COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????

+15
Chogokin Jawa
division ruine
WhiteBuddah
neo_kerberos
djdavid55
Luchazer
benjleouf
OrbitalD
R2C
guillaume
hey
Tetsuzin
-Arsene Lupin-
Dragonskiller
PLUGMEIN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
division ruine
Petites voitures
Petites voitures

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:53

Citation :

Le pilote n'etait pas aux commandes justement, il "télécommandait" Tetsujin via une petite malette avec un ecran et deux joysticks

Tu a raison et c'est en principe la particularité du TETSUJIN , mais j'ai toujours eu un doute par apport à cette version DX GODAIKIN 80 aménagée.
Existe t' il au moins , un épisode qui justifierait cette version avec poste de pilotage dans le torse , ascenseur et compartiment pour petit robot dans les jambes ?

Ou est ce un pur délire pour amuser les gosses en sacrifiant à la mode des robots pilotés des 70-80 ?
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:28

division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:13

Merci spectre c'est surtout fidèle à la version sixties mais ça ne réponds pas à mes interrogations qui concernent ce TETSUJIN 80
DX GODAIKIN.
Existe t' il au moins , un épisode (The New Adventures of Gigantor) qui justifierait cette version avec poste de pilotage dans le torse , ascenseur et compartiment pour petit robot dans les jambes ?
Encore rien trouvé , peut être sur un blueprint?
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:01

division ruine a écrit:
Merci spectre c'est surtout fidèle à la version sixties mais ça ne réponds pas à mes interrogations qui concernent ce TETSUJIN 80
DX GODAIKIN.
Existe t' il au moins , un épisode (The New Adventures of Gigantor) qui justifierait cette version avec poste de pilotage dans le torse , ascenseur et compartiment pour petit robot dans les jambes ?
Encore rien trouvé , peut être sur un blueprint?

Pas que je sache en tout cas, le héros à en effet un petit module/avion rouge qu'il utilise de temps en temps, mais à ma connaissance, il n'a jamais piloté Tetsujin de "l'interieur".
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:36

Citation :
Pas que je sache en tout cas, le héros à en effet un petit module/avion rouge qu'il utilise de temps en temps, mais à ma connaissance, il n'a jamais piloté Tetsujin de "l'interieur".

Alors le plastron amovible avec le pilote aux commandes ne sera qu' un phantasme car les SOC semblent respecter à la lettre le character design des DA contrairement à certains toys vintage.

Dommage.

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 443889 TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 333174 TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 661912
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger

Coq

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:42

Y a t'il un site qui repertorie tout les soul of chogokin existant ? et qui donnerait aussi les info sur les prochain modèle a sortir ? TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 920180
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:27

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:11

densha otoko a écrit:

je suis en plein rush soul of chogokin, j'ai commandé le pack avec le black ox tant qu'a faire geek par contre la face avant de la boite fait tres sobre par rapport aux autres Shocked

J'ai vraiment du mal avec ce nouveau look du black ox. A moins que mes souvenirs du TETSUJIN 80 soient un peu à coté de la plaque..... scratch

division ruine a écrit:
Alors le plastron amovible avec le pilote aux commandes ne sera qu' un phantasme car les SOC semblent respecter à la lettre le character design des DA contrairement à certains toys vintage.
Dommage.

Mais c'est un peut ça que tu aime dans le vintage il me semble?! Ce coté "phantasmé" des désignes comme les Diecast Bullmark dont tu me parlais, avec des missiles de partout. En tout cas c'est peut-être ce que je reproche aux SOC, par rapport au vintage, Ils ne sont pas aussi fun.

Une réédition du TETSUJIN DX me ferait effectivement vraiment plaisir. Je trouve que c'est l'un des plus beau "jouet" que j'ai pu voir, hors de prix malheureusement Very Happy.
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:07

Bon moi j'ai reçu le mien vendredi dernier, et il est vraiment canon!!....Faudra que je me tire les doigts du cu# pour faire des shoot avant Noël!
Les SOC sont de plus en plus poussé je trouve.....Et rien à monter soi même, c'est plutôt cool Very Happy.

Mais ils auraient pu faire le plastron amovible effectivement, à la place de la valise en plastique un peut kitsh....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:08

ce que j'aimerais beaucoup, si tu l'as, c'est une photo à côté du goldorak SoC car je n'arrive pas à me représenter la taille du SOC Tetsujadmin. En tout cas il est carrément accessible niveau prix, je l'ai vu tourner aux environs de 50 euros sur la baie ? et 90 euros le 2-pack avec le robot noir ?
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:20

PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Dsc0154md8

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Dsc0156fx3

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Dsc0157uw0

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Dsc0159ep7

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Dsc0160lb7

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Dsc0162sh0

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Dsc0166xk8

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Dsc0167od5

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Dsc0169yn0

Et pour figurineparadise:

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Dsc0171nx4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:36

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 431747 TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 431747 merci Luch'

alors c'est exactement ce que je pensais, il fait la même taille, il fait pas un peu petit du coup pour un robot qu'on a "l'habitude" de voir plus grand ?

Malgré tout il est superbe, un regal pour les yeux je crois que je me laisserai tenter Smile

PS tes photos sont très réussies !

Dernière édition par figurineparadise le Lun 15 Déc 2008 - 23:30, édité 1 fois
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:54

figurineparadise a écrit:
TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 431747 TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 431747 merci Luch'

alors c'est exactement ce que je pensais, il fait la même taille, il fait pas un peu êtit du coup pour un robot qu'on a "l'habitude" de voir plus grand ?

Pige pas trop ta question.... J'ai plusieurs SOC et ils font tous presque la même taille. Alors que par exemple mon Great Mazinger devrait être bien plus grands que mes Mazingers, si il fallait être à l'échelle.

Malgré tout il est superbe, un regal pour les yeux je crois que je me laisserai tenter Smile

Et puis comme tu dis il est vraiment pas chére....moi je l'ai topé 50 euros sans Shipping, sur Mandarake. Pour moi un des plus beau SOC de cette année, enfin ce sont mes gout Very Happy

PS tes photos sont très réussies !

Merci merci Wink

Si je peu rendre servisse, c'est avec plaisir (quand j'ai le temps Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:27

Luchazer a écrit:

alors c'est exactement ce que je pensais, il fait la même taille, il fait pas un peu êtit du coup pour un robot qu'on a "l'habitude" de voir plus grand ?

Pige pas trop ta question.... J'ai plusieurs SOC et ils font tous presque la même taille. Alors que par exemple mon Great Mazinger devrait être bien plus grands que mes Mazingers, si il fallait être à l'échelle.

AH oui je me suis mal exprimé : quand je pense tetsujin jusqu'à maintenant je pensais au jouet vintage qui mesure + de 40 cm, un geant parmi les autres jouets quoi. c'est ce qui marque pour moi la specificité de ce robot "parmi tous les autres" (je parle de la version toy des robots, je connais pas l'anime dont il est issu en fait) et là le fait de le ressortir mais a la meme taille que les autres robots dans la gamme SOC lui fait perdre une part de sa spécificité, et pour moi un tetsujin doit etre un bon gros robot géant, et de le voir tout "petit" comme ça ça m'a fait un choc Smile

(Bien entendu, je ne parle que du robot et pas de l'admin quand je dis que tetsujin est un geant)
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:40

Héhé ok....Il fera toujours plus petit qu'un Tetsujin de 40cm c'est certain Very Happy.
Mais vu la finition c'est un robot qui se regarde de prêt pour apprécier pleinement le désigne. Et moi j'ai les petites réédition Popy de la série GT devant, vu que ce sont des microbes, ils font bien ressortir les SOC. J'ai juste l'éclairage qu'il me faut retravailler pour les mettre d'avantage en valeur. (mais peu t'être éviter de mettre tes SOC devant les 40cm)

Bref je crois que ça dépend ta façon de les mettre en scène...

Pour mes Kaijus j'aime également varier les tailles, grand derrière moyen et petits devant, comme une grosse équipe de foot Very Happy.

Je sais pas si j'ai répondu à ta question. Je crois pas au final hahahaha pas grave! Une bonne soirée Wink
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: Tetsujin   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:43

Actuellement dispo à un prix sympa chez HLJ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????   TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN????? - Page 3 Icon_minitime

TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3