COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)

+29
superhomme
mikaniel
kero le juste
Kyky
tarcil
Dragonaute38
foug
Calhoun
kojiro10
Ninja moustachu
ti-bot
dragonaute_auxerrois
Arvulis
regnator
sailor moon
Le_Gluon
mokkori-nico
Yom
blue angel
crapopabo
Fabax
Crapounet
jacques_chie
Chogokin Jawa
Kla
Dr Bias
keyzeryom
trumanshower
keran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:26

Oui quand on voit ça, j'ai envie de dire : Vive Beast Saga !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste

Chèvre

MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 2:11

Par contre je ne comprend pas un truc :

Les minimates , sur la boite il y a marqué " Battle Beasts " pourquoi car normalement les minimates n'ont pas le droit de s'appeler du nom de Battle Beasts vu que c'est déjà pris comme nom .

Si quelqu'un pourrait m'expliquer ca serait sympa .
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 7:50

C'est bien DST et donc Minimates qui détient les droits du nom Battle Beasts, qu'ils ont racheté il y a quelques années. C'est sans doute pour ça que Beast Saga ne s'appelle pas Battle Beasts, car Takara n'a plus les droits sur ce nom.
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:01

bah... ils peuvent bien garder le nom original, ce n'est pas avec ça qu'ils hériteront du concept, les créateurs étaient Takara et il prouvent qu'avec ou sans le nom eux seuls ont réussi à bien rejouer l'idée.
http://bertrandhottin.blogspot.com/
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste

Chèvre

MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:42

Merci truman , c'est clair et précis , et j'ai bien compris .
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:43

Le SDCC commence à révéler des photos, moi je ne suis pas emballé, mais partageons !!

le faucon et une nouvelle version de Vorin
Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Dst110

l'araignée
Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Dst210

le morse, un serpent et le scorpion
Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Dst310
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook

Buffle

MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 1:36

Une autre photo des exclus sdcc:
Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Sdcc2012-dst-BattleBeasts-tn

Toys R'Us annonce également la sortie d'un pack exclu avec une chauve souri et un élan.

ChrisCool
Séries animées
Séries animées
ChrisCool

Rat

MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:00

D'autres photos, notamment pour se rendre compte de l'échelle et "d'autres produits relatifs" :

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Sdcc2012-dst-BattleBeasts6

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Sdcc2012-dst-BattleBeasts7

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Sdcc2012-dst-BattleBeasts8

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Sdcc2012-dst-BattleBeasts9

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Sdcc2012-dst-BattleBeasts13

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Sdcc2012-dst-BattleBeasts14 (j'ignore si c'est ce que je pense...mais la forme me semble de mauvais goût).

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Sdcc2012-dst-BattleBeasts15

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Sdcc2012-dst-BattleBeasts16

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Sdcc2012-dst-BattleBeasts18

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Sdcc2012-dst-BattleBeasts27

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Sdcc2012-dst-BattleBeasts25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)   Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4) - Page 6 Icon_minitime

Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6