COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !

Aller en bas 
+23
Filou43
yanou83
deathmask
Nexx
Arvulis
Keldor
mercuror
rattlesnake
alice30
french_kiki
Angelus
TofuX
Kla
Cubana Sensei
Le_Gluon
ptepuce
trumanshower
beast-man
HBKmaniak
Waka'
-Arsene Lupin-
kidmakina
keyzeryom
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:05

Vous connaissez cette gamme ?
Ces figurines sont tirées des catcheurs de la célèbre World Wrestling Entertainment (feu WWFédération) :

Ces figurines, elles, sont de l'époque 1990-94 environ, les émissions étaient diffusées sur Canal + à l'époque :

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 010707-4

Encore de nos jours, les shows sont diffusées sur NT1 le vendredi soir.
Ces 2-3 dernières années, Il y a eu une sorties de figurines sur les catcheurs d'aujourd'hui mais le charme n'est pas le même !!

HBKmaniak a écrit:
Voici des scans de pubs (ou protos) bien connus des collectionneurs:
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 9212sbsp3
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 1745f10zm5
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 1747f10ru7
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Pubjouets007ci7qy2
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Slamdoinkzj7
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Specialhasbropy9
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Toysrusxi1
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Undertakevh5

rattlesnake a écrit:
trumanshower a écrit:
voici quelques souvenirs de ring lol!

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Wwf10

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Wwf_110

au fait, questions aux fans de catch :

- Dusty Rhodes est il vraiment sorti en France?
- savez vous si Jake "the snake" Roberts était prévu avec un sac pour le serpent?

c'était quand meme des sacrés incultes, aller confondre snake avec snuka (superfly)... et encore, j'ai pas encore observé le reste...

kidmakina a écrit:
Je rajoute qq infos récoltées avec Adri_one et Waka sur cette gamme chère à mes yeux drunken


Je souhaitais faire un petit topic pour faire découvrir cette gamme qui me tiens très à coeur.

La World Wrestling Federation (WWF - depuis récemment devenue WWE en perdant tun procés contre la WWF - la célébre association de défense des animaux) a distribuée en collaboration avec hasbro des figurines de catcheurs très connus et populaires à l'époque dont Hulk Hogan, Ultimate Warrior, Macho Man, Andre le Géant, et beaucoup d'autres.

Il y a eut 11 séries sorties de 1990 à 1993 + des figurines disponibles en "mail away". Le nombre de figurines disponibles varie selon les séries.

Sont sortis en France, les séries 2 à 5. Les séries suivantes ne sont donc pas disponibles en carte française.
Pour la série 1, elle n'est pas sortie en France mais des personnages de la série 1 ont été mis dans la série 2 dispo en France donc sous carte FR (Big Boss Man, Roddy Piper ou Jake Roberts par exemple).

Au niveau de la provenance des blisters, il y a des espagnols, des américains, des italiens, des indiens (funskool)...

Les blisters US sont complets de la série 1 à 11
Les blisters ES vont de la série 1 à 2
Les blisters FR vont de la série 2 à 5
Les India sont les seuls blisters à ne correspondre à aucune série (ils sont mélangés de la série 1 à 7)

Les mailaways existants sont les suivants :
1- Undertaker (barbe brune/marron -> variante de taker #1 + manteau identique à la version blister taker #2) - USA
2 - Bret Hart (coeur violet sur T-Shirt + peau Blanche + lunette rose bonbon) - USA
3 - Hulk Hogan (Superplex avec peau blanche et habits rouges) - USA
4 - Hulk Hogan (Gorilla Press identique à la version série #2 blister) - UK
5 - Macho Man #1 (version identique à la version blister) - UK
6 - Dusty Rhodes (identique à la version Blister White Boots) - UK. Il était envoyé en Pre-order en 1991 avec un bon de commande situé sur un album de stickers style Panini ou Merlin et uniquement en Angleterre...

Au niveau Playset, il n'y a à retenir que le ring WWF déclinés en 4 versions :
- Version EUROPE - poteaux et coussins noirs
- Version USA - poteaux et coussins bleus
- Version UK - idem à version EUROPE mais avec un module électronique
- Version USA #2 - ring entièrement jaune édition spéciale "King of The Ring"
On retrouve dans chaque playset 1 drapeau USA + 1 ceinture du championnat...
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! T_441410
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Collec20Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Collec18

A ces figurines on peut rajouter, des versions mini et géantes :
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Wwfhmw11
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Wwfhmw12
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 9ef8_110
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Wwfhmw10
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Wwfht-10
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Wwfht-11

HBKmaniak a écrit:
Waka' a écrit:
Putain, j'viens d'enfin trouver les figurines dont je vous parle depuis des années maintenant, celles que j'avais achetées en voyage scolaire en Angleterre..Elles crachent de l'eau par la bouche, ça y est c'est officielle ça existe, j'étais pas fou lol!

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! F1bd_1

Pas de trace de Hogan pour le moment, mais au vu de l'illustration de devant c'est sur qu'il existe ( puis comme je l'ai eu étant gosse c'est même archi-sur)..

Alors la, tu m'en bouches un coin Waka Shocked
Inconnu au bataillon celles ci! La bonne époque en + Very Happy
Dans le même style voici les squirt head, modèles dispos:
-Jake the Snake Roberts
-Macho King Randy Savage
-Hulk Hogan (forcément lol! )
-Ultimate Warrior
-Ted Dibiase
-Big Boss Man
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 19a91ts9.th
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! D8401xp2.th
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Hulkhogansquirtheadza8.th

HBKmaniak a écrit:
http://wwf-hasbros.pwp.blueyonder.co.uk/index.html

Un site si ce n'est LE site de référence en matière de WWF Hasbro. A étudier minutieusement, je ramasse les copies dans 24h lol!

keyzeryom a écrit:
Qui peut nous en dire un peu plus sur ces figurines et blisters ? scratch

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Doink Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Yokozuna

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Razor

Apparamant, c'est du bend them... plastique à étirer ?

HBKmaniak a écrit:
keyzeryom a écrit:
Qui peut nous en dire un peu plus sur ces figurines et blisters ? scratch

Alors les bend'ems... C'est pas ce qui nous est arrivé de mieux en figurines de catch lol!
En 1995 (arrêt des éternels WWF Hasbro Sad en 94 ), c'est Just Toys qui reprend la license WWF et ce jusqu'en 2000 (et l'arrivée de Jakks Pacific).
Just Toys reprendra tous les catcheurs du roster de l'époque en une seule collection: les bend'ems! Il y a eu 14 séries de 4 à 6 catcheurs chacune. Chaque carte avait le mérite de représenter un catcheur (pas de carte unique) mais en style "dessin" et non une photo comme sur les Hasbro. Il y a eu bien sur les HBK, Undertaker, Bret Hart, Diesel (1ère figurine officielle WWF lors de la série 1) mais aussi des catcheurs plus "originaux" comme The Patriot ou Vince Mac Mahon (serie 11).
Au niveau de la figurine en elle même, elle est articulée un peu à la manière des Flex'ems mais il faut avouer qu'elles sont quand même très moches (c'est un peu du LJN mais sans le charme de ces dernières No ).
En plus des 14 séries, il y a eu le "Bend'ems Powerhouse Box Set" (avec Sid, Ahmed Johnson, Paul Bearer, Yokozuna, HHH, Sunny & Goldust), un ring et 3 packs doubles reprenant les feuds de 1997 (SCSA vs Bret Hart, Ahmed Johnson vs Faarooq, Undertaker vs Mankind).
Enfin, cette collection a le mérite de faire la transition entre la période "WWF Attitude" de 1995 (leaders Bret Hart, HBK) et la période 2000 avec des catcheurs comme Jeff Hardy ou Shane Mac Mahon dans les dernières séries.
Bénit soit l'année 2000 et Jakks qui reprend la license Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 431747

EDIT: Jakks a eu la license en 1995 en même temps que Just Toys et a sorti de nombreuses séries (moches au début puis progressivement mieux) study

HBKmaniak a écrit:
beast-man a écrit:

ont deja les classic ces deja pas male

C'est sur que c'est une chouette série mais on parlait davantage du coté kitsch des Hasbro Wink

En parlant de ça, voici une collection qui vaut le déplacement Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 229403 (sur 2 pages)
http://www.wrestlingfigs.com/inner2.php?id=3953&page_id=1

Waka' a écrit:
Et les guys, faut s'ouvrir un peu Razz
Voici le lien pour les customs de Kid'..

http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/pagekidcustoms.htm

HBKmaniak a écrit:
Comme l'ont dit Waka & Kid, la série 1 n'est pas coulée dans le béton. Bon, en général, la liste la plus récurrente est: Akeem, André, Ax, Smash, BossMan #1, Beefcake #1, Jake Roberts, Hogan #1, Savage #1, Dibiase #1, Rick Rude & Warrior #1. Parfois, Roberts, Beefcake #1 & Bossman #1 se retrouvent dans la série 2... bref, rien de dramatique geek
Voici la liste des versions de chaque perso de la série 1:

Akeem: ESP, ITA, US
André: ESP, ITA, CAN, US
Ax: ESP, ITA, CAN, US, Funskool
Smash: ESP, ITA, US, Funskool
BossMan #1: FR, ESP, ITA, CAN, US
Beefcake #1: FR, ESP, ITA, CAN, US, SummerSlam card
Jake Roberts: FR, ESP, ITA, CAN, US, SummerSlam card
Hogan #1: ESP, ITA, US
Savage #1: ESP, ITA, CAN, US
Dibiase #1: ESP, ITA, US, Funskool
Rick Rude: ESP, ITA, CAN, US
Warrior #1: ESP, CAN, US

Distribution très hétéroclite pour cette série, seulement 3 en FR, 8 en canadien, zarb chez Hasbro scratch

En ce qui concerne le Macho Man #3, et comme l'a dit Kid, il n'est pas sorti en FR mais en ESP, ITA, CAN et US (merci Hasbro :evil: ). Malgré cela, la distribution a été minime et il reste super dur à chopper et ce quelque soit la version (c'est bien le seul de la série 3 Rolling Eyes ). Je me demande si la différence de perso entre la version 2 et la version 3 n'a pas été synonyme de nombreuses errors cards study

Enfin, pour Dusty Rhodes (serie 2), sa distribution a été contraire à celle du reste de toute la série. En effet, il est "disponible" en CAN, US & SummerSlam card alors que le reste de la série 2 est dispo en FR, ESP, ITA, US (les versions canadiennes restent trop aléatoires donc seulement pour quelques personnages. De plus, les Demolition blister double seulement en ESP, US et SummerSlam card).

kidmakina a écrit:
trumanshower a écrit:
merci pour toutes ces infos les amis !! comment j'ai fait pour trouvé le warrior 1 en broc' alors moi... confused

Tu es bien sur que tu as bien trouvé celui là ? :

http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/pagewarrior1.htm

Mais après tout j'ai bien trouvé un jour un Yokozuna et un Bret Hart #2 en vide grenier et ce juste à côté de chez moi....parfois les figurines voyagent !

kidmakina a écrit:
En fait, je pensais avoir toute la carte mais je n'ai que le file card...c'est toujours çà !

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Sans_t10

HBKmaniak a écrit:
Le premier show de la VEW par mes amis AdriOne & Veks!!
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/VEW.htm
(c'est en streaming il faut attendre que ça charge albino )

HBKmaniak a écrit:
Voila un petit topo sur la collector case pour rafraichir ce topic:

Comme pour les WWF LJN, la gamme WWF Hasbro a eu droit à sa collector case ou "boite de rangement". C'est simple (même très), c'est bleu Hasbro, c'est beau Razz
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 6e5c1ek4
Vue de l'intérieur:
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! B97e1ig7
Et pour se rendre compte de la taille:
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! E01c1zf1[/URL]
Un accessoire évidemment indispensable pour tout collectionneur de cette gamme Twisted Evil

Invité a écrit:
Figurine WWF argentine "Jocsa" :

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Dscn6419

Invité a écrit:
moi j'ai ca :
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 103_8924

Keldor a écrit:
Image hébergée par servimg.com
Je nai pas vu ceux la sur la photo de famille.

Waka' a écrit:
Ayé, j'ai enfin des Acrylic case pour mes blister WWF, et dieu sait que ç'est vraiment pas du luxe quand on connait la qualité moyenne des cartes de cette gamme..
En tout cas j'suis content, depuis le temps que j'en cherchais..

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Pict1051
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Pict1052c
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Pict1053f

kidmakina a écrit:
Je ne saurais que trop conseiller aux fans de WWF HASBRO de visiter le site de mon pote Adri-one :

http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/

J'y ai un peu participé et on peut même y voir mes créations customs (entre bien d'autres) :

http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/pagekidcustoms.htm

Waka' a écrit:
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 100_4756

Fake ou pas Fake Razz

Waka' a écrit:
Puisque je suis en plein revival, et que j'ai relu toutes les pages du topic, je me suis aperçu qu'on parlait pas des goodies de la gamme..

Quelques images pour la route ;

Le Damien de Jake the Snake ;
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! $(KGrHqN,!jkE-oRBvcLgBPvoh0)hkw~~60_35
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! HASBRO-JAKE

Le gear Set de Hulk Hogan :
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! $(KGrHqJHJDIE+FvoOZ+eBPy9QH3cLg~~60_35

C'est pas Hasbro mais je kiffe, le mic' de Mean Gene Okerlund;
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 984580DSC03475

Il existe des tonnes de produits de ce genre, mais pas estampillé Hasbro..

keyzeryom a écrit:
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Arriv110

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Dsc03360d


Dernière édition par keyzeryom le Lun 21 Jan 2013 - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:58

Je rajoute qq infos récoltées avec Adri_one et Waka sur cette gamme chère à mes yeux drunken


Je souhaitais faire un petit topic pour faire découvrir cette gamme qui me tiens très à coeur.

La World Wrestling Federation (WWF - depuis récemment devenue WWE en perdant tun procés contre la WWF - la célébre association de défense des animaux) a distribuée en collaboration avec hasbro des figurines de catcheurs très connus et populaires à l'époque dont Hulk Hogan, Ultimate Warrior, Macho Man, Andre le Géant, et beaucoup d'autres.

Il y a eut 11 séries sorties de 1990 à 1993 + des figurines disponibles en "mail away". Le nombre de figurines disponibles varie selon les séries.

Sont sortis en France, les séries 2 à 5. Les séries suivantes ne sont donc pas disponibles en carte française.
Pour la série 1, elle n'est pas sortie en France mais des personnages de la série 1 ont été mis dans la série 2 dispo en France donc sous carte FR (Big Boss Man, Roddy Piper ou Jake Roberts par exemple).

Au niveau de la provenance des blisters, il y a des espagnols, des américains, des italiens, des indiens (funskool)...

Les blisters US sont complets de la série 1 à 11
Les blisters ES vont de la série 1 à 2
Les blisters FR vont de la série 2 à 5
Les India sont les seuls blisters à ne correspondre à aucune série (ils sont mélangés de la série 1 à 7)

Les mailaways existants sont les suivants :
1- Undertaker (barbe brune/marron -> variante de taker #1 + manteau identique à la version blister taker #2) - USA
2 - Bret Hart (coeur violet sur T-Shirt + peau Blanche + lunette rose bonbon) - USA
3 - Hulk Hogan (Superplex avec peau blanche et habits rouges) - USA
4 - Hulk Hogan (Gorilla Press identique à la version série #2 blister) - UK
5 - Macho Man #1 (version identique à la version blister) - UK
6 - Dusty Rhodes (identique à la version Blister White Boots) - UK. Il était envoyé en Pre-order en 1991 avec un bon de commande situé sur un album de stickers style Panini ou Merlin et uniquement en Angleterre...

Au niveau Playset, il n'y a à retenir que le ring WWF déclinés en 4 versions :
- Version EUROPE - poteaux et coussins noirs
- Version USA - poteaux et coussins bleus
- Version UK - idem à version EUROPE mais avec un module électronique
- Version USA #2 - ring entièrement jaune édition spéciale "King of The Ring"
On retrouve dans chaque playset 1 drapeau USA + 1 ceinture du championnat...
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! T_441410
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Collec20Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Collec18

A ces figurines on peut rajouter, des versions mini et géantes :
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Wwfhmw11
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Wwfhmw12
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 9ef8_110
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Wwfhmw10
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Wwfht-10
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Wwfht-11
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:03

wah, trés belles photos
je ne connaissais pas les minis figurines, ni les géantes d'ailleurs
les rings sont bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:32

merci pour le sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:34

Il dit quoi le hulk Hogan parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:14

-Arsene Lupin- a écrit:
Il dit quoi le hulk Hogan parlant ?

Les phrases de Hulk Hogan sont :
"The Hulkster's running wild on you"
"Hulkster rules, brother!"
"Checkout these 24 inch python"
"Feel the power of Hulkamania"
"Hey you Hulkamaniac"
"Train, say your prayers and eat your vitamins"

Les phrases du Ultimate Warrior sont :
"Feel the power of the Warrior"
"I fear no man!"
"I'm the Ultimate Warrior!"
"I lead the warrior!"
"I accept the ultimate challenge!"
"Fullfill your ultimate destiny!"
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:28

kidmakina a écrit:

"Train, say your prayers and eat your vitamins"
Que dire de plus Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 712104
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:17

kidmakina a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Il dit quoi le hulk Hogan parlant ?

Les phrases de Hulk Hogan sont :
"The Hulkster's running wild on you"
"Hulkster rules, brother!"
"Checkout these 24 inch python"
"Feel the power of Hulkamania"
"Hey you Hulkamaniac"
"Train, say your prayers and eat your vitamins"

Les phrases du Ultimate Warrior sont :
"Feel the power of the Warrior"
"I fear no man!"
"I'm the Ultimate Warrior!"
"I lead the warrior!"
"I accept the ultimate challenge!"
"Fullfill your ultimate destiny!"

Ca me dit quelque chose ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:22

Putain, j'viens d'enfin trouver les figurines dont je vous parle depuis des années maintenant, celles que j'avais achetées en voyage scolaire en Angleterre..Elles crachent de l'eau par la bouche, ça y est c'est officielle ça existe, j'étais pas fou lol!

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! F1bd_1

Pas de trace de Hogan pour le moment, mais au vu de l'illustration de devant c'est sur qu'il existe ( puis comme je l'ai eu étant gosse c'est même archi-sur)..
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:40

hogan existe je l'avait vu en vente sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:36

Waka' a écrit:
Putain, j'viens d'enfin trouver les figurines dont je vous parle depuis des années maintenant, celles que j'avais achetées en voyage scolaire en Angleterre..Elles crachent de l'eau par la bouche, ça y est c'est officielle ça existe, j'étais pas fou lol!

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! F1bd_1

Pas de trace de Hogan pour le moment, mais au vu de l'illustration de devant c'est sur qu'il existe ( puis comme je l'ai eu étant gosse c'est même archi-sur)..

Alors la, tu m'en bouches un coin Waka Shocked
Inconnu au bataillon celles ci! La bonne époque en + Very Happy
Dans le même style voici les squirt head, modèles dispos:
-Jake the Snake Roberts
-Macho King Randy Savage
-Hulk Hogan (forcément lol! )
-Ultimate Warrior
-Ted Dibiase
-Big Boss Man
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 19a91ts9.th
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! D8401xp2.th
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Hulkhogansquirtheadza8.th
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:32

Pour l'époque je dirais mon année de 5eme maximun, soit 1991-1992, sachant que c'était un truc soldé, je me souviens trés prix d'avoir payé 8 livres au lieu de 16..J'avais prit que le Hogan d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:04

HBKmaniak a écrit:
kidmakina a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Il dit quoi le hulk Hogan parlant ?

Les phrases de Hulk Hogan sont :
"The Hulkster's running wild on you"
"Hulkster rules, brother!"
"Checkout these 24 inch python"
"Feel the power of Hulkamania"
"Hey you Hulkamaniac"
"Train, say your prayers and eat your vitamins"

Les phrases du Ultimate Warrior sont :
"Feel the power of the Warrior"
"I fear no man!"
"I'm the Ultimate Warrior!"
"I lead the warrior!"
"I accept the ultimate challenge!"
"Fullfill your ultimate destiny!"

Ca me dit quelque chose ça What a Face


Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 969203 j'aurai du citer HBK car c'est lui qui avait trouvé les phrases exactes sur un autre forum...désolé HBK Wink

Waka, je suis content que tu aies enfin trouvé tes figurines cracheuses d'eau ! je ne connaissais absolument pas ces modèles ! Shocked


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:40

J'ai pas encore mis la main dessus en fait..Le vendeur qui avait celle ci, un canadien, n'a pas voulu me la ceder hors Ebay..Le truc cool c'est que je connais le nom exact ce qui va m'aider pour les recherches..
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:42

kidmakina a écrit:
HBKmaniak a écrit:
kidmakina a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Il dit quoi le hulk Hogan parlant ?

Les phrases de Hulk Hogan sont :
"The Hulkster's running wild on you"
"Hulkster rules, brother!"
"Checkout these 24 inch python"
"Feel the power of Hulkamania"
"Hey you Hulkamaniac"
"Train, say your prayers and eat your vitamins"

Les phrases du Ultimate Warrior sont :
"Feel the power of the Warrior"
"I fear no man!"
"I'm the Ultimate Warrior!"
"I lead the warrior!"
"I accept the ultimate challenge!"
"Fullfill your ultimate destiny!"

Ca me dit quelque chose ça What a Face


Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 969203 j'aurai du citer HBK car c'est lui qui avait trouvé les phrases exactes sur un autre forum...désolé HBK Wink


Pas de pb Kid ya pas mort d'homme albino
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:43

http://wwf-hasbros.pwp.blueyonder.co.uk/index.html

Un site si ce n'est LE site de référence en matière de WWF Hasbro. A étudier minutieusement, je ramasse les copies dans 24h lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:40

spéciale la bannière du site quand meme............... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:35

Ca sent le screenshot d'un vieux film érotique de TMC Suspect
Pas compris sur le coup confused
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:00

Quel est le rapport entre la bannière et les catcheurs ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:19

Question:
Certaines figurines de la série 1 sont sorties en version française (BossMan#1, Beefcake#1) mais est ce le cas pour André le géant confused
3, 2, 1.... REPONDEZ !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:50

Qui peut nous en dire un peu plus sur ces figurines et blisters ? scratch

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Doink Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Yokozuna

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Razor

Apparamant, c'est du bend them... plastique à étirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:02

Ca se pourrait grave vu comment les persos sont collés à la bulle...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:35

keyzeryom a écrit:
Qui peut nous en dire un peu plus sur ces figurines et blisters ? scratch

Alors les bend'ems... C'est pas ce qui nous est arrivé de mieux en figurines de catch lol!
En 1995 (arrêt des éternels WWF Hasbro Sad en 94 ), c'est Just Toys qui reprend la license WWF et ce jusqu'en 2000 (et l'arrivée de Jakks Pacific).
Just Toys reprendra tous les catcheurs du roster de l'époque en une seule collection: les bend'ems! Il y a eu 14 séries de 4 à 6 catcheurs chacune. Chaque carte avait le mérite de représenter un catcheur (pas de carte unique) mais en style "dessin" et non une photo comme sur les Hasbro. Il y a eu bien sur les HBK, Undertaker, Bret Hart, Diesel (1ère figurine officielle WWF lors de la série 1) mais aussi des catcheurs plus "originaux" comme The Patriot ou Vince Mac Mahon (serie 11).
Au niveau de la figurine en elle même, elle est articulée un peu à la manière des Flex'ems mais il faut avouer qu'elles sont quand même très moches (c'est un peu du LJN mais sans le charme de ces dernières No ).
En plus des 14 séries, il y a eu le "Bend'ems Powerhouse Box Set" (avec Sid, Ahmed Johnson, Paul Bearer, Yokozuna, HHH, Sunny & Goldust), un ring et 3 packs doubles reprenant les feuds de 1997 (SCSA vs Bret Hart, Ahmed Johnson vs Faarooq, Undertaker vs Mankind).
Enfin, cette collection a le mérite de faire la transition entre la période "WWF Attitude" de 1995 (leaders Bret Hart, HBK) et la période 2000 avec des catcheurs comme Jeff Hardy ou Shane Mac Mahon dans les dernières séries.
Bénit soit l'année 2000 et Jakks qui reprend la license Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! 431747

EDIT: Jakks a eu la license en 1995 en même temps que Just Toys et a sorti de nombreuses séries (moches au début puis progressivement mieux) study


Dernière édition par HBKmaniak le Ven 28 Mar 2008 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:36

Aaaaah si Jakks pouvait faire une gamme anniversaire spécial en reprenant les persos qu'ils ont sous licence mais à la sauce Hasbro Rolling Eyes ... C'est un rêve irréalisable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Monsieur Spock
» ID : Big Jim style + catcheurs
» Catcheurs WCW GALOOB
» [ID] Gammes diverses (catcheurs etc).
» ( Parodie ) KILL BILL featuring les catcheurs WWF Habsro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: