| Hemaskjoe - Ma chambre de gosse | |
|
+19COLLECTOR FIGURES Dartagnan foug Hachiman Greg poladroid Macflan Chiminoul Zabi Batwill ced Litteul-Run carlito sebastator kaktus Jmd76 Daered Citizen Kane hemaskjoe 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Sam 6 Sep 2014 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Sam 6 Sep 2014 - 15:38 | |
| Photos très sympas ! Je suis fan des Lego space - et nous n'avons qu'un seul vaisseau en commun ! Je rêve de trouver une mad-mobile ^^ Et je vois que comme chez moi, tes MOTU et Evas connaissent une crise du logement ! Vraiment très beau, tout ça | |
|
| |
Citizen Kane G.I. Joe
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Sam 6 Sep 2014 - 16:36 | |
| Sympa la petite photo de famille. Bonne chance pour la chasse aux items du Madmobile, m'est avis que tu peux t'armer de patience. | |
|
| |
hemaskjoe LEGO
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Mar 9 Sep 2014 - 21:22 | |
| - Citizen Kane a écrit:
- Sympa la petite photo de famille.
Bonne chance pour la chasse aux items du Madmobile, m'est avis que tu peux t'armer de patience. Tu crois pas si bien dire... photos prochainement Par ailleurs, un grand merci à Lionel qui m'a donné un super plan (et une rencontre fort sympatique en passant) qui m'a enfin permis de trouver cette pièce qui, sentimentalement, vaut énormément pour moi : Et soudain, semaine de folie car je tombe le lendemain sur un de ces "lot de robots" sur la baie avec ça dedans Et voilà, ceux qui me connaissent savent que je disposes de mes robots toujours en double afin de les avoir sous leur deux formes et je viens de résoudre en 1 semaine ce que je pensais ne jamais parvenir à atteindre... Voici la photo de groupe non truquée : Ensuite, toujours dans ce "lot de robots", il y'avait aussi ce grand monsieur que je cherche depuis un bail (à un prix raisonnable...): HEUREUX !!!!!!!!!! | |
|
| |
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Mar 9 Sep 2014 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Ven 10 Oct 2014 - 19:44 | |
| Jolis Dread Launcher's, tu as toute la série ? | |
|
| |
hemaskjoe LEGO
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Lun 5 Jan 2015 - 21:29 | |
| Punaise j'ai pas posté depuis des lustres !!! Je pense que les Lego sont responsables de cette déchéance !!! Voyez vous même: Mon bureau en Juillet 2014: Mon bureau en Décembre 2014: C'est une invasion !!! Bref, voilà ce que j'ai pu trouvé de sympa ces derniers mois... Du CDZ tout d'abord. Ce weekend, à côté de chez moi. Une rencontre super sympa et voici dans ma collec l'arrivée de Seiya, Ikki et Shiryu vintage V1 complets avec leurs boites respectives. Hyoga, Shun et un Ikki Myth Cloth EX viendront se rajouter à la collection le mois prochain Ensuite, le papa noyèle a été un peu Legoisé lui aussi (le message est visiblement bien passé auprès de mes proches). J'ai été pourri gâté. Pour commencer, le "Vaisseau spatial, vaisseau spatial, vaisseau spatial !!!" de notre ami Benny Puis alors là, la giffle car je ne m'y attendais pas du tout ! Le Tumbler !!!! Et la semaine dernière également, un nouveau venu m'a fait de l'oeil dans une vitrine... Je suis un grand fan de DBZ depuis tout petit petit mais je n'ai jamais été emballé par les figurines, soit belles et chères, soit moches et pas chères... Là cette série m'a bluffé ! Pour un prix tout mini une fig de taille respectable (les EVA à côté font mini mini) très bien finie... Le seul hic est qu'ils n'ont à ce jour sorti que Trunk, Vegeta, Goku (Saian & Super Saian) et Gohan Super Saian (qui est psa très beau). Je me procurerais surement Trunk et j'espère qu'ils feront un Broly et/ou un Freezer !!! | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Sam 7 Mar 2015 - 10:04 | |
| Hello! Très chouette, le Tumbler! En revanche, je ne suis pas fan du vaisseau spatial du Lego Movie: je trouve qu'il lui manque la simplicité, la pureté de design qui faisait le charme des Lego space classiques - je pense notamment au LL928.. Content pour toi, en tout cas | |
|
| |
Citizen Kane G.I. Joe
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Sam 7 Mar 2015 - 19:39 | |
| Ca frise la démence cette invasion de Lego? Et tu te laisses entretenir par la famille, c'est fichu t'en reviendra pas. CDZ bronze G1, ça fait toujours plaisir. Le Mac il est trop rétro-vintage pour apprécier le vaisseau spatial vaisseau spatial vaisseau spatial.^^ | |
|
| |
hemaskjoe LEGO
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Mar 14 Avr 2015 - 20:59 | |
| "Ah Ah Ah Ah Ah AAAAAAHHHH" rire diabolique façon Skeletor... "Il est ENFIN mien !!!!" Le château des ombres, un rêve de gosse qui se réalise ! Je trouve que les MOTUC devant sont du plus belle effet (bon faudra qu'ils baissent la tête pour rentrer dedans voilà tout !) | |
|
| |
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Mar 14 Avr 2015 - 21:20 | |
| Beaucoup de style ton espace toy Hemaskjoe, tu as réussi à joliment faire cohabiter tes 3 gammes de référence | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Mar 14 Avr 2015 - 21:33 | |
| Le Château des ombres reste pour moi LE playset à avoir dans une collec vintage. Well done! Je cherche toujours le mien, et la tâche est compliquée du fait que je veux aussi la boîte fr avec l'illustration de William George... | |
|
| |
hemaskjoe LEGO
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Mar 14 Avr 2015 - 21:53 | |
| - Daered a écrit:
- Beaucoup de style ton espace toy Hemaskjoe, tu as réussi à joliment faire cohabiter tes 3 gammes de référence
Merci BEAUCOUP ! :-D Attention il y'a 4 gammes de références à mes yeux : HEM(an) (m)ASK (Gi)JOE ETla petite tête Autobot sur le J de Joe à ne pas oublier Il faut que je fasse des photos de mes petites vitrines pour vous les partager !!! | |
|
| |
hemaskjoe LEGO
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Mar 14 Avr 2015 - 22:03 | |
| - Macflan a écrit:
- Le Château des ombres reste pour moi LE playset à avoir dans une collec vintage. Well done!
Aaaaahhhh les illustrations de WG sont toujours juste MA.GNI.FIQUE ! Pour la petite histoire, c'est ma maman qui m'a acheté un lot de MOTU pour mon anniversaire à un de ces collègue de travail, dans nos ages, mais qui était prêt à tout jeter à la poubelle !!! Tout est dans un état proche du "jamais joué". J'ai donc topé ce chateau (sans boite malheureusement), Stridor (en boite), Gringer (en boite), Attak Trak (en boite) et une douzaine de personnages complets en loose (bon à part malheureusement un des ailerons de Stratos qui est cassé ) D'ailleurs il a encore du Big Jim si ça intéresse quelqu'un je peux lui demander ces prix et des photos... (c'est pas de mon age Big Jim à 3 ou 4 ans prêts ) - Macflan a écrit:
- Je cherche toujours le mien, et la tâche est compliquée du fait que je veux aussi la boîte fr avec l'illustration de William George...
Je te souhaite bonne chance dans ta quète ! | |
|
| |
Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Mar 14 Avr 2015 - 22:06 | |
| Moi j'dis y a quand même plein de trucs que tu nous a pas montrés apparemment Le château est beau en tout cas ! Tu as la boîte avec ? | |
|
| |
Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Mar 14 Avr 2015 - 22:07 | |
| La réponse à ma question est dans ton précédent message | |
|
| |
hemaskjoe LEGO
| |
| |
hemaskjoe LEGO
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Mer 15 Avr 2015 - 20:57 | |
| Aujourd'hui une rentrée particulière pour moi. ENFIN !!! J'ai des boites Legoland Bon leur état n'est pas nickel, elles sont ouvertes mais franchement j'ai fait une bonne affaire Vivement ma pièce dédiée que je fasse ma ville !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Daered TMNT
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Mer 15 Avr 2015 - 21:09 | |
| Va falloir encore changer de pseudo => Hemaskjautobotlego.....
par contre ton arrivage a piqué ma curiosité, ils y a combien de set LEGOLAND pour faire la ville ? | |
|
| |
hemaskjoe LEGO
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Mer 15 Avr 2015 - 21:42 | |
| - Daered a écrit:
- Va falloir encore changer de pseudo => Hemaskjautobotlego.....
par contre ton arrivage a piqué ma curiosité, ils y a combien de set LEGOLAND pour faire la ville ? Ouh pinaise ! Un scaré paxson ! Pour ma part parmis les années sur lesquels je fais focus (cad entre 80 et 90) j'ai l'impression que la liste est interminable. J'avais fais le jeu de compter toutes les boites space il y'a un petit moment et tu pique également ma curiosité, je vais faire le point et reviens te le dire En effet pour le pseudo, tu as raison , quand j'aurais le temps je mettrais tout simplement dans ma bannière un fond Lego pour marquer la gamme :-) | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Jeu 16 Avr 2015 - 4:08 | |
| Vraiment sympa ton set lego du circuit, je ne l'ai pas celui là.
Et oui des sets pour la ville y'en a vraiment à foison ... Il est quasi impossible de tous les avoir à moins d'être quasi monogamme. | |
|
| |
Jmd76 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Jeu 16 Avr 2015 - 21:07 | |
| - Hemaskjoe a écrit:
- Vivement ma pièce dédiée que je fasse ma ville !!!!!!!!!!!!!
Très beau et très vaste projet, en effet ! Avec un nombre suffisant de sets, tu peux déjà faire un truc très sympa. Tout est dans l'aménagement et la créativité ^^ | |
|
| |
hemaskjoe LEGO
| |
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Sam 18 Avr 2015 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Daered TMNT
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Sam 18 Avr 2015 - 17:50 | |
| Jaloux (moi ) | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse Sam 18 Avr 2015 - 19:03 | |
| Les boites Lego City vintage ont beaucoup de charme !!
Et je ne me remet pas de ce lot Sega !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse | |
| |
|
| |
| Hemaskjoe - Ma chambre de gosse | |
|