A partir de ce moment de l'histoire vous m'excuserez de prendre un peu de liberté et de non plus relater les faits dans leur ordre chronologique mais dans un ordre plus propice au suspens.

Une des marques "dead" appartenait à une société de jeux vidéo donc sans interêt pour nous puisque ce jeu est effectivement sorti dans les années 90 et n'avait strictement rien à voir avec la gamme de figurines.

La suivante correspond bien à la gamme et était la propriété d'Hasbro de 1987 à 1993. C'est donc en 1993 qu'hasbro a abandonné ses droits sur la marque Battle Beasts.

La dernière entrée "dead" indique que Tomy a déposé le nom pour l'utiliser dans un domaine assez vaste. Cela va du jouet pour animal domestique à boule de billard en passant par la case Insect Model Kits mais le domaine de l'action figure n'était pas inclus dans le périmètre. De toute façon les droits ont pris fin en 2007 (environ 1 an après le dépôt de la demande) sans avoir été réellement exploités.

Et enfin la dernière entrée. La seule "VIVANTE" de la liste (et bien évidemment la première que j'ai consultée). En voici donc un bref descriptif.
Demande déposée le 6 Octobre 2008 et validée pour publication le 6 janvier 2009.
Périmètre (attention cela commence à devenir sérieux) :
Games and playthings, namely, board games, action figures, toy vehicles, electronic educational game machines for children, playing cards, card games, balls for games and sports, scale model vehicles, toy vehicles and radio-controlled scaled vehicles
Et enfin le propriétaire qui contre toute attente n'est pas Hasbro ni même Takara/Tomy mais ...
Diamond Select Toys

Le futur peut donc être envisagé de différentes manières. Soit Diamond Select Toys a bien planifié son truc et dans ce cas les salons qui viennent risquent d'être assez plaisant pour les fans des Dragonautes.
Soit la manœuvre est bassement mercantile. Diamond Select Toys ayant eu vent d'un retour de la gamme chez Hasbro a déposé le nom pour faire cracher un peu d'argent à Hasbro. Cela me parait toute fois peu envisageable.
Une autre possibilité serait un partenariat entre les 2 sociétés, Hasbro ayant suffisamment à faire avec ses gammes principales (GI Joe, TF, etc).
La pire des situations serait par contre que les 2 sociétés entrent dans une procédure judiciaire sans fin pour déterminer le détenteur légitime des droits.

PS: Je tiens à préciser que toutes les infos diffusées dans mes messages sont plus ou moins facilement trouvables sur le net. Aucune ne provient de sources confidentielles ou autres contacts du même type et peuvent donc être librement diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:17

super intéressant ! amigo

Petite question technique : de manière générale, l'acquéreur des droits pour un ancien produit, va t'il possèder les moules de figurines? ici dragonautes?
a t'il le droit de refaire une réedition de la gamme ?

en tous cas espéront que les dragonautes reviennes dans le monde du jouets... Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:20

lord a écrit:
(Fig' ton avis ne compte pas donc inutile de poster)

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 887632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:22

Crapounet a écrit:
super intéressant ! amigo

Petite question technique : de manière générale, l'acquéreur des droits pour un ancien produit, va t'il possèder les moules de figurines? ici dragonautes?
a t'il le droit de refaire une réedition de la gamme ?

en tous cas espéront que les dragonautes reviennes dans le monde du jouets... Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 481304

Non ici il s'agit juste du droit d'exploiter le nom. Donc potentiellement Diamond Select Toys peut très bien sortir une gamme de figurine n'ayant rien à voir avec les Battle Beasts mais portant ce nom. Mais bon je ne vois pas pourquoi se porter acquéreur d'un tel nom si c'est pour l'exploiter sous une autre forme que les figurines originelles.

Les moules restent quoi qu'il arrivent propriété d'Hasbro ou Takara en fonction de la société à l'origine du moule.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:29

merci Lord, désolé de poser encore une question limite hors sujet ! mais les moules quelqu'un peut les acheter?


diamond select toy devrait emboché matt doughty lol Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 481304 on aurait des beau draognautes articulé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:31

Crapounet a écrit:
merci Lord, désolé de poser encore une question limite hors sujet ! mais les moules quelqu'un peut les acheter?


diamond select toy devrait emboché matt doughty lol Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 481304 on aurait des beau draognautes articulé !

Si ils existent toujours (les moules) et si Hasbro/Takara désire les vendre alors oui quelqu'uns peut les acheter.

+1 pour Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:00

attention, si c'etait "dragonautes" qui etait deposé, là encore on pourrait douter que ça puisse devenir autre chose que ce que l'on connait, mais "battle beasts" est un nom beaucoup plus générique finalement, "betes de combat" pourrait tres bien servir pour des dinosaures ou des creatures diverses (orcs, trolls, etc).

D'un autre côté DST ne fait pas trop dans la création originale mais exploite des licences, un espoir reste donc permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:07

Il fait peur votre topic les gars.....

Les fous/dingues des drago-bidules-truc-choses vont encore nous rabattre les oreilles comme quoi les "!ù*$=)*$ c'est bien" !


Bref c'est comme les monstres/meutriers/abominations et autres serial killers on croit qu'ils sont : morts/détruits/électrocutés/découpés/éclatés/broyés/atomisés/brulés/pliés/décomposés/paralysés mais ils reviennent encore plus méchant et avec une faim insassiable....


Bref les boules ! Je vais mal dormir moi....Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 77018
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:15

Crapounet a écrit:
merci Lord, désolé de poser encore une question limite hors sujet ! mais les moules où peut-on les acheter?

Bah chez tout bon poissonnier qui se respecte ! Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 909878

Attention!!! Il y a des périodes annuelles pour les consommer, à ne pas prendre à la légère pour une fraîcheur optimale garantie...!

Fabax a écrit:
Bref les boules ! Je vais mal dormir moi....Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) 77018

Mééééé nan, t'as pas compris, ici on parle de moules !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de Vinyls (News en page 1).
» Dragonautes FR
» les dragonautes
» Ma collection de Dragonautes
» Le nome de Dragonautes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Dragonautes, Battle Beasts, Laser Beasts :: Dragonautes, Battle Beasts, Laser Beasts-
Sauter vers: