COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rêve de gosse...

Aller en bas 
AuteurMessage
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2007

rêve de gosse... Empty
MessageSujet: rêve de gosse...   rêve de gosse... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:11

Voilà tout est dans le lien rêve de gosse... 77018

http://nesnin.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve de gosse... Empty
MessageSujet: Re: rêve de gosse...   rêve de gosse... Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:22

J'imagine parfaitement le plaisir que tu as dû éprouver en restaurant cette vieille bécane qui te faisait tant envie quand que étais gosse, à voir défiler des souvenirs pendant que tu t'employais au tournevis et à la soudure...
Moi aussi je suis grave nostalgique de cette époque, durant laquelle on jouait avec 3 pixels sans décrocher de l'écran...
Ce qui est frappant à notre époque je trouve c'est le contraste avec les jeunes d'aujourd'hui, qui se lassent et critiquent trop facilement les nouvelles sorties, alors que nous on aurait vendu notre âme pour avoir une nes, une super nes ou une game boy (désolé j'ai toujours été pro-nintendo lol!), consoles aujourd'hui reléguées au rand d'antiquités, mais qu'aucune PS3 ou XBOX ne saura accéder à ce rang à l'avenir, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de gosse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hemaskjoe - Ma chambre de gosse
» Tout sur les customs MOTU
» Un home cinéma de rêve
» COLLECTOR COLLECTION : et ça continue en 2011! ^_^
» Nos Jouets 70 / 80 à la télé, Robocolt ai je rêvé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: