| [ACCESSOIRES] Dioramas et créations | |
|
+30dokho88 Chasseur44 chameloon Arvulis Lordfalken Spike62100 Nexx tokyonever kakugo KENYFLEURY -Arsene Lupin- Sir-Scorpios prince-dragon WhiteGrizzlor division ruine VIEWMASTA ZOAR666 J.D babou545 Fabax alice30 Hades trumanshower dark mat kidmakina Le_Gluon cou.cou84 necco neo_kerberos keyzeryom 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 16 Juil - 0:00 | |
| Je trouve qu'il y a quand même des éléments obscurs dans leurs propos: - Citation :
- it is not iconic and deeply woven into the fabric of Star Wars like the Millennium Falcon or a cool aggressive Clone vehicle like the AT-TE.
Dire que la barge n'est pas une icone de SW, je trouve ça un peu limite...la partie avec Jabba prend quand même une place importante dans ROTJ, et la scène du Sarlaac n'est pas des moindres...surtout quand on voit tout ce qu'ils ont sorti pour la prélo. J'ai plutôt l'impression qu'il faut traduire ça par :"On favorise la prélo sur le dos de la trilo", d'autant que de nombreux nouveaux afficionados SW, ceux qui ont flashé sur la prélo, ne sont pas fan des scènes "Jabbaesque" - Citation :
- and that combined with the price point doesn't present an optimistic outlook.
Vu le prix annoncé pour le nouveau Faucon et l'AT-TE et la complexité de ces produits j'ai du mal à les suivre là dessus... Bref, mon objectif pour 2009 sera de me construire ma barge...faites chauffer le pistolet à colle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 16 Juil - 0:10 | |
| - cou.cou84 a écrit:
- Je trouve qu'il y a quand même des éléments obscurs dans leurs propos:
- Citation :
- it is not iconic and deeply woven into the fabric of Star Wars like the Millennium Falcon or a cool aggressive Clone vehicle like the AT-TE.
Dire que la barge n'est pas une icone de SW, je trouve ça un peu limite...la partie avec Jabba prend quand même une place importante dans ROTJ, et la scène du Sarlaac n'est pas des moindres...surtout quand on voit tout ce qu'ils ont sorti pour la prélo. J'ai plutôt l'impression qu'il faut traduire ça par :"On favorise la prélo sur le dos de la trilo", d'autant que de nombreux nouveaux afficionados SW, ceux qui ont flashé sur la prélo, ne sont pas fan des scènes "Jabbaesque"
Là je ne suis pas daccord, montre un x wing ou un faucon a n'importe quel "lambda", tu as des chances pour qu'il te dise star wars. ou encore mieux, un tie fighter, tiens ou un star destroyer. Mais montre une barge de jabba, je pense pas que t'auras beaucoup de reponses franches et directes !!! C'est en cela que c'est moins ICONIQUE a savoir moins reconnu par tous quels que soient l'age, la generation, le pays, etc. |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 16 Juil - 9:47 | |
| De toute façon, il faut être barge pour construire soi-même sa barge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 16 Juil - 14:36 | |
| |
|
| |
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 16 Juil - 14:50 | |
| Y'aurais d'autres photos du mag??? J'ai apercu un p'tit coin MOTU qui m'a l'air bien sympa, en tout superbe, c'est le kiffe un mag' comme ca | |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 16 Juil - 16:00 | |
| magnifique ces dioramas. sa serai bien d'en avoir chez soi mai il faut vraiment de la place quand même. | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 16 Juil - 16:54 | |
| d'ou il viens le tie bomber du fond? il ne me sembla pas que ce soit le kenner... ou repeint en tout cas ! | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 16 Juil - 18:07 | |
| Moi je parie sur un repainted..... | |
|
| |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 16 Juil - 18:25 | |
| hmmmm plus je le regarde et moins j'en suis sur... regardes les 4 points entoures, ce n'est pas du tout pareil sur mon tie bomber kenner. | |
|
| |
babou545 Séries animées
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Sam 19 Juil - 13:15 | |
| Pareil, je parie pas sur le Hasbro... le truc dessous le Tie Bomber semble depasse les ailes, donc il ne peut pas se poser sur ses ailes comme le Hasbro... puis il semble bien plus large... une maquette peut-etre? | |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Sam 19 Juil - 13:21 | |
| Tout simplement superbe, un peu chargé il est vrai mais chouette quand meme. On peut voir le coin Motu siouplait? | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
babou545 Séries animées
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Sam 19 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
VIEWMASTA MEGO
Nombre de messages : 288 Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71 Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Sam 19 Juil - 16:14 | |
| C'est vraiment eterrible de chez terrible ces dioramas !!! j'ose pas imaginer les heures de boulot qu'il y a derrière.... | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Dim 20 Juil - 21:32 | |
| Tic donne ton lien ou des tofs du côté MOTU please | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Lun 21 Juil - 13:19 | |
| donnes rien, ici on aime pas les motus, on les pietines avec des AT AT !!
lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Lun 21 Juil - 13:37 | |
| non désolé il y avait que des photos du coté star wars je vais essayer de retrouvé des nouvelles à propos de ce sujet ! |
|
| |
ZOAR666 TMNT
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Lun 21 Juil - 15:53 | |
| bon aller tic mets leurs deux trois photos du PLAYSET a serpent RIDICULE d' a coté que les motuziens ne viennent plus flooder sur d'aussi bons topics.... OH MERDE LES GARS DESOLE ON A EXPLOSE ETERNIA ..... STAR WARZZZZ POWAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Lun 21 Juil - 17:35 | |
| lol
allez allez, tout ceci est bien sur pour plaisanter ^_^ | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Lun 21 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mar 5 Aoû - 0:24 | |
| Vu que le transporteur rebelle fait dans les 50cm je vous dit pas la taille du demi impérial star destroyer au dessus du troupeau de AT-AT (facilement plus de trois mètres de long!) C'est vrai que Hoth et Tatooine ça fait too much , genre crèche de noël alors j'en profite pour vous remettre ce lien qui tue ,vu que ce mec expose ses créations dans les boutiques de toys. http://www.niubniubsuniverse.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mar 5 Aoû - 10:28 | |
| oui moi aussi j'avais pensé a la méme chose crèche de noel merci pour le lien |
|
| |
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 6 Aoû - 13:11 | |
| En plus la forme conique des volutes de fumée grise en coton hydrophile qui s'échappe des tourelles rebelles du diorama de Hoth m'évoquent étrangement des sapins... Il manque plus que la version pére noel du z6po et r2d2 . Une vraie crèche de noël en Star Wars ( la pastorale selon Lucas ) ça serait vraiment trop con-marrant et personne a osé le faire à ce jour. ( En motu ça serait pas mal non plus ) | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 5 Nov - 0:18 | |
| Va falloir en remettre une couche un de ces jours... le Clone Trooper n'est pas mort !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations | |
| |
|
| |
| [ACCESSOIRES] Dioramas et créations | |
|