COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 liste de collection

Aller en bas 
+17
kakugo
Ichigo87
crapopabo
Tvserizz
Lamaphil57
chouboudou
Kla
Crapounet
ptepuce
spectremaffre
Le_Gluon
dabiker999
KENYFLEURY
will the droid
Dragonskiller
keyzeryom
stanby.jo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de collection Empty
MessageSujet: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:19

je me suis dit pourquoi pas mettre sa liste de collection qu'on a en ligne au lieu de toujour mettre des milliers de photos de présentation de collection ?

mettez vos liste aussi, avec des photos si vous voulez mais pas des photos de démo (style la figurine tape une pose).

réactualisez vos post , pour ne pas flooder quand vous mettez les nouvelle arrivage dans votre collect.....

vu que je ne suis pu collectionneur( je suis entrains de liquider mes figurines......)

je garde personnellement

myth cloth gemeaux hk bandai
et peut etre le figure teikkoku 2 (bible des figurines de collection)

peut etre l'arrivage de thanatos jap en myth.

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:41

Désolé, mais j'ai rien compris... drunken
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:42

tu met le listing de ta collection.....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:58

stanby.jo a écrit:
tu met le listing de ta collection.....

trop long à faire pas le temps poru le moment mais j'y songe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
will the droid
Fabuland
Fabuland
will the droid


Rat
Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:33

si j'ai bien compris aussi....
C'est un listing de toutes les pieces qui compose notre ou nos collection ?????
C'est une bonne idée, mais parfois les photos c'est bien aussi, car il n'y a pas que des pros ici, il y a aussi des amateurs qui ne connaissent pas forcement les noms de tous les objouets qu'ils possedent (enfin là je parle pour moi surtout)...lol

Pour les Dragonotes par exemple (que je ne connais pas du tout), un nom sans photo cela ne me dira pas grand chose.
Avec une photo c'est mieux.
Et en plus c'est plus drole en photo les dragaunotes...
Je ne critique pas les dragaunotes, j'adore les dragaunotes, même si j'en ai jamais vu, c'etait uniquement pour l'exemple...

Sinon c'est vrai que lorsque les mises a jours sont faites dans la galerie collection, se serait pas mal que chacun les "fasses" (suis pas sur de mon orthographe là) sur la premiere page du topic et pas au fur et a mesure, car pour lire ou rechercher un objouet, faut se retaper tout le topic pour trouver la bonne image.
Ca c'est juste de la mise en page lors de l'edit du post, et c'est a chacun de voir a faire comme il veut, mais ce serait pas mal non ??.... Cool

Heu vive les dragaunotes et longue vie au dragonotes...

Ca va comme ça je ne me met personne sur le dos......lol
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:45

stanby.jo a écrit:
je me suis dit pourquoi pas mettre sa liste de collection qu'on a en ligne au lieu de toujour mettre des milliers de photos de présentation de collection ? "..."
et vous ?

Bah en fait deja il faut connaitre tous les persos qur l'on possède, et certains ne savent pas forcément tous les noms car les collectionnent par nostalgie drunken

Bref pour moi une photo d'ensemble c'est tjrs très jolie à voir ou alors un diorama avec plusieurs figurines dessus cheers

Mais c'est sur il ne faut pas abuser et mettre toutes ses figurines en photos une part une avec 3poses différentes (comme les Myth Cloth CDZ) car bcp s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
dabiker999
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:16

voue pas vraiment convaincu par une presentation en liste je vois pas l interet de dire qu on a tel piece si on la fait pas partager Neutral .

et puis les photos ca evite les mitos ... Twisted Evil

Citation :
Mais c'est sur il ne faut pas abuser et mettre toutes ses figurines en photos une part une avec 3poses différentes (comme les Myth Cloth CDZ) car bcp s'en tape.

c est sur les ballons gonflable mask ont tellement plus de valeure liste de collection 909878 .

je crois que chacun presente sa collection comme il veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
will the droid
Fabuland
Fabuland
will the droid


Rat
Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:45

dabiker999 a écrit:
voue pas vraiment convaincu par une presentation en liste je vois pas l interet de dire qu on a tel piece si on la fait pas partager Neutral .

et puis les photos ca evite les mitos ... Twisted Evil

Citation :
Mais c'est sur il ne faut pas abuser et mettre toutes ses figurines en photos une part une avec 3poses différentes (comme les Myth Cloth CDZ) car bcp s'en tape.

c est sur les ballons gonflable mask ont tellement plus de valeure liste de collection 909878 .

je crois que chacun presente sa collection comme il veut Rolling Eyes

Oui oui mais proprement alors....
Parceque sinon les rechjerches deviennent compliquée.
Et je suis d'accord pour les photos assis debout couché de la même figurines c'est pas trop utile.
Par contre une photo des figurines dans le jardin en situation amusante (ya quelqu'un qui le fait sur le forum, mais je sais plus qui) ça c'est plutot très chouette. Mais faut pas non plus qu'il y ai 36 vues differentes de la même scenette.
Revenir en haut Aller en bas
dabiker999
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:48

will the droid a écrit:


Oui oui mais proprement alors....

cela va sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:37

Ca va étre chaud pour que je fasse une liste, surtout pour les looses, ca me décourage de suite geek et pis bon ca remplace pas les toffs, c'est tellement bien de voir les arrivages de chacun et des étagéres remplies de merveilles? Des fois je sais pas quoi faire le soir et je matte les collec' des membres du fofo et je kiffe de voir tout ca, ca fait réver. Donc liste écrite non pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:42

Le_Gluon a écrit:
Ca va étre chaud pour que je fasse une liste, surtout pour les looses, ca me décourage de suite geek et pis bon ca remplace pas les toffs, c'est tellement bien de voir les arrivages de chacun et des étagéres remplies de merveilles? Des fois je sais pas quoi faire le soir et je matte les collec' des membres du fofo et je kiffe de voir tout ca, ca fait réver. Donc liste écrite non pas pour moi.


Entierement d' accord avec toi! Je passe des heures a mater les collecs de chacun, et ca permet de mieux se rappeler qui collectionne quoi.
J' imagine mal quelqu' un comme david par exemple faire une liste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:49

Oui et ca nous permet aussi d'y retrouver des toys d'ont on se rappelais plus et découvrir d'autres gammes à rajouter à notre tableau de chasse drunken
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:33

bon je pense que personne ne veut faire de liste de collection, mais j'ai soulever un fait très intèressant c'est à dire comme beaucoup de monde la remarqué cela ne sert strictement à rien de mettre des toffs au fur et à mesure (à part pour flooder .... ) et de mettre des multiples photos de la même figurines qui tape des pose (je pense que ces photos sont plus reservé à un blog qu'à autres choses.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:42

stanby.jo a écrit:
bon je pense que personne ne veut faire de liste de collection, mais j'ai soulever un fait très intèressant c'est à dire comme beaucoup de monde la remarqué cela ne sert strictement à rien de mettre des toffs au fur et à mesure (à part pour flooder .... ) et de mettre des multiples photos de la même figurines qui tape des pose (je pense que ces photos sont plus reservé à un blog qu'à autres choses.....)

COMPLETEMENT pas daccord.

Si poster des photos de toys sur un site de collectionneurs de toys c'est flooder, on peut fermer, merci.

Parceque poster une lsite de toys c'est mieux ? là je comprends pas.

Vraiment, vraiment pas.

Derriere chaque photo en section collection, derriere chaque pose, on montre SON interpretation d'un jouet commun, SA propre vision, son appropriation de l'objet. Et la photo permet de partager ces sensations.

Rolling Eyes

Et sinon, stand.by, t'avais quel pseudo, sur collectors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:44

Et y'a qu'a regarder ma signature, j'ai apporté de la personnalité, du mouvement, du dynamisme à une simple fig toute nulle dans son blister. Alors je ne vois pas où est le mal ? j'aurai peut-être donné envie à quelqu'un de découvrir la gamme Marvel Legends, fait voir de quoi ces jouets sont "capables" question poses, etc...


Vraiment lidee de la liste est nulle, mais alors le proces face aux photos de toys, ça me dépasse là study scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:46

figurineparadise a écrit:
stanby.jo a écrit:
bon je pense que personne ne veut faire de liste de collection, mais j'ai soulever un fait très intèressant c'est à dire comme beaucoup de monde la remarqué cela ne sert strictement à rien de mettre des toffs au fur et à mesure (à part pour flooder .... ) et de mettre des multiples photos de la même figurines qui tape des pose (je pense que ces photos sont plus reservé à un blog qu'à autres choses.....)

COMPLETEMENT pas daccord.

Si poster des photos de toys sur un site de collectionneurs de toys c'est flooder, on peut fermer, merci.

Parceque poster une lsite de toys c'est mieux ? là je comprends pas.

Vraiment, vraiment pas.

Derriere chaque photo en section collection, derriere chaque pose, on montre SON interpretation d'un jouet commun, SA propre vision, son appropriation de l'objet. Et la photo permet de partager ces sensations.

Rolling Eyes

Et sinon, stand.by, t'avais quel pseudo, sur collectors ?

+ 1 quand je me ballade sur les collec gars, qui ici sont largement majoritaires, je ne connais pas les noms des myth cloth que j'aime beuaocup et que je trouve tres belles, d'ou l'interet de voir les photos.

et puis poster nos arrivages n'est pas du flood, au contraire on est tellement content de poster ce qu'on a trouvé ou recu ! par contre si tu veux remodeler le forum.. ben courage ^^

le principe des noms a coté des photos oui pour aider jsutement a la reconnaissance, mais la liste.. je vois pas..

si demain on fait tous un topic collec liste uniquement, ben je sais pas si beaucoup de membres le liront...

voilou ... Rolling Eyes

ps : fig, je sais plus qui a sorti Adra hier soir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:48

apparement le pseudo est le meme!

sinon je sais pas trop, ya des pour et des contres !

je sais que je surfs un peu sur les collections des membres et c'est plaisant ( sauf celle a kenix, car moi les mask! cela me plait pas trop, sauf le verre a moutarde !!!!!!!)

ensuite je ne suis pas trop fan de myths (enfin pas un fanatique) mais les photo sont superbe et l'interprétation superbe!

stantbyjo, tu eux peut avoir un index avec des liens pour aller plus vite sur les collectionneurs de mask ou autres, si oui, cela pourais etre pas mal :d
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:54

non, je dis juste que à mon avis de mettre des photos au fure et à mesure ne sert à rien (à part pour flooder) car il ya l'edit qui est plus efficace et simple ......

les photos de poses de figurines sont à mon humble avis reservée pour les blog personnalisé et non forum , après ton avatar c'est autres choses car cela te defini en tant que collectionneurs.

car je vois des personnes du forum qui ont commenté sur le sujet , il ya du même avis......

car franchement qui s'amusserais à contemplé des photos d'une même figurine qui tape la pose une multiple fois ?

pour le site collectors, je me suis inscrit 1 fois, j'ai du poster 1 ou 2 fois et j'ai arreté ensuite , pour le pseudo je ne m'en rappelle pu car j'ai effacé mes emails concernant......
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:57

Crapounet a écrit:
apparement le pseudo est le meme!

sinon je sais pas trop, ya des pour et des contres !

je sais que je surfs un peu sur les collections des membres et c'est plaisant ( sauf celle a kenix, car moi les mask! cela me plait pas trop, sauf le verre a moutarde !!!!!!!)

ensuite je ne suis pas trop fan de myths (enfin pas un fanatique) mais les photo sont superbe et l'interprétation superbe!

stantbyjo, tu eux peut avoir un index avec des liens pour aller plus vite sur les collectionneurs de mask ou autres, si oui, cela pourais etre pas mal :d

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:01

Ca doit étre bien à lire une liste de Cosmix, Stanby.jo, tu dois vraiment visualiser la collec' du coup lol! lol! lol!

liste de collection 481304
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:14

quand je disais une idée de faire des liste de collection, j'oblige personne lol si quelqu'un veut la faire alors il la fait. Un listing de collection , c'est pas méchant je donne un exemple(saint seiya vintage)

pegase 1 window box complete etc
dragon 1 boite normal

après vous pouvez mettre des toffs de ceux que vous avez mais pas pleins de photos de la même figurine avec plusieurs pose........


comme une liste de description en clair........
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:17

Bah rien que 2 lignes je trouve ca lourd, si j'ai envie de lire ca serà un bon "Jean Ray" dans mon lit et pis c'est tout, rend toi compte de ce que tu dis, si tu veux lire une liste de toys, je vais sur Dc Direct et je fais un Copier/Coller des listing et là tu auras de quoi lire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:25

Voici une partie de ma collec', bonne lecture Very Happy

ALL STAR ACTION FIGURES: BATGIRL Action Figure
ALL STAR ACTION FIGURES: BATMAN Action Figure
ALL STAR ACTION FIGURES: SUPER LOIS Action Figure
ALL STAR ACTION FIGURES: SUPERMAN Action Figure
BATMAN: THE KILLING JOKE Action Figure Collector Set
BATMAN: THE LONG HALLOWEEN COLLECTOR SET Action Figure
BIZARRO 13" DELUXE Collector Figure
DC MINIMATES: WAVE 8: BATWOMAN (MODERN) & THE QUESTION (MODERN) Action Figures
DC MINIMATES: WAVE 8: CYBORG & RAVEN Action Figures
DC MINIMATES: WAVE 8: GREEN LANTERN SALAAK & GREEN LANTERN SINESTRO Action Figures
DC MINIMATES: WAVE 8: SUPERMAN (RED SON) & WONDER WOMAN (RED SON) Action Figures
DC UNLIMITED: WORLD OF WARCRAFT: SERIES 2: DRAENEI PALADIN: VINDICATOR MARRAD Deluxe Collector Figure
DC UNLIMITED: WORLD OF WARCRAFT: SERIES 2: GNOME WARRIOR: SPROCKET GYROSPRING Collector Figure
DC UNLIMITED: WORLD OF WARCRAFT: SERIES 2: HUMAN WARRIOR: ARCHILON SHADOWHEART Collector Figure
DC UNLIMITED: WORLD OF WARCRAFT: SERIES 2: NIGHT ELF DRUID: BROLL BEARMANTLE Collector Figure
DC UNLIMITED: WORLD OF WARCRAFT: SERIES 2: TROLL PRIEST: ZABRA HEXX Collector Figure
ELSEWORLDS RED SON BOX SET
GREEN LANTERN CORPS 1:6 SCALE Deluxe Collector Figure
GREEN LANTERN: SERIES 3: BATMAN AS A GREEN LANTERN Action Figure
GREEN LANTERN: SERIES 3: CYBORG SUPERMAN Action Figure
GREEN LANTERN: SERIES 3: SINESTRO Action Figure
GREEN LANTERN: SERIES 3: STAR SAPPHIRE Action Figure
HARLEY QUINN 1:6 SCALE DELUXE COLLECTOR FIGURE
JUSTICE SERIES 8: BATGIRL Action Figure (Alex Ross)
JUSTICE SERIES 8: CAPTAIN COLD Action Figure
JUSTICE SERIES 8: SUPERGIRL Action Figure (Alex Ross)
JUSTICE SERIES 8: TOYMAN Action Figure (Alex Ross)
NEW TEEN TITANS: SERIES 2: JERICHO Action Figure
NEW TEEN TITANS: SERIES 2: ROBIN Action Figure
NEW TEEN TITANS:: SERIES 2: DEATHSTROKE Action Figure
NEW TEEN TITANS:: SERIES 2: TERRA Action Figure
SECRET FILES: SERIES 3: BATMAN ROGUES GALLERY 2: HUGO STRANGE Action Figure
SECRET FILES: SERIES 3: BATMAN ROGUES GALLERY 2: POISON IVY Action Figure
SECRET FILES: SERIES 3: BATMAN ROGUES GALLERY 2: THE JOKER Action Figure
SECRET FILES: SERIES 3: BATMAN ROGUES GALLERY 2: TWO-FACE Action Figure
SHOWCASE PRESENTS: SERIES 1: BATGIRL Action Figure
SHOWCASE PRESENTS: SERIES 1: HAWKMAN Action Figure (Joe Kubert)
SHOWCASE PRESENTS: SERIES 1: JONAH HEX Action Figure
SHOWCASE PRESENTS: SERIES 1: SUPERMAN Action Figure
SMALLVILLE: SERIES 2: AQUAMAN Action Figure
SMALLVILLE: SERIES 2: CLARK KENT Action Figure
SMALLVILLE: SERIES 2: CYBORG Action Figure
SMALLVILLE: SERIES 2: GREEN ARROW Action Figure
SMALLVILLE: SERIES 2: IMPULSE Action Figure
SUPERMAN/BATMAN: SERIES 6: BATMAN Action Figure
SUPERMAN/BATMAN: SERIES 6: DESPERO Action Figure
SUPERMAN/BATMAN: SERIES 6: GREEN LANTERN Action Figure
SUPERMAN/BATMAN: SERIES 6: SUPERMAN Action Figure
THE DARK KNIGHT BATMAN 1:6 SCALE DELUXE COLLECTOR FIGURE
THE DARK KNIGHT THE JOKER 1:6 SCALE DELUXE COLLECTOR FIGURE
THE JOKER 1:6 SCALE DELUXE COLLECTOR FIGURE

Là c'est le site où je présente ma collec' : http://www.dccomics.com/dcdirect/?cat=ACTION+FIGURES

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:27

je sais ce que je dis etc ..... ce n'étais qu'une proposition cela n'engage personnes ....

après les listes on peut les faire de diffèrentes manières c'est a dire ex : jai les 5 bronze jap, pegase 1 (window box), dragon 1 (boite normal) etc, phoenix version cuivrée (boite normal) etc àprès on peut voir tel ou tel personne à ça......

il ne faut pas le prendre pour une attaque car tu le prend dans ce sens .....

même ta liste tu pouvais simplement faire par ex :

en vintage fr j'ai ... en vintage jap .....


Dernière édition par stanby.jo le Mer 2 Avr 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:32

Ah merci le gluon, ca me parle plus comme ca.

bon j'arrete de squatter, j'ai toujours pas compris ce probleme de liste et cette aversion pour les photos de figurines en pose.... Suspect


liste de collection 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





liste de collection Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: