COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Debat: Etre collectionneur de jouet

Aller en bas 
+34
teal'c
lilith9
Hades
kidmakina
barbarian
keyzeryom
alice30
Greg
ZOAR666
Ji-Day
Robocolt
raziel2a
Kiba
CERBERUS
skywarp
Smokescreen
Chogokin Jawa
Mesmero
Cubana Sensei
vp30
tokyonever
-Arsene Lupin-
MérodoMoresbi
Kla
Crapounet
chouboudou
ptepuce
Skull Leader
Dr Bias
OrbitalD
dark mat
stanby.jo
Le_Gluon
Black Mazinger
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:55

Bonjour ou bonsoir, en faite je voulait vous demander de ce que pouvait pensé votre entourage du faite que vous êtes collectionneur de jouet ? Souvent les gens comprennent pas cette passion qu'on peut avoir !!

Moi j'ai des connaissance qui trouvent que collectionné des jouets c'est débile, inutile, pas interessant, etc ...

Parfois je me dit que ne rien dire au gens et vivre ma passion seul avec ma femme et entre internaute c'est bien.

Enfin voila, j'ouvre le sujet.

(Si jamais ce sujet existe déja, ben qu'on ferme celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:59

Moi ca va, j'ai des potes qui collectionnes aussi, je suis jamais seul. Au niveau des parents c'est space au début mais quand tu leurs donnes les bonnes raisons bah là ca passe, etconcernant mes amis qui collectionnes pas bah c'est carré, tout est nikel, j'ai vraiment de la chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:00

Mon entourage l'a bien pris, quelques sourires au début avec les amis mais une fois la démarche comprise, quelques uns s'y sont mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:33

moi je suis un ancien collectionneur de figurines saint seiya vintages, j'ai arreté je ne prend que les figurines qui me plaisent vraiment (style (mc) gemeaux,thanatos).

j'ai commencé très très jeune, mon entourage comprenné ma passions....., voir c'est vrai que les gens ne comprennent pas, pourquoi collectionné des jouets (?), mais ne disent rien......

mais c'est vrai que le but de collectionner est de trouver le jouets sublime (!) , mais je pense que c'est plus un manque à autres choses, car quel est vraiment le but de collectionner ?

une personne qui collectionne n'a qu'un but, avoir toutes la collection de la série de jouet, mais souvent quand ils ont fini une collection en font une autres à chaque fois (!).

donc maintenant je ne suis que fan et non collectionneur, un fan peut avoir sois des figurines qui lui plaise de la serie préferé ou avoir toutes une collection de jouets de la même série.

ce n'est que mon avis, je ne revendique pas ceux que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:43

moi perso, c'est mon meilleur pote qui m'a transmis le virus.... donc vu qu'il a déjà preparé le terrain pour les opinion des autres, pes de soucis.
au taff, j'ai un collegue qui est pire que moi (fabe_1979 pour ceux qui le connaisse sur ikki63...) et d'autres sont fans de starwars donc ils sont toujours contents de voir mes acquisitions...


ma femme, elle, elle n'a pas trop eu le choix.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:47

dark mat a écrit:
moi perso, c'est mon meilleur pote qui m'a transmis le virus.... donc vu qu'il a déjà preparé le terrain pour les opinion des autres, pes de soucis.
au taff, j'ai un collegue qui est pire que moi (fabe_1979 pour ceux qui le connaisse sur ikki63...) et d'autres sont fans de starwars donc ils sont toujours contents de voir mes acquisitions...


ma femme, elle, elle n'a pas trop eu le choix.... geek

Moi j'essaye de le transmettre à un pote le virus, mais il s'est arrête qu'aux Matrix lol.
Sinon, bein ça dépend des gens, mais la plupart que j'ai rencontré en rigole, et voir même me font comprendre que c'est complètement débile de collectionner des jouets pour les enfants.
Même si je leur dit que j'en possède certains qui coutent aussi cher que leur bagues ou leur montres ^^ !
Enfin bon, ça dépend des gens, mais la plupart du temps : c'est débile, inutile, nul, faut être gamin pour avoir des jouets de gamins, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:00

Moi mes potes ca va, on a grandit ensemble et on a jouer ensemble donc quand je leur montre ce que je recoi ils aprecient. Enfin ca c'est mes 2 meilleurs amis ensuite les autres ca varie, c'est surtout les nouvelles generations qui ne comprennent pas.

Quand a mes parents c'est impossible de leur faire comprendre! A chaque foi que je recoi un colis c'est :"Quand est-ce que tu vas t'arreter d'acheter des conneries, t'es plus un gamin et gnia gnia gnia..." Des foi je leur montre des jouets que j'avais etant gosse pour leur faire comprendre mais c'est dur! Quand dans 10 ans j'aurais un temple remplis de jouets (lol?Very Happy) ils realiseront?

Enfin c'est pas ca qui va m'arreter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:02

Comme Dark Mat c'est mon meilleur pote qui m'a filé le virus. A l'époque j'avais que 4 Eva, c'était plus le coup de coeur qu'une collection a proprement parler.
Les autres amis ne le savent pas, du moins ceux qui savaient ne connaissent pas la proportion que ça a prit depuis. (et encore je suis limité par les moyens financiers et par la place ça aide).
Mais bon dans l'ensemble, cette collec colle au personnage que je suis. Etant issu du monde de l'art ce type de fantaisie est chose courante, les graphistes sont tous des geek potentiels.
Au contraire d'Orbital je n'ai pas encore eut le tour des gens disant "c'est débile, gamin, etc...". En même temps, peu de gens ont vu ou connaissent ma collection, non pas que je la cache, mais si on ne me demande pas je ne la montre pas.
Et puis bon pour les bof qui trainent dans mon coin, je peux me rassurer en leur disant que j'ai des pièces qui coutent plus cher que leur bagnole tuning, et qu'à la différence, je peux les revendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:30

Moi mon entourage ma foi l'a bien pris, ma famille le sait et me pose souvent des questions ca les amuse un peu mai srien de mechant..

Au boulot tout le monde trouve ca super original (tu m'etonnes..) et ca leur permet aussi de se dire, ah mais j'avais ca moi quand j'etais gosse !! dis donc !! et comme ya une broc 1 fois tous les 6 mois sur la place en face, ben quand je vai smanger avec mes trouvailles ils s'y interressent ^^

mon copain, lui collectionne les jeux vidéos et quelques mangas, du coup ca commence a manquer de place, il aime bien mes collec et des fois me deniche meme des trucs sur ebay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:08

Moi j'ai commencer a collectionné quand j'ai fait la connaissance d'un brocanteur super sympa qui a une collection immense et il ma refilé son virus !!

Mais bon en même temps je me dit que si je collectionne c'est pour avoir des jouets que je n'es pas eu dans mon enfance, j'avait trés peu de jouet étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou


Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:26

Bon alors,coté parents :nous avons commencé ensemble de collectionner à cause de mon père qui a ressorti ses tutures,les amis sont tous fous de mes jouets ,et les autres s'ils vivent sans passion bah c'est triste pour eux,nananère!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudou.wordpress.com/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:43

)Je suis pas du genre a dire à mon entourage que je collectionne les toys. simplement que je suis egoiste et que je veux garder cela pour moi, c'est une sortes de jardin secret.

à la terrible question " cela t'avance à quoi de collectionner???"
j'ai répondu que cela m'évadait et me sortait un peu de ce monde pas toujours rose...
autant certaines collections se comprennes, car il s'agit d'un univers ( SW and co) moi ce sont les merdouilles ( c'est moches, ya pas vraimetn d'interet, mais cela me plait cheers drunken ) donc je me tait et montre rien à personne Debat: Etre collectionneur de jouet 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:08

bah moi j ai commencé à collectionner y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine....
à cette époque on ne pouvait pas envisager que des adultes puissent collectionner du jouets.
mais c'était pas grave au contraire! c'était géant! imagines, des brocantes énormes, pleines de jouets et personnes pour te bousculer....
Mes parents n'ont pas eut le choix à 6 ans j'avais déjà 10 collections en cours.
Ma femme m'a posé une condition ne jamais frustrer les enfants avec des touches pas !
perso j ai jamais eut de problèmes avec mes proches. J'en ai converti plus d'un ....
le plus important c'est d'avoir un super copain (et c'est ma chance) qui partage la même passion.
La c'est géniale tu ne culpabilises plus de passer un "week-end toys",tu sais qu'il y aura tjrs quelqu'un qui comprendra tes sur-excitations quand tu reviens de broc les bras chargés.
Plus tard, quand t'as des enfants, la c'est encore plus génial. Tu peux t'éclater avec eux des week-end entier.
(Tu proposes n'importe quoi à mes gamins ou un week-end toys dans le grenier et y'a pas photo...)
de plus tu peux t'éclater à Noël. j ai remarqué que la famille lorsqu'il offre des jouets à mes enfants ça leur fait mois mal au coeur de mettre le prix, car ils savent qu'une heure après le carton playmo ne sera pas en vrac dans la poubelle, suivi par le jouet 1 an plus tard. Ils se doutent que le jouet aura une deuxième vie dans ma collection...quand aux autres qui ne conçoivent pas l'idée de collectionner du jouet et pensent que c'est ridicule (je n'en connais pas) et bien c'est pas grave .heureusement qu'il existes sinon on rentrerai toujours les mains vide de brocante. Bah ouai !!!
100 acheteurs par stand et plus de vendeurs chacun garde ses jouets ! put**n le cauchemar ! tant qu'ils y auras des c*ns pour penser cela y'aura des c*ns pour nous vendre leur jouets d'enfance... Debat: Etre collectionneur de jouet 581510

(la semaine dernière j ai sortie une petite partie de ma collection de timbres poste, mon fils ne savait pas que j avais cette collection. Quand mes enfants sont rentrés de l'école je leurs ait dis que j avais revendu tous mes jouets pour acheter des timbres... j'aurai du filmer leurs têtes!!! Debat: Etre collectionneur de jouet 481304 Debat: Etre collectionneur de jouet 331134
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:31

Nous somme tres difficil a comprendre comme collectioneur!! lol! lol!

Mais le collectionist c'est quelque qui AIME CHEZ A LA FOLLIE!!


POUR MOI C'EST CA!!!


lol! lol! Debat: Etre collectionneur de jouet 581510 Debat: Etre collectionneur de jouet 581510 Debat: Etre collectionneur de jouet 581510
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Séries animées
Séries animées
MérodoMoresbi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:26

Moi ça va , personne ne dénigre ma passion du jouet. Ma famille est très receptive et m' aide quelque fois à trouver des trucs. Mes collègues ça va, il y en a beaucoup que ça interresse(après par derrière je ne sais pas ce qu' il disent et je m' en moque d' ailleurs Debat: Etre collectionneur de jouet 52444 )
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:29

Black Mazinger a écrit:
Bonjour ou bonsoir, en faite je voulait vous demander de ce que pouvait pensé votre entourage du faite que vous êtes collectionneur de jouet ? Souvent les gens comprennent pas cette passion qu'on peut avoir !!

Moi j'ai des connaissance qui trouvent que collectionné des jouets c'est débile, inutile, pas interessant, etc ...

Parfois je me dit que ne rien dire au gens et vivre ma passion seul avec ma femme et entre internaute c'est bien.

Enfin voila, j'ouvre le sujet.

(Si jamais ce sujet existe déja, ben qu'on ferme celui-ci)

C'est ainsi pour la plupart des gens mais bon, au final, qu'est-ce qu'on en a a battre de l'avis des autres? (phrase poétique du jour)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:02

Comme Arsène, m'en fout royalement de ce que pense mon entourage et si ils comprennent pas, aucune importance, moi je kiffe c'est le principal Debat: Etre collectionneur de jouet 487832
Revenir en haut Aller en bas
vp30
Fabuland
Fabuland
vp30


Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Uzès, dans le GARD, et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 16/04/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:15

Moi ça dépend des gens en fait. Mes amis, ça les fait marrer (les mecs). Les nanas, elles trouvent que ça fait débile, mais ça les fait rire aussi tout compte fait. Ma mère trouve que c'est de l'argent claqué pour rien, par contre mon père me soutient (il trouve la démarche amusante).
Quant à ma copine ... elle me dit souvent "C'est les Tortues ou moi !" sur le ton de la semi-rigolade (elle n'arrive pas à concevoir que je prenne vraiment ça "au sérieux") ... mais heureusement j'épargne un peu de fric pour lui faire un cadeau de temps en temps, comme ça elle voit que je ne claque pas tout en jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:52

tokyonever a écrit:
Comme Arsène, m'en fout royalement de ce que pense mon entourage et si ils comprennent pas, aucune importance, moi je kiffe c'est le principal Debat: Etre collectionneur de jouet 487832

+1,


j'ai la chance d'avoir une femme qui me comprends (en même temps je collectionnais avant de la rencontrer et de me marrier donc il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise )

et ma famille, si je collectionne c'est de leur faute, mon père n'avait qu'a pas me faire kiffer STAR WARS étant enfant et m'offir des jouets !
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:53

En le disant, ça peut faire sourire mais quand mes potes débarquent et voient mes collecs exposées en vitrine on entend des "WOOOOW" ou des "trop la classe".

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:51

vp30 a écrit:
elle me dit souvent "C'est les Tortues ou moi !" sur le ton de la semi-rigolade (elle n'arrive pas à concevoir que je prenne vraiment ça "au sérieux") ....
Et qu'as-tu choisis au final ? Debat: Etre collectionneur de jouet 712104
Revenir en haut Aller en bas
vp30
Fabuland
Fabuland
vp30


Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Uzès, dans le GARD, et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 16/04/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:08

En général quand elle me demande ça je lui dis "Alors ce sera les Tortues". Mais il faut qu'elle soie de très bonne humeur pour que je me risque à ce genre de vanes ! L geek
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:18

Perso autour de moi on trouve cela marrant et passionnant mais ce qu'il ne comprenne pas c'est comment on peut mettre autant d'argent dans des jouets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:03

moi tout simplement en prend un gamin Rolling Eyes
ex:ta pas fini d'acheter des connerie blabla Sad
Mais bon j'ai connu beast-man sur un terrain basket c'est lui qui ma donne le virus des Figs Debat: Etre collectionneur de jouet 132355
Mais j'ai le virus en moi je compte prendre un patch anti figs dans les année qui vienne parceque j'ai vraiment plus place dans ma chambre snifff
Debat: Etre collectionneur de jouet 909878
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:50

Réactions variables mais qui me permettent de mieux "cerner" ceux qui sont en passe de devenir mes ami(e)s.
Mes potes et potesses, ma garde rapprochée quoi, connaissent ma passion et sont plutôt open.
Mine de rien c'est une collection qui permet vachement le dialogue car ça rappelle des souvenirs à tout le monde.
Après quand des gens viennent pour la premiere fois a la maison, soit j'ai un accueil assez positif avec des questions, voire une certain enthousiasme ou alors des remarques type "tu collectionnes les bonhommes ? c'est bizarre..." Eux, les chances qu'ils reviennent sont alors minimes Smile

Le collecting fait partie de mon petit monde, c'est à prendre ou à laisser. Et comme le dit Arsene : ceux qui n'apprécient pas, on s'en bat le steack...yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat: Etre collectionneur de jouet Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat: Etre collectionneur de jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: