|
|
| Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) | |
|
+29superhomme mikaniel kero le juste Kyky tarcil Dragonaute38 foug Calhoun kojiro10 Ninja moustachu ti-bot dragonaute_auxerrois Arvulis regnator sailor moon Le_Gluon mokkori-nico Yom blue angel crapopabo Fabax Crapounet jacques_chie Chogokin Jawa Kla Dr Bias keyzeryom trumanshower keran 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Mer 11 Juil 2012 - 16:26 | |
| Oui quand on voit ça, j'ai envie de dire : Vive Beast Saga !!! |
| | | kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Jeu 12 Juil 2012 - 2:11 | |
| Par contre je ne comprend pas un truc :
Les minimates , sur la boite il y a marqué " Battle Beasts " pourquoi car normalement les minimates n'ont pas le droit de s'appeler du nom de Battle Beasts vu que c'est déjà pris comme nom .
Si quelqu'un pourrait m'expliquer ca serait sympa . | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Jeu 12 Juil 2012 - 7:50 | |
| C'est bien DST et donc Minimates qui détient les droits du nom Battle Beasts, qu'ils ont racheté il y a quelques années. C'est sans doute pour ça que Beast Saga ne s'appelle pas Battle Beasts, car Takara n'a plus les droits sur ce nom. | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Jeu 12 Juil 2012 - 13:01 | |
| bah... ils peuvent bien garder le nom original, ce n'est pas avec ça qu'ils hériteront du concept, les créateurs étaient Takara et il prouvent qu'avec ou sans le nom eux seuls ont réussi à bien rejouer l'idée. | |
| | | kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Jeu 12 Juil 2012 - 17:42 | |
| Merci truman , c'est clair et précis , et j'ai bien compris . | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Jeu 12 Juil 2012 - 19:43 | |
| Le SDCC commence à révéler des photos, moi je ne suis pas emballé, mais partageons !! le faucon et une nouvelle version de Vorin l'araignée le morse, un serpent et le scorpion | |
| | | brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Dim 22 Juil 2012 - 1:36 | |
| Une autre photo des exclus sdcc: Toys R'Us annonce également la sortie d'un pack exclu avec une chauve souri et un élan. | |
| | | ChrisCool Séries animées
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) Lun 23 Juil 2012 - 12:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) | |
| |
| | | | Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) | |
|