COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hemaskjoe - Ma chambre de gosse

Aller en bas 
+19
COLLECTOR FIGURES
Dartagnan
foug
Hachiman
Greg
poladroid
Macflan
Chiminoul
Zabi
Batwill
ced
Litteul-Run
carlito
sebastator
kaktus
Jmd76
Daered
Citizen Kane
hemaskjoe
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:35

Ayé !!!

J'ai enfin trouvé mon Odysseus à un prix sympa !!!

Il est en super état, tout poussiéreux, manque juste les missiles.

Je suis un homme heureux il ne me manque plus que le Goldorak et le Morox Very Happy 

J'enverrais des p'tites photos bientôt !


Dernière édition par hemaskjoe le Sam 25 Avr 2015 - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Mais elle est stylée cette gamme !!!   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:43

Je n'avais pas du tout prévu de faire cette gamme. En effet, étant attaché aux "souvenirs" et cette gamme n'ayant (il me semble) pas été distribué en France je n'avais aucune raison de faire cette gamme.

Sauf que parfois, il suffit de quelques ingrédients:

  1. J'adorais ce DA.
  2. J'avais découvert cette gamme sur internet, et elle me paraissait cool.
  3. Une super opportunité.

Ok qu'à cela ne tienne, j'ai pris les deux véhicules qu'on me proposait et on verra bien ce que ça donne... On s'arrêtera surement là...

Et là, ce matin un tout petit colis des US me parvient... Je me dis "C'est quoi ce truc, j'attend rien de cette taille ????" En effet, je m'étais imaginé l'échelle de cette gamme entre Gi-Joe et Mask... Que nini !!! J'ouvre et je découvre ça:
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Imgp6010

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Imgp6011

WAOUHHHH ! Trop trop emballé: Le système de pièces modulaires, la taille des véhicules finalement en dessous de MASK, la réalisation très fidèle au DA !!!! Que du bon ! Un seul tout petit bémol, le personnage, pas top top mais finalement, on s'en f... car le must dans ce DA c'était les véhicules non ????

Donc voilà, pour la plus grande tristesse de ma femme qui voyait ma wish list se réduire (bon ça c'étati avant les Roadblasters...), non seulement je vais me taper cette gamme que je valide à 200% mais en plus je compte bien me faire un Full Set (en loose je penses, bien que le packaging a l'air plutôt pas mal).

Donc voilà mon petit arrivage du jour et surtout, si tu lis ces lignes et que mon engouement ne te résous pas à garder cette gamme dans ta collec' je suis preneur  geek 

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:13

Ah tiens, on en voit pas passer souvent des Wheels warriors, deux modèles que j'aime qui plus est.

Je suis surpris par ton descriptif, je les imaginais plus gros que ça.

En tout cas tu sembles tout Joie donc content pour toi, et le full set doit pas être insurmontable à se procurer.


PS: espèce d'escroc, on attend toujours les tofs de l'Odysseus!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:58

Citizen Kane a écrit:
Je suis surpris par ton descriptif, je les imaginais plus gros que ça.
Oui c'est clair,pour se donner une idée, voilà un comparatif avec quelques chose qu'on connait mieux:
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Imgp6110

Citizen Kane a écrit:
En tout cas tu sembles tout Joie donc content pour toi, et le full set doit pas être insurmontable à se procurer.
En effet je suis très agréablement surpris, y'a un topic sur le fofo que j'avais consulté il y'a un moment et qui m'avait refroidi sur cette gamme, après, "les goûts et les couleurs" comme on dit... Le full set est jouable y'a pas beaucoup de pièces apparemment, de plus je ne me contenterais que des véhicules de base, y'en a 8 docn plus que 6 à chopper.

Citizen Kane a écrit:
PS: espèce d'escroc, on attend toujours les tofs de l'Odysseus!  lol! 
C'est vrai, tu as raison... je suis hyper timide avec ma collection quand je voies celles de certains je passe pour un amateur, en plus pour le moment j'ai des vitrines vraiment moches, dépareillées et je penses pouvoir faire un truc sympa cet été. Mais là en effet j'aurais tout de même pu poster une tof de mon Odysseus un de mes jouets TOP3. Le voici, dans mon box dédié (fabrication maison), bon le rendu est pas top ça rendra mieux quand je ferais des plans larges et qu'il sera accroché au mur :
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Imgp6012
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:16

Géniales ces nouvelles arrivées, entre l'Odysseus qui rend très bien "accroché" ainsi (pas trop galère à équilibrer ?) et les véhicules de Jayce .....


PS : autant je trouve que le veh de Jayce est très proche de mon souvenir du DA je trouve le Monstro-Plant trop proche d'un véhicule que d'une plante vivante (le design est parfait, la déco aura pu être adaptée et cette couleur noire....) mais je ne vais pas trop raler car il reste un très beau toy....


Heureusement que je me focalise sur les robots sinon je craquerai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:23

Daered a écrit:
Géniales ces nouvelles arrivées, entre l'Odysseus qui rend très bien "accroché" ainsi (pas trop galère à équilibrer ?)
Oui et non... Au début j'ai bien galérer, le fil de nylon qui part du crochet plus deux autres qui partaient de gauche et de droites accrocher à de petits clous plantés sur la tranche, à l'arrière de la, box. Il était jamais bien droit ça me rendait fou, en faites mon fil de nylon était beaucoup trop fin, je penses que du fil de pèche aurait été plus adéquat. Puis ensuite, j'ai reçu les missiles (des repros) et là finalement ben la triche c'est qu'il tient bien droit grâce à eux car ils touchent le plexi en faites...
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:20

hemaskjoe a écrit:
je suis hyper timide avec ma collection quand je voies celles de certains je passe pour un amateur
Rassure-toi, tu n'es pas le seul  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse 443889 

Franchement, moi aussi, j'aurais cru ces véhicules beaucoup plus grands... J'ai hésité à faire cette gamme également. Huit véhicules, ça veut dire que Depistair n'a pas sa version jouet ? Et la base de combat non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:29

Jmd76 a écrit:
Franchement, moi aussi, j'aurais cru ces véhicules beaucoup plus grands... J'ai hésité à faire cette gamme également. Huit véhicules, ça veut dire que Depistair n'a pas sa version jouet ? Et la base de combat non plus ?

Attention je parle des véhicules "principaux" du DA, tu trouves:

Monstroplantes:
Diskor | Saw Boss
KO Cruiser | KO Kruisor
Gungrinner | Gun Grinner
Terror Tank |Terror Tank

Les conquérants de la lumière:
Forcair | Armed Force
Vrillair | Drill Sergeant
Trigulair | Spike Trike
Blindair | Quick Draw

Depistair sous le nom de Trail Blazer existe aussi. La base de combat également. Passe faire un tour ici pour en savoir plus:
http://www.collect-all.net/t887-jayce-et-les-conquerants-de-la-lumiere?highlight=jayce

Comme le DA a été fait pour promouvoir le jouet (et pas l'inverse comme Gi Joe ou Mask...) les variations de ressemblances entre les deux sont à charge du DA et pas l'inverse  Very Happy  moi je trouve que "l'esprit" est clairement là en tout cas et cela n'altère pas mon intérêt pour cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:37

De mémpoire les 3 DA ont été réalisés pour promouvoir les jouets Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:45

kaktus a écrit:
De mémpoire les 3 DA ont été réalisés pour promouvoir les jouets Wink

Ce que j'ai voulu dire c'est que les jouets Jayce ont été fait avant le DA alors que pour Mask et Gi Joe il me semblait que c'était l'inverse non ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:55

Bonne question  scratch Il faudrait regarder la sortie des jouets et des DA. Mais en tout cas, les 3 DA avait comme but de promouvoir les gammes de jouets (comme nombreux DA américains)
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:56

Pour Gi Joe, je ne sais pas, donc je ne m'avancerai pas ; mais pour Mask, il me semble bien aussi que la gamme de jouets a été réalisée en premier, et que le dessin animé est venu ensuite la promouvoir.
Oui, l'esprit est clairement là, et je me rappelle que Armed Force et Saw Boss étaient représentés sous les traits des jouets au dos de l'album Panini sorti à l'époque du dessin animé en France. Ce look m'avait d'ailleurs surpris à l'époque ; j'ai compris quand j'ai vu les visuels des jouets. C'est vrai que ces véhicules ont "de la gueule" et sont riches de détails. Les concepteurs du DA ont certainement adapté certaines formes pour rendre les engins plus faciles à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 0:11

A creuser ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 8:54

Beaux arrivages avec un Odysséus bien mis en valeur !
Pour Gi joe, les DA étaient fait pour promouvoir la gamme.
En revanche, alors que les figurines 3"1/4 sont sorties en 1982, le DA est sorti en 1985 (produit par Marvel et sunbow).
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:27

sebastator a écrit:
Beaux arrivages avec un Odysséus bien mis en valeur !
Pour Gi joe, les DA étaient fait pour promouvoir la gamme.
En revanche, alors que les figurines 3"1/4 sont sorties en 1982, le DA est sorti en 1985 (produit par Marvel et sunbow).

Merci pour l'info ! On va attendre que Litteul-Run ou un autre expert Mask passe par là pour cette gamme  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 5:53

Le DA MASK a été réalisé et confié à la DIC dans le but de promouvoir les jouets
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:02

carlito a écrit:
Le DA MASK a été réalisé et confié à la DIC dans le but de promouvoir les jouets

Salut !

En effet ça on en est certain, la question qu'on se posait était de savoir si les jouets étaient sortis avant le DA ou l'inverse.

Merci !

J'en profite pour vous présenter mon LAST ARRIVAGE !!! Mon premier Super-King Roadblasters !

Bon il est un peu cracra et y'a un peu de casse donc une session de nettoyage/réparation s'impose  Very Happy En attendant voici la bête tant recherchée (merci a litteul pour le coup de pouce sur ce coup  geek ) !!!!

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Varmit10
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:56

De nada, surtout que je n'ai pas fait grand chose  lol! 

En tout cas ça fait plaisir de voir un Roadblasters dans une collection, surtout quand il s'agit d'un des grands modèles  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:00

Allez encore un ptit bout de collec'

Aujourd'hui du Robotix et du Mega-Force qui font parti des premières pièces que j'ai rentré dans ma collec. Les Robotix datent de mon enfance mais j'ai été obligé de retrouver des lots sur le net pour remplacer des pièces qui étaient cassées.... Donc j'en avais vachement plus que ça mais faute de place et surtout de design (plein de modèles sont pas top top je trouve) voici ce que j'ai gardé, Bront en arrière plan (mon préféré), Venturak puis une armée de personnages en premier plan:

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Imgp6111

A présent mes Mega Force. Ma collec' est complète sur cette gamme (loin du full set) mais tout n'est pas sur la photo. Ceux qui me connaisse (je kiff le loooooose) pourrait être surpris de voir deux boites... MISB de plus. En faites je n'aime pas ces deux avions (tout en plastique nul) mais j'aime beaucoup leur design et les ayant eu pour une somme dérisoire je n'ai pas résisté. Le playset au sol est du MM. J'améliorerais cette scéno dès que j'aurais le temps et le courage de me mettre aux dioramas:

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Imgp6112
Revenir en haut Aller en bas
ced
Séries animées
Séries animées
ced


Buffle
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : elbonerg
Date d'inscription : 16/02/2010

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:21

Bonsoir, du mega force que de souvenir.... Avec des parties métal si mes souvenirs sont bons, dans le même genre il y avait code zero ( mattel) mais véhicules et personnages plastique, gamme que jaffectionnai plus pour les persos qui étaient vraiment bien moulés pour leur tailles, légèrement plus grand que les micro machines militaires qui eux par contre n'étaient pas d'une seule couleur mais l'échelle perso/véhicules ne correspondait pas.
Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:26

ced a écrit:
Bonsoir, du mega force que de souvenir.... Avec des parties métal si mes souvenirs sont bons
Les tout petits véhicules (taille MM) sont tout en métal, ceux de taille supérieur métal/plastique et les plus gros comme Ram Fist par exemple ou les avions sont tout en plastique (dommage).

ced a écrit:
dans le même genre il y avait code zero ( mattel) mais véhicules et personnages plastique, gamme que jaffectionnai plus pour les persos qui étaient vraiment bien moulés pour leur tailles, légèrement plus grand que les micro machines militaires qui eux par contre n'étaient pas d'une seule couleur mais l'échelle perso/véhicules ne correspondait pas.
je ne connaissais pas du tout cette gamme, merci !

ced a écrit:
Merci pour ces photos
Mais de rien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:36

Tu as de belles pièces peut tu faire des photos d'ensemble ?  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse 52444 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:36

J'ai choppé un Mega Force MOSC en broc l'année dernière, je ne connaissais pas avant mais la gamme a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:54

C'est avec beaucoup d'émotion que j'accueille enfin dans ma collection les deux derniers toys de mon top 3, le MOROX et le GOLDORAK JUMBO le tout bien en dessous du budget restreint que je m'étais fixé.

 Hemaskjoe - Ma chambre de gosse 481304 

Voici des petites (grandes) photos :
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Goldor10

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Morox10

Je voies la fin de ma liste de recherches, passez y faire un tour, vous pourrez peut être m'aider à arriver au bout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:04

Bravo, je sais le plaisir que c'est de rentrer un top recherche alors deux j'imagines à peine  cheers 

PS : j'aime beaucoup la pub mask encadrée, on pourrait la voir dans son ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêve de gosse...
» La chambre de mon fils
» Ma Chambre de méditation
» La chambre de Fred1600v...suite
» [IDEE DE JEU] La collection de la Chambre Perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: