COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 liste de collection

Aller en bas 
+17
kakugo
Ichigo87
crapopabo
Tvserizz
Lamaphil57
chouboudou
Kla
Crapounet
ptepuce
spectremaffre
Le_Gluon
dabiker999
KENYFLEURY
will the droid
Dragonskiller
keyzeryom
stanby.jo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptepuce
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 19/06/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:32

Ah merci le gluon, ca me parle plus comme ca.

bon j'arrete de squatter, j'ai toujours pas compris ce probleme de liste et cette aversion pour les photos de figurines en pose.... Suspect


liste de collection - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:36

ptepuce a écrit:
Ah merci le gluon, ca me parle plus comme ca.
Mais de rien Very Happy

Citation :
bon j'arrete de squatter, j'ai toujours pas compris ce probleme de liste et cette aversion pour les photos de Fig' en pose.... Suspect


Moi y m'as proposer les photos par MP liste de collection - Page 2 246876
Revenir en haut Aller en bas
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou


Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:42

une liste de tous les toys!aie!déjà une liste des themes que je collectionne (largement plus de 100)bonjour la conjonctivite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudou.wordpress.com/
Invité
Invité




liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:42

Le_Gluon a écrit:
ptepuce a écrit:
Ah merci le gluon, ca me parle plus comme ca.
Mais de rien Very Happy

Citation :
bon j'arrete de squatter, j'ai toujours pas compris ce probleme de liste et cette aversion pour les photos de Fig' en pose.... Suspect


Moi y m'as proposer les photos par MP liste de collection - Page 2 246876

liste de collection - Page 2 443889 CA, c'est du flood. liste de collection - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:56

Choisir la façon de présenter une collection est une notion assez subjective. Chacun aura sa préférence.

Pour ma part, je trouve qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours (entendre par là qu'une longue liste) car je pense que le collecting, c'est le plaisir des yeux avant tout Smile
Une même figurine peut avoir différente pause, comme un boîtage peut avoir différentes origines, voir état.

Maintenant faire un listing pour plus de lisibilité pourquoi pas. Ceux qui seront intéressés pour poster ici, les autres passeront leur chemin, la polémique n'est pas vraiment utile drunken


Dernière édition par Lamaphil57 le Mer 2 Avr 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:57

Ayé, j'ai compris... lol!

Le listing n'est pas une mauvaise idée en soi mais l'idée n'est pas forcément adaptée à un forum.

Un listing c'est bien mais des photos, c'est mieux pour un forum.

Les photos, ça permet de raviver des souvenirs, de voir des figurines en loose dans des situations incongrues qui permettent de donner une vie à un ensemble de bout de plastique, ça permet de faire naitre des débats plus ou moins interessant etc...

Le listing peut être sympa aussi si on utilise son topic pour justement savoir ce qu'on a et éviter les achats en double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:45

stanby.jo a écrit:
j'ai soulever un fait très intèressant c'est à dire comme beaucoup de monde la remarqué cela ne sert strictement à rien de mettre des toffs au fur et à mesure (à part pour flooder .... ) et de mettre des multiples photos de la même figurines qui tape des pose (je pense que ces photos sont plus reservé à un blog qu'à autres choses.....)


j ai pas l'intention de polémiquer mais je ne peux pas te laisser dire cela. Premièrement tu n'exprimes que ta propre idée, et tes dires peuvent déranger ceux et celles qui prennent du temps pour faire partager leur passion.

Dévoiler sa collection, se dévoiler à travers elle, cela n'est affaire que de chacun.
Parce que à chaque collection correspond une émotion, une vibration,
une personnalité,une couleur… chaque collection a sa propre typicité, son histoire, …
comme pour le vin


Et parce que la dégustation visuelle d'une collection, quelque soit le dégustateur, doit procurer une émotion et garantir un plaisir simple, tu ne peux pas affirmer qu'il est ridicule de faire telle ou telle chose.

Demandes à dix personnes de poster leur collection sur un site. Demandes leurs de te ramener une bouteille de vin, pour un gigantesque repas et tu verras :

Tu auras plusieurs types de réactions:

Celui qui te ramènera un Nabuchodonosor généreux et opulent. Qui te demandera de t'en abreuver jusqu'a la lie.Il le posera lourdement sur la table en face de toi; (celui la ne fera pas attention aux détails des excès garguantuesques de sa présentation, même si au début elle te donnera le tournis, elle finira par t'enivrer)

Celui qui te ramènera une bonne bouteille vieillie en cave et choyée depuis si longtemps pour une tel occasion. Ii la posera délicatement devant toi te servant à petites doses (celui la aura hésité longuement pour ne pas louper son entrée et sa présentation sera parfaite,douce et délicate)

Celui qui se serra fait conseiller juste avant, qui débute en oenologie, qui hésite encore entre le rouge et le blanc, et qui ne sait pas ou poser sa bouteille entre toutes celles qui sont sur la table; ( lui au grès des posts et des idées glanées à droite et à gauche sa collection deviendra adulte prendra en assurances,un goût de jeunesse de frai...

il y aura la belle d'un jour qui t'amènera une bouteille prometteuse mais qui ne te laissera aucun souvenir de lendemain, sa bouteille personne ne s'en souvient ( lui sa collection n'est faites que de vent et de promesses d'un lendemain,)

il y aura le viticulteur qui te fera goûter toutes ses merveilles et en effet tu t'en émerveilleras, ses bouteilles seront dissimulées aux coins stratégiques de la table pour le plaisir des yeux; (lui signera ses posts ses topics seront suivis et sa collection te laissera des souvenirs d'onctuosité, de parfait)

Il y aura celui qui ne te ramènera pas de bouteille. Il t'inventera mille prétextes à cela; pas le temps, trop timide,trop complexe (lui il floodera, mais te laissera par sa seul présence un souvenir délicat)

il y aura celui qui aura choisi sa bouteille en fonction du repas. Sortira ses bouteilles à chaque nouveau plat (lui sa collection ira dans le sens du vent,elle te comblera dans l'instant éphémère jusqu'au prochain plat, souvenirs volatiles)

Il y aura aussi celui qui ramènera plusieurs bouteilles d'un même cru. Il prendra plaisir à dissimuler les étiquettes pour te faire deviner ce qu'il te fait goûter. Il posera devant le plus oenologue de tous, ses merveilles, mais attendra la fin du repas pour lui faire déguster lentement petit à petit. Il mixera la complexité des goûts subtils au mélange de l'attente.( lui il postera lentement te faisant entre-apercevoir son immense potentiel,par les pièces de son choix, l'élégance de la finesse et de la patience)

Il y aura aussi celui qui ne boit qu'une seul sorte de vin, n'en accepte pas d'autre lui sa bouteille il la posera a l'écart mais comparera volontiers ses expériences olfactives pour t'ouvrir l'esprit sur des goûts jusque la ignorés ( sa collection il la postera nature, développera à l'extrême,



Et y a celui qui te ramènera dans son sac à merdouilles une bouteille de brut de pomme, et sa bouteille te l'offrira la tenant triomphalement sous les applaudissements et rires de tous (celui la postera d'une façon généreuse et fraîche )

Ils y aura aussi des personnes qui préféreront t'offrir leur bouteille une autre fois, en privée.



bien sur ces catégories ne sont pas exhaustives et s'enchaînent, s'emmêlent à l'infinie...

Maintenant en fonction de ton post, de tes interrogations, à quoi ressemblerai ta bouteille, à mes yeux ; à une étiquette


je ne juge pas, d'ailleurs je ne parle meme pas de ma bouteille à moi.
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:36

dabiker999 a écrit:

c est sur les ballons gonflable mask ont tellement plus de valeure liste de collection - Page 2 909878 .
je crois que chacun presente sa collection comme il veut Rolling Eyes

Oui mais PERSONNE n'a présenté cet objet sous 1000prises lol! Bah ui y'a que moi qui le possède même si bcp s'en fiche mais c'est l'originalité qu'on demande...


Crapounet a écrit:


je sais que je surfs un peu sur les collections des membres et c'est plaisant ( sauf celle a kenix, car moi les mask! cela me plait pas trop, sauf le verre a moutarde !!!!!!!)

T'es H.S. crapounitot.
On parle du nombre de photos présentés identiques et de faire une liste!

figurineparadise a écrit:

Vraiment lidee de la liste est nulle, mais alors le proces face aux photos de toys, ça me dépasse là study scratch

La liste en effet bof place aux photos biensur, MAIS DES PHOTOS ORIGINALES... comme tu le fais amigo cheers


Dernière édition par KENYFLEURY le Jeu 3 Avr 2008 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
dabiker999
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:48

KENYFLEURY a écrit:
dabiker999 a écrit:

c est sur les ballons gonflable mask ont tellement plus de valeure liste de collection - Page 2 909878 .
je crois que chacun presente sa collection comme il veut Rolling Eyes

Oui mais PERSONNE n'a présenté cet objet sous 1000prises lol! Bah ui y'a que moi qui le possède même si bcp s'en fiche mais c'est l'originalité qu'on demande...


voue je crois surtout que TU t en tapes des myths mais que ca n est pas le cas de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:57

dabiker999 a écrit:

voue je crois surtout que TU t en tapes des myths mais que ca n est pas le cas de tout le monde Wink

Non pas du tout... comme je diais dans mon 1er post (voir ci dessous) en dirorama c'est super le MC, en vitrine bien présentés aussi avec parfois des décors ça le fait. Mias pas une MC alone sous 10angles diffs.

KENYFLEURY a écrit:

ou alors un diorama avec plusieurs figurines dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
dabiker999
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 2:42

KENYFLEURY a écrit:
dabiker999 a écrit:

voue je crois surtout que TU t en tapes des myths mais que ca n est pas le cas de tout le monde Wink

Non pas du tout... comme je diais dans mon 1er post (voir ci dessous) en dirorama c'est super le MC, en vitrine bien présentés aussi avec parfois des décors ça le fait. Mias pas une MC alone sous 10angles diffs.

KENYFLEURY a écrit:

ou alors un diorama avec plusieurs figurines dessus cheers

tant mieux alors mais bon une myth comme toute autre figurine articule si on la trouve un peu jolie on a envie de la montrer sous tout les angles.
de plus tout le monde n a pas le talent ou l argent pour faire des dioramas.

apres sur ce site on a un eventail de collectionneurs asse large donc forcement si il y a 30 photos d' une fig que l on apprecie moyennement ca peut saouler.

dans ce cas il suffit de passer son chemin... mais mais pourquoi je parle encore affraid il n y a aucun soucis lol! alle hop finis les floods/hs et tutti quanti et au lit liste de collection - Page 2 661912
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: edit   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:10

j'ai essayer de faire au mieux pour pon topic "ouverture des cartons",
j'ai fais 1 post par carton et j'ai mis les photos de tous les produits de ce cartons à la suite.
Quand j'ai pas pu tout prendre en photo le même jour ou quand il y avait des commentaires d'autres membres,
j'ai systématiquement ajouté les photos suivantes dans un nouveau post et édité le post d'origine avec les même photos
(c'est un peu compliquer je sais, même moi je comprend pas trop ce que je dis là confused )

Résultat des courses, en allant sur ce topic, on peut chercher facilement à voir le contenu d'un des mes cartons en un seul post,
et en plus ça me sert "d'archive" pour savoir ou j'ai rangé ça ou ça.

J'ai bien essayer de faire simplement des édit, mais ça ne fait pas "remonter le topic" en tête de liste,
du coup, les membres ne savent pas que j'ai fais une mise à jour !

kapish ??

ps : ça veut dire quoi "flooder" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:13

Tvserizz a écrit:

ps : ça veut dire quoi "flooder" scratch

Suspect tu rigoles ? geek

Grosso modo, flooder c'est poster à tout va pour ne rien dire et donc augmenter son nombre de post. Cette technique est en ce moment utilisé par certains nouveaux membres afin d'atteindre le nombre requis de posts pour pouvoir vendre. study


Dernière édition par keyzeryom le Jeu 3 Avr 2008 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:15

Tvserizz a écrit:
(...) en allant sur ce topic, on peut chercher facilement à voir le contenu d'un des mes cartons en un seul post,
et en plus ça me sert "d'archive" (...) . J'ai bien essayer de faire simplement des édit, mais ça ne fait pas "remonter le topic" en tête de liste, du coup, les membres ne savent pas que j'ai fais une mise à jour !

Tout pareil, mon topic de collec a été fait dans ce sens:

- faciliter l'accès à des photos, soit par un listing, soit directement en parcourant les posts (à raison d'un post par thème);

- archiver ce que j'ai (car je n'ai pas - encore - de blog ou de site).

En sachant que ça prend du temps (juste pour la mise en place, après c'est du copier-coller à partir d'un fichier texte).

Après, chacun fait comme il le souhaite...
Et comme l'a dit si bien notre ami oenologue pas rasant (liste de collection - Page 2 278367 ), tous les goûts sont dans la nature drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:23

keyzeryom a écrit:
Tvserizz a écrit:

ps : ça veut dire quoi "flooder" scratch

Suspect tu rigoles ? geek

Grosso modo, flooder c'est poster à tout va pour ne rien dire et donc augmenter son nombre de post. Cette technique est en ce moment utilisé par certains nouveaux membres afin d'atteindre le nombre requis de posts pour puvoir vendre. study

Ben non tu sais, j'ai beau être un vieux de la vieille, je suis pas trop familier des expressions "hype" de d'jeuns sur les forums lol!
on est tous là pour apprendre des trucs, c'est bon ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:29

t'es pas vieux non plus !! t'as que 2 ans de plus que moi !! pale

Au fait, là je vais flooder (donc écrire quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet du topic) : je vais passer vous voir à la fin du mois ! J'espère pouvoir voir quelques nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:44

la liste sans intéret perso j'irai pas m'exploser les yeux pour savoir qu'un tel possède ceci ou cela...
l'intéret d'exposer sa collection, c'est de voir une pièce (chambre, salon...) dans son ensemble , le rendu d'une vitrine... il y a pleins de type de collection les army mode, les looses, les murs de blister ca serait nul d'écrire j'ai 100 stormtroopers moi je veux les voir aligner

parfois ils seraient bons d'avoir des noms c'est vrai pour se repérer mais c'est quasiment impossible à mettre en place pour des gens faisant de la loose qui ont des étages blindés

dans l'idée c'est vrai qu'ils seraient bons que chacun edit son premier post de sa collection pour faire ses mise à jour mais en même temps répondre à son sujet avec ses derniers arrivages pour le faire monter et pour savoir qu'il y a des nouveautés sinon on ira jamais. Juste c'est sympa de revoir dans le premier post une vue d'ensemble.

moi j'avoue que les MC ca me gave un peu aussi (pourtant je les ai collectionné) parce que c'est plus vraiment original donc à force d'en voir ca lasse mais certains les mettent tellement bien en valeur que ca vaut le coup d'oeil.

voilou mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:24

Ichigo87 a écrit:
la liste sans intéret perso j'irai pas m'exploser les yeux pour savoir qu'un tel possède ceci ou cela...
l'intéret d'exposer sa collection, c'est de voir une pièce (chambre, salon...) dans son ensemble , le rendu d'une vitrine... il y a pleins de type de collection les army mode, les looses, les murs de blister ca serait nul d'écrire j'ai 100 stormtroopers moi je veux les voir aligner

parfois ils seraient bons d'avoir des noms c'est vrai pour se repérer mais c'est quasiment impossible à mettre en place pour des gens faisant de la loose qui ont des étages blindés

dans l'idée c'est vrai qu'ils seraient bons que chacun edit son premier post de sa collection pour faire ses mise à jour mais en même temps répondre à son sujet avec ses derniers arrivages pour le faire monter et pour savoir qu'il y a des nouveautés sinon on ira jamais. Juste c'est sympa de revoir dans le premier post une vue d'ensemble.

moi j'avoue que les MC ca me gave un peu aussi (pourtant je les ai collectionné) parce que c'est plus vraiment original donc à force d'en voir ca lasse mais certains les mettent tellement bien en valeur que ca vaut le coup d'oeil.

voilou mon point de vue
Je partage totalement ton avis,meme sur les MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:37

je ne vais parler que pour la partie que je connais plutot bien, du moins je pense : les transformers (mais cet exemple peut valoir pour les autres gammes). Quand je vois un listing de TF, il m'arrive de me demander lequel est-ce déjà ? Parce que des TF, il y en a un vache de quantité. Et franchement, des photos sont tellement plus parlantes et cela nous donne une bonne idée du produit. Je vais être honnête, quand je vais dans collection et arrivage, je passe rapidement jusqu'à voir les photo et j'adore me rincer l'oeil ici avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:44

Par contre ce qui pourrait être cool, ce serait de faire une liste de toutes les gammes qu'on collectionne (pas au détail, juste le nom des gammes).

Ca permettrait de voir si quelqu'un d'autre du forum collectionne les mêmes gammes que nous secrètement et ainsi créer des contacts plus rapidement pour parler de cette(ces) dernière(s).

Moi par exemple je mets pas de photos de mes collections (simplement par ce que tout est en cartons depuis un moment déjà), et je suis loin d'être le seul à ne rien exposer ici.
Ce procédé de listing est donc assé sympas et peut se révéler efficace pour savoir qui fait des collections similaires aux siennes.

Il faudrait, si l'idée reste interessante, réouvrir un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:53

le maitre à encore parler !!! liste de collection - Page 2 431747

un listing de toutes les gammes que l'on collectionnes où que l'on possède même qu'un seul objet est plus judicieux !!! cheers

Car comme cité ci-dessus, un listing Tf serait monstrueux sachant que beaucoup de nom revienne dans les gammes annexe TF !! affraid

je me vois mal faire :

optimus prime : G1, G2, powermasters, beast war, transmetal2, masterpièces, comémo, etc....

la liste serait immonde !!


Dernière édition par Dragonskiller le Ven 4 Avr 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:54

La liste des noms de gamme (comme l'a suggéré Toky) serait idéale pour voir rapidement qui collectionne quoi et ainsi faciliter d'éventuels contacts. Pas la peine de rentrer dans le détail, juste le nom de la gamme, c'est tout bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:03

tokyonever a écrit:
Par contre ce qui pourrait être cool, ce serait de faire une liste de toutes les gammes qu'on collectionne (pas au détail, juste le nom des gammes).

Ca permettrait de voir si quelqu'un d'autre du forum collectionne les mêmes gammes que nous secrètement et ainsi créer des contacts plus rapidement pour parler de cette(ces) dernière(s).

Moi par exemple je mets pas de photos de mes collections (simplement par ce que tout est en cartons depuis un moment déjà), et je suis loin d'être le seul à ne rien exposer ici.
Ce procédé de listing est donc assé sympas et peut se révéler efficace pour savoir qui fait des collections similaires aux siennes.

Il faudrait, si l'idée reste interessante, réouvrir un topic.

je suis assez d'accord avec cela... mais dans ce cas, si gros collectionneur de plusieurs gammes, je ne sais quelle solution adopter pour classer, sauf l'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:13

Bah si ce n'est pas fait pas gamme ca va clairment etre très indigeste non ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:14

On peut faire un test sur un nouveau topic, voir si ça porte ses fruits ou pas.
Pour l'Edit, effectivement si une gamme est commencée entre temps, y'aura pas le choix je pense.
Qui s'y colle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de collection   liste de collection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] "Original trilogy collection" 2004-2005
» Ma toys collection and video games collection
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» black liste Ebay, leboncoin etc
» Liste des sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: