COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !

Aller en bas 
+23
Filou43
yanou83
deathmask
Nexx
Arvulis
Keldor
mercuror
rattlesnake
alice30
french_kiki
Angelus
TofuX
Kla
Cubana Sensei
Le_Gluon
ptepuce
trumanshower
beast-man
HBKmaniak
Waka'
-Arsene Lupin-
kidmakina
keyzeryom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:42

pareil, j'ai environ 25 blisters qui attendent un abri...
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:30

rattlesnake a écrit:
pareil, j'ai environ 25 blisters qui attendent un abri...
t'es pas le seul et surtout mes FR... drunken bon qui lui envoie un mp ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:49

Pas de mystère les loulous, 3 ans que je cherchais, j'ai enfin trouvé via Ebay, à un anglais, qui les importe du Japon..

J'ai eu un premier lot de 65 cases pour 110 euros frais de port inclus, et j'ai repassé commande Dimanche pour 30 cases ( comme ça j'en ai 95 de quoi couvrir toute la gamme WWF) et j'en ai eu pour 45 euros, le gars m'a fait des prix les deux fois, sinon c'est environ 2 euros la case..
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:20

et c'est quoi son pseudo à ce vendeur?lol
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:23

Tu veux que je les commande pour toi aussi ou ça va aller lol!

Tapes protective case WWF tu devrais trouver ton bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:24

bah si tu veux les commander pour moi y a pas de souci lol! lol! lol! lol! lol!

vais regarder merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Filou43
Fabuland
Fabuland
Filou43


Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/08/2010

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:00

Superbe collection Shocked
moi j'en ai trouvés 2 catcheurs dans mon grenier , mais en sale état ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:12

J'ai de mon côté aussi toute la collection, mis à part les variantes (style Kamala avec sa lune sur le ventre) qui sont hors de prix et les 4 mails away.

Mais même sans ça, ça fait une belle collection, ce sont vraiment mes figurines préférées. J'aimerais beaucoup trouver le ring "King of the Ring" jaune mais lui aussi est hors de prix.

J'ai aussi dans le même esprit le ring en cage de la WCW qui colle parfaitement avec les figs Hasbro WWF.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:32

Cool à toi de relancer le topic !

Tu vas devoir nous faire des photos de tout ça, dis donc !! cheers

Allez, te fais pas prier, fais péter les tofs Cool !!

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:46


Je plussoye ( pour en avoir une floppée en loose, me manque Bret et Bam Bam Bigelow en gros + un blister André the giant ) sur la qualité de ces figurines, c'est limite des designers toys tellement ils ont une bonne gueule et un côté too much. Une franche réussite.

Suis particulièrement fan de Honky Tonk Man, de la Legion of Doom et de Kamala. Du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:41

Angelus a écrit:

Je plussoye ( pour en avoir une floppée en loose, me manque Bret et Bam Bam Bigelow en gros + un blister André the giant ) sur la qualité de ces figurines, c'est limite des designers toys tellement ils ont une bonne gueule et un côté too much. Une franche réussite.

Suis particulièrement fan de Honky Tonk Man, de la Legion of Doom et de Kamala. Du bon.

J'avais quelques blisters (et des plus rares on va dire) tel que le 1, 2 3 KId, Borga et les Smoking Gunns mais j'ai tout ouvert pour les mettre en vitrine (sacrilège) je n'aime vraiment pas garder sous blister.

De mon côté mes préférés sont : Razor Ramon, Adam Bomb, Kamala, Crush, Gonzales...

Je ferais des photos mais je n'ai pas un équipement d'enfer et les rings ne sont pas en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:11

aaaah...adam bomb, j tuerai pour l'avoir celui-là! j'adorait son personnage a l'epoque! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:56


Je viens de checker un peu e-bay histoire de voir si il y'avait les types qui me manque genre Bret, et suis tombé sur les customs. Il y'en a de salement sympa de Mean Gene Okerlund à la nWo ( les blisters déchirent, page 2 ) :

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&rt=nc&_nkw=wwf%20hasbro%20custom&_trksid=p3286.c0.m14.l1513&_pgn=1
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:02



wouaw il u avait vraiment du lourd là dedans !

belles collec' ça donne envie

mais non non soyons raisonnable lol
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:44

Je ne saurais que trop conseiller aux fans de WWF HASBRO de visiter le site de mon pote Adri-one :

http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/

J'y ai un peu participé et on peut même y voir mes créations customs (entre bien d'autres) :

http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/pagekidcustoms.htm


Dernière édition par kidmakina le Jeu 20 Sep 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:56

Eh superbes tes customs. Bien que je n'ai que jeté un coup que très rapidement. Wink

C'est qu'il a du talent notre Kid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:10



Super lien's merci bcp c'est cool
et bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:18

Merci a vous 2 ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:56


2 petites questions ...

dans les figurines de la wwf on retrouvait surtout les + grandes stars...ces figs qu'on voit presque tout le temps..

par contre, d'autres figurines de persos moins connus existent aussi ...mais on les voit moins...

vous en avez? les présentez?


Autre chose, j'aimais relativement bien le British Bulgogg, y a t il des figurines qui ont étés faites à son effigie?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:17

C'est en partie à cause du fait que toute la gamme n'est pas sorti intégralement en France donc on retrouve toujours les mêmes personnages en vide grenier.

Pour le British Bulldog, il n'y a eu qu'une figurine de produite. Tape sur google image "wwe hasbro british bulldog".
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:44

keyzeryom a écrit:
C'est en partie à cause du fait que toute la gamme n'est pas sorti intégralement en France donc on retrouve toujours les mêmes personnages en vide grenier.

Pour le British Bulldog, il n'y a eu qu'une figurine de produite. Tape sur google image "wwe hasbro british bulldog".

Merci bcp ! j'vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:07

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 100_4756

Fake ou pas Fake Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:45

Puisque je suis en plein revival, et que j'ai relu toutes les pages du topic, je me suis aperçu qu'on parlait pas des goodies de la gamme..

Quelques images pour la route ;

Le Damien de Jake the Snake ;
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 $(KGrHqN,!jkE-oRBvcLgBPvoh0)hkw~~60_35
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 HASBRO-JAKE

Le gear Set de Hulk Hogan :
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 $(KGrHqJHJDIE+FvoOZ+eBPy9QH3cLg~~60_35

C'est pas Hasbro mais je kiffe, le mic' de Mean Gene Okerlund;
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 984580DSC03475

Il existe des tonnes de produits de ce genre, mais pas estampillé Hasbro..
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:11

y a un pti problème ton premier bliser hi hi

par contre la suite des post's super Jack the snake ! super enfin même le reste
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:39

tiens tiens j'ai retrouvé des magasines de catch que j'avais gamin
je m'étais même abonné ..il m'en reste 2 3 mais les ttes petites figurines, on en avait gratuites quand on s'abonnait je me souviens maintenant

tant que je suis dans les magasines, si vous en avez j'en cherche ...ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:42

Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Arriv110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !   Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catcheurs Hasbro WWF : Let's get ready to ruuuumble !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Monsieur Spock
» ID : Big Jim style + catcheurs
» Catcheurs WCW GALOOB
» [ID] Gammes diverses (catcheurs etc).
» ( Parodie ) KILL BILL featuring les catcheurs WWF Habsro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: