Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Lun 9 Juil 2007 - 16:02
QUELQUES PETITS TRUCS DE LA SERIE ! lol
Mes vynils
et j ai un bel autographe dommage qu on le vois mal !!! il date de cartoonist 2001 par marie dauphin
La série lady oscar a eu aussi toute une panoplie de figurine en plus .. une belle collection qu il est a mon avis impossible a faire sans sortir un beau cheque de banque
Japanese stuff
1.Takara Lady Oscar
2.Large Marie Antoinette
3.1:6 Scale Marie Antoinette
4.RoV keychans Osacr et M-Antoinette
5. Japanese Lady Oscar doll photos
6. Japanese Drama Doll photos
Italian dolls
1. Lady oscar en rouge
2. Lady oscar en bleu
3.1:6 scale Lady Oscar
4. 1:6 scale Marie Antoinette
5. Big and scary Oscar and Marie dolls Je ne pense pas que ici les boites soient les bonnes enfin on ne sait jamais ^^ Sinon apparemment ces poupées chantent et marchent.
Autre Pays
1. Made in Corée => lady Oscar et Marie Antoinette
NINI a écrit:
Voila quelques images trouvé sur le net .. pas de résine pour le moment mais je continue les recherches.
Du moins pour l instant Gashapon et Coffret LD collectors jap à admirer !!!
Coffret LD (Laser Disk) Collector
Un disc jap
Fabax a écrit:
Comme promis les 2 autres vynils...45trs français
Variante ciel bleu
et cover tout vilain...mais pas courant...
Et il y a un panini mais je ne l'ai pô....
archangel a écrit:
Lady Oscar eu droit en son temps à deux numéro de BD française d'une qualité relative jugez plutôt
maintenant le volume 2 je précise que les histoires adaptées ne sont pas les deux premières
les autres collector sont bien sur l'album panini et un puzzle
Motoki a écrit:
Ah moi aussi j'aime beaucoup Versailles No Bara!
Voici ma fig:
J'ai également des petits SD que j'ai récupéré au Japon cette année. Pas de photo pour le moment mais peut-être plus tard.
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Lun 9 Juil 2007 - 16:04
Voila quelques images trouvé sur le net .. pas de résine pour le moment mais je continue les recherches.
Du moins pour l instant Gashapon et Coffret LD collectors jap à admirer !!!
Coffret LD (Laser Disk) Collector
Un disc jap
NINI Dragonautes
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Mar 23 Oct 2007 - 12:13
un truc que je viens de trouver pour lady oscar des crayons à papier >...
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Mar 23 Oct 2007 - 13:15
sympa ca ! Euh il existe 2 autres vynils francais....tof a suivre...
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Mar 23 Oct 2007 - 13:35
C' est cool mais parfois je préfére les boites aux poupées C' est ta collection ou c' est le recensement de ce qui éxiste ?
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Mar 23 Oct 2007 - 19:35
Comme promis les 2 autres vynils...45trs français
Variante ciel bleu
et cover tout vilain...mais pas courant...
Et il y a un panini mais je ne l'ai pô....
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Mar 23 Oct 2007 - 19:39
C'est quoi de ces boites Albator ??
J'veux des photos avec le Capitaine Dedans , si jamais ça existe, je vais utiliser la photo pour un autre topic..D'ailleurs si tu as le dos de la boite en photo j'serais preneur..Je sais je rêve
Merci Nini pour les tofs, du bel ouvrage
NINI Dragonautes
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Lun 12 Nov 2007 - 13:51
de rien ca m a fait plaisir de contribuer à un topic ^^
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Ven 30 Nov 2007 - 1:33
vraiement superbe tout ces produits sur Lady Oscar .
pour les yeux
archangel Sentaï
Nombre de messages : 742 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Ven 30 Nov 2007 - 12:02
Lady Oscar eu droit en son temps à deux numéro de BD française d'une qualité relative jugez plutôt
maintenant le volume 2 je précise que les histoires adaptées ne sont pas les deux premières
les autres collector sont bien sur l'album panini et un puzzle
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Ven 30 Nov 2007 - 16:16
Il y'a eu d'autres magazines je pense, parce que de mémoire j'en ai un qui n'est pas en photo sur ton post..
NINI Dragonautes
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Sam 1 Déc 2007 - 18:36
superbe !!! surtout l'album panini j adore la couverture
Motoki Séries animées
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Salle de jeux CROWN Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] LADY OSCAR Mer 24 Déc 2008 - 17:12
Ah moi aussi j'aime beaucoup Versailles No Bara!
Voici ma fig:
J'ai également des petits SD que j'ai récupéré au Japon cette année. Pas de photo pour le moment mais peut-être plus tard.