COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCESSOIRES] Dioramas et créations

Aller en bas 
+30
dokho88
Chasseur44
chameloon
Arvulis
Lordfalken
Spike62100
Nexx
tokyonever
kakugo
KENYFLEURY
-Arsene Lupin-
Sir-Scorpios
prince-dragon
WhiteGrizzlor
division ruine
VIEWMASTA
ZOAR666
J.D
babou545
Fabax
alice30
Hades
trumanshower
dark mat
kidmakina
Le_Gluon
cou.cou84
necco
neo_kerberos
keyzeryom
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 04/05/2008

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:43

J'ai un Wampa 12 pouces à vendre si tu bloques dans ton scénario. [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:04

WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai un Wampa 12 pouces à vendre si tu bloques dans ton scénario. [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 487832


J'ai aussi ! c est du temps qu'il me faudrait ...



merci pour vos encouragements ..... un jour je retrouverai les photos de mon sapin de nowel .....
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 6:08

On s'y croirait ! affraid Bravo ! cheers


Et quel courage, c'est tellement rare que des reporters partent sur Hoth et surtout pour suivre les rebelles !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:51

kidmakina a écrit:
On s'y croirait ! affraid Bravo ! cheers


Et quel courage, c'est tellement rare que des reporters partent sur Hoth et surtout pour suivre les rebelles !!!! Shocked

Ils vont tous en direction de Gaza, c'est moins dangereux là-bas... geek
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:56

Excellente idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:46

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Hot01
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:06

Superbe les premieres photos.....merci pour les mirettes !!! drunken drunken drunken

Je voulais faire pareil avec mes tbtt dans la coline derière chez moi mais je rentrais chaque fois trop tard donc plus de soleil.... [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 969203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:40

En me promenant dans les bois avec ma ptite famille cet apres midi nous avons entendu de drôle de cris. En nous approchant nous sommes tombés sur ça :

De toute évidence, Collec, nous vivons dans la même galaxie Smile (lointaine, tres lointaine)


[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Pict6646uk1

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Pict6648ea1

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Pict6649zz0
Revenir en haut Aller en bas
Spike62100
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : sunnydale bouche de l'enfer
Date d'inscription : 18/08/2009

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:38

cela change des dioramas que Kenner vendait a une époque comme les cantina ou le palais de jabba ça prend du temps et là les décors sont é l'échelle car ce que kenner venfdait etaient disproportionner
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:14

Une petite question, existe t il des sets ou du matériel pour faire un diorama genre hangar à tie-fighter, car j'aimerai bien me faire un truc du genre. Bien sur je vous parle d'un truc qui m'éviterai de retomber dans la peinture et le polystyrène, même un set genre un pont d'accès du pilote sur le chasseur, ou un fond de hangar (Papier ou plastique) je prend. Je précise à l'échelle des figurines hasbro 11 cm bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:25

Bon on s'en branle du Diorama Star Wars. Trouve nous les photos du Diorama MOTU lol!

Sinon c'est clair que le truc à l'air énorme vu la tienne de la boite Eternia qui parait toute petite à coté alors qu'elle est déjà énoooorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:47

Pour toi, spéciale dédicace :
https://www.youtube.com/watch?v=ncKInmn6A24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:51

Lordfalken a écrit:
Pour toi, spéciale dédicace :
https://www.youtube.com/watch?v=ncKInmn6A24

lol!

et voilà pour toi

https://www.youtube.com/watch?v=2mHuMJH9xYc&feature=related

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 909878
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:40

Je vois, on tape en dessous de la ceinture, en trainant dans la boue Yoda la légende ....
Va y avoir du sang là, la distribution de bourre pif est pas loin , les pro MOTU vont le sentir passer avec leur icone blonde avec une coupe playmobil au bole, son harnais de sado masochiste, son slip kangourou rouge en poil de chèvre, ses botines retro disco, et sa musculature de bodybuilder sous anabolisant (Qui je le rappelle atrophie les parties génitales), votre prince ADAM c'est une gonzesse par rapport au côté obscur de la force !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=wyRslTn4MuU&NR=1&feature=fvwp

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:43

Lordfalken a écrit:
Je vois, on tape en dessous de la ceinture, en trainant dans la boue Yoda la légende ....
Va y avoir du sang là, la distribution de bourre pif est pas loin , les pro MOTU vont le sentir passer avec leur icone blonde avec une coupe playmobil au bole, son harnais de sado masochiste, son slip kangourou rouge en poil de chèvre, ses botines retro disco, et sa musculature de bodybuilder sous anabolisant (Qui je le rappelle atrophie les parties génitales), votre prince ADAM c'est une gonzesse par rapport au côté obscur de la force !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=wyRslTn4MuU&NR=1&feature=fvwp

lol! lol! lol!


Oh bon sang je peux rien faire là.... Cette vidéo était excellente !!!!!!!!! [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 487832 [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 487832 [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 487832 Trop trop ben fait !!!!

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 625450 [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 431747 [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 431747
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:52

Truc de fou le diorama star wars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Collection SW : quelle mise en valeur...waow !   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:51

http://blog.naver.com/woong0731/60068323022

Y'a du beau matos, mais surtout, vachement bien agencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:54

pas mal effectivement... Toutefois, pas de trace de vintage, que du récent... avec du pognon, comme le gars à l'air d'en avoir, c'est facile de se faire une collection de jouets récents...

maintenant, il y a des trucs kiffant comme la table de salon avec le faucon millénium... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 59
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:36

Effectivement c'est du beau matos et il doit avoir quand même pas mal de floose pour arriver à une telle collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:49

affraid

p*****n il a pas peur de se faire cambrioler lui à mettre tout ça en photos sur le net drunken

en tout cas excellents choix en terme de qualités dans la multitude de produits derivés star wars, mais finalement ce que je prefere dans tout ça c'est pas le plus cher mais la collection de bust ups de clone troopers (army building quand tu nous tiens...) et les cases avec toutes les unités R2... un truc que j'aurais aimé faire fut un temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:13

wwwwwwwwwwaaaaaouuuuuuuuuuuhhhh.
bluffant, c'est quoi son adresse. tout est magnifique et bien rangé.
ya du beau dbz, et meme une collection de air jordan.

mais ce que je trouve le plus beau, c'est son alignement de sabre laser avec les casques au dessus.


vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 2:10

Je viens de retrouver le site ou j'avais vu tous les dioramas Very Happy

http://www.snowtroopers.ca/toytraders.html

http://www.digitaldoodles.com/dp/200906/toy-traders

et voici une vidéo avec le coin Gi joe et le coin MOTU, mais la qualiter est flou...